Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SJS - PHX transaction(DONE)

Aller en bas 
+2
Yoteshot
Kak'S
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SJS - PHX transaction(DONE) Empty
MessageSujet: SJS - PHX transaction(DONE)   SJS - PHX transaction(DONE) EmptyVen 2 Mar - 4:57

Vers San José
Shane Doan 80 - 33
Andrew Ebbett 62 - 27 (farm)

Vers Coyotes
Dan Boyle 77 - 34
jamie Mcginn 66 - 22

San José a un gros problème avec les tires au but et il nous fallait un joueur d'avant pour renversé la vapeur. Oui on échange un bon défensur mais le problème n'est pas. Aussi on en profite pour rajouté de la profondeur dans le club école qui tombe comme des mouches.
Revenir en haut Aller en bas
Kak'S
Directeur-Général
Directeur-Général
Kak'S


Messages : 103
Date d'inscription : 22/02/2012

SJS - PHX transaction(DONE) Empty
MessageSujet: Re: SJS - PHX transaction(DONE)   SJS - PHX transaction(DONE) EmptyVen 2 Mar - 8:22


ACCEPTÉE


Avec le départ de Yandle , il nous manquait un bon quart-arrière pour relancée l'attaque et surtout pour guidé notre powerplay . Nous sommes allé cherché un des bon défenseurs dans la ligue a 77ov , il nous sera très utile tout au long de la saison.

Merci au dg des Sharks pour les négociations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SJS - PHX transaction(DONE) Empty
MessageSujet: Re: SJS - PHX transaction(DONE)   SJS - PHX transaction(DONE) EmptyVen 2 Mar - 13:04

Je comprend pas les moves de PHX, tu semblais si fier d'avoir Doan, Eberle et Iginla comme premiere ligne.

En tk, la valeur est pas pire ... Ca passe !
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

SJS - PHX transaction(DONE) Empty
MessageSujet: Re: SJS - PHX transaction(DONE)   SJS - PHX transaction(DONE) EmptyVen 2 Mar - 13:08

C'est good, pense pas comprendre les motivations des 2 en fait, mais beau move pour San Jose.
Revenir en haut Aller en bas
Kak'S
Directeur-Général
Directeur-Général
Kak'S


Messages : 103
Date d'inscription : 22/02/2012

SJS - PHX transaction(DONE) Empty
MessageSujet: Re: SJS - PHX transaction(DONE)   SJS - PHX transaction(DONE) EmptyVen 2 Mar - 16:49

J'ai accordé 5 et 6 buts dans mes deux dernier matchs , j'ai bien compris que malgré la présence de Bryzgalov , jaurais besoin d'une bonne défensive!
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

SJS - PHX transaction(DONE) Empty
MessageSujet: Re: SJS - PHX transaction(DONE)   SJS - PHX transaction(DONE) EmptyVen 2 Mar - 16:55

Faque tu vas chercher un def offensif de 71 DF? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kak'S
Directeur-Général
Directeur-Général
Kak'S


Messages : 103
Date d'inscription : 22/02/2012

SJS - PHX transaction(DONE) Empty
MessageSujet: Re: SJS - PHX transaction(DONE)   SJS - PHX transaction(DONE) EmptyVen 2 Mar - 16:58

Un def complet qui va aidé toute les facettes de mon jeu et me permettre d'avoir une meilleur deuxieme paire que présentement .. Boyle va jouer avec Aucoin 79 de df et ma deuxieme paire va avoir Jovanovski et Kubina.
Revenir en haut Aller en bas
s.peterson_Calgary
Directeur-Général
Directeur-Général
s.peterson_Calgary


Messages : 112
Date d'inscription : 09/01/2012

SJS - PHX transaction(DONE) Empty
MessageSujet: Re: SJS - PHX transaction(DONE)   SJS - PHX transaction(DONE) EmptyVen 2 Mar - 17:07

San jose je comprend pas le move la dedans, ta une des meilleur offensive de la ligue avec 3 joueur de 79 et + et 2 76,77ov, un des pires gardien de la ligue chez les bonnes équipe et une défensive très ordinaire.....j'aurais essayer des changements de trio avant de dealer un bon def, mais bon au moins ta l'avantage dans le deal soo spa si pire
Revenir en haut Aller en bas
2 4 tripping
Directeur-Général
Directeur-Général
2 4 tripping


Messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37

SJS - PHX transaction(DONE) Empty
MessageSujet: Re: SJS - PHX transaction(DONE)   SJS - PHX transaction(DONE) EmptyVen 2 Mar - 19:28

la valeur est au rendez-vous, approuvé
Revenir en haut Aller en bas
JpMagnet
Directeur-Général
Directeur-Général
JpMagnet


Messages : 271
Date d'inscription : 03/02/2012

SJS - PHX transaction(DONE) Empty
MessageSujet: Re: SJS - PHX transaction(DONE)   SJS - PHX transaction(DONE) EmptyVen 2 Mar - 19:59

s.peterson_Calgary a écrit:
San jose je comprend pas le move la dedans, ta une des meilleur offensive de la ligue avec 3 joueur de 79 et + et 2 76,77ov, un des pires gardien de la ligue chez les bonnes équipe et une défensive très ordinaire.....j'aurais essayer des changements de trio avant de dealer un bon def, mais bon au moins ta l'avantage dans le deal soo spa si pire

Looks like someone is mad Laughing

Parce que SJ a pas voulu de ton offre de caca de Heater/Kipper
Revenir en haut Aller en bas
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

SJS - PHX transaction(DONE) Empty
MessageSujet: Re: SJS - PHX transaction(DONE)   SJS - PHX transaction(DONE) EmptyVen 2 Mar - 20:01

lol ce vrai que cette offre la etait vraiment caca
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

SJS - PHX transaction(DONE) Empty
MessageSujet: Re: SJS - PHX transaction(DONE)   SJS - PHX transaction(DONE) EmptyVen 2 Mar - 20:06

Dj_DD_Tampa_Bay a écrit:
lol ce vrai que cette offre la etait vraiment caca

Apparemment toute la ligue a eu vent de cette offre. Si c'est celle que j'étais au courant, je ne vois pas comment tu peux la qualifier de caca… et je suis pas normalement fan des offres de Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

SJS - PHX transaction(DONE) Empty
MessageSujet: Re: SJS - PHX transaction(DONE)   SJS - PHX transaction(DONE) EmptyVen 2 Mar - 20:11

j
Revenir en haut Aller en bas
s.peterson_Calgary
Directeur-Général
Directeur-Général
s.peterson_Calgary


Messages : 112
Date d'inscription : 09/01/2012

SJS - PHX transaction(DONE) Empty
MessageSujet: Re: SJS - PHX transaction(DONE)   SJS - PHX transaction(DONE) EmptyVen 2 Mar - 21:48

C'est vraiment pas a cause de ca, je comprend pas l'idée d'avoir une offensive
80-79-79
80-76-77

et une defensive,goal

74-72
68-72

74

I dit que son problème c'est l'offensive mais c'est aussi le club avec le plus de but contre de la ligue donc la pire def de la ligue aussi fac c'est pas mal plus dans la chimie que juste l'offensive....et échanger son meilleur def règlera pas le problème

Pour ce qui est de mon offre jmen fou un peu, pour moi 29,79 vs 34,79+2nd(le mien) c ok en terme de valeur considérant l'upside goal vs avant de même ov et je comprend pas que vous qualifié ca de caca en plus je règlais son problème d'ufa.....mais bon c'est pas plus grave dans ma tête c'est lui le pire avec son idée de penser pouvoir garder ces 2 ufa ou que niemi va pogner 79ov parce que ya encore du potentiel et que y va pouvoir trouvé d'autre équipe qui échange leur no1 contre un no2 dans la saison....ca pas rapport je comprend juste pas le move
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SJS - PHX transaction(DONE) Empty
MessageSujet: Re: SJS - PHX transaction(DONE)   SJS - PHX transaction(DONE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SJS - PHX transaction(DONE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction CGY/TB(DONE)
» Transaction SJS / BUF(DONE)
» Transaction NYI-TOR(DONE)
» Transaction DET - NYI(DONE)
» Transaction(DONE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Affaires courantes de la ligue :: Transactions-
Sauter vers: