|
| Canadiens de Montréal | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Canadiens de Montréal Sam 23 Juin - 19:02 | |
| J'aimerais savoir quel move vous feriez (Signature au UFA, rachat de contrat et ect ...)
Voici ce que je ferais
Gomez, je le prête à un club AHL pour qui ne compte pas sur ma masse ... Comme Edmonton avais fait avec Sourray J'échange René Bourque pour des picks Je signe Shane Doan, Guillaume Latendresse, Brendan Prust ainsi que Matt Carle au UFA
Pacioretty, Desharnais, Cole Doan, Plekanec, Gionta Latendresse, Eller, Leblanc Prust, White, ????
Markov, Emelin Gorges, Subban Kaberle, Carle
Price Budaj
(Je renvoit Galchenyuk à Sarnia pour 1 an, j'essaye d'échanger Plekanec pour un bon aillier pendant la saison, Collberg j'essaye de le convaincre de jouer AHL 1 an avec risque de rappel) |
| | | PL Pittsburgh Directeur-Général
| Sujet: Re: Canadiens de Montréal Sam 23 Juin - 21:42 | |
| -pas mal certain que Doan ne viendra jamais ici...
-je garderait Moen avant de prendre Prust si possible
-Carle je le prendrait aussi depedemment du prix mais j'aimerait aussi voir un autre jeune percer l'alignement genre Tinordi
Pour ce qui est de Latendresse, tout ce que je peux dire, s'il devient ufa et recoit une offre du CH, c'est clair qu'il sera de retour... a moins d'avoir une offre mirobolante ailleur | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Canadiens de Montréal Sam 23 Juin - 22:12 | |
| Ca été confirmer qu'il allais devenir UFA, Minnesota ne lui fait pas d'offre qualificative ... Pour Doan, je sait bien que ce serais dur mais j'aimerais tellement voir un ailier de meme ce rajouter au Habs ! |
| Sujet: Re: Canadiens de Montréal Sam 23 Juin - 22:18 | |
| ya pas eu d'offre qualificative mais yé toujours en négociation.. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Canadiens de Montréal Sam 23 Juin - 23:43 | |
| Jagr pour un an, au lieu de Doan, ensuite tu laisse le spot a un jeune (Kristo, Gallagher, Collberg ou Eller qui va peut etre devenir LW pour jouer regulier sur l'un des 3 premiers trio)
Pacioretty, Desharnais, Cole Jagr, Plekanec, Gionta Latendresse ou ont garde Bourque, Eller, Leblanc Prust, White, Moen Sub: Palushaj, Dumont, Avstin, Gallagher
Markov, Emelin Gorges, Subban Kaberle, Carle Sub: Diaz, Tinordi, Beaulieu, St-Denis
Price Budaj Sub:Aucune idée, es ce que Lawson étais signé plus qu'un an ? |
| | | Michon*NYR* Directeur-Général
| Sujet: Re: Canadiens de Montréal Dim 24 Juin - 12:08 | |
| Fuck les UFa On fait jouer les Jeunes
Pacioretty, Desharnais, Cole Galchenyuk, Plekanec, Gionta Gallagher, Eller, Bourque Darche, White, Leblanc
Markov, Subban Gorges, Beaulieu Tinordi, Emelin Diaz
Price Budaj | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Canadiens de Montréal Dim 24 Juin - 13:38 | |
| Galchenyuk est un centre, enfin on a un gros joueur de centre ... Pourquoi le faire jouer à l'aile ?
Tu fais beaucoup trop jouer de jeune, Gallagher, Tinordi, Beaulieu, Galchenyuk ... Les 3 premiers tournent pro cette année, faut leur laisser le temps de s'adapter, pour Galchenyuk, jouer 8 parties dans ton année de 17 ans, ca retarde un peu le develloppement, je le retournerais a Sarnia pour 1 an. Question de faire de la place sur les 2 premiers trio pour lui (au centre)
Deuxiemement, ques que tu fais de Kaberle ?
Si tu as Beaulieu et Tinordi dans ton pro, qui sont ta profondeur ? Tu dois tenir au moin 8-9 gars pouvant jouer pro pour cas de blessure.
Tellement hâte à dans 2 ans, Gomez ne sera plus la, Kristo lache la NCAA, Galchenyuk aura sont spot au centre, surment que Plekanec sera échanger pour un ailier, Beaulieu / Tinordi / Ellis / Bournival / Gallagher / Kristo serons plus prêt.
Au lieu de resigner Darche, je prendrais Moen ou Prust 20 fois avant lui, je trouve que tu es drastique dans ta composition, oui l'avenir semble bonne mais faut leur laisser du temps ! |
| | | Michon*NYR* Directeur-Général
| Sujet: Re: Canadiens de Montréal Lun 25 Juin - 17:36 | |
| On a tellement de Centre en Desharnais Plecanek et Eller que j'ai l'impression que Galchenyuk va jouer à l'aile au début de sa carrière. Et moi jle ferais jouer dès cette année. Son coéquipier Yakupov va faire le saut dès cette année alors il va se retrouver tout seul a Sarnia. Pis c'est de la marde jouer tout seul.
Pour ce qui est de Karberle jtrouve que ce gars là c'est une pomme pourrite. Partout ou est-ce qui va c'est de la marde. On devrais l'échanger pour un later pick pis tout devrais être régler.
Jferais jouer Bealieu dès cette année. Ya Gallant derrière le banc et selon moi ya pas grand monde meilleur placer que lui pour le faire marcher et le développer. Tinordi Jserais d'accord qu'il joue Ahl.
Pis j'ai faites ça sans prendre considération des Agents libre, si on en signe des pas pire tant mieux.
| |
| Sujet: Re: Canadiens de Montréal Jeu 28 Juin - 20:20 | |
| je croit de plus en plus que tender reviendra a mtl... | |
| | | Sweet Pat_StL Commissaire
| Sujet: Re: Canadiens de Montréal Jeu 28 Juin - 20:36 | |
| - PL Pittsburgh a écrit:
- je croit de plus en plus que tender reviendra a mtl...
Excellent!!! Ca va faire une nouvelle émission de Décorons la maison de Guillaume Latendresse | |
| Sujet: Re: Canadiens de Montréal Jeu 28 Juin - 20:44 | |
| - Commissaire_LNHS a écrit:
- PL Pittsburgh a écrit:
- je croit de plus en plus que tender reviendra a mtl...
Excellent!!! Ca va faire une nouvelle émission de Décorons la maison de Guillaume Latendresse ya déja une méchante cabane avec annie villeneuve! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canadiens de Montréal | |
| |
| | | | Canadiens de Montréal | |
|