Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Délai de jugement d'un trade par les membres du TC

Aller en bas 
AuteurMessage
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Délai de jugement d'un trade par les membres du TC Empty
MessageSujet: Délai de jugement d'un trade par les membres du TC   Délai de jugement d'un trade par les membres du TC EmptySam 26 Mai - 15:10

Pour empêcher qu'il y ait de la frustration, j'aimerais préciser certaines choses.

Je comprend que lorsqu'on fait un trade, on a hâte qu'il passe. Je le sais et les membres du TC le savent aussi. Cependant, ils n'ont pas a juger d'un trade en dedans de 24 heures. Ils ont une vie et ca arrive parfois qu'ils n'aient pas le 10-20 minutes pour statuer sur un trade et ce même si vous les appercevez en ligne.

Leur mandat est clair, rendre des décisions dans un délai raisonnable. Bien qu'on ait pas un ruling sur la notion de délai raisonnable, j'suis très à l'aise avec un max 36 heures.

Parfois vous allez trader dans la journée et ca va passer rapidement pour que vous ayez votre nouveau joueur le soir-même. Tant mieux, c'est l'fun quand ca arrive. Cependant ca va arriver que ca soit plus long et il faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
 
Délai de jugement d'un trade par les membres du TC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire) (REFUSÉ)
» Trade : NSH // NJD (plus gros trade de l'histoire #2) (DONE)
» Trade WIN-PHO(DONE)
» Trade Buf/Ott(DONE)
» Trade WIN-NYR (FAIT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Affaires courantes de la ligue :: Transactions-
Sauter vers: