Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Transaction Islanders - Oilers(DONE)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Transaction Islanders - Oilers(DONE) Empty
MessageSujet: Transaction Islanders - Oilers(DONE)   Transaction Islanders - Oilers(DONE) EmptyMar 15 Mai - 17:19

Après de longues négociations agréables, mais tout de même ardues, on a finalement atteint un accord avec notre collègue d'Edmonton.

Nino Niederreiter n'aura jamais été en mesure de performer dans le grand club, même avec beaucoup de temps de glace de qualité, on lui souhaite du succès (mais pas trop) à Edmonton.

Ça nous fait pratiquement plus de peine de voir quitter Ullstrom, qui connaissait une superbe saison farm et qui apportaient beaucoup de qualité à Bridgeport sur le 2e trio. Il sera remplacé là par Colliton, pour l'instant.

La pièce maitresse qu'on reçoit est Ryan Whitney. Il solidifiera instantanément la 2e paire défensive, lui qui a vraiment des cotes intéressantes. On met aussi la main sur Fedotenko, un simple swap avec Martinek pour éviter un surplus défensif.

Niederreiter 69, 18 (3 ans, 900 000)
Ullstrom 62, 21 (3 ans, 725 000)
Martinek 68, 34 (1 an, 1 500 000, UFA)
Jason Gregoire (6,5C)
3e NYI cette année

VS

Whitney 75, 27 (3 ans, 4 000 000)
Feodtenko 68, 31 (1 an, 1 100 000, UFA)
Revenir en haut Aller en bas
Math12
Directeur-Général
Directeur-Général
Math12


Messages : 157
Date d'inscription : 01/05/2012

Transaction Islanders - Oilers(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Islanders - Oilers(DONE)   Transaction Islanders - Oilers(DONE) EmptyMar 15 Mai - 17:22

Je confirme l'échange

Fallu je reste un peu plus longtemps au boulot pour compléter l'échange

Je vous donne mon avis demain sur l'analyse de cette transaction et mes raisons

Une chose est sûr, on n'est content d'avoir pu en venir à une entente avec Matt "The Rat" ahahahah spa vraiiii on n'est deux pareilles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Transaction Islanders - Oilers(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Islanders - Oilers(DONE)   Transaction Islanders - Oilers(DONE) EmptyMar 15 Mai - 18:57

ce correct meme is je trip pas sur ce que Edm recoit.
Revenir en haut Aller en bas
JpMagnet
Directeur-Général
Directeur-Général
JpMagnet


Messages : 271
Date d'inscription : 03/02/2012

Transaction Islanders - Oilers(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Islanders - Oilers(DONE)   Transaction Islanders - Oilers(DONE) EmptyMar 15 Mai - 23:57

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Math12
Directeur-Général
Directeur-Général
Math12


Messages : 157
Date d'inscription : 01/05/2012

Transaction Islanders - Oilers(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Islanders - Oilers(DONE)   Transaction Islanders - Oilers(DONE) EmptyMer 16 Mai - 9:37

Bon, c'est pas compliquer. J'avais 4 très bons défenseurs en Gilbert, Yandle, Souray et Whitney, mais une attaque vraiment déficiente. Whitney est un bon défenseur, mais pas un défenseur d'élite. Yandle était mon défenseur #1 et Gilbert deviendra mon défenseur #2

C'est donc avec grand plaisir qu'on met la main sur Nino Niederreiter. Le jeune suisse vient cadrer parfaitement dans les plans de notre équipe à court terme, mais aussi à long terme. Avec de bons jeunes défenseurs comme Marincin, Petry, Chorney et Davidson.. on n'a une très bonne relève pour le futur donc on devrait être capable de remplacer Whitney à long terme. Nino est un futur attaquant Top 6 et sera la base de mon attaque avec Pajaarvi et Hall. On n'a donc 3 Young Top Guns dans notre équipe

Niederreiter est le gros morceau de l'échange, mais David Ullström va venir donner un sérieux coup de pouce à mon organisation qui en arrache côté depth chart entre autre dans mon club école. J'ai pas vraiment de bons jeunes attaquants à développer et Ullström connaît une très belle saison farm et devrait progresser dans notre système

Martinek et Fedotenko sont un switch de UFA qui ne seront pu avec leur équipe respective dès la fin de la saison

Le jeune Gregoire a déjà commencé son accenssion vers les rangs professionnels. Il a joué dans la AHL l'an passé et pourrait même joué quelques matchs l'an prochain avec Winnipeg si il continue son développement

Enfin, le 3ème choix vient me donner une arme de plus pour le prochain repêchage et inquiétez vous pas, j'ai ma petite idée

Transaction Islanders - Oilers(DONE) Image
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Islanders - Oilers(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Islanders - Oilers(DONE)   Transaction Islanders - Oilers(DONE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Islanders - Oilers(DONE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Islanders - Montréal(DONE)
» Transaction Boston - NY Islanders REDUX(DONE)
» Transaction mineure Islanders - Hurricanes(DONE)
» Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE)
» Edmonton Oilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Affaires courantes de la ligue :: Transactions-
Sauter vers: