Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Trade ... Buffalo / Washington(DONE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trade ... Buffalo / Washington(DONE) Empty
MessageSujet: Trade ... Buffalo / Washington(DONE)   Trade ... Buffalo / Washington(DONE) EmptyLun 21 Mai - 21:09

Direction Buffalo:
Alexander Semin 78-26 ans
2ieme Choix BUF years 3

Direction Washington:
Jason Pominville 74-27 ans
Tyler Ennis 68-21 ans
Zack Kassian (Prospect, NHL)
4ieme Choix WSH years 3

Commentaires:
Je sait que je donne beaucoup mais j'avais besoin d'amener de l'offensive, Semin est un joueur très offensif et il m'aidera, Kassian est un joueur physique mais qui m'a décu l'an passer. Je ramène mon 2ieme choix et Ennis qui allais retourner Farm vu l'arriver de Gagné quitte le navire. Bien content de ma journée de négociation.

Semin ne connait pas une bonne saison mais il a le potentiel pour devenir un excellent marqueur, Pominville lui est plus un avant du style défensif et sont salaire etais trop haut pour ce qui pouvais m'apporter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade ... Buffalo / Washington(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Buffalo / Washington(DONE)   Trade ... Buffalo / Washington(DONE) EmptyLun 21 Mai - 21:16

J'accepte ... Semin ne performait pas au niveau de son talent tant qu'a payé un gars presque 7 m pour à peine 38 pts en jouant avec Ovy et Carter ... nous le transigeons pour un joueur moins bien coté mais saison similaire et avec comme compensation de la jeunesse pour le futur du club avec Ennis et Kassian Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Trade ... Buffalo / Washington(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Buffalo / Washington(DONE)   Trade ... Buffalo / Washington(DONE) EmptyLun 21 Mai - 21:42

je trouve pas que steeve donne bcp mais ce ok
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Trade ... Buffalo / Washington(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Buffalo / Washington(DONE)   Trade ... Buffalo / Washington(DONE) EmptyLun 21 Mai - 22:38

Tout un deal pour Washington à mon avis, même si Semin est le meilleur joueur du deal.

Ça passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade ... Buffalo / Washington(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Buffalo / Washington(DONE)   Trade ... Buffalo / Washington(DONE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade ... Buffalo / Washington(DONE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade ... Buffalo / Washington(DONE)
» Trade Colorado - Buffalo(DONE)
» Trade ... Buffalo / Edmonton(DONE)
» Trade ... Buffalo / St-Louis(DONE)
» Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Affaires courantes de la ligue :: Transactions-
Sauter vers: