Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE)

Aller en bas 
+6
Sweet Pat_StL
Mitch_Commissaire
PL Pittsburgh
Dj_DD_Tampa_Bay
s.peterson_Calgary
Yoteshot
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE)   Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) EmptyMar 14 Fév - 0:28

On acquiert un compagnon de trio pour John Tavares, le jeune Tyler Seguin! On donne à peu près tout ce qu'on avait de disponible pour l'acquérir, mais ça fera une belle petite base sur quoi construire à Long Island!

Tyler Seguin 75, 18 (3 ans, 900K)
Mark Stuart 68, 26 (1 an, 1 675 000) UFA
Michael Ryder 71, 30 (1 an, 4 000 000) UFA
3e choix BOS 2011

VS

Matt Moulson 75, 26 (1 an, 2 450 000) UFA
Michael Grabner 73, 23 (1 an, 843 000) RFA
Mark Streit 73, 33 (3 ans, 4 100 000)

Et voilà. Ça va être difficile de trader rendu là, surement pas mon meilleur trade, mais le duo Seguin-Tavares nous tentait juste trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE)   Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) EmptyMar 14 Fév - 0:34

Et de notre côté, on vient de mettre un peu plus de profondeur à l'attaque et un peu plus de punch à la défensive.

Malgré la perte d'une future étoile à Boston, les fans trépignent déjà à l'idée de voir arriver le jeune Grabner et le vétéran Streit.
Revenir en haut Aller en bas
s.peterson_Calgary
Directeur-Général
Directeur-Général
s.peterson_Calgary


Messages : 112
Date d'inscription : 09/01/2012

Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE)   Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) EmptyMar 14 Fév - 0:39

Je comprend pas les motivations de Boston dans ce deal....ton club a une des plus grande profondeur de la ligue...des joueur comme séguin yen a un par équipe et y va devenir une superstar....

en plus je comrpend pas moulson ...ta déja Chara a protégé comme ufa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE)   Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) EmptyMar 14 Fév - 0:41

Je crois tout de même ajouter encore plus de profondeur à mon club avec ce trade.
Revenir en haut Aller en bas
s.peterson_Calgary
Directeur-Général
Directeur-Général
s.peterson_Calgary


Messages : 112
Date d'inscription : 09/01/2012

Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE)   Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) EmptyMar 14 Fév - 0:42

Tu va faire quoi ak Chara et Moulson....trader 1 des 2 a rabais parce que tout le monde va savoir que ta pas le choix si tu veux pas le perdre....
Revenir en haut Aller en bas
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE)   Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) EmptyMar 14 Fév - 0:43

ce qui a pas bien compris le systeme des ufa... voir autre post dans question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE)   Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) EmptyMar 14 Fév - 0:43

Je verrai à la date limite des transactions!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE)   Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) EmptyMar 14 Fév - 0:44

Sam, faut pas non plus paniquer avec les UFA. J'veux dire, 1 saison d'un joueur solide comme Moulson qui devient le meilleur buteur de Boston (à égalité avec Grabner en fait), tu ne peux pas cracher là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
s.peterson_Calgary
Directeur-Général
Directeur-Général
s.peterson_Calgary


Messages : 112
Date d'inscription : 09/01/2012

Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE)   Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) EmptyMar 14 Fév - 0:48

Je crache pas la dessus, je dit que c'est de la gestion inutile d'actif a faire a boston qui aurait aussi ben pu garder Seguin sans se crée ce trouble la et que c'est une crosse ninja, d'ailleur ques que JP attend pour venir le caller Razz
Revenir en haut Aller en bas
PL Pittsburgh
Directeur-Général
Directeur-Général
PL Pittsburgh


Messages : 425
Date d'inscription : 15/01/2012

Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE)   Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) EmptyMar 14 Fév - 0:59

Cross ninja certain!, jlavait dit de pas trader avec lui os** Razz


surtout que Boston ne semble pas avoir compris les UFA...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE)   Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) EmptyMar 14 Fév - 1:03

C'est vrai que je ne connaissais pas la règle de protection des UFA, mais après réflexion, rien ne m'empêche d'avoir fait cet échange dans le but d'en faire une autre incluant Moulson par la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE)   Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) EmptyMar 14 Fév - 2:32

Yoteshot a écrit:
Sam, faut pas non plus paniquer avec les UFA. J'veux dire, 1 saison d'un joueur solide comme Moulson qui devient le meilleur buteur de Boston (à égalité avec Grabner en fait), tu ne peux pas cracher là-dessus.

Tu disait pas ca quand c'est moi qui tradait!! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE)   Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) EmptyMar 14 Fév - 2:32

Bon, l'avis du TC la dessu ! (des 2 membres restants)
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE)   Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) EmptyMar 14 Fév - 10:26

Mitch-Commissaire Adjoint a écrit:
Bon, l'avis du TC la dessu ! (des 2 membres restants)

Il manque les 3 avis en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE)   Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) EmptyMar 14 Fév - 11:02

Yep, à Dave, Steve et L-P (suppléant) de se prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE)   Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) EmptyMar 14 Fév - 13:33

ah je savias pas que j etais supléant mais cool je me prononce

pour moi ces refusé
coté valeur je pense pas que grabner + moulson vallent seguin
coté a savoir si ce bon pour le club je pense pas Boston a admis ne pas connaitre le procedé des ufa et on sait tous que ce chara qui devrait etre protegé.
oui Boston peut toujours rechangé Moulson mais l va voir que un ufa perds une parties de sa vlaeurs surtout au Dg qui ont déja un ufa.

De plus vu que signé un ufa ne comptes pas sur notre current fund j'ai impression que le plusieurs équipes vont etre actif au ufa je doute fort au possibilité de Boston a resigné Moulson.

mais ce qui est le plus important ce coté valeur et je pense que la valeur est pas.
Math aurrais eu plus de chance que ca passe en donnant un pick plustot que en exiger un...

Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE)   Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) EmptyMar 14 Fév - 15:27

Steve qui fait les autres trades, mais pas lui… Crying or Very sad

En tout cas, après un refus et la réaction générale face à ce deal, je me questionne un peu sur cette réaction.

Je perd 7 OV dans ce deal, pour me rajeunir de 8 ans et je prends 2 UFA en en donnant 1. Je reçois un 3rd pick dans le deal (donc les joueurs de 5-6e tour d'un split draft). Je comprend l'intérêt de protection des DG tiers 3, mais à moment donné, s'il faut absoluement leur donner un immense avantage dans la transaction, ça enlève drôlement le goût de transiger.

Seguin a une bonne valeur, c'est certain, mais je donne les joueurs 2, 3 et 4 en termes de valeur dans ce deal-là. Et les 3 éléments reçus à part Seguin n'accotent même pas le numéro 4 en terme de valeur (Streit).

Pour ce que ça vaut, Boston a reçu beaucoup d'offres pour Seguin, donc apparemment je n'étais pas le seul "requin" à le vouloir et l'offre que Boston m'a faite était supérieure à ce qu'il pouvait recevoir ailleurs. Donc encore une fois, c'est bien beau protéger les équipes des DG tiers 3, mais si c'est au prix de les empêcher de transiger, je doute de la formule.


Dernière édition par Yoteshot le Mar 14 Fév - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steven-Devils
Directeur-Général
Directeur-Général
Steven-Devils


Messages : 327
Date d'inscription : 28/12/2011

Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE)   Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) EmptyMar 14 Fév - 15:48

Moi je trouve que NYI paye cher mais y va chercher un joueur qui lui sera vraiment utile Wink

jvoit pas trop comment ca pourrait etre refusé ...
Revenir en haut Aller en bas
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE)   Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) EmptyMar 14 Fév - 16:22

selon moi ryder + 3iem choix = streit
il reste seguin 75 18 + stuart 68 26 vs moulson 75 26 + grabner 73 23
si je compare seguin vs grabner on parle de 2 ov de plus et 5 ans plus jeune pour Seguin
Selon moi Moulson ufa ne comble pas la différence de ce gain. (la dessu je compte meme pas que boston donne aussi stuart)

Math on peu pas comparé le total ov et age recu dans un trade sinon sa serait facille de donner un 65 ov 30 ans vs
54 ov 30 ans en plus et dire que les valeurs s'équivaut en terme age et ov recu...

anyways ca ce jsute opinion du tc en remplacement j'ai tjs pronné un controlle serré dans les trades et je reste constant. il te reste 2 dg a connaicre sinon si tes sur de ta shoot va en appel.
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE)   Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) EmptyMar 14 Fév - 16:27

Dj_DD_Tampa_Bay a écrit:
selon moi ryder + 3iem choix = streit
il reste seguin 75 18 + stuart 68 26 vs moulson 75 26 + grabner 73 23
si je compare seguin vs grabner on parle de 2 ov de plus et 5 ans plus jeune pour Seguin
Selon moi Moulson ufa ne comble pas la différence de ce gain. (la dessu je compte meme pas que boston donne aussi stuart)

Math on peu pas comparé le total ov et age recu dans un trade sinon sa serait facille de donner un 65 ov 30 ans vs
54 ov 30 ans en plus et dire que les valeurs s'équivaut en terme age et ov recu...

anyways ca ce jsute opinion du tc en remplacement j'ai tjs pronné un controlle serré dans les trades et je reste constant. il te reste 2 dg a connaicre sinon si tes sur de ta shoot va en appel.

J'ai personne à convaincre, c'est à vous de faire votre opinion, mais dans tes jugements jusqu'à date, on dirait que tu veux empêcher les DG tiers 3 de transiger à moins de le faire à gros avantage, ce que je trouve ridicule. Ryder + 3rd pour Streit, c'est juste ridicule comme valeur, vu le statut UFA de Ryder et le split-draft. Et t'as raison pour le 65/30 VS 54/30, mais ici c'est pas le cas, comme je dis, je donne les joueurs 2-3-4 dans ce deal-là, c'est pas un paquet de n'importe quoi que je donne non plus. Pour moi, Ryder, Stuart et 3rd valent meme pas Streit, donc je peux voir où on ne s'entend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Danick/Jets
Directeur-Général
Directeur-Général
Danick/Jets


Messages : 322
Date d'inscription : 27/12/2011

Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE)   Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) EmptyMar 14 Fév - 16:43

Moi jpense qu'on veut empêcher Math de trader haha Razz
Cest pas un mauvais deal de personne côté valeur sa selon moi
Revenir en haut Aller en bas
PL Pittsburgh
Directeur-Général
Directeur-Général
PL Pittsburgh


Messages : 425
Date d'inscription : 15/01/2012

Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE)   Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) EmptyMar 14 Fév - 16:51

stune cross ninja mais les valeurs sont fair , c'est Boston qui s'en ai fait passé une vite (échanger Seguin,son meileur scoreur pour aller cherhcer dla profondeur lol) , pourtant c'est pas comme si j'avait pas averti... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE)   Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) EmptyMar 14 Fév - 17:01

Le pres nous avais avisez, nous le TC de regarder les trades du 3ieme tier plus profondement ... Avec un dg qui a de l'experiance et qui nous avoue ne pas avoir comprit les UFA, je vais refuser !

Papouska, peut etre pas ce soir mais mercredi, j'aimerais ca qu'on ce jase sur MSN pour que je t'explique un peu les ligues simulées, oubliez pas que c'est sa premiere à vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE)   Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) EmptyMar 14 Fév - 17:03

Dans le fond, faudrais juste jaser avec Papouska, la valeur est la mais voir s'il comprend tout dans la ligue. Si apres explication, il decide de faire la trade, j'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE)   Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) EmptyMar 14 Fév - 17:04

Steve/Buffalo a écrit:
Le pres nous avais avisez, nous le TC de regarder les trades du 3ieme tier plus profondement ... Avec un dg qui a de l'experiance et qui nous avoue ne pas avoir comprit les UFA, je vais refuser !

Papouska, peut etre pas ce soir mais mercredi, j'aimerais ca qu'on ce jase sur MSN pour que je t'explique un peu les ligues simulées, oubliez pas que c'est sa premiere à vie !

Intéressant, Seguin va bien se ramasser à Buffalo après cette "explication" Rolling Eyes

Tout cas, j'vais reparler à Boston faut croire… Mais honnêtement, je suis assez abasourdi par cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE)   Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transaction Boston - NY Islanders REDUX(DONE)
» Transaction CGY/ANA (REFUSÉE)
» Transaction Montréal - Los-Angeles(REFUSÉE)
» Transaction Boston - Toronto(DONE)
» Transaction Islanders - Montréal(DONE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Affaires courantes de la ligue :: Transactions-
Sauter vers: