Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

RFA (Offre hostile)

5 participants
AuteurMessage
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire

RFA (Offre hostile) Empty
MessageSujet: RFA (Offre hostile)   RFA (Offre hostile) EmptyDim 16 Sep - 16:13

Je vous averti tout de suite, la période pour faire des offres sur les RFA des autres équipe commence demain (le 17 septembre à 00:00), et durera jusqu'au 18 septembre à 18:00.. S'il y a des offres de faites, je les annoncerais le 18 septembre avant minuit. Vous aurez donc jusqu'au 24 septembre pour décider de ce que vous ferez avec vos joueur s'ils ont recu une offre d'une autre équipe.

Vous pouvez envoyer vos offres au e-mail de la ligue ( commissaire_lnhs@hotmail.ca )

Un petit rappel des règlements :

Citation :
0.4 Faire une offre à un RFA d’une autre équipe

Toutes les équipes peuvent faire une offre de contrat à un RFA qui a reçu une offre qualificative jusqu’à ce que le joueur signe avec son équipe. Certaines conditions s’appliquent.

Une équipe qui fait une offre à un RFA doit posséder ses propres choix au repêchage nécessaires à la compensation et non ceux d’une autre équipe sans quoi l'offre sera annulée.

Dès qu'un RFA reçoit une offre, la direction avertira l’équipe concernée, et celle-ci aura 7 jours pour dire si elle accote l’offre, ou laisse partir le joueur. Un non réponse de l’équipe signifie également qu’elle laisse partir le joueur.

Également, dès qu’un joueur reçoit une offre d’une autre équipe, l'équipe propriétaire du joueur ne pourra échanger ce dernier. Il est important de savoir que si une autre équipe dépose une offre à votre RFA et que vous accotez l'offre, ce joueurs obtiendra automatiquement une clause de non-échange pour une durée de 1 an.

Toute équipe prise en flagrant délit d’essayer de contourner les règles avec une autre équipe, en lui demandant de placer une offre sur son propre joueur par exemple, ainsi que l’autre équipe impliquée dans la magouille, recevront une amende de 10,000,000$ chacun;. De plus, l’équipe prise en faute sera exclues de la période des UFA en cours, ou la prochaine si celle de la saison actuelle est terminée.

10.5 Compensations pour un RFA

Il est à noter que vous devez détenir et donner les picks de votre propre club lorsque vous faites une offer sheet à un RFA. Vous devez aussi détenir le CF au moment où vous déposez votre offre et pour toute la durée de celle-ci, sinon l'offre est invalide.

Dans le cas où le DG refuserait d'égaler l'offer sheet sur son RFA, ce dernier ira rejoindre sa nouvelle équipe et les picks CF seront transférés.

Salaire annuel offert
Compensation
999,999$ et moins
aucune
1,000,000$ à 1,499,999$
3rd 1 an de salaire en CF
1,500,000$ à 2,999,999$
2nd 1 an de salaire en CF
3,000,000$ à 4,449,999$
1st 3rd 1 an de salaire en CF
4,500,000$ à 5,999,999$
1st 2nd 3rd 1 an de salaire en CF
6,000,000$ à 7,499,999$
1st 1st 2nd 3rd 1 an de salaire en CF
7,500,000$ et : 1st 1st 1st 1 st 1 an de salaire en CF

* À noter que tous les picks doivent être du prochain draft et que ceux du club d'origine doivent être inclus.

des questions ?

Dernière édition par Mitch_Commissaire le Mar 18 Sep - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T37-Philadelphie
Directeur-Général
Directeur-Général
T37-Philadelphie

MessageSujet: Re: RFA (Offre hostile)   RFA (Offre hostile) EmptyLun 17 Sep - 9:29

Est-ce qu'on peut commencer à offrir à nos propres joueurs, ou ça va attendre ?
JpMagnet
Directeur-Général
Directeur-Général
JpMagnet

MessageSujet: Re: RFA (Offre hostile)   RFA (Offre hostile) EmptyLun 17 Sep - 13:24

Est-ce qu'on peut offre à plus qu'un (avec les mêmes picks impliqués, si on prévoit qu'un club va matcher)
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot

MessageSujet: Re: RFA (Offre hostile)   RFA (Offre hostile) EmptyLun 17 Sep - 13:32

Toutes les équipes peuvent faire une offre de contrat à un RFA

Ce serait ma réponse en tout cas. Aussi, il arrive quoi si 2 personnes envoient une offre hostile au même joueur?
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire

MessageSujet: Re: RFA (Offre hostile)   RFA (Offre hostile) EmptyLun 17 Sep - 16:52

Yoteshot a écrit:
Toutes les équipes peuvent faire une offre de contrat à un RFA

Ce serait ma réponse en tout cas. Aussi, il arrive quoi si 2 personnes envoient une offre hostile au même joueur?

Exact, et je prend la plus haute.
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire

MessageSujet: Re: RFA (Offre hostile)   RFA (Offre hostile) EmptyLun 17 Sep - 16:52

T37-Philadelphie a écrit:
Est-ce qu'on peut commencer à offrir à nos propres joueurs, ou ça va attendre ?

on commence après les offres hostiles.
Xaver
Directeur-Général
Directeur-Général
Xaver

MessageSujet: Re: RFA (Offre hostile)   RFA (Offre hostile) EmptyLun 17 Sep - 17:56

Quelle es la logique de pouvoir juste signer nos gars après les offres hostiles ? La seule chose que des DG vont faire c'est de faire une offre de fou a un gars d'une équipe accoté au cap pour les mettre dans marde ... Dans NHL, au moins les dg ont une negociation avant d'avoir cette offre la ...
JpMagnet
Directeur-Général
Directeur-Général
JpMagnet

MessageSujet: Re: RFA (Offre hostile)   RFA (Offre hostile) EmptyLun 17 Sep - 18:43

Dans la NHL ils peuvent aussi négocier durant la saison, nous on peut pas! C'est le système qui fait le plus de sens tant qu'à moi!

Anyway, c'est le problème au club accoté au cap s'il reçoit une offre de fou, ça rajoute un élément de sacrifice pour ceux qui ont osé dépensé gros durant la saison, et une opportunité pour ceux qui ont les moyens et l'espace sous le cap!
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire

MessageSujet: Re: RFA (Offre hostile)   RFA (Offre hostile) EmptyLun 17 Sep - 19:32

JpMagnet a écrit:
Dans la NHL ils peuvent aussi négocier durant la saison, nous on peut pas! C'est le système qui fait le plus de sens tant qu'à moi!

Anyway, c'est le problème au club accoté au cap s'il reçoit une offre de fou, ça rajoute un élément de sacrifice pour ceux qui ont osé dépensé gros durant la saison, et une opportunité pour ceux qui ont les moyens et l'espace sous le cap!

Je penses la même chose.

Aussi, le niveau logistique serait difficile a géré avec les offres en temps réel. Imagine que j'ai recu une offre hostile a 6 heure et que jla vois juste à 10 heure. Pendant ce temps, toi tu signe ton joueur. Je fais quoi ???? Je te laisse ton joueur ou je lui impose l'offre hostile ?

J'aime mieu le système présent et c'est avec ca quon va aller.
Xaver
Directeur-Général
Directeur-Général
Xaver

MessageSujet: Re: RFA (Offre hostile)   RFA (Offre hostile) EmptyMar 18 Sep - 11:24

Pas de trouble ! Probablement que c'est le meilleur système pour permettre des offres hostiles. Je vais m'y plier même si je trouve ca un peu weird Razz
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire

MessageSujet: Re: RFA (Offre hostile)   RFA (Offre hostile) EmptyMar 18 Sep - 12:15

Ahaha, good ! Au pire, si tu as une suggestion pour un meilleur système, tu px venir m'en jaser et voir si on pourrait l'appliquer pour l'an prochain Smile
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire

MessageSujet: Re: RFA (Offre hostile)   RFA (Offre hostile) EmptyMar 18 Sep - 19:05

Les offres hostiles sont terminées. Elles seront affichées dans un autre post.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RFA (Offre hostile)   RFA (Offre hostile) Empty

RFA (Offre hostile)
Page 1 sur 1