Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Special Recote

Aller en bas 
+4
Dj_DD_Tampa_Bay
Mitch_Commissaire
Math12
Steven-Devils
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steven-Devils
Directeur-Général
Directeur-Général
Steven-Devils


Messages : 327
Date d'inscription : 28/12/2011

Special Recote Empty
MessageSujet: Special Recote   Special Recote EmptyMar 12 Juin - 10:59

Bonjour les amis, comme nous somme a la 1ere saison et que les amelioration ou changement peuvent encore etre apporter, ici je propose une certaine clause spéciale qui pourrait etre octoyer a toute les équipes.

La Clause Special Recote

Je m'explique, je crois que ca pourrait etre plaisant que chaque formation puisse avoir une chance de faire recotter un seul joueur apres la saison lui donnant droit d'etre coté selon ses vrai habileté. Je pense ici a un joueur qui n'a pas des cotes excellente mais qui pourrais etre recotter a sa juste valeur. Prenons exemple sur David Legwand qui a actuellement une saison de reve et trone parmis l'élite de la ligue avec un maigre overall de 73 OV ou tout simplement le gardien Rick DiPietro qui connais toute une saison malgré ses cotes bien ordinaire...

Ca arrive souvent dans la NHL aussi que des gars connaissent des solide ascension a un certain stade plus avancé de leur carriere et je crois et propose que ca pourrais etre bon et realiste de faire ainsi dans la LNHS et biensur avec limite de 1 par formation...

A vous d'en juger

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Math12
Directeur-Général
Directeur-Général
Math12


Messages : 157
Date d'inscription : 01/05/2012

Special Recote Empty
MessageSujet: Re: Special Recote   Special Recote EmptyMar 12 Juin - 11:08

D'un autre côté, des One Year Wonder, sa arrive souvent

Juste à penser à Jonathan Cheechoo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

Special Recote Empty
MessageSujet: Re: Special Recote   Special Recote EmptyMar 12 Juin - 11:14

Math12 a écrit:
D'un autre côté, des One Year Wonder, sa arrive souvent

Juste à penser à Jonathan Cheechoo Rolling Eyes

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Steven-Devils
Directeur-Général
Directeur-Général
Steven-Devils


Messages : 327
Date d'inscription : 28/12/2011

Special Recote Empty
MessageSujet: Re: Special Recote   Special Recote EmptyMar 12 Juin - 12:56

j'approuve mais yen as aussi qui se developpe tard ... Zetterberg... Datsyuk ... et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Special Recote Empty
MessageSujet: Re: Special Recote   Special Recote EmptyMar 12 Juin - 13:54

Moi je suis pas en faveur de cette recomendation, jai pourtant St louis qui pourrait en benificier mais
je pense que c'est un peu contre le systeme et que ca favoriserait bcp trop l'inflation de ov dans la league.
Revenir en haut Aller en bas
PL Pittsburgh
Directeur-Général
Directeur-Général
PL Pittsburgh


Messages : 425
Date d'inscription : 15/01/2012

Special Recote Empty
MessageSujet: Re: Special Recote   Special Recote EmptyMar 12 Juin - 14:22

St-Louis a déja 82, c'est pas assez? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steven-Devils
Directeur-Général
Directeur-Général
Steven-Devils


Messages : 327
Date d'inscription : 28/12/2011

Special Recote Empty
MessageSujet: Re: Special Recote   Special Recote EmptyMar 12 Juin - 15:58

je parle pas des gros joueur mais des ptit joueur qui sont pas coté a leur juste valeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Special Recote Empty
MessageSujet: Re: Special Recote   Special Recote EmptyMar 12 Juin - 18:02

Merci pour la suggestion Steven.

Bien que je comprenne ton raisonnement, cette idée est trop dangereuse et pourrait nuire à l'équilibre que j'essaie d'instaurer au niveau des cotes des joueurs à travers la ligue. Intégrer une telle proposition en plus du système de recote actuel qui va déjà, par exemple, permettre à Legwand de progresser (plus modestement, mais il va monter tout de même) va très certainement mener à une inflation de l'ov. Bien sûr, on pourrait ensuite réduire l'ov d'autres joueurs pour ''compenser'' mais ca reviendrait à de l'abus alors qu'un DG pourrait tout de même se booster un joueur à chaque saison.

Si on garde l'exemple Legwand, il t'en a donné largement pour ton argent cette saison-ci malgré, justement, son 73 OV. Juste là, tu devrais être heureux et dire merci au simulateur d'avoir permi qu'un gars aussi bas en ov performe aussi bien. Tu parles de ses ''vraies habiletés'' qui seraient ''plus hautes'' que son 73 OV. Ici c'est subjectif: ca arrive qu'un joueur sorte une grosse saison comme vient de le faire Legwand. Est-ce qu'il devrait gagner un +5 OV pour ''refléter'' une grosse saison? Je prend la décision que non mais un autre président de ligue pourrait dire que oui. Tout dépend de l'orientation qu'on veut donner à une ligue. On a déjà un système en place et, suivant ce dernier, Legwand va progresser de 1 OV.



Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Steven-Devils
Directeur-Général
Directeur-Général
Steven-Devils


Messages : 327
Date d'inscription : 28/12/2011

Special Recote Empty
MessageSujet: Re: Special Recote   Special Recote EmptyMar 12 Juin - 23:50

Je ne demandais pas un +5 OV mais un ptit peu plus que la simple recotte de ton tableau pré-établi ... Legwand mérite ubne meilleure recotte que un gars de la meme age et meme OV qui va connaitre une saison de 50 points selon moi ... les 2 vont mériter une hausse mais c'est inegale que les 2 optienne la meme ...

C'est juste la dessus que je tenais a avoir infos et savoir si yavais moyen de modifier ... et oui je remercie le simulateur pour sa belle saison inatendu
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Special Recote Empty
MessageSujet: Re: Special Recote   Special Recote EmptyMer 13 Juin - 1:41

Je comprend ce que tu dis. Pour les gars âgés de 26 à 33 ans, seule une recote de -1 à +1 sont possibles ce qui ne rend pas justice à un Legwand qui a dominé par rapport à un autre joueur de son âge/ov ayant moins performé et qui se mériterait aussi un +1 de cote.

Sans avoir à faire une refonte du système qu'on a présentement, je serais ouvert à considérer une modification permettant aux joueurs ayant entre 65 et 30 PO (26 à 33 ans) de gagner deux (2) points de cote advenant qu'ils soient dans le 1er quintile au niveau performance.

Pour balancer le tout, ceux du 5e quintile perdraient deux (2) points de cote au lieu lieu de un (1).

Ceci étant dit, pour être juste envers tout le monde, je ne pourrais pas appliquer une telle modification avant la fin de la saison 2 puisque ceux qui ont des gars entre 65 et 30 PO qui ont mals performés s'attendent à voir leur joueur baisser de un (1) de cote.

Il va y avoir plusieurs sujets sur lesquels j'aimerais qu'on passe un vote au cours de l'off-season et je propose donc qu'on ajoute ta propo à la liste.

Bon pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Special Recote Empty
MessageSujet: Re: Special Recote   Special Recote EmptyMer 13 Juin - 10:34

Moi j'serais pour cet amendement.

Y'a vraiment des gens qui font leurs planifs en fonction de recotes?
Revenir en haut Aller en bas
Steven-Devils
Directeur-Général
Directeur-Général
Steven-Devils


Messages : 327
Date d'inscription : 28/12/2011

Special Recote Empty
MessageSujet: Re: Special Recote   Special Recote EmptyMer 13 Juin - 13:16

Oui ca pourrait etre bon mon Pat et comme tu as dit que les propositions serait écoutés, ben je croyais juste d'apporter la mienne Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Special Recote Empty
MessageSujet: Re: Special Recote   Special Recote EmptyMer 13 Juin - 13:19

Je suis pas mal sur que il en a qui le vont et de toute facon meme si le monde le font pas, le monde risque de voter en fonction de si sa les avantages ou pas.

un vote pour la saison 2 me semble bien. Mais si on accorde un +2 -2 ov pour les 65 et 30 PO (26 à 33 ans) on va pas trouvé injuste plus tard que qqn ayant autant dominé a 23 ans a aussi juste un +2?

je pense que ca devrait resté ainsi sinon revoir le tableau au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Steven-Devils
Directeur-Général
Directeur-Général
Steven-Devils


Messages : 327
Date d'inscription : 28/12/2011

Special Recote Empty
MessageSujet: Re: Special Recote   Special Recote EmptyMer 13 Juin - 13:29

tu dis ca Louis parce tu connais une saison en dessous des attentes avec le club que tu as Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steven-Devils
Directeur-Général
Directeur-Général
Steven-Devils


Messages : 327
Date d'inscription : 28/12/2011

Special Recote Empty
MessageSujet: Re: Special Recote   Special Recote EmptyMer 13 Juin - 13:32

comprend que ici je parle des joueur qui sont mal coté exemple David Legwand... Rick Dipietro ou meme Martin Erat qui me viens en tete ... et qui connaissent des saison de reves ... je parle pas des gars comme Martin St-Louis qui sont deja bien coté et qui est plus normal de les voir bien produire...
Revenir en haut Aller en bas
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Special Recote Empty
MessageSujet: Re: Special Recote   Special Recote EmptyMer 13 Juin - 19:23

tu te trompe jai bcp de joueur veterans dans mon equipe je suis sur que une regle comme ca me favoriserait. PAr contre tu peu pas donner la hausse juste au joueur que tu juge sous coté. Parceque premierement ca avantage certaines equipes et deuxiement ca va devenir trop subjectif de determiné qui est sous coté ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Steven-Devils
Directeur-Général
Directeur-Général
Steven-Devils


Messages : 327
Date d'inscription : 28/12/2011

Special Recote Empty
MessageSujet: Re: Special Recote   Special Recote EmptyMer 13 Juin - 21:50

je parlais de 1 par team au debut Louis Razz
Revenir en haut Aller en bas
2 4 tripping
Directeur-Général
Directeur-Général
2 4 tripping


Messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37

Special Recote Empty
MessageSujet: Re: Special Recote   Special Recote EmptyJeu 14 Juin - 18:51

Je veux une recote special pour John Moore aussi. Il a une saison pro de joué (NHL) et il jouait déjà pro avant le début de notre saison. Pourtant, il a juste 57 ov alors que ce jeune là pourrait être facilement à 70ov s'il était recoté selon les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Special Recote Empty
MessageSujet: Re: Special Recote   Special Recote EmptyJeu 14 Juin - 18:59

2 4 tripping a écrit:
Je veux une recote special pour John Moore aussi. Il a une saison pro de joué (NHL) et il jouait déjà pro avant le début de notre saison. Pourtant, il a juste 57 ov alors que ce jeune là pourrait être facilement à 70ov s'il était recoté selon les règles.

Sauf que ça, ça n'a pas vraiment rapport après une saison complète
Revenir en haut Aller en bas
2 4 tripping
Directeur-Général
Directeur-Général
2 4 tripping


Messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37

Special Recote Empty
MessageSujet: Re: Special Recote   Special Recote EmptyJeu 14 Juin - 19:03

Yoteshot a écrit:
2 4 tripping a écrit:
Je veux une recote special pour John Moore aussi. Il a une saison pro de joué (NHL) et il jouait déjà pro avant le début de notre saison. Pourtant, il a juste 57 ov alors que ce jeune là pourrait être facilement à 70ov s'il était recoté selon les règles.

Sauf que ça, ça n'a pas vraiment rapport après une saison complète

J'en avait discuté avec Pat, et j'ai du faire un choix entre lui et un autre prospect en début de saison.

Tout ce que je veux dire, c'est qu'on a tous des joueurs qui méritent des recotes spéciales pour une raison ou une autre pis si on commence cela, ben on ne finira jamais. Plus on crée de règle particulière comme celle proposée, plus on crée d'injustice.
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Special Recote Empty
MessageSujet: Re: Special Recote   Special Recote EmptyJeu 14 Juin - 19:17

Ah ok, disons que le ton ironique est dur à voir à l'écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Steven-Devils
Directeur-Général
Directeur-Général
Steven-Devils


Messages : 327
Date d'inscription : 28/12/2011

Special Recote Empty
MessageSujet: Re: Special Recote   Special Recote EmptyLun 13 Aoû - 23:48

Mon sujet etais deja a la bonne place alors je tient a relancer cette idée pour la saison 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Math12
Directeur-Général
Directeur-Général
Math12


Messages : 157
Date d'inscription : 01/05/2012

Special Recote Empty
MessageSujet: Re: Special Recote   Special Recote EmptyMar 14 Aoû - 8:57

Steven-Devils a écrit:
Mon sujet etais deja a la bonne place alors je tient a relancer cette idée pour la saison 2 !

Voici mon opinion sur le sujet. Plus haut, j'avais mentionner qu'un joueur qui connaît UNE grosse saison (One Year Wonder) ne garanti pas que celui-ci devient une vedette. Plusieurs ont déjà connu une grosse saison et on ensuite tomber au fond des oubliettes à jamais.

Par contre, on pourrait établir un standard pour des joueurs qui connaissent des bonnes saisons et qui ne sont pas avantagés par la recote automatique

21 à 24 ans -> 4OV
25 à 30 ans -> 3OV
31 à 35 ans -> 2OV
35 ans et + -> 1OV

Sa permet de donner une chance aux joueurs qui arrive dans leur peak (c-a-d les années les plus brillantes de leur carrière) de bénéficier d'une recote à la hausse sans toutefois les amener à des statuts de super vedette. Donc, un gars qui a une cote faible, par exemple 72OV, tombe à 75OV quand même... ne devient pas un joueur vedette, mais obtient tout de même la reconnaissance de sa saison. Par exemple, on pourrait aussi être sévère pour un joueur qui ne repète pas ses exploits l'année d'après

21 à 24 ans -> -1OV
25 à 30 ans -> -2OV
31 et + -> -3OV

Sa permet donc de garder l'équilibre, c'est donc dire que les joueurs sujets à une recote "spécial" seront surveiller l'année d'après et pourrait être sujet à une recote négative, ce qui évite du même coup le "boostage" de cote
Revenir en haut Aller en bas
PL Pittsburgh
Directeur-Général
Directeur-Général
PL Pittsburgh


Messages : 425
Date d'inscription : 15/01/2012

Special Recote Empty
MessageSujet: Re: Special Recote   Special Recote EmptyMar 14 Aoû - 16:04

4 ov c'est énorme comme progression! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steven-Devils
Directeur-Général
Directeur-Général
Steven-Devils


Messages : 327
Date d'inscription : 28/12/2011

Special Recote Empty
MessageSujet: Re: Special Recote   Special Recote EmptyMar 14 Aoû - 16:13

mais encore ici on parle pas des gars qui sont deja 80 OV et plus la ... on parle des gars mal coté exemple Legwand-Dipietro et des gars que personne attendait...

je fais pas ca pour esperer que mes joueurs sois mieux coté mais je lance ca a toute les formations qui pourrais avoir un joueur surprise qui declanche héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Special Recote Empty
MessageSujet: Re: Special Recote   Special Recote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Special Recote
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Recote NHL
» Votre recote gratuite
» Système de recote: Votre aide svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Bureau de la LNHS :: Recommandations-
Sauter vers: