| Amendement: Création de prospect | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sweet Pat_StL Commissaire
| Sujet: Amendement: Création de prospect Lun 21 Mai - 22:15 | |
| Effectif immédiatement
S'ajoute au système actuel:
Un ov maximal de création s'applique selon le plus haut niveau atteint par le prospect:
NHL: aucune limite KHL / SEL: 70 ov AHL / EUROPE PRO: 68 ov JUNIOR / NCAA: 66 ov
Exemple: Vladimir Tarasenko (8.5C) évoluant dans la KHL (son plus haut niveau) est bloqué à 70 ov malgré que sa cote HF lui permettrait 73 ov.
Commentaire Cette mesure permettra de réduire l'importance de la cote HF qui peut récompenser injustement un jeune junior potentiel, certe, mais qui n'a absoluement rien prouvé. De plus, la structure permet maintenant aux DGs d'avoir accès à deux stratégies différentes qui comportent chacune leurs avantages pour développer leurs jeunes soit par voie de création rapide pour évoluer dans leur farm ou d'attente qu'ils se rendent NHL là ou l'ov de création est plus généreux.
Dernière édition par Commissaire_LNHS le Mar 22 Mai - 0:50, édité 2 fois | |
|
| |
JpMagnet Directeur-Général
| Sujet: Re: Amendement: Création de prospect Lun 21 Mai - 22:42 | |
| J'aurais p-e mis la AHL à 70OV aussi, surtout vu que t'inclus Europe Pro à cet OV là.
La SM-Ligaa se situe pas mal au niveau de la AHL comme exemple. | |
|
| |
Math12 Directeur-Général
| Sujet: Re: Amendement: Création de prospect Lun 21 Mai - 23:07 | |
| - JpMagnet a écrit:
- J'aurais p-e mis la AHL à 70OV aussi, surtout vu que t'inclus Europe Pro à cet OV là.
La SM-Ligaa se situe pas mal au niveau de la AHL comme exemple. Même chose pour la SEL | |
|
| |
Yoteshot Directeur-Général
| Sujet: Re: Amendement: Création de prospect Lun 21 Mai - 23:27 | |
| SEL est supérieur à AHL tant qu'à moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Amendement: Création de prospect Lun 21 Mai - 23:44 | |
| Pour moi ca serait ceci
NHL: aucune limite KHL : 70 ov AHL / EUROPE PRO: 68 ov JUNIOR: 66 ov |
|
| |
Yoteshot Directeur-Général
| Sujet: Re: Amendement: Création de prospect Lun 21 Mai - 23:47 | |
| KHL est pas tant hot à mon avis, SEL est pas mal semblable. | |
|
| |
JpMagnet Directeur-Général
| Sujet: Re: Amendement: Création de prospect Lun 21 Mai - 23:48 | |
| Jsuis d'accord avec Math (Yoteshot), mais y'a tellement peu de différence et c'est difficile de juger alors moi je serais plutôt d'avis pour ceci:
NHL: Aucune limite KHL/SEL: 70OV AHL/Europe Pro: 69OV NCAA: 67OV (Faut pas les oublier aussi) Junior: 66OV
| |
|
| |
Sweet Pat_StL Commissaire
| Sujet: Re: Amendement: Création de prospect Mar 22 Mai - 0:50 | |
| Je vous entend et j'ai apporté une dernière modif.
Merci. | |
|
| |
Steven-Devils Directeur-Général
| Sujet: Re: Amendement: Création de prospect Mar 22 Mai - 10:56 | |
| ceci signifie entre autre que les choix de 1er tour vont perdre de la valeur en quelque sorte... car les gars coté 9.0 ou 8.5 je pense a Huberdeau entre autre qui va se voir coté 66 OV a la place de 75 OV ! ca la du bon sang pareil mais ca ajoute du challenge au club qui veulent rebatir rapidement en esperant s'ameliorer immediatement via le draft ... | |
|
| |
Math12 Directeur-Général
| Sujet: Re: Amendement: Création de prospect Mar 22 Mai - 11:34 | |
| - Steven-Devils a écrit:
- ceci signifie entre autre que les choix de 1er tour vont perdre de la valeur en quelque sorte... car les gars coté 9.0 ou 8.5 je pense a Huberdeau entre autre qui va se voir coté 66 OV a la place de 75 OV ! ca la du bon sang pareil mais ca ajoute du challenge au club qui veulent rebatir rapidement en esperant s'ameliorer immediatement via le draft ...
T'es pas obligé de le créer tout suite non plus C'est à toi de voir ce que tu veux avec ton équipe Évidemment que plus tu créer ton joueur rapidement, moins il aura un bon impact côté OVERALL Par contre, il va pouvoir se développer plus rapidement dans le simulateur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amendement: Création de prospect | |
| |
|
| |
| Amendement: Création de prospect | |
|