Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE)   Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE) EmptyMar 3 Avr - 20:32

Direction Buffalo:
Daniel Brière 78-33 ans (6,5 millions / 5 ans)

Direction Anaheim:
Logan Couture 70-21 ans (787 000$ / 1 an, 90 de potentiel)

Commentaire:
Anaheim devais descendre sa masse, il voullais ce rajeunir, nous nous cherchions à renforcir les 2 premiers trio de l'équipe ... Brière fait un retour à Buffalo, c'est un bon marqueur et il aidera les Vanek, Roy, Stafford et Pomminville à former 2 excellents trio. Un est en pleine progression et l'autre ne peut que descendre !
Revenir en haut Aller en bas
dg_duck
Directeur-Général
Directeur-Général
dg_duck


Messages : 58
Date d'inscription : 31/03/2012

Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE)   Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE) EmptyMar 3 Avr - 20:41

je confirme !! en tant que première transaction officielle de la lnhs on voulait se rajeunir et on voulais évidament diminuer notre masse salairial !! couture 21 ans seulement et 90 de po deviendra dans un future pas si lointain un joueur avec des cotes similaire a brière mais plus jeune!! ainsi on sauve tout pret de 6 millions et nous pouvons enfin respirer !!
Revenir en haut Aller en bas
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE)   Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE) EmptyMar 3 Avr - 21:23

moi je refuse je trouve que la valeur est pas vraiment la 8 ov 12 ans ce pas mal.
de plus oui ahaheim dois baisser ca masse mais en allant chercher un rfa ce jsute patcher le probleme. de plus je vois pas ou on dit qu il ont des cote similaire +10 sk +8 pa +7 sc

desoler steeve je continue dans ma politique de juger ca serrer pour les nouveau et ahaheim est pas encore a aise dans cette league ni avec systeme de recote basé sur les performance (surtout un comme le notre) et ce fit un peu trop encore au vrai joueur nhl.

je veux pas blocker le trade a steeve et je pense que si Steve en donneriat un peu plus ca passerait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE)   Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE) EmptyMar 3 Avr - 21:29

Regarde ou tu veux et à aucune place ca été inscrit que leurs cotes étais similaire ... Mon nom est Steve, pas Steeve.

Deuxièmement, si tu vas voir le systeme de recotte, la ligue pousse beaucoup pour les jeunes joueurs et les vieux joueur ont des risques de descendre avec une mauvaise saison, Brière aura 38 ans lors de la derniere année de sont contrat, il gagnera 6,5 millions ... Ce qui sera un énorme risque pour moi, surtout s'il descend dans l'une des recottes d'ici la. Couture est RFA mais pas mal sur qu'il économisera encore après sa nouvelle signature, il pourrais le signer pour 2 ans à un salaire en bas de 2,5 millions par année !

Ton choix de refuser !
Revenir en haut Aller en bas
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE)   Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE) EmptyMar 3 Avr - 21:32

premierement oui Anaheim a accepter en disant que leur cote est similaire..

deuxiement je considere les recotes en donnant une evaluation de 6 ov en 4 ans pour couture et de -3 ov en 4 ans pour Brière

pour la prochaine recotte Brière est encore dans la categorie 3 lui donnant autant chance de monté que de desendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE)   Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE) EmptyMar 3 Avr - 21:42

Donc, dans 4 ans ... Tu vois Brière à 75-37 ans (6,5 millions / 1 ans), Couture à 76-26 ans (??? / ans)

et tu refuse, c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE)   Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE) EmptyMar 3 Avr - 21:46

Donc, dans 4 ans ... La valeur de Couture est de beaucoup supérieur à Briere, asteur fait la même affaire avec 3 ans, la valeur est encore du coté de Couture, car en 2 ans, Couture augmentera de 4 OV environ

En plus, il descend sa masse et règle sont problème. Il peut inserer Couture avec Nash, Tanguay, Getzlaf ect ... Ce qui lui donnerais plus de chance d'augmenter rapidement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE)   Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE) EmptyMar 3 Avr - 22:02

J'ai rien d'autre à dire monsieur le juge ... Hahaha, nice de discuter de même, votre choix sera le mien cher membre du TC !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE)   Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE) EmptyMar 3 Avr - 22:03

Tu discutes comme tout seul depuis 3 messages Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Invité
Invité




Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE)   Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE) EmptyMar 3 Avr - 22:05

Commissaire_LNHS a écrit:
Tu discutes comme tout seul depuis 3 messages Razz

Je suis enfant unique, je suis habituer de jaser tout seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE)   Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE) EmptyMar 3 Avr - 22:14

oui Steve apres 4 recotte Briere va valoir plus que Couture mais pendant ce temps tu benifice d un meilleur joueur et cela a son avantage. Sinon ma offrir moore vs lidstrom pis dans 4 ans moore va valoir bcp plus que lidstrom. Ca veut pas dire que ce un bon trade pour detroit pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE)   Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE) EmptyMar 3 Avr - 22:27

Je dois dire Que Steve ma donner un bon argumentl LE fais que Anaheim va pouvoir signer Couture en offre qualificative jusqu a ce qui ne depasse pas 74 ov ce qui oui regle sont coté salariale.

j'ai une question pour le prez est ce que un dg qui fais une offre qualificative a son joueur peu recevoir des meilleurs offre a son rfa des autre dg?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE)   Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE) EmptyMar 3 Avr - 22:32

Oui, un RFA peut recevoir des offres de tous les DGs de la ligue auquel cas, le DG de son équipe pourra soit égaler ou le perdre en acceptant la compensation prévue à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Invité
Invité




Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE)   Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE) EmptyMar 3 Avr - 22:53

Donc, un RFA en bas de 24 ans, s'il recoit sont offre qualificative, il peut quand même recevoir une offre d'un autre dg. Une offre qualificative devrais être accepter aussitot demander, si le dg veut parler à long terme, la les autres dgs peuvent rentrer dans la danse ... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE)   Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE) EmptyMar 3 Avr - 23:00

On va mettre ca sur la glace présentement et aborder la question sous peu dans un autre thread.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE)   Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE) EmptyMer 4 Avr - 11:28

Si la transaction ne provenait pas d'un tout nouveau DG, ça aurait passé pour moi (avec avantage Buffalo), mais ici, je considère que Brière a quand même une meilleure valeur, surtout considérant que Couture est véritablement un 69 OV en termes de force de ses cotes.

Donc je refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE)   Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE) EmptyMer 4 Avr - 11:46

Couture, encore 2 ans de contrat en bas d'un million, avec le systeme que Pat vient de sortir pour les retraites, j'ai des risques de perdre Briere rapidement 2-3-4 ans.

Je comprend pas votre logique !!!
Revenir en haut Aller en bas
s.peterson_Calgary
Directeur-Général
Directeur-Général
s.peterson_Calgary


Messages : 112
Date d'inscription : 09/01/2012

Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE)   Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE) EmptyMer 4 Avr - 13:48

Steve/Buffalo a écrit:
Couture, encore 2 ans de contrat en bas d'un million, avec le systeme que Pat vient de sortir pour les retraites, j'ai des risques de perdre Briere rapidement 2-3-4 ans.

Je comprend pas votre logique !!!

Les avantages de Couture, potentiel ,contrat de 2 pas cher et pas de chance de retraite

les avantage de Briere, 78ov vs 70ov..... pour minimum 2 ans

dla facon tu sors ca Briere et Couture on le même OV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE)   Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE) EmptyMer 4 Avr - 15:41

Pourquoi tu dis, 78 vs 70 pour 2 ans, Couture peut monter de 2-3 ov par annee et Briere peut descendre facilement a partir de l'an prochain a cause du systeme de recotte. Des 35 ans, Briere a des chances de prendre sa retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE)   Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE) EmptyMer 4 Avr - 16:21

Même à ça.

Mettons qu'on parle d'une évolution normale la:

Briere --- Couture
78 --- 70
77 --- 72
76 --- 74
74 --- 76
72 --- 77

Après 5 ans, l'apport global de Brière va quand même avoir été supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
dg_duck
Directeur-Général
Directeur-Général
dg_duck


Messages : 58
Date d'inscription : 31/03/2012

Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE)   Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE) EmptyMer 4 Avr - 17:00

Au lieu d'argumenter sur l'echange ( que je considère corect car je veux reconstruire ) pourquoi vous ne la refusez tout simplement pas au lieu de vous estinez et que vous envoyer pas une contre-offre au dg's concerner ?? A se moment la moi et le dg des sabres pourront renégocier et en venir a une nouvelle entente pour qu'elle passe et tous le monde sera heureux !! Je suis nouveau ici et je suis très décu de voir comment ma premiere trade est traiter !!

merci de bien vouloir respectez les dg's concerner !!
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE)   Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE) EmptyMer 4 Avr - 17:09

Celui qui argumente ici est Steve…

Nous on l'a refusé, c'est tout, après ça, vous en faites ce que vous voulez bien en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE)   Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE) EmptyMer 4 Avr - 18:13

Yoteshot a écrit:
Même à ça.

Mettons qu'on parle d'une évolution normale la:

Briere --- Couture
78 --- 70
77 --- 72
76 --- 74
74 --- 76
72 --- 77

Après 5 ans, l'apport global de Brière va quand même avoir été supérieur.

72-22 ans vs 77-34 ans tu refuse ? Et oublie pas que dans 2 ans, Briere rentre dans les années avec des chances de retraite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE)   Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE) EmptyMer 4 Avr - 18:23

math a completement sur estimé la degression de briere la premiere année il ne recoit meme pas de degression si il joue pour un 3iem quintille apres pour les 3 anne precedantes ca lui prend absolument le 5iem quintille pour avpoir un -2
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE)   Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE) EmptyMer 4 Avr - 20:00

2 refus, la transaction est refusée. Tu as le bon réflexe François, on vous laisse retourner à la planche à dessin.

Cheers!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Contenu sponsorisé





Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE)   Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade CGY/ANA (REFUSÉE)
» Trade : Nashville // Caroline (REFUSÉE)
» Trade ... Buffalo / Edmonton(DONE)
» Trade ... Buffalo / Washington(DONE)
» Trade ... Buffalo / St-Louis(DONE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Affaires courantes de la ligue :: Transactions-
Sauter vers: