Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Amendement (RFA, offre qualificative)

Aller en bas 
+3
Math12
Dj_DD_Tampa_Bay
Mitch_Commissaire
7 participants
AuteurMessage
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

Amendement (RFA, offre qualificative) Empty
MessageSujet: Amendement (RFA, offre qualificative)   Amendement (RFA, offre qualificative) EmptyMer 19 Sep - 10:40

Voici l'ancien règlement :

Citation :
10.2 Statut RFA

Un RFA est un agent libre avec compensations. Tout joueur qui aura 26 ans ou moins à la fin de la présente saison ET a qui il ne reste plus d’années de contrat est considéré comme un joueur RFA.
L'équipe pourra négocier avec ces joueurs suivant un principe d'agent de joueurs. Le contrat obtenu sera basé sur les aptitudes et les statistiques du joueur en question. Les RFA de 74 et OV et moins et âgés de 24 ans et moins pourront être signés à des contrats d'une saison moyennant une hausse de 15% de leur précédant salaire (Offre Qualificative). Si vous voulez les signer plus longtemps, le principe régulier de négociation s'appliquera.

Voici le nouveau règlement proposé :

Citation :
10.2 Statut RFA

Un RFA est un agent libre avec compensations. Tout joueur qui aura 26 ans ou moins à la fin de la présente saison ET a qui il ne reste plus d’années de contrat est considéré comme un joueur RFA.
L'équipe pourra négocier avec ces joueurs suivant un principe d'agent de joueurs. Le contrat obtenu sera basé sur les aptitudes et les statistiques du joueur en question. Les RFA de 70 et OV et moins et âgés de 24 ans et moins pourront être signés à des contrats d'une saison moyennant une hausse de 15% de leur précédant salaire (Offre Qualificative). Si vous voulez les signer plus longtemps, le principe régulier de négociation s'appliquera.

_________________________________

Le but de cet amendement est de faire passé l'OV pour être admissible à l'offre qualificative de 74 OV à 70OV. Je considère que l'OV pour être admissible à l'offre qualificative est beaucoup trop haute étant donné que plusieurs joueurs de 74OV jouent sur un premier trio. Je considère que 70OV est beaucoup plus acceptable considérant les OV de la ligue en général. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Amendement (RFA, offre qualificative) Empty
MessageSujet: Re: Amendement (RFA, offre qualificative)   Amendement (RFA, offre qualificative) EmptyMer 19 Sep - 11:42

je suis vraiment d'accord avec cette regle 74 ov ce bcp trop haut
mais j'aurrias mis 72 OV comme limite mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Math12
Directeur-Général
Directeur-Général
Math12


Messages : 157
Date d'inscription : 01/05/2012

Amendement (RFA, offre qualificative) Empty
MessageSujet: Re: Amendement (RFA, offre qualificative)   Amendement (RFA, offre qualificative) EmptyMer 19 Sep - 11:47

j'irais moi aussi pour 72OV
Revenir en haut Aller en bas
Danick/Jets
Directeur-Général
Directeur-Général
Danick/Jets


Messages : 322
Date d'inscription : 27/12/2011

Amendement (RFA, offre qualificative) Empty
MessageSujet: Re: Amendement (RFA, offre qualificative)   Amendement (RFA, offre qualificative) EmptyMer 19 Sep - 13:33

Parfait comme sa Mitch !
Revenir en haut Aller en bas
JpMagnet
Directeur-Général
Directeur-Général
JpMagnet


Messages : 271
Date d'inscription : 03/02/2012

Amendement (RFA, offre qualificative) Empty
MessageSujet: Re: Amendement (RFA, offre qualificative)   Amendement (RFA, offre qualificative) EmptyMer 19 Sep - 13:48

70OV is fine!
Revenir en haut Aller en bas
Xaver
Directeur-Général
Directeur-Général
Xaver


Messages : 103
Date d'inscription : 26/01/2012

Amendement (RFA, offre qualificative) Empty
MessageSujet: Re: Amendement (RFA, offre qualificative)   Amendement (RFA, offre qualificative) EmptyMer 19 Sep - 14:31

70 me semble OK, c'est des 4th liner et farm, ce qui est normal.

Pour les RFA, est-ce que les QO sont limitées à la première offre que l'on fera au joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

Amendement (RFA, offre qualificative) Empty
MessageSujet: Re: Amendement (RFA, offre qualificative)   Amendement (RFA, offre qualificative) EmptyMer 19 Sep - 14:48

Si tu commence a négocier avec ton joueur, tu px pas lui soumettre de QO après. Messemble c'est juste normal
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Amendement (RFA, offre qualificative) Empty
MessageSujet: Re: Amendement (RFA, offre qualificative)   Amendement (RFA, offre qualificative) EmptyMer 19 Sep - 15:00

J'irais pour 70 OV aussi.

À 74 OV, j'ai genre 3 attaquants de ce niveau là dans mon club...
Revenir en haut Aller en bas
Xaver
Directeur-Général
Directeur-Général
Xaver


Messages : 103
Date d'inscription : 26/01/2012

Amendement (RFA, offre qualificative) Empty
MessageSujet: Re: Amendement (RFA, offre qualificative)   Amendement (RFA, offre qualificative) EmptyMer 19 Sep - 15:40

Mitch_Commissaire a écrit:
Si tu commence a négocier avec ton joueur, tu px pas lui soumettre de QO après. Messemble c'est juste normal
C'est normal mais pas spécifié dans les règles Wink

Ya plein de ptit criss comme moi qui cherchent à contourner les règlements Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

Amendement (RFA, offre qualificative) Empty
MessageSujet: Re: Amendement (RFA, offre qualificative)   Amendement (RFA, offre qualificative) EmptyMer 19 Sep - 17:18

J'vai le rajouter aussi ahah . Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amendement (RFA, offre qualificative) Empty
MessageSujet: Re: Amendement (RFA, offre qualificative)   Amendement (RFA, offre qualificative) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amendement (RFA, offre qualificative)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amendement: Joueurs admissible pour le farm en séries
» Amendement: RFAs
» RFA (Offre hostile)
» Amendement: Création de prospect
» MON OFFRE: (VOTRE VOTE ICI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Bureau de la LNHS :: Annonces du Commissaire-
Sauter vers: