"ASSETS: Has supreme offensive ability, tremendous speed, shiftiness and tenacity. Plays a sound two-way game and scores highlight-reel goals. Can play either wing position."
Sujet: Re: Minnesota Wild Lun 5 Mar - 2:23
Dafuq, les deux forecaster c'est exactement la même affaire, on a toujours utilisé celui de THN sur la LCHS tk, mais si t'accepte pas les descriptions sur Forecaster c'est libre à toi...
Sweet Pat_StL Commissaire
Sujet: Re: Minnesota Wild Lun 5 Mar - 10:53
Si t'es pas capable de trouver une source parmi NHL/TSN/Hockeydb/Forecaster que j'ai linké ci-haut, j'en conclu que le joueur n'évolue pas à cette position dans la NHL.
Wild GM Commissaire-Adjoint
Sujet: Re: Minnesota Wild Lun 5 Mar - 21:58
Justement, mon lien C'EST Forecaster!!! Est-ce que tu lis ce que j'écris???
Et j'aimerais savoir pourquoi Steen est rendu juste centre alors que je lui ai fait ajouter la position de centre à celle de LW... ça comme fucké mes lignes...
"ASSETS: Has supreme offensive ability, tremendous speed, shiftiness and tenacity. Plays a sound two-way game and scores highlight-reel goals. Can play either wing position."
j'pensais que c'était 2 compagnies différentes. My bad.
2) Si tu demande de rajouter une position, je prend la peine de vérifier si le joueur est toujours inscrit à ses autres position. Dans le cas de Steen, probablement que toutes les sources acceptées n'affichaient pas LW.
3) Pat, j'ai déjà spécifié que les textes ne comptent pas pour les positions.
J'espère que ca éclaircit le tout.
Wild GM Commissaire-Adjoint
Sujet: Re: Minnesota Wild Lun 5 Mar - 22:30
Steen est listé partout à LW, y'a juste sur hockeydb qu'il est centre.