Peut-être que je comprends pas trop, mais pourquoi tout le monde capote avec les UFA, on peut toujours négocier avec eux avant le 1er juillet pour tenter des signer non???
Yoteshot Directeur-Général
Sujet: Re: Les joueurs UFA Mar 14 Fév - 0:37
Tu peux re-signer un UFA (protéger), les autres touchent le marché le 1er juillet.
Invité Invité
Sujet: Re: Les joueurs UFA Mar 14 Fév - 0:39
je comprends pas le (protéger), on peut en protéger combien au juste et ça se fait à quel moment de la saison???
Yoteshot Directeur-Général
Sujet: Re: Les joueurs UFA Mar 14 Fév - 0:39
papouska a écrit:
je comprends pas le (protéger), on peut en protéger combien au juste et ça se fait à quel moment de la saison???
Après la saison, 1.
s.peterson_Calgary Directeur-Général
Sujet: Re: Les joueurs UFA Mar 14 Fév - 0:44
Donc tu va perdre soit chara ou moulson parce que des club avec moins de talent vont offrir bcp pour avoir un ou l'autre en résumé....
Invité Invité
Sujet: Re: Les joueurs UFA Mar 14 Fév - 0:59
Je dois avouer que c'est un point des règlements que je n'avais pas remarqué, mais si ça peut me permettre d'avoir quelque chose de plus et peut-être ajouter encore de la profondeur, je vois pas pourquoi ça me nuirait vraiment!!!
Dj_DD_Tampa_Bay Vérificateur
Sujet: Re: Les joueurs UFA Mer 15 Fév - 19:18
je voulais savoir si l'ancienne équipe de l'ufa va avoir un avantage dans les negociations vace au autre équipes? un peucomme dans la lchs.
Si oui un element quantifiable serais apprecier
Sweet Pat_StL Commissaire
Sujet: Re: Les joueurs UFA Mer 15 Fév - 20:15
Oui, il va y avoir un avantage. Cependant, il n'y a pas de détails là-dessus pour l'instant.