Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre recote gratuite

Aller en bas 
+15
Wild GM
Michon*NYR*
Danick/Jets
Gaucher
DG Karlo
s.peterson_Calgary
Yoteshot
JpMagnet
2 4 tripping
Dj_DD_Tampa_Bay
Xaver
Steven-Devils
PL Pittsburgh
Mitch_Commissaire
Sweet Pat_StL
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Votre recote gratuite Empty
MessageSujet: Votre recote gratuite   Votre recote gratuite EmptyDim 5 Fév - 22:46

Bon désolé pour ca mais j'pense que je me suis mal exprimé.

La recote gratuite, c'est pour réparer des erreurs flagrantes, par exemple un 53-21 qui a une cote HF de 8.0. Ce n'est pas pour faire recoter un joueur du roster pro alors qu'on a déjà passé, repassé, rerepassé sur ce roster depuis 2 semaines.

Je vous invite donc à nous redonner votre choix en vous penchant plutôt sur la table de création des joueurs. Si vous avez un 8.0 ou un 7.5 en cote HF qui sont mals cotés, ca va être le plus que vous aller pouvoir obtenir.

Edit: Donc si vous en avez pas, vous avez surement du 7.0, 6.5 HF... Ca sera mieux que rien et voudra dire que vos autres joueurs étaient juste bien cotés.


Dernière édition par Commissaire_LNHS le Dim 5 Fév - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Invité
Invité




Votre recote gratuite Empty
MessageSujet: Re: Votre recote gratuite   Votre recote gratuite EmptyDim 5 Fév - 23:02

Drew Schiestel (63 OV) ... 7.0 sur HF, ca mérite 65
Revenir en haut Aller en bas
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

Votre recote gratuite Empty
MessageSujet: Re: Votre recote gratuite   Votre recote gratuite EmptyDim 5 Fév - 23:03

Nashville : Roman Josi (est 63 Ov, devrait avoir 65OV)
Revenir en haut Aller en bas
PL Pittsburgh
Directeur-Général
Directeur-Général
PL Pittsburgh


Messages : 425
Date d'inscription : 15/01/2012

Votre recote gratuite Empty
MessageSujet: Re: Votre recote gratuite   Votre recote gratuite EmptyDim 5 Fév - 23:07

jpeut pas croire que Letang a été passé ,repassé et rerepassé pis que yé resté a 71 ov , en plus il avait été mentionné dans un autre topic


pis anyway, avant d'avoir notre équipe , c normal que personne a verifier les 1000 kek joueurs dans la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
Steven-Devils
Directeur-Général
Directeur-Général
Steven-Devils


Messages : 327
Date d'inscription : 28/12/2011

Votre recote gratuite Empty
MessageSujet: Re: Votre recote gratuite   Votre recote gratuite EmptyDim 5 Fév - 23:08

Ma recotte: Jeff Frazee coté 7.0 HF mérite 65 OV et non 51 ...


ya aussi : si jamais on peut en checker plus de un ...



Adam Henrique

ya bruler la AHL en 2010 pis la y torche trop NHL c sur qui mérite pas mal plus que 63 OV héhé


Dernière édition par Steven-Devils le Dim 5 Fév - 23:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xaver
Directeur-Général
Directeur-Général
Xaver


Messages : 103
Date d'inscription : 26/01/2012

Votre recote gratuite Empty
MessageSujet: Re: Votre recote gratuite   Votre recote gratuite EmptyDim 5 Fév - 23:09

Jordan Schroeder pour moi svp !
Revenir en haut Aller en bas
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Votre recote gratuite Empty
MessageSujet: Re: Votre recote gratuite   Votre recote gratuite EmptyDim 5 Fév - 23:10

as tu checker la team au complet avant de choisir ou tu tes arreter a malking pis crosby

on as tu braiment besoin de boster equipe a avoir choisit premiere dans le tier 1?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Votre recote gratuite Empty
MessageSujet: Re: Votre recote gratuite   Votre recote gratuite EmptyDim 5 Fév - 23:11

PL Pittsburgh a écrit:
jpeut pas croire que Letang a été passé ,repassé et rerepassé pis que yé resté a 71 ov , en plus il avait été mentionné dans un autre topic


pis anyway, avant d'avoir notre équipe , c normal que personne a verifier les 1000 kek joueurs dans la ligue...

Ouais justement c'est pour ca que ca ne bouge plus. Et aussi, c'était ca sa cote avant que tu choississe le club alors t'aurais pu choisir autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
PL Pittsburgh
Directeur-Général
Directeur-Général
PL Pittsburgh


Messages : 425
Date d'inscription : 15/01/2012

Votre recote gratuite Empty
MessageSujet: Re: Votre recote gratuite   Votre recote gratuite EmptyDim 5 Fév - 23:13

Dj_DD_Tampa_Bay a écrit:
as tu checker la team au complet avant de choisir ou tu tes arreter a malking pis crosby

on as tu braiment besoin de boster equipe a avoir choisit premiere dans le tier 1?


je l'ai checké au complet et c'est justement sa qui ma fait hésiter quand jai vu la def de marde comme Pitssburgh sinon j'aurait eu aucun doute , jtrouve juste sa plate que un des 5 meilleurs def de la ligue depuis 2 ans soit mauvais comme sa!

jtrouvait sa bien qu'on ait un mulligan pour un de nos joueurs pour avoir un rosters encore plus representatif
Revenir en haut Aller en bas
2 4 tripping
Directeur-Général
Directeur-Général
2 4 tripping


Messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37

Votre recote gratuite Empty
MessageSujet: Re: Votre recote gratuite   Votre recote gratuite EmptyDim 5 Fév - 23:27

PL Pittsburgh a écrit:
Dj_DD_Tampa_Bay a écrit:
as tu checker la team au complet avant de choisir ou tu tes arreter a malking pis crosby

on as tu braiment besoin de boster equipe a avoir choisit premiere dans le tier 1?


je l'ai checké au complet et c'est justement sa qui ma fait hésiter quand jai vu la def de marde comme Pitssburgh sinon j'aurait eu aucun doute , jtrouve juste sa plate que un des 5 meilleurs def de la ligue depuis 2 ans soit mauvais comme sa!

jtrouvait sa bien qu'on ait un mulligan pour un de nos joueurs pour avoir un rosters encore plus representatif

Début 2010-2011, Letang n'avait pas eu son explosion encore. C'est dommage mais c'est comme ca. C'est la meme chose avec de nombre joueurs donc Claude Giroux et Erik Karlsson. J'ai Huselius qui a fait 63 pts en 74 match en 2009-2010 pis il a juste 68ov. Toutes les équipes ont des joueurs avec des côtes non correspondantes. Il faut vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Votre recote gratuite Empty
MessageSujet: Re: Votre recote gratuite   Votre recote gratuite EmptyDim 5 Fév - 23:29

James Wright pour moi
Revenir en haut Aller en bas
PL Pittsburgh
Directeur-Général
Directeur-Général
PL Pittsburgh


Messages : 425
Date d'inscription : 15/01/2012

Votre recote gratuite Empty
MessageSujet: Re: Votre recote gratuite   Votre recote gratuite EmptyDim 5 Fév - 23:29

le pkoi qu'il serait plaisant d'avoir un mulligan pour un joueur de notre choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre recote gratuite Empty
MessageSujet: Re: Votre recote gratuite   Votre recote gratuite EmptyDim 5 Fév - 23:31

Letang en 2009-2010 etais tres jeune et n'etais pas dans le top de la ligue, n'oublie pas qu'on est au debut de 2010 !

27 pts en 73 parties, il aurais merite 72 mais bon, chaque équipe à des joueurs un peu mal coté !
Revenir en haut Aller en bas
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Votre recote gratuite Empty
MessageSujet: Re: Votre recote gratuite   Votre recote gratuite EmptyDim 5 Fév - 23:31

non tout le monde a fais leur chois equipe avec ce quil ont sur les yeux. Maitenant que on a notre equipe chang/ les cote ne serait plus objectif. Sa menerais au chialage. Ton Letan a ce qui merite pk tu veux plus? fia si faire 2 saison de reve pis il va etre un des top defenseur apres
Revenir en haut Aller en bas
PL Pittsburgh
Directeur-Général
Directeur-Général
PL Pittsburgh


Messages : 425
Date d'inscription : 15/01/2012

Votre recote gratuite Empty
MessageSujet: Re: Votre recote gratuite   Votre recote gratuite EmptyDim 5 Fév - 23:34

John Carlson a eu 74 ov avec 8pts en 22 matchs nhl avant 2010 mais ya été coté avec son potentiel , alors que Letang non
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Votre recote gratuite Empty
MessageSujet: Re: Votre recote gratuite   Votre recote gratuite EmptyDim 5 Fév - 23:35

On peut tu dropper l'affaire? Personne va gagner d'un thread de 50 messages la-dessus pis au contraire on va juste tous se faire chier au lieu de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
PL Pittsburgh
Directeur-Général
Directeur-Général
PL Pittsburgh


Messages : 425
Date d'inscription : 15/01/2012

Votre recote gratuite Empty
MessageSujet: Re: Votre recote gratuite   Votre recote gratuite EmptyDim 5 Fév - 23:35

quand on a faite le vote, tout le monde croyait que stait pour nimporte quel joueur pis cela a passé haut la main alors jpense pas que sa derangerait beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
PL Pittsburgh
Directeur-Général
Directeur-Général
PL Pittsburgh


Messages : 425
Date d'inscription : 15/01/2012

Votre recote gratuite Empty
MessageSujet: Re: Votre recote gratuite   Votre recote gratuite EmptyDim 5 Fév - 23:42

pis juste comme sa la, jsuis pas en train de chialer la, paske oui jai pris l'équipe comme elle était mais je fait juste débattre sur quelque chose qui pourrait aidé a toutes les équipes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre recote gratuite Empty
MessageSujet: Re: Votre recote gratuite   Votre recote gratuite EmptyDim 5 Fév - 23:50

Sérieusement, depuis le début que Pat dit que le roster ne sera pas parfait, j'ai mit quelques heures pour l'ameliorer, Math a fait pareil, on savais pas encore nos club quand Pat a terminer le roster. Ca pouvais pas etre plus fair ... Je me suis fait enlever un 66-22 ans (80 PO) apres que j'ai picker, ca ca fait chier !!!

J'ai eu un 65-21 ans et un 63-23 ans mais Ellerby avais les cotes pour être 6ieme déf !
Revenir en haut Aller en bas
JpMagnet
Directeur-Général
Directeur-Général
JpMagnet


Messages : 271
Date d'inscription : 03/02/2012

Votre recote gratuite Empty
MessageSujet: Re: Votre recote gratuite   Votre recote gratuite EmptyDim 5 Fév - 23:51

Voyons dont, c'est du niaisage, le STHS c'est du nouveau pour presque tout le monde, mais à la base, l'OV on s'en caliss ben raide avec ce simulateur là....Fac ton 71OV et le 74 de Carlson ca veut rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Votre recote gratuite Empty
MessageSujet: Re: Votre recote gratuite   Votre recote gratuite EmptyDim 5 Fév - 23:56

NY Islanders: Anton Klementyev a 51 OV, devrait être 61 OV (6,0 HF + 1 match NHL en 2009-10).
Revenir en haut Aller en bas
PL Pittsburgh
Directeur-Général
Directeur-Général
PL Pittsburgh


Messages : 425
Date d'inscription : 15/01/2012

Votre recote gratuite Empty
MessageSujet: Re: Votre recote gratuite   Votre recote gratuite EmptyDim 5 Fév - 23:58

Steve/Buffalo a écrit:
Sérieusement, depuis le début que Pat dit que le roster ne sera pas parfait, j'ai mit quelques heures pour l'ameliorer, Math a fait pareil, on savais pas encore nos club quand Pat a terminer le roster. Ca pouvais pas etre plus fair ... Je me suis fait enlever un 66-22 ans (80 PO) apres que j'ai picker, ca ca fait chier !!!

J'ai eu un 65-21 ans et un 63-23 ans mais Ellerby avais les cotes pour être 6ieme déf !


justement, tu t'es fait enlever un joueur important apres avoir pické, jvoit pas il serait où le drame à améliorer un joueur par team qu'il le merite


mais bon, je semble etre le seul a penser comme sa alors jvais laissé faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Votre recote gratuite Empty
MessageSujet: Re: Votre recote gratuite   Votre recote gratuite EmptyDim 5 Fév - 23:59

Yoteshot a écrit:
NY Islanders: Anton Klementyev a 51 OV, devrait être 61 OV (6,0 HF + 1 match NHL en 2009-10).

Good stuff.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Votre recote gratuite Empty
MessageSujet: Re: Votre recote gratuite   Votre recote gratuite EmptyLun 6 Fév - 0:00

Mon farm est rempli de 50 OV au lieu de 60 OV, j'ai aucune idée de l'impact du farm sur le pro, mais si je peux "sauver" un gars de 20 ans, c'est déjà ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

Votre recote gratuite Empty
MessageSujet: Re: Votre recote gratuite   Votre recote gratuite EmptyLun 6 Fév - 0:04

Steven-Devils a écrit:
Ma recotte: Jeff Frazee coté 7.0 HF mérite 65 OV et non 51 ...


ya aussi : si jamais on peut en checker plus de un ...



Adam Henrique

ya bruler la AHL en 2010 pis la y torche trop NHL c sur qui mérite pas mal plus que 63 OV héhé

On est AVANT qu'il explose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre recote gratuite Empty
MessageSujet: Re: Votre recote gratuite   Votre recote gratuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre recote gratuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Système de recote: Votre aide svp
» La Recote NHL
» Special Recote
» MON OFFRE: (VOTRE VOTE ICI)
» Tier 3: Choississez votre club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Affaires courantes de la ligue :: Recotes-
Sauter vers: