Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Transaction Minnesota - Caroline(DONE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wild GM
Commissaire-Adjoint
Commissaire-Adjoint
Wild GM


Messages : 271
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Transaction Minnesota - Caroline(DONE) Empty
MessageSujet: Transaction Minnesota - Caroline(DONE)   Transaction Minnesota - Caroline(DONE) EmptyJeu 5 Avr - 20:23

Au Minnesota :
Anton Babchuk, 69-26, 1 400 000$ / 1 an
Justin Peters, 58-24, 525 000$ / 2 ans

En Caroline :
José Théodore, 71-34, 1 100 000$ / 1 an
Cam Barker, 67-24, 3 083 000$ / 2 ans

J'accepte, deux joueurs que je voulais dealer, Harding va faire un aussi bon backup pour mon pro, je vais descendre Justin Peters pour le remplacer farm. Et Babchuk remplace Barker en ayant une meilleure contribution offensive, du moins cette année, après on verra si on le resigne. Au pire on a une bonne relève farm chez les défenseurs donc c'est pas trop alarmant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Minnesota - Caroline(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Minnesota - Caroline(DONE)   Transaction Minnesota - Caroline(DONE) EmptyJeu 5 Avr - 20:27

J'accepte, y me fallait un meilleur backup que Peters et bon, Barker on va essayer de lui remonter sa fiche un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Wild GM
Commissaire-Adjoint
Commissaire-Adjoint
Wild GM


Messages : 271
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Transaction Minnesota - Caroline(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Minnesota - Caroline(DONE)   Transaction Minnesota - Caroline(DONE) EmptyVen 6 Avr - 2:03

Personne pour accepter les trades ici?....
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Transaction Minnesota - Caroline(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Minnesota - Caroline(DONE)   Transaction Minnesota - Caroline(DONE) EmptyVen 6 Avr - 2:36

Pas sur de voir la motivation de Minnesota (salaire?), mais c'est mineur, donc good pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Minnesota - Caroline(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Minnesota - Caroline(DONE)   Transaction Minnesota - Caroline(DONE) EmptyVen 6 Avr - 10:18

Même chose de mon coté, je comprend pas le but de Minnesota dans cette trade mais c'est mineur ... On dirais que je fait un copier coller de Math mais c'est exactement la bonne facon de décrire cette trade !

Ca passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Minnesota - Caroline(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Minnesota - Caroline(DONE)   Transaction Minnesota - Caroline(DONE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Minnesota - Caroline(DONE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Caroline / St-Louis(DONE)
» Transaction Caroline / St-Louis (DONE)
» Transaction Minnesota - Phoenix(DONE)
» Transaction Minnesota - Phoenix(DONE)
» Transaction Tampa Bay - Minnesota(DONE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Affaires courantes de la ligue :: Transactions-
Sauter vers: