Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Canadiens de Montréal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal EmptySam 23 Juin - 19:02

J'aimerais savoir quel move vous feriez (Signature au UFA, rachat de contrat et ect ...)

Voici ce que je ferais

Gomez, je le prête à un club AHL pour qui ne compte pas sur ma masse ... Comme Edmonton avais fait avec Sourray
J'échange René Bourque pour des picks
Je signe Shane Doan, Guillaume Latendresse, Brendan Prust ainsi que Matt Carle au UFA

Pacioretty, Desharnais, Cole
Doan, Plekanec, Gionta
Latendresse, Eller, Leblanc
Prust, White, ????

Markov, Emelin
Gorges, Subban
Kaberle, Carle

Price
Budaj

(Je renvoit Galchenyuk à Sarnia pour 1 an, j'essaye d'échanger Plekanec pour un bon aillier pendant la saison, Collberg j'essaye de le convaincre de jouer AHL 1 an avec risque de rappel)
Revenir en haut Aller en bas
PL Pittsburgh
Directeur-Général
Directeur-Général
PL Pittsburgh


Messages : 425
Date d'inscription : 15/01/2012

Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal EmptySam 23 Juin - 21:42

-pas mal certain que Doan ne viendra jamais ici...

-je garderait Moen avant de prendre Prust si possible

-Carle je le prendrait aussi depedemment du prix mais j'aimerait aussi voir un autre jeune percer l'alignement genre Tinordi

Pour ce qui est de Latendresse, tout ce que je peux dire, s'il devient ufa et recoit une offre du CH, c'est clair qu'il sera de retour... a moins d'avoir une offre mirobolante ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal EmptySam 23 Juin - 22:12

Ca été confirmer qu'il allais devenir UFA, Minnesota ne lui fait pas d'offre qualificative ... Pour Doan, je sait bien que ce serais dur mais j'aimerais tellement voir un ailier de meme ce rajouter au Habs !
Revenir en haut Aller en bas
PL Pittsburgh
Directeur-Général
Directeur-Général
PL Pittsburgh


Messages : 425
Date d'inscription : 15/01/2012

Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal EmptySam 23 Juin - 22:18

ya pas eu d'offre qualificative mais yé toujours en négociation..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal EmptySam 23 Juin - 23:43

Jagr pour un an, au lieu de Doan, ensuite tu laisse le spot a un jeune (Kristo, Gallagher, Collberg ou Eller qui va peut etre devenir LW pour jouer regulier sur l'un des 3 premiers trio)

Pacioretty, Desharnais, Cole
Jagr, Plekanec, Gionta
Latendresse ou ont garde Bourque, Eller, Leblanc
Prust, White, Moen
Sub: Palushaj, Dumont, Avstin, Gallagher

Markov, Emelin
Gorges, Subban
Kaberle, Carle
Sub: Diaz, Tinordi, Beaulieu, St-Denis

Price
Budaj
Sub:Aucune idée, es ce que Lawson étais signé plus qu'un an ?
Revenir en haut Aller en bas
Michon*NYR*
Directeur-Général
Directeur-Général
Michon*NYR*


Messages : 192
Date d'inscription : 15/01/2012

Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal EmptyDim 24 Juin - 12:08

Fuck les UFa On fait jouer les Jeunes

Pacioretty, Desharnais, Cole
Galchenyuk, Plekanec, Gionta
Gallagher, Eller, Bourque
Darche, White, Leblanc

Markov, Subban
Gorges, Beaulieu
Tinordi, Emelin
Diaz

Price
Budaj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal EmptyDim 24 Juin - 13:38

Galchenyuk est un centre, enfin on a un gros joueur de centre ... Pourquoi le faire jouer à l'aile ?

Tu fais beaucoup trop jouer de jeune, Gallagher, Tinordi, Beaulieu, Galchenyuk ... Les 3 premiers tournent pro cette année, faut leur laisser le temps de s'adapter, pour Galchenyuk, jouer 8 parties dans ton année de 17 ans, ca retarde un peu le develloppement, je le retournerais a Sarnia pour 1 an. Question de faire de la place sur les 2 premiers trio pour lui (au centre)


Deuxiemement, ques que tu fais de Kaberle ?

Si tu as Beaulieu et Tinordi dans ton pro, qui sont ta profondeur ? Tu dois tenir au moin 8-9 gars pouvant jouer pro pour cas de blessure.

Tellement hâte à dans 2 ans, Gomez ne sera plus la, Kristo lache la NCAA, Galchenyuk aura sont spot au centre, surment que Plekanec sera échanger pour un ailier, Beaulieu / Tinordi / Ellis / Bournival / Gallagher / Kristo serons plus prêt.

Au lieu de resigner Darche, je prendrais Moen ou Prust 20 fois avant lui, je trouve que tu es drastique dans ta composition, oui l'avenir semble bonne mais faut leur laisser du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Michon*NYR*
Directeur-Général
Directeur-Général
Michon*NYR*


Messages : 192
Date d'inscription : 15/01/2012

Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal EmptyLun 25 Juin - 17:36

On a tellement de Centre en Desharnais Plecanek et Eller que j'ai l'impression que Galchenyuk va jouer à l'aile au début de sa carrière. Et moi jle ferais jouer dès cette année. Son coéquipier Yakupov va faire le saut dès cette année alors il va se retrouver tout seul a Sarnia. Pis c'est de la marde jouer tout seul.

Pour ce qui est de Karberle jtrouve que ce gars là c'est une pomme pourrite. Partout ou est-ce qui va c'est de la marde. On devrais l'échanger pour un later pick pis tout devrais être régler.

Jferais jouer Bealieu dès cette année. Ya Gallant derrière le banc et selon moi ya pas grand monde meilleur placer que lui pour le faire marcher et le développer. Tinordi Jserais d'accord qu'il joue Ahl.

Pis j'ai faites ça sans prendre considération des Agents libre, si on en signe des pas pire tant mieux.

Revenir en haut Aller en bas
PL Pittsburgh
Directeur-Général
Directeur-Général
PL Pittsburgh


Messages : 425
Date d'inscription : 15/01/2012

Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal EmptyJeu 28 Juin - 20:20

je croit de plus en plus que tender reviendra a mtl...
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal EmptyJeu 28 Juin - 20:36

PL Pittsburgh a écrit:
je croit de plus en plus que tender reviendra a mtl...

Excellent!!! Ca va faire une nouvelle émission de Décorons la maison de Guillaume Latendresse
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
PL Pittsburgh
Directeur-Général
Directeur-Général
PL Pittsburgh


Messages : 425
Date d'inscription : 15/01/2012

Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal EmptyJeu 28 Juin - 20:44

Commissaire_LNHS a écrit:
PL Pittsburgh a écrit:
je croit de plus en plus que tender reviendra a mtl...

Excellent!!! Ca va faire une nouvelle émission de Décorons la maison de Guillaume Latendresse

ya déja une méchante cabane avec annie villeneuve! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canadiens de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Canadiens de Montréal   Canadiens de Montréal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canadiens de Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canadiens de Montréal
» Canadiens Montréal 2012-2013
» Dispos à Montréal
» Los-Angeles - Montréal (2)(DONE)
» Signatures Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: On se lâche lousse-
Sauter vers: