Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE)

Aller en bas 
+6
Sweet Pat_StL
Mitch_Commissaire
PL Pittsburgh
Dj_DD_Tampa_Bay
s.peterson_Calgary
Yoteshot
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PL Pittsburgh
Directeur-Général
Directeur-Général
PL Pittsburgh


Messages : 425
Date d'inscription : 15/01/2012

Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE)   Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 17:06

Yoteshot a écrit:

je suis assez abasourdi par cette décision.


lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE)   Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 17:06

Me niaise tu, c'est sa premiere ligue, je veut pas jaser avec pour Seguin. Je veut juste m'assurer qu'il comprend bien les ligues simulées, c'est sa premiere a vie et j'imagine que mon cousin ne lui a pas expliquer grand chose vu sont manque de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE)   Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 17:08

Bah non, mais sérieux, ce trade-là, si y'avait quelque chose, c'est moi qui le refusait parce que je donnais trop à mon avis. Je me suis dit que ça valait la peine de perdre dans le deal pour mettre la main sur Seguin qui rendrait mon team le fun à suivre, même si le reste est à chier… c'est assez spécial de voir ça être refusé… Ça enlève quand même le goût de transiger là, déjà que c'est hyper dur conclure de quoi jusqu'à date, quand on réussit à le faire, apparemment, l'autre club a pas un avantage assez grand pour que ça passe…

Personne ici va me convaincre que Grabner 73, 23 + Moulson 75, 26 (même UFA) ne valent pas un 75, 18.

EDIT: j'étais pas sérieux là-dessus Steve, c'est juste plutôt frustrant comme situation, c'est pas une tentative de crosse, comme je dis, j'ai même eu peur que ce soit refusé de l'autre sens, mais je me suis dit que vu que c'était moi qui faisait le trade, ça vous dérangerait pas que j'me fasse fourrer.
Revenir en haut Aller en bas
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE)   Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 17:27

il reste la décision de Dave a voir et tu peu tjs aller en appel.
De mon cot. ce rien de perso envers toi je suis pas mal constant dans mes opinions et Pat a jsute a m enlever du tc si il trouve que je donne pas assez de liberté au dg.

Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE)   Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 17:33

La décision de Dave va rien changer à ça, c'est déjà refusé. On m'a déjà "hinté" de pas aller en appel aussi.

J'ai de la difficulté avec toute cette réaction, c'est comme si ça avait fait "Il trade Seguin? REFUSÉ!" sans même évaluer le tout, juste parce qu'il échange un joueur de grosse valeur. Je sais que toi (Louis) tu l'as fait, mais j'aurais aimé voir d'autres, parce que j'ai vraiment beaucoup de misère à voir en quoi la valeur est pas là dans ce deal là.

Moi je traderais un 1st contre un 2nd et le TC accepterait parce que surement j'ai le bénéfice du doute, je trouve ça plate d'avoir 2 poids 2 mesures, autant éloignées l'une de l'autre.

Et PL, il échange son meilleur scoreur pour 2 scoreur de même qualité, donc c'est pas tant un argument à ce niveau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JpMagnet
Directeur-Général
Directeur-Général
JpMagnet


Messages : 271
Date d'inscription : 03/02/2012

Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE)   Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 17:38

Jdois dire que c'est presque marrant. Jaime voir les trades de Math être refusé quand il crosse, mais là, c'est pas de la marde qu'il donne. Bref, c'est quand même drôle tout ça haha.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE)   Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 17:41

JpMagnet a écrit:
Jdois dire que c'est presque marrant. Jaime voir les trades de Math être refusé quand il crosse, mais là, c'est pas de la marde qu'il donne. Bref, c'est quand même drôle tout ça haha.


À tous ceux qui protègent Math et qui disent que cet échange est égal..

Faites moi donc croire que vous auriez fait cet échange à la place de Boston et pourquoi. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
PL Pittsburgh
Directeur-Général
Directeur-Général
PL Pittsburgh


Messages : 425
Date d'inscription : 15/01/2012

Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE)   Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 17:42

hey! moi jai dit que la valeur était la Razz

tsé sa me fait dla peine que ce trade la soit refusé Rolling Eyes


non mais plus sérieusement la, le trade est fair mais vu que c'est math qui trde contre un dg peu expirimenté, on dirait que stait refusé avant même de voir la transaction

Vous avez nommez des dgs 1ier tier pour qu'il rebatisse des équipes de fond de classement, mais jvoit pas comment il vont réussir si tous leurs trades sont scruté à la loupe juska trouvé une erreur...


moi le seul hic de ce trade , c'est le fait que Boston ne semblait pas comprendre les ufas, mais s'il décide toujours qu'il veut faire le trade apres qu'on lui ait expliqué, jvoit pas pkoi le trade serait refusé...
Revenir en haut Aller en bas
JpMagnet
Directeur-Général
Directeur-Général
JpMagnet


Messages : 271
Date d'inscription : 03/02/2012

Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE)   Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 17:43

Je le protège pas, et j'aurais pas fait ce deal là. Mais le gars recoit une bonne valeur pour, et affaiblit pas du tout son club, au contraire même
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE)   Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 17:44

DG Pat *EDM* a écrit:
JpMagnet a écrit:
Jdois dire que c'est presque marrant. Jaime voir les trades de Math être refusé quand il crosse, mais là, c'est pas de la marde qu'il donne. Bref, c'est quand même drôle tout ça haha.


À tous ceux qui protègent Math et qui disent que cet échange est égal..

Faites moi donc croire que vous auriez fait cet échange à la place de Boston et pourquoi. Merci !

C'est pas ça le point. Si c'était ça, aucun de mes trades ne passerait… parce que si je fais un trade, c'est que j'préfère ce que je reçois que ce que je donne. Dans ce cas-ci par contre, je suis conscient que je donne beaucoup (voire trop à mes yeux), mais non je ne ferais pas l'inverse, sauf que c'est juste une question de mentalité.

Exemple j'ai accepté le trade de Bouwmeester pour Fowler, mais être Anaheim, jamais j'aurais fait ce trade là… ça empêche pas le trade d'être assez équitable pour passer (même avec les critères de DG tiers 3)
Revenir en haut Aller en bas
s.peterson_Calgary
Directeur-Général
Directeur-Général
s.peterson_Calgary


Messages : 112
Date d'inscription : 09/01/2012

Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE)   Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 17:51

Perso j'espèrait que la trade soit refuser parce que c'est un crosse ninja mais en même temps je trouve que la valeur est la....c'est plate a dire mais Moulson vaut pas moins parce que Chara est ufa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE)   Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 17:54

Tk j'vois pas où est la différence entre les jugements de trades entre les DG de tier 1 et 2 pis ceux de tier 3.. Cet échange est tout ce qu'il y a de plus illogique pour Boston pis on continue de laisser passer.

Au moins la parité va être présente dans la ligue puisque présentement les DG du tier 1 s'amusent à crosser ceux du tier 3 sans que personne dise rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE)   Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 17:57

DG Pat *EDM* a écrit:
Tk j'vois pas où est la différence entre les jugements de trades entre les DG de tier 1 et 2 pis ceux de tier 3.. Cet échange est tout ce qu'il y a de plus illogique pour Boston pis on continue de laisser passer.

Au moins la parité va être présente dans la ligue puisque présentement les DG du tier 1 s'amusent à crosser ceux du tier 3 sans que personne dise rien.

Ce trade là a 2 refus et 0 acceptation en ce moment. Et c'est normal que les DG du tiers 1 aillent voir ceux du tiers 3. Les teams tiers 3 sont vendeurs et vont pour la jeunesse, les teams tiers 1 sont acheteurs et vont pour la coupe, normal que ce soit les meilleurs partenaires de trade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE)   Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 18:01

Yoteshot a écrit:
DG Pat *EDM* a écrit:
Tk j'vois pas où est la différence entre les jugements de trades entre les DG de tier 1 et 2 pis ceux de tier 3.. Cet échange est tout ce qu'il y a de plus illogique pour Boston pis on continue de laisser passer.

Au moins la parité va être présente dans la ligue puisque présentement les DG du tier 1 s'amusent à crosser ceux du tier 3 sans que personne dise rien.

Ce trade là a 2 refus et 0 acceptation en ce moment. Et c'est normal que les DG du tiers 1 aillent voir ceux du tiers 3. Les teams tiers 3 sont vendeurs et vont pour la jeunesse, les teams tiers 1 sont acheteurs et vont pour la coupe, normal que ce soit les meilleurs partenaires de trade.

Jamais dit le contraire.. Jamais dit non plus que c'était anormal que les teams tier 1 essaient de crosser ceux du tier 3 pour s'améliorer puisque s'ils le font pas, y vont couler longtemps.. C'que j'trouve anormal, c'est que des bons DG comme JP défendent Math dans des trades ridicules comme ceux-là.

C'mon guys, « la valeur est là », c'est pourri comme argument quand on sait que des gars comme Papouska en sont à leur première ligue simulée.
Revenir en haut Aller en bas
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE)   Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 18:18

si mouoilson aurait eu 2-3 ans a son contrat j aurais accepter si les 3iem pick aurrait été inversé j aurias dit que ce vraiment pas a avantage de faire le trade mais j aurais dit ok pour la valeur

oubliepas que dans mon analysee je prend en consideration le potentiel des joueurs et ce que ca peut faire comme impact 1-2 ans plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE)   Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 18:22

Dj_DD_Tampa_Bay a écrit:
si mouoilson aurait eu 2-3 ans a son contrat j aurais accepter si les 3iem pick aurrait été inversé j aurias dit que ce vraiment pas a avantage de faire le trade mais j aurais dit ok pour la valeur

oubliepas que dans mon analysee je prend en consideration le potentiel des joueurs et ce que ca peut faire comme impact 1-2 ans plus tard.

Oui je comprend ça. Sauf que tant qu'à moi, si tu prends en compte le potentiel de Seguin, faut tu prennes celui de Grabner aussi. Et tant qu'à ça, après cette saison, même s'il perd Moulson, il lui reste 2 joueurs (Grabner, Streit), moi jvais avoir juste Seguin encore.

Tk, j'vais voir avec lui pour faire de quoi d'autre faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
Steven-Devils
Directeur-Général
Directeur-Général
Steven-Devils


Messages : 327
Date d'inscription : 28/12/2011

Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE)   Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 18:55

Meme moi jai vraiment pas habitude d,etre du bord a Math ... mais la jvoit pas comment c'est refusé parce y le paye pareil bien coté valeur Seguin ... y recoit aussi Ryder dans le deal mais c pour 1 an et come on la c un newfie esti haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE)   Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 19:46

Steven.... Ta sig est slick!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Steven-Devils
Directeur-Général
Directeur-Général
Steven-Devils


Messages : 327
Date d'inscription : 28/12/2011

Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE)   Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 19:52

Commissaire_LNHS a écrit:
Steven.... Ta sig est slick!

Tout le crédit va a mon ami Charley Desjardins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE)   Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 20:05

La **** a du être bonne en ta....
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Invité
Invité




Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE)   Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 20:09

Sérieusement Math, ce trade la avec n'importe qui d'autre aurais passer mais la, je sait que Papouska est tout nouveau dans les ligues, que personne doit avoir prit 2 min de sont temps pour lui expliquer la base et la j'arrive et il trade sa plus belle valeur à toi, le meilleur requin que j'ai été donner de jouer avec !

Je vais essayer de lui jaser le plus rapidement possible et après, il fera bien ce qu'il veut avec ces joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE)   Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 20:27

Ouin j'comprend, mais même en termes de valeur et tout, même avec Moulson UFA, le deal est pas mauvais pour lui. Je lui donne pratiquement mes 3 meilleurs joueurs en termes de valeur (sauf Tavares)
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE)   Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 20:31

J'suis quand même curieux de voir le verdict de Dave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE)   Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 20:35

Yoteshot a écrit:
Ouin j'comprend, mais même en termes de valeur et tout, même avec Moulson UFA, le deal est pas mauvais pour lui. Je lui donne pratiquement mes 3 meilleurs joueurs en termes de valeur (sauf Tavares)

tu posse un peu la meme sans parlé de Tavares

Grabner
Okposo
MacDonald
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE)   Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 20:37

J'pensais même pas que les Isles avaient 3 joueurs pouvant être qualifiés de "meilleurs joueurs". Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Contenu sponsorisé





Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE)   Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Boston - NY Islanders (REFUSÉE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transaction Boston - NY Islanders REDUX(DONE)
» Transaction CGY/ANA (REFUSÉE)
» Transaction Montréal - Los-Angeles(REFUSÉE)
» Transaction Boston - Toronto(DONE)
» Transaction Islanders - Montréal(DONE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Affaires courantes de la ligue :: Transactions-
Sauter vers: