Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Transaction Caroline / St-Louis(DONE)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Transaction Caroline / St-Louis(DONE) Empty
MessageSujet: Transaction Caroline / St-Louis(DONE)   Transaction Caroline / St-Louis(DONE) EmptyVen 18 Mai - 18:31

Vers Caroline
Eric Brewer 72-31, 4.250.000$ / UFA

Vers St-Louis
NSH 2nd

Commentaire
En tant que club-vendeur, on est content puisqu'on récolte un 2nd pour un gars qui aurait probablement quitté end of season. Merci Hugo.


Dernière édition par Commissaire_LNHS le Sam 19 Mai - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Invité
Invité




Transaction Caroline / St-Louis(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Caroline / St-Louis(DONE)   Transaction Caroline / St-Louis(DONE) EmptyVen 18 Mai - 18:39

Brewer est pas mal le style de défenseur qu'on recherchait. Même avec son statut d'UFA, on va sûrement essayé de le resigner à la fin de la saison, donc ce n'est pas vraiment un problème. On veut faire les séries et le repêchage n'est pas vraiment une priorité cette année. J'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Transaction Caroline / St-Louis(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Caroline / St-Louis(DONE)   Transaction Caroline / St-Louis(DONE) EmptyVen 18 Mai - 19:19

En l'absence de Dave, Jp va se prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
JpMagnet
Directeur-Général
Directeur-Général
JpMagnet


Messages : 271
Date d'inscription : 03/02/2012

Transaction Caroline / St-Louis(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Caroline / St-Louis(DONE)   Transaction Caroline / St-Louis(DONE) EmptyVen 18 Mai - 20:02

Je refuse


Ca semble simple comme deal, mais vu la position de Nashville présentement (dans les bas fond), ca revient pratiquement à un 1st pick....pour un joueur assez moyen, UFA. Je sais que je suis stricte, mais bon.

Des gars comme Brewer dans la ligue y'en a des tonnes, ce qui fait qu'on peut en acquérir pour BCP moins que ca
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Transaction Caroline / St-Louis(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Caroline / St-Louis(DONE)   Transaction Caroline / St-Louis(DONE) EmptyVen 18 Mai - 20:25

Pour moi ça passe, faut pas oublier c'est un split draft.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction Caroline / St-Louis(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Caroline / St-Louis(DONE)   Transaction Caroline / St-Louis(DONE) EmptyVen 18 Mai - 21:32

Y'a une chose aussi que j'voudrais préciser. Ça fait presque une semaine que j'essaie de faire l'acquisition d'un défenseur aux alentours de 71-72 ov et dans les 32-33-34 ans, sauf qu'à chaque fois y fallait que j'donne des gars comme Blum ou McBain ou bien mes top prospects. C'est la seule offre que j'ai eue qui ne me demandait pas ça. Si ça avait été un draft ordinaire, je ne l'aurais jamais fait, mais là vu que c'est un split y'a quand même une différence.

Tk c'était seulement une précision Razz, j'vous laisse déterminer le sort de cette transaction !
Revenir en haut Aller en bas
JpMagnet
Directeur-Général
Directeur-Général
JpMagnet


Messages : 271
Date d'inscription : 03/02/2012

Transaction Caroline / St-Louis(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Caroline / St-Louis(DONE)   Transaction Caroline / St-Louis(DONE) EmptyVen 18 Mai - 22:27

Mon Dieu, t'es sérieux avec les Blum/McBain pour des defs aussi ordinaires?

Je perd foi en le bon sens des DGs de plus en plus héhé
Revenir en haut Aller en bas
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Transaction Caroline / St-Louis(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Caroline / St-Louis(DONE)   Transaction Caroline / St-Louis(DONE) EmptySam 19 Mai - 12:24

meme si la valeur est quand meme a avantage de st louis j accepte pour plusieur raison

1-meme si nsh est dans les bas fond il c est declaré acheteur donc il a des chance de monté, ce pick réprensente présentement le 34 iem pick total dans un split draft si nsh trade tjs dans le but etre acheteur et que autre comme st louis continue a vendre ca me surprendrait pas qu il monte de 2-4 rang

2- Apres que jp est fais son analyse Hugo a quand meme manifesté le désir de faire le trade. Ce un move comprenable pour son équipe et Brewer reprensente son 3 iem meilleur défenseur (terme ov et non de valeur)


3-Hugo est pas un noob, si il pense que ce un bon move pour son équipe et qui veut aller dans
cette direction ce correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Caroline / St-Louis(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction Caroline / St-Louis(DONE)   Transaction Caroline / St-Louis(DONE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Caroline / St-Louis(DONE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Caroline / St-Louis (DONE)
» Transaction Minnesota - Caroline(DONE)
» Transaction Toronto / St-Louis(DONE)
» Transaction St-Louis / Tampa Bay(DONE)
» Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Affaires courantes de la ligue :: Transactions-
Sauter vers: