Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Trade CGY/ANA (REFUSÉE)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
s.peterson_Calgary
Directeur-Général
Directeur-Général
s.peterson_Calgary


Messages : 112
Date d'inscription : 09/01/2012

Trade CGY/ANA (REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Trade CGY/ANA (REFUSÉE)   Trade CGY/ANA (REFUSÉE) EmptyMar 7 Fév - 0:17

Jay bouwmeester 27,76ov
Alex tanguay 31,74ov ufa
John Negrin 21,63ov
Brendan Morisson 35,69ov ufa

vs

Cam Fowler 19,73ov
Luca Sbisa 21,70ov
Brandon Mcmillan 20,65ov
Jason Blake 37,67 ov


Jeunesse,Jeunesse c'est le mot d'ordre a cgy depuis l'entré en poste du nouveau DG et voila un deal qui traduit bien cette pensée


Dernière édition par s.peterson_Calgary le Mar 7 Fév - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade CGY/ANA (REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Trade CGY/ANA (REFUSÉE)   Trade CGY/ANA (REFUSÉE) EmptyMar 7 Fév - 0:19

Jay bouwmeester 27,76ov
Alex tanguay 31,74ov ufa
Brendan Morisson 35,69ov ufa
John Negrin 21,63ov

vs

Cam Fowler 19,73ov
Luca Sbisa 21,70ov
Brandon Mcmillan 20,65ov
Jason Blake 37,67 ov


JE CONFIRME LA TRANSACTION !!!

Vu que je ne pouvais changer d'équipe avec un autre (hihi) j'ai décidé d'aller le plus loin possible avec les Ducks et voila une échange qui m'aidera grandement.. le joueur clef du deal et Jay Bouwmeester qui viendra aidé notre défensive.. Tanguay ajoutera de l'expérience sur le 2e trio.. bref bon deal pour les 2 club qui y trouve leur compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade CGY/ANA (REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Trade CGY/ANA (REFUSÉE)   Trade CGY/ANA (REFUSÉE) EmptyMar 7 Fév - 10:02

Finalement Anaheim ça va être un beau défi j'pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade CGY/ANA (REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Trade CGY/ANA (REFUSÉE)   Trade CGY/ANA (REFUSÉE) EmptyMar 7 Fév - 10:17

ok et pourquoi tu dit sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade CGY/ANA (REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Trade CGY/ANA (REFUSÉE)   Trade CGY/ANA (REFUSÉE) EmptyMar 7 Fév - 10:28

Parce que Fowler vaut beaucoup plus que Bouwmeester, que Sbisa vaut beaucoup plus que Tanguay et que McMillan vaut beaucoup plus que Morrison.. Au moins t'as Negrin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade CGY/ANA (REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Trade CGY/ANA (REFUSÉE)   Trade CGY/ANA (REFUSÉE) EmptyMar 7 Fév - 10:35

Tu va me faire accroire que Bouwmeester est plus poche que Fowler ??? et que Tanguay un bon joueur de 2e trio vaut rien a comparé a Sbisa????? lol , pour une équipe qui a les éléments en place pour gagner dès cette saison (offensivement) et qui veut se rendre le plus loin possible .. je pense que c'est une bonne échange .. tk c'est pas a moi de décidé

tchow bye!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade CGY/ANA (REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Trade CGY/ANA (REFUSÉE)   Trade CGY/ANA (REFUSÉE) EmptyMar 7 Fév - 10:37

Vu de même.. On tourne la page et on trade ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade CGY/ANA (REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Trade CGY/ANA (REFUSÉE)   Trade CGY/ANA (REFUSÉE) EmptyMar 7 Fév - 10:41

Revenir en haut Aller en bas
JpMagnet
Directeur-Général
Directeur-Général
JpMagnet


Messages : 271
Date d'inscription : 03/02/2012

Trade CGY/ANA (REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Trade CGY/ANA (REFUSÉE)   Trade CGY/ANA (REFUSÉE) EmptyMar 7 Fév - 10:53

Comme Pat, je dois avouer que ça semble largement en faveur de Calgary cet trade là, c'est p-e parce que c'est difficile à juger vu que c'est un nouveau système de cote, mais ca fait pas vraiment de sens....

Bref, je suis pas dans le TC, donc si jai pas le droit de commenter, deletez ça. Je fais seulement donner mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade CGY/ANA (REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Trade CGY/ANA (REFUSÉE)   Trade CGY/ANA (REFUSÉE) EmptyMar 7 Fév - 11:11

Vol à main armé des Flames ! Mais bon move si Anaheim gagne la coupe... All-in move !
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Trade CGY/ANA (REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Trade CGY/ANA (REFUSÉE)   Trade CGY/ANA (REFUSÉE) EmptyMar 7 Fév - 11:17

C'est beau le all-in move, mais à moment donné, il me semble que c'est donné beaucoup quand même.

Pour moi, Blake et Morrison se valent (de toute façon, leur valeur dans le deal est négligeable). Sbisa vaut Tanguay et Negrin.

Ça me laisse Bouwmeester contre Fowler et McMillan. Je comprend que J-Bo a une bonne valeur vu son DF élevé, mais il me semble quand même que Fowler est le joueur le plus solide dans ce deal là (73, 19, 99 PO).

C'est pas aussi "lopsided" que certains semblent le faire croire, mais ça reste une mauvaise évaluation du potentiel de la part de Anaheim à mon avis. C'est pas le fait de trader tous ses jeunes qui est mal, mais plutôt ce qu'il reçoit pour, dans cette transaction.

C'est pas loin d'être correct, mais justement, il manque quelque chose (ou il y a qqch de trop, c'est selon).
Revenir en haut Aller en bas
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Trade CGY/ANA (REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Trade CGY/ANA (REFUSÉE)   Trade CGY/ANA (REFUSÉE) EmptyMar 7 Fév - 11:21

moi si je trouve que ce un vol je lai dis a u2 dg. Et Pat a demandé etre severe quand ce des dg de tiers 3 qui trade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade CGY/ANA (REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Trade CGY/ANA (REFUSÉE)   Trade CGY/ANA (REFUSÉE) EmptyMar 7 Fév - 12:47

bon faite se que vous voulez aupir ... j'ai jamais été dans une ligue qui fonctionnais avec les affaire de quintille ou jsai pas trop fec jai peut etre mal regardé sa tk ... refusé la aupir
Revenir en haut Aller en bas
s.peterson_Calgary
Directeur-Général
Directeur-Général
s.peterson_Calgary


Messages : 112
Date d'inscription : 09/01/2012

Trade CGY/ANA (REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Trade CGY/ANA (REFUSÉE)   Trade CGY/ANA (REFUSÉE) EmptyMar 7 Fév - 12:57

Vous irez voir les Cote de Bouwmeester et quelqu'un qui voudrait aller chercher un def qui a dans le top 5 de la ligue pour la cote df sans que ca soit une superstar avec genre 78-79ov bah ya juste bouwmeester qui rencontre ces conditions la, je trouve que le monde capote un peu trop ak les jeunes pi sérieusement si c'est vraiment comme louis le dit et que tout les jeunes vont monté de 2ov par année assuré, l'inflation va être débile mental dans un système ou ya pas bcp de joueur dans les 70ov....donc j'espère que c'est pas le cas en vrai

Tk on va voir la si sa passe pas on le réarengera
Revenir en haut Aller en bas
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Trade CGY/ANA (REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Trade CGY/ANA (REFUSÉE)   Trade CGY/ANA (REFUSÉE) EmptyMar 7 Fév - 13:22

j'ai dit que un jeune en bas de 23 devrait augumenté d en moyenne 1.4 ov par année.
ce normal que en bas de 23 ans le jeune a une bonne progression en moyenne suivi d une legere auguementation de 23-26 ans. Ensuite ca cote ce stabilise jusque a 33 ans ou il commence ensuite a diminuer graduellement.
Revenir en haut Aller en bas
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Trade CGY/ANA (REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Trade CGY/ANA (REFUSÉE)   Trade CGY/ANA (REFUSÉE) EmptyMar 7 Fév - 13:26

bouwmeester vs fowler on parle de 8 ans de diference pour 3 ov la ou fowler est le plus jeune et tres suseptible d auguementer

tanguay ufa vs sbisa on parle de 10 ans de diference pour 3 ov en allant cherché un ufa

meme avec le systeme normal du fhl sa aurait été facilement refusé ce trade la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade CGY/ANA (REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Trade CGY/ANA (REFUSÉE)   Trade CGY/ANA (REFUSÉE) EmptyMar 7 Fév - 13:35

C'est clair que Calgary ramasse de solide jeune, Anaheim avec ce trade ce me dans les contenders pour la coupe mais serieusement ... Avec STHS, je comprend rien, oui j'ai deja été dans une ligue STHS mais c'etais recotte NHL. C'est vraiment dur même infesable pour moi de soit offrir un trade ou d'en juger un en ce moment.

Avec 1-2-3 semaines, nous allons être capable mais pour le moment, de mon coté, j'en suis incapable !
Revenir en haut Aller en bas
s.peterson_Calgary
Directeur-Général
Directeur-Général
s.peterson_Calgary


Messages : 112
Date d'inscription : 09/01/2012

Trade CGY/ANA (REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Trade CGY/ANA (REFUSÉE)   Trade CGY/ANA (REFUSÉE) EmptyMar 7 Fév - 13:37

Dj_DD_Tampa_Bay a écrit:
bouwmeester vs fowler on parle de 8 ans de diference pour 3 ov la ou fowler est le plus jeune et tres suseptible d auguementer

tanguay ufa vs sbisa on parle de 10 ans de diference pour 3 ov en allant cherché un ufa

meme avec le systeme normal du fhl sa aurait été facilement refusé ce trade la.

Je trouve que t'évalue ca vrm trop de facon FHL justement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade CGY/ANA (REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Trade CGY/ANA (REFUSÉE)   Trade CGY/ANA (REFUSÉE) EmptyMar 7 Fév - 14:08

s.peterson_Calgary a écrit:
Dj_DD_Tampa_Bay a écrit:
bouwmeester vs fowler on parle de 8 ans de diference pour 3 ov la ou fowler est le plus jeune et tres suseptible d auguementer

tanguay ufa vs sbisa on parle de 10 ans de diference pour 3 ov en allant cherché un ufa

meme avec le systeme normal du fhl sa aurait été facilement refusé ce trade la.

Je trouve que t'évalue ca vrm trop de facon FHL justement

Comment tu veux qu'on évalue ça ? On connait juste ça FHL Razz STHS ça doit pas être SI différent surtout que le système de recote va être calqué sur celui qu'on a toujours utilisé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade CGY/ANA (REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Trade CGY/ANA (REFUSÉE)   Trade CGY/ANA (REFUSÉE) EmptyMar 7 Fév - 17:16

Alors la transaction est officiellement REFUSÉ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trade CGY/ANA (REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Trade CGY/ANA (REFUSÉE)   Trade CGY/ANA (REFUSÉE) EmptyMar 7 Fév - 19:23

On peut seulement ce fier au FHL (Pour le moment), le 3/4 des dgs n'a jamais été dans STHS et on n'a aucune expériance sur le STHS car c'est des trades avant le début de la saison ... Oui on constate que c'est un deal ou Anaheim donne pas mal de bon jeune pour des vétérans mais selon FHL ... Ce serais refuser, peut etre que dans STHS, c'est un good deal mais ont n'a pas assez d'expériance STHS

Je vais donc refuser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade CGY/ANA (REFUSÉE) Empty
MessageSujet: Re: Trade CGY/ANA (REFUSÉE)   Trade CGY/ANA (REFUSÉE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade CGY/ANA (REFUSÉE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade ... Buffalo / Anaheim(REFUSÉE)
» Trade : Nashville // Caroline (REFUSÉE)
» Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ)
» Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire #2) (DONE)
» Transaction CGY/ANA (REFUSÉE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Affaires courantes de la ligue :: Transactions-
Sauter vers: