Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.

Aller en bas 
+8
Danick/Jets
Xaver
Dj_DD_Tampa_Bay
PL Pittsburgh
Yoteshot
2 4 tripping
JpMagnet
Mitch_Commissaire
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  Empty
MessageSujet: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.    Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  EmptyMar 18 Sep - 19:19

Il y a eu 5 offres de présentés à 6 joueurs de la ligue. Les DG auront 7 jours (Jusqu’au 25 septembre) pour égalés ou bien laisser aller leur joueur. Si vous ne répondez pas après 7 jours, nous considérons que vous laissez partir votre joueur. Vous inscrivez votre réponse ici.

Voici les offres :

Edmonton offre 7,45 M / 5 ans à Jeff Carter des Capitals de Washington. (ÉGALISÉ)

Tampa Bay offre 1 499 999 / 1 an à Blake Wheeler des Bruins de Boston. (ÉGALISÉ)

Nashville offre 5 999 999 / 3 ans à Steve Mason des Jackets de Columbus (ÉGALISÉ)

Ottawa offre 2 999 999$ / 1 an à Clarke MacArthur des Maple Leafs de Toronto (Rejeté, passe a OTT)

NYI offre 5 999 999$ / 5 ans à Claude Giroux des Ducks d'Anaheim (ÉGALISÉ)


Dernière édition par Mitch_Commissaire le Mer 26 Sep - 17:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
JpMagnet
Directeur-Général
Directeur-Général
JpMagnet


Messages : 271
Date d'inscription : 03/02/2012

Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  Empty
MessageSujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.    Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  EmptyMar 18 Sep - 19:55

Steve Mason est à Columbus, et non pas à LAK!


Revenir en haut Aller en bas
2 4 tripping
Directeur-Général
Directeur-Général
2 4 tripping


Messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37

Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  Empty
MessageSujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.    Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  EmptyMar 18 Sep - 20:14

Bon, moi qui avait laissé Weber tranquille. Ça m'apprendra d'être un bon gars. Je vais te répondre le 25 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  Empty
MessageSujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.    Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  EmptyMar 18 Sep - 20:43

Bof, pour Weber, tu lui aurais fait une faveur en lui offrant un contrat, à moins que t'aies 4 choix de premier tour, mais j'en doute Razz
Revenir en haut Aller en bas
PL Pittsburgh
Directeur-Général
Directeur-Général
PL Pittsburgh


Messages : 425
Date d'inscription : 15/01/2012

Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  Empty
MessageSujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.    Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  EmptyMar 18 Sep - 20:43

6M pour des 75,76 ov really? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  Empty
MessageSujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.    Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  EmptyMar 18 Sep - 20:43

Lol oups Razz

Anyways, j'aurais accepter même à 10M pour Weber Razz
Revenir en haut Aller en bas
JpMagnet
Directeur-Général
Directeur-Général
JpMagnet


Messages : 271
Date d'inscription : 03/02/2012

Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  Empty
MessageSujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.    Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  EmptyMar 18 Sep - 20:44

Yoteshot a écrit:
Bof, pour Weber, tu lui aurais fait une faveur en lui offrant un contrat, à moins que t'aies 4 choix de premier tour, mais j'en doute Razz

En effet, il a juste un 1st,2nd,3rd et 4th donc un maximum de 5,999,999$ comme offre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  Empty
MessageSujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.    Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  EmptyMar 18 Sep - 20:45

JpMagnet a écrit:
Steve Mason est à Columbus, et non pas à LAK!



Merci, je pensais a Jules en même temps de faire cela, spour ca jme suis mélanger !!
Revenir en haut Aller en bas
JpMagnet
Directeur-Général
Directeur-Général
JpMagnet


Messages : 271
Date d'inscription : 03/02/2012

Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  Empty
MessageSujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.    Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  EmptyMar 18 Sep - 20:52

Et tant qu'à moi les offres de Edm et TB sur Carter et Wheeler rendent service aux clubs qui les ont lol
Revenir en haut Aller en bas
2 4 tripping
Directeur-Général
Directeur-Général
2 4 tripping


Messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37

Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  Empty
MessageSujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.    Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  EmptyMar 18 Sep - 20:55

JpMagnet a écrit:
Yoteshot a écrit:
Bof, pour Weber, tu lui aurais fait une faveur en lui offrant un contrat, à moins que t'aies 4 choix de premier tour, mais j'en doute Razz

En effet, il a juste un 1st,2nd,3rd et 4th donc un maximum de 5,999,999$ comme offre Razz

On ne fonctionne pas comme dans la LNH où c'est nos 4 prochains 1st ?
Revenir en haut Aller en bas
2 4 tripping
Directeur-Général
Directeur-Général
2 4 tripping


Messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37

Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  Empty
MessageSujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.    Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  EmptyMar 18 Sep - 20:57

PL Pittsburgh a écrit:
6M pour des 75,76 ov really? Razz

6M c'est p-e un peu élevé, mais un 5M comme il faut à mon avis. On parle quand même de joueur de 1er trio, 1ere pair de défenseur ou 1er gardien...
Revenir en haut Aller en bas
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  Empty
MessageSujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.    Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  EmptyMar 18 Sep - 20:58

2 4 tripping a écrit:
JpMagnet a écrit:
Yoteshot a écrit:
Bof, pour Weber, tu lui aurais fait une faveur en lui offrant un contrat, à moins que t'aies 4 choix de premier tour, mais j'en doute Razz

En effet, il a juste un 1st,2nd,3rd et 4th donc un maximum de 5,999,999$ comme offre Razz

On ne fonctionne pas comme dans la LNH où c'est nos 4 prochains 1st ?

Il te les faut de l'année même. sinon ca vaux pas vraiment la peine.
Revenir en haut Aller en bas
JpMagnet
Directeur-Général
Directeur-Général
JpMagnet


Messages : 271
Date d'inscription : 03/02/2012

Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  Empty
MessageSujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.    Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  EmptyMar 18 Sep - 20:59

* À noter que tous les picks doivent être du prochain draft et que ceux du club d'origine doivent être inclus

Donc c'est surement la partie que tu as pas vu! Mais bon, c'est pas trop grave vu que tu en a pas envoyé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
2 4 tripping
Directeur-Général
Directeur-Général
2 4 tripping


Messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37

Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  Empty
MessageSujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.    Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  EmptyMar 18 Sep - 21:03

JpMagnet a écrit:
* À noter que tous les picks doivent être du prochain draft et que ceux du club d'origine doivent être inclus

Donc c'est surement la partie que tu as pas vu! Mais bon, c'est pas trop grave vu que tu en a pas envoyé! Wink

Effectivement, ça change rien à la situation. Sauf que je préfère de loin le NHL style.
Revenir en haut Aller en bas
JpMagnet
Directeur-Général
Directeur-Général
JpMagnet


Messages : 271
Date d'inscription : 03/02/2012

Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  Empty
MessageSujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.    Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  EmptyMar 18 Sep - 21:10

Par contre, ici, un DG pourrait garocher un montant insane sans se soucier de ce qu'il aura à donner en visant la Coupe, et si ça tourne mal, juste foutre son camp. Le prochain DG aurait rien comme avenir sur lequel se baser!
Revenir en haut Aller en bas
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  Empty
MessageSujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.    Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  EmptyMar 18 Sep - 21:10

2 4 tripping a écrit:
JpMagnet a écrit:
* À noter que tous les picks doivent être du prochain draft et que ceux du club d'origine doivent être inclus

Donc c'est surement la partie que tu as pas vu! Mais bon, c'est pas trop grave vu que tu en a pas envoyé! Wink

Effectivement, ça change rien à la situation. Sauf que je préfère de loin le NHL style.

Oui, mais c'est pas réaliste dans une ligue simulé... Metton que la ligue ferme l'an prochain et que t'avais fait une offre à Weber et que j'te laurais laisser.. j'aurais pas eu tout les pick pour le meilleur def de la ligue, c'est pas nice.
Revenir en haut Aller en bas
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  Empty
MessageSujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.    Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  EmptyMer 19 Sep - 1:03

Les Ducks égalisent pour Claude Giroux.
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  Empty
MessageSujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.    Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  EmptyMer 19 Sep - 1:10

Dommage, mais bon, 4 attaquants de 6M, ça doit pas être trippant à avoir
Revenir en haut Aller en bas
JpMagnet
Directeur-Général
Directeur-Général
JpMagnet


Messages : 271
Date d'inscription : 03/02/2012

Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  Empty
MessageSujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.    Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  EmptyMer 19 Sep - 1:17

Tu pensais vraiment qu'un 1st,2nd et 3rd ça allait donné le goût de laisser aller un des meilleurs jeunes en terme de cotes?

Jte l'avais dit que c'était un useless offersheet! Au pire y dealera un de ses 3 autres attaquants payés cher pour de la grosse valeur (du moins, plus que Pick 1,2,3)
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  Empty
MessageSujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.    Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  EmptyMer 19 Sep - 8:59

Ouin, j'peux pas dire j'avais beaucoup d'espoir, mais bon, c'est pas mal le seul qui valait la peine que j'pouvais faire.

Au pire, je caressais l'espoir qu'il ne réponde juste pas à l'offer-sheet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  Empty
MessageSujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.    Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  EmptyMer 19 Sep - 9:58

Boston me semblait beaucoup plus serré coté budget que Anaheim si tu aurrait offert le mem montnat a Grabner ou Marchand sa aurrait pe passé
Revenir en haut Aller en bas
JpMagnet
Directeur-Général
Directeur-Général
JpMagnet


Messages : 271
Date d'inscription : 03/02/2012

Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  Empty
MessageSujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.    Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  EmptyMer 19 Sep - 13:50

On a pas de nouvelles de Gwy (Toronto) depuis un boutte (il a pas confirmer sa présence pour la next season)....Quelqu'un sait comment le contacter?
Revenir en haut Aller en bas
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  Empty
MessageSujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.    Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  EmptyMer 19 Sep - 14:46

J'ai envoyer un e-mail ... ya pas répondu ..
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  Empty
MessageSujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.    Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  EmptyMer 19 Sep - 15:00

Dj_DD_Tampa_Bay a écrit:
Boston me semblait beaucoup plus serré coté budget que Anaheim si tu aurrait offert le mem montnat a Grabner ou Marchand sa aurrait pe passé

Grabner peut-être, mais Marchand a des cotes de marde

Tk, j'aimais mieux tenter un gros coup que faire signer son Wheeler à rabais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xaver
Directeur-Général
Directeur-Général
Xaver


Messages : 103
Date d'inscription : 26/01/2012

Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  Empty
MessageSujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.    Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  EmptyMer 19 Sep - 15:42

Yoteshot a écrit:
Dj_DD_Tampa_Bay a écrit:
Boston me semblait beaucoup plus serré coté budget que Anaheim si tu aurrait offert le mem montnat a Grabner ou Marchand sa aurrait pe passé

Grabner peut-être, mais Marchand a des cotes de marde

Tk, j'aimais mieux tenter un gros coup que faire signer son Wheeler à rabais Razz

Il doit tellement être content de l'offre a Wheeler ! Il va économiser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  Empty
MessageSujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.    Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RFA (Offre hostile)
» MON OFFRE: (VOTRE VOTE ICI)
» Amendement (RFA, offre qualificative)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Affaires courantes de la ligue :: Signatures-
Sauter vers: