Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Transaction CGY/TB(DONE)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
s.peterson_Calgary
Directeur-Général
Directeur-Général
s.peterson_Calgary


Messages : 112
Date d'inscription : 09/01/2012

Transaction CGY/TB(DONE) Empty
MessageSujet: Transaction CGY/TB(DONE)   Transaction CGY/TB(DONE) EmptyLun 27 Fév - 23:57

Bon avec l'acquisition de OEL qui est superbement bien coté (mieux que fowler booster au EN DU) , je devait échanger un des 2 defenseur offensif pour aller chercher une star defensive jeune et c'est ce que je fait avec hedman, de plus on mets la main sur ce que on avait donné pour l'augmentation de valeur de Fowler dans le deal contre Anaheim ce qui est le juste retour des choses et Hedman a un an de contrat de moins soo ca compense un peu pour ca aussi

Hedman(19,74)+2eTB
vs
Fowler(18,74)


Dernière édition par s.peterson_Calgary le Mar 28 Fév - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Transaction CGY/TB(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction CGY/TB(DONE)   Transaction CGY/TB(DONE) EmptyMar 28 Fév - 0:00

j accepte Hedman a pas mal décu en pré saison et equipe semblait mieux aller lorsque Ohlund jouais sur la premeire paire. e voulais pas laissé Hedman sur la 2 iem paire avec presque aucun talent sur la glace avec lui pour le faire progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Transaction CGY/TB(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction CGY/TB(DONE)   Transaction CGY/TB(DONE) EmptyMar 28 Fév - 16:34

Je refuse. Ça peut sembler mineur, mais Louis donne littéralement un 2nd pick. La valeur est presque pareille et il donne le 2e pick, comme s'il avait la valeur d'un 4th ou de rien carrément.
Revenir en haut Aller en bas
s.peterson_Calgary
Directeur-Général
Directeur-Général
s.peterson_Calgary


Messages : 112
Date d'inscription : 09/01/2012

Transaction CGY/TB(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction CGY/TB(DONE)   Transaction CGY/TB(DONE) EmptyMar 28 Fév - 17:14

3 Choses, la première je trouve que du juge ca comme un trade étant avec un nouveau DG,Louis connait les valeurs, ta déja jaser trade avec lui......

la 2e, je pense que l'année de contrat de plus a 900 000 et l'année a PO99 (chose que seulement les rares 18ans bon de la ligue ont) valent plus que un 3rd ou un 4th(D'UN SPLIT DRAFT), c'est cette année de PO 99 la qui peut lui donné un bonus d'augmentation lui faisant atteindre des ov de plus alors que ca devient plus difficile de monté dans les cotes performances, si t'analyse ca FHL style ce que tu semble avoir fait c'est sur que 18 ou 19 on s'en fou mais l'année de 18ans a vraiment bcp d'impact ici c'est d'ailleur pour ca que on ma fait rajouter pour le deal d'anaheim qui est d'ailleur mon dernier point

finalement ca me fait vraiment chier que on puisse refuser ca alors que c'est ce qui ma été exiger pour pallier a la différence de 1ans de Fowler dans le trade anaheim (ont exigeait mon 2nd qui est meilleur que celui de tampa) pi dite moi pas l'ov , Fowler avait les même cote.....
Revenir en haut Aller en bas
s.peterson_Calgary
Directeur-Général
Directeur-Général
s.peterson_Calgary


Messages : 112
Date d'inscription : 09/01/2012

Transaction CGY/TB(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction CGY/TB(DONE)   Transaction CGY/TB(DONE) EmptyMar 28 Fév - 17:47

ta tu lu comment marche les recottes jp, c'est pas le chiffre qui est important ca pourrait être 99 98 97 pi min 90, c'est le changement de classe qui est important, c'est 1 ans de plus avec les meilleur recotte possible dans son dévellopement pi quand ta 74ov ca implique beaucoup sur les chances d'atteindre l'élite, si c'est pas si important jvois pas pourquoi on m'a demander un 2nd meilleur que celui que j'ai pour l'age que Fowler avait perdu
Revenir en haut Aller en bas
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Transaction CGY/TB(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction CGY/TB(DONE)   Transaction CGY/TB(DONE) EmptyMar 28 Fév - 18:22

j etais d accrord avec cgy que un an de moins vaut qq chose d'assez bon. ce un an de plus al a recote maximale qui vaut en moyenne 1.4 ov. Je suis satisfait de mon échange au niveau des valeurs et ainsi que je pense que ce bon pour mon équipe. Comme JP adis je suis pas un newb et je suis tc remplacant. Si vous pensé que je me fais fourrer je peu vivre avec ca arriveras pas souvent et equipe ne seras pas demoli a la longue a cause de bcp de trades douteux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transaction CGY/TB(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction CGY/TB(DONE)   Transaction CGY/TB(DONE) EmptyMar 28 Fév - 19:09

Fowler à un an de contrat recrue de plus, il à un meilleur potentiel ... Oui un 2ieme c'est une bel compensation mais j'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Transaction CGY/TB(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction CGY/TB(DONE)   Transaction CGY/TB(DONE) EmptyMar 28 Fév - 20:44

Je vais accepter la transaction finalement, n'empêche je suis un peu confus par ta façon d'évaluer la valeur de tes picks Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Transaction CGY/TB(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction CGY/TB(DONE)   Transaction CGY/TB(DONE) EmptyMar 28 Fév - 20:47

ha ben les picks tu sais que j aime pas trop ca mais ce peu etre plus parceque on entend pas sur le procedé des recottes des joueurs que on a souvent des opinions diferentes depuis le debut.

on entend aussi pour dire que toi tu fais bcp plus de ravage avec un second pick que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Transaction CGY/TB(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction CGY/TB(DONE)   Transaction CGY/TB(DONE) EmptyMar 28 Fév - 20:49

Dj_DD_Tampa_Bay a écrit:
ha ben les picks tu sais que j aime pas trop ca mais ce peu etre plus parceque on entend pas sur le procedé des recottes des joueurs que on a souvent des opinions diferentes depuis le debut.

on entend aussi pour dire que toi tu fais bcp plus de ravage avec un second pick que moi...

Ce que je veux dire, c'est que tu m'offrais ça un 2nd pour DiPietro. Je t'aurais mal vu trader DiPietro + Hedman pour Fowler.
Revenir en haut Aller en bas
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Transaction CGY/TB(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction CGY/TB(DONE)   Transaction CGY/TB(DONE) EmptyMar 28 Fév - 21:02

ouin mais en meme temps si l an prochain je pourrias tradé fowler + mon 2 pick contre son clone mais a 18 ans encore bien je le ferrais et je le ferrais chaque année. Je serias pret a donner mon 2iem pick a chaque année pour que fowler reste a 18 ans eternellement avec ce grosse recote et son petit contrat
Revenir en haut Aller en bas
2 4 tripping
Directeur-Général
Directeur-Général
2 4 tripping


Messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37

Transaction CGY/TB(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction CGY/TB(DONE)   Transaction CGY/TB(DONE) EmptyMar 28 Fév - 22:01

Perso, je préfère de loin Hedman à Fowler, donc je j'aurais pas cédé un 2nd pick pour un swap. Cependant, en terme de talent les deux sont vraiment proche et je n'ai rien contre le 2nd pick comme compensation pour l'age et l'année supplémentaire au contrat. Échange approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction CGY/TB(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction CGY/TB(DONE)   Transaction CGY/TB(DONE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction CGY/TB(DONE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SJS - PHX transaction(DONE)
» Transaction SJS / BUF(DONE)
» Transaction NYI-TOR(DONE)
» Transaction DET - NYI(DONE)
» Transaction(DONE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Affaires courantes de la ligue :: Transactions-
Sauter vers: