Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Transaction NYI-TOR(DONE)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Transaction NYI-TOR(DONE) Empty
MessageSujet: Transaction NYI-TOR(DONE)   Transaction NYI-TOR(DONE) EmptyVen 25 Mai - 10:21

Ryder 71 OV, 30 ans (1 an, 4M, UFA)
VS
Armstrong 71 OV, 27 ans (3 ans, 3M)
2nd pick NJ

On commence le ménage. Ryder nous a rendu de fiers services, mais il n'était pas dans les plans, donc aussi bien le laisser partir.

Toronto acquiert un bon vétéran et libère 6M$ sur les 2 prochaines saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Gwy
Directeur-Général
Directeur-Général
Dg Gwy


Messages : 227
Date d'inscription : 25/02/2012

Transaction NYI-TOR(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction NYI-TOR(DONE)   Transaction NYI-TOR(DONE) EmptyVen 25 Mai - 11:11

Transaction accepté

Michael Ryder sera un atout pour notre offensive. Et nous croyons que ce sera bénifique pour les series.

Nous perdons donc un choix de 2ieme tour du NJ qui aurait pu etre fort interessant et un des pilliers des Leafs cette saison, Colby Armstrong.

Armstrong avait besoin dun nouveau depart, lui qui pivotait entre le 3ieme,4ieme trio et ce faisait retrancher plus souvent qu'autrement. Nous esperons que son futur a Long Island lui sera fort agreable.

Nous sauvons egalement 6 millions pour les 2 prochaines saison. Donc pour un joueurs autonome ou bien pour un contrat lucratif, ce sera a voir. Mais d'ici la, notre priorité reste les séries d'apres saison.

Je remercie donc mon collegue de NY pour les discutions tardive qui lui a surment couter 30 minute de son sommeil Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Transaction NYI-TOR(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction NYI-TOR(DONE)   Transaction NYI-TOR(DONE) EmptyVen 25 Mai - 17:35

Je la comprend pas vraiment celle la ryder est 3 ans plus vieux que Armosntrong pour le meme ov et gagne 1 mil de plus. Il serat ufa a la fin de la saison? Sur beaucoup de point Armstrong semble mieux que Ryder pourquoi offrir un 2iem pick suplémentaire?

Toronto considerais tu Armonstrong comme valeur négative ou espere tu signer Ryder au ufa pour moins cher que 3 milions?
Revenir en haut Aller en bas
Dg Gwy
Directeur-Général
Directeur-Général
Dg Gwy


Messages : 227
Date d'inscription : 25/02/2012

Transaction NYI-TOR(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction NYI-TOR(DONE)   Transaction NYI-TOR(DONE) EmptyVen 25 Mai - 17:44

Armstrong a selon moi en effet une valeur negative. J'ai besoin d'un gars aillant de meilleur cote PS SC.

De plus avec l'argent sauvé sur Armstrong, je pourrai avoir une meilleur marge de manoeuvre. Pour les UFA en off season

Je suis conscient à 100% de ma transaction et si j'ai a resigner Ryder ok. Mais je compte faire les série et Armstrong n'etait pas la clé.

Je voulais egalement eliminer mon contrat de 3 ans 3 millions. Je sacrifie mon 2ieme pick, mais en ayant 5 autre choix dans mon repertoire, je pouvais me le permettre.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Transaction NYI-TOR(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction NYI-TOR(DONE)   Transaction NYI-TOR(DONE) EmptyVen 25 Mai - 17:49

ah ok j'accepte alors
Revenir en haut Aller en bas
Dg Gwy
Directeur-Général
Directeur-Général
Dg Gwy


Messages : 227
Date d'inscription : 25/02/2012

Transaction NYI-TOR(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction NYI-TOR(DONE)   Transaction NYI-TOR(DONE) EmptyVen 25 Mai - 23:06

pouvez vous svp confirmer la transaction
Revenir en haut Aller en bas
2 4 tripping
Directeur-Général
Directeur-Général
2 4 tripping


Messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37

Transaction NYI-TOR(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction NYI-TOR(DONE)   Transaction NYI-TOR(DONE) EmptyVen 25 Mai - 23:53

Dg Gwy a écrit:
pouvez vous svp confirmer la transaction

Je venais me prononcer, mais puisque tu es impatient je vais attendre à demain. Vraiment insultant ce genre de message quand le trade n'a même pas 24h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction NYI-TOR(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Transaction NYI-TOR(DONE)   Transaction NYI-TOR(DONE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction NYI-TOR(DONE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SJS - PHX transaction(DONE)
» Transaction CGY/TB(DONE)
» Transaction SJS / BUF(DONE)
» Transaction DET - NYI(DONE)
» Transaction(DONE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Affaires courantes de la ligue :: Transactions-
Sauter vers: