Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Phoenix - Washington (DONE)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kak'S
Directeur-Général
Directeur-Général
Kak'S


Messages : 103
Date d'inscription : 22/02/2012

Phoenix - Washington (DONE) Empty
MessageSujet: Phoenix - Washington (DONE)   Phoenix - Washington (DONE) EmptyMer 16 Mai - 18:35

Voilà le premier geste en route vers une belle reconstruction :


@ Phoenix : Brayden Holtby 67-21 + Jay Beagle 65-24

VS

@ Washington : Brett Mclean 68-21 + Adrian Aucoin 74-37



Raisons : Nous étions très interesser à faire l'acquisition de Holtby qui est un jeune gardien qui a connu beaucoup de succès dans le farm cette saison , il pourrait devenir un rouage quand même important dans notre reconstruction .. le fait d'aller chercher le jeune Holtby, pourrait nous permettre d'échanger Ilya Bryzgalov UFA contre un UFA attaquant ce qui ajusterait notre plan de match!

Aucoin est en effet le joueur avec le plus d'overall dans le deal , mais a 37ans le risque de retraite est présent pour l'an prochain et il ne cadre malheureusement plus dans les plans de notre équipe . Aucoin aidera grandement les Capitals dans leur Quest pour la Coupe de la LNHS !

Merci au Dg des Capitals pour les négociations!


Dernière édition par Kak'S le Mer 16 Mai - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoenix - Washington (DONE) Empty
MessageSujet: Re: Phoenix - Washington (DONE)   Phoenix - Washington (DONE) EmptyMer 16 Mai - 18:37

j'accepte avec une bonne relève dans les buts avec Varlamov et Neurvith ... je voulais me servir de ce potentiel pour aller chercher un joueur d'attaque avec un potentiel aussi intéressant ... pour Aucoin, c'est pour renforcir ma défense dans le dernier stretch et les séries.
Revenir en haut Aller en bas
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Phoenix - Washington (DONE) Empty
MessageSujet: Re: Phoenix - Washington (DONE)   Phoenix - Washington (DONE) EmptyMer 16 Mai - 22:12

ce ok pour moi je regarde les stat de Aucoin et j anticipe une grosse baisse a la recotte surtout au cote df et di
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Phoenix - Washington (DONE) Empty
MessageSujet: Re: Phoenix - Washington (DONE)   Phoenix - Washington (DONE) EmptyMer 16 Mai - 23:50

Good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenix - Washington (DONE) Empty
MessageSujet: Re: Phoenix - Washington (DONE)   Phoenix - Washington (DONE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix - Washington (DONE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoenix - St-Louis(DONE)
» Phoenix - Dallas (DONE)
» Échange WASHINGTON - PHILADELPHIE(DONE)
» Trade ... Buffalo / Washington(DONE)
» Trade ... Buffalo / Washington(DONE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Affaires courantes de la ligue :: Transactions-
Sauter vers: