Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.

+8
Danick/Jets
Xaver
Dj_DD_Tampa_Bay
PL Pittsburgh
Yoteshot
2 4 tripping
JpMagnet
Mitch_Commissaire
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay

Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.    Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 13:48

comem ce des offres ouverte je pense pas que on a besoin d un minimum au ufa
si qqn bid tres low pour un joueur on va le voir et qqn va biddé plus haut
Revenir en haut Aller en bas
JpMagnet
Directeur-Général
Directeur-Général
JpMagnet

MessageSujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.    Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 14:02

C'est n'importe quoi hahaha, wow!!!

Y'a aucune justification qui peut venir faire du sens pour une décision de même.....À titre comparatif, Blake Comeau de TB s'enligne pour signer à ça 1,5mil pis c'est un 71OV aussi, c'est pas comme si c'était une offre hostile très supérieure à la valeur réel!

Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay

MessageSujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.    Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 14:15

moi j'avais calculer que Boston n'avait pas assez de marge pour signer tout ces joueurs. Il en est peut etre arrivé a la meme conclusion et a décidé de laisser partir Wheeler pour avoir une compensation car il n'avait pas la place pour tous les signés.

18 959 524$ pour signer Bergeron,Wheeler,Marchand,Moulson,Grabner
JpMagnet
Directeur-Général
Directeur-Général
JpMagnet

MessageSujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.    Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 14:26

Cest jamais 1,5mil qui va te mettre dans la marde! Ya des moves qui peuvent être fait off-season qui permettent de réduire 1,5mil sans donner un 72OV relativement jeune pour un 3rd pick
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire

MessageSujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.    Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 18:40

Yoteshot a écrit:
Mitch_Commissaire a écrit:
C'est ma faute, je vais instauré un système d'offre minimale selon les OV pour les UFA de cette saison et les RFA l'an prochain.

Pourquoi les UFA?

Il me semble que si le gars a juste une offre, quand bien même elle serait de 600 000$, il l'accepte non?

Jferais un topic sur le sujet ahaha

à venir.
Wild GM
Commissaire-Adjoint
Commissaire-Adjoint
Wild GM

MessageSujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.    Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 0:02

C'est vraiment merdique comme première décision en tant que DG Razz
Xaver
Directeur-Général
Directeur-Général
Xaver

MessageSujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.    Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 11:24

Wild GM a écrit:
C'est vraiment merdique comme première décision en tant que DG Razz

Tellement qu'elle meriterais une bonne explication pour que quelqu'un comprenne le move. C'est juste pas normal ....
2 4 tripping
Directeur-Général
Directeur-Général
2 4 tripping

MessageSujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.    Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 22:40

Mitch_Commissaire a écrit:
2 4 tripping a écrit:
JpMagnet a écrit:
* À noter que tous les picks doivent être du prochain draft et que ceux du club d'origine doivent être inclus

Donc c'est surement la partie que tu as pas vu! Mais bon, c'est pas trop grave vu que tu en a pas envoyé! Wink

Effectivement, ça change rien à la situation. Sauf que je préfère de loin le NHL style.

Oui, mais c'est pas réaliste dans une ligue simulé... Metton que la ligue ferme l'an prochain et que t'avais fait une offre à Weber et que j'te laurais laisser.. j'aurais pas eu tout les pick pour le meilleur def de la ligue, c'est pas nice.

Ce n'est pas toi qui me disait l'autre jour de ne pas être pessimiste ? Si j'utilisais ton raisonnement, je ferais mieux de démissionner sur le champs. Pourquoi dont j'perds du temps à bâtir mon club quand la ligue pourrait fermer dans 5 mois sans avoir la chance d'être un contender. Pourquoi est-ce qu'on accepte les échanges où une équipe reçoit un jeune joueur pour un vétéran établit ? C'est clair que les risques que la ligue ferme avant que le jeune joueur se développe est trop grand pour que ça soit équitable.

Tu vois que ton argument ne tient pas la route.
2 4 tripping
Directeur-Général
Directeur-Général
2 4 tripping

MessageSujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.    Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 22:43

J'égalise l'offre faite à Steve Mason.
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire

MessageSujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.    Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 2:30

2 4 tripping a écrit:
J'égalise l'offre faite à Steve Mason.

Good (jtai pas mal sur que t'allais égaliser aussi)
Zed
Directeur-Général
Directeur-Général
Zed

MessageSujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.    Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 22:55

Comme les Bruins avaient jusqu'au 24 Septembre pour décidé, la décision finale de l'équipe est d'égalée l'offre faite à Blake Wheeler. Selon les règlements, j'avais jusqu'à cette date pour ce faire et en faisant comme si je n'égaliserais pas, j'ai tenter de vous faire faire des offres à mes autres RFA et ainsi pouvoir sauver. Donc j'égalise l'offre des Bolts sur Blake.
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire

MessageSujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.    Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 23:33

Spa ben ben correct ça mon ami, et je ne comprend vraiment pas le but ???

J'pense quon va se jaser toi et moi à moins que tu m'expliques le but de tout ca ici...
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay

MessageSujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.    Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 0:21

tu navais pas jusqu'au 24 septembre pour egalisé offres. Mais bien jusq'au 24 septembre pour donner une réponse apres quoi il s'agisait d'un refus automatique. Ta déja dit que tu négalisait pas l'offre tu ne peu pas revenir en arriere. 'cest le meme principe que pour un échange la. et la regle 8.0 dit bien: Une fois qu’un DG a confirmé la transaction, il ne peut revenir sur sa décision.
JpMagnet
Directeur-Général
Directeur-Général
JpMagnet

MessageSujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.    Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 0:43

Louis, clairement le DG était pas au courant de tout le fonctionnement exact....

Si tu étais pas impliqué, tu dirais la même chose que je dis là. Moi je crois qu'on devrait lui permettre d'égaliser (bien que ce soit un rival de division), anyway à la base c'était clairement évident que ça avait pas de sens tout ca
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay

MessageSujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.    Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 4:48

non je pense juste que quand on prend une décision on doit vivre avec. Le move que Boston a voulu faire est completement illegal et/ou imorral. De mon coté je royais avoir le jouer et j'ai fais mes calculs de ma masse salariales en conséquence. Je suis arrivé a la conclusion que je dépassait de 750 000$ avec cette signature donc j'ai regardé pour trader Koivu. J'ai checker le roster envoyé des mp a une dizaine de dg pour leur offrir une offre pour Koivu. Bon la si Wheeler me glisse entre les doigts j'aurrais perdu la chance de faire une bonne affaire + a peu pres 3h de mon temps inutilement car, Sans Wheeler je ne trade pas Koivu et sa aurrait été bien pire si Koivu aurrait déja été partis pour une autre équipe.

Le move de Bosotn etait unfair et on ne devrait pas lui laissé faire ainsi meme si normalement il aurrait accepté l'offre fais a Wheeler. Si je n'ai pas Wheeler fine mais ce a 2.5 mil que bosotn devrait le signé alors. Oubien que Boston recoivent une sanction comme une penalité en current fund dont une partie qui me reviens a titre de dédomagement.

Je préferais cependant que administration prenne une décision en ma faveur ou qu'elle trouve une fcon de reglé ce litige de facon a ce que sa soit équittable,
Zed
Directeur-Général
Directeur-Général
Zed

MessageSujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.    Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 9:31

Comme je l'ai dit, c'était une tentative de faire offrir à mes autres joueurs agents libres avec restrictions. Et oui j'avais jusqu'au 24 septembre pour prendre une décision. Je suis conscient que c'est une méthode un peu croche, mais c'était un essais (qui semble avoir raté la cible puisqu'aucune autre offre n'a été fait à mes joueurs.) Si par contre, il est pas possible de le faire, je vais dealer avec et Wheeler a juste à aller à Tampa, mais selon le règlement:

(Jusqu’au 25 septembre) pour égalés ou bien laisser aller leur joueur.

Donc j'avais juqu'à aujourd'hui pour donner ma décision finale ce que je fais.

Et si je ne peux pas et que Wheeler va a Tampa je ne rechignerai pas et je ne ferai pas de recommandation comme le fait le DG Tampa, je laisse la pleine décision à la Direction de la ligue.
JpMagnet
Directeur-Général
Directeur-Général
JpMagnet

MessageSujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.    Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 11:24

Même à ca Louis, t'es souvent le 1er dans les ligues à dire qu'un nouveau DG à le droit au bénéfice du doute, quand clairement il a pas compris les règlements. Là tu changes ton fusil d'épaule parce que ça te concerne.

Pour refuser d'accoter Wheeler aussi pas cher, y'avait surment un malentendu en quelque part. Surtout que c'est un concept tout nouveau pour la plupart ici les offres hostiles à un RFA
Math12
Directeur-Général
Directeur-Général
Math12

MessageSujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.    Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 11:51

Ce qui semble pas avoir été compris, c'est que les offres hostiles se terminaient mardi le 18 septembre, donc pu aucun RFA ne pouvait recevoir d'offre des autres équipes...

J'y donne le bénéfice du doute moi aussi, mais disons que c'est pas le genre de méthode courante
Zed
Directeur-Général
Directeur-Général
Zed

MessageSujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.    Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 11:58

Effectivement, ça je l'avais pas compris comme ça. Je croyais que les RFA pouvais continuer à recevoir des offres jusqu'au 24 septembre aussi alors je me suis servi de Wheeler comme d'un appât...
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay

MessageSujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.    Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 12:11

oui je suis le genre a donné une chance au nouveau qui ont pas bien compris certains concept. Sauf que ici ce pas selon moi un Dg qui a pas bien compris la valeur de son joueurs ou du contrat mais qqn qui essaie de crosser le systeme. Boston avait pas bien compris le systeme des rfa ce sur mais sur ces connaisance il a essayer de passer une crosse selon moi. Pour jouer la strategie de Boston soit attirer plus offre au rfa il aurrait du juste pas répondre du tout avant le deadline et pas dire entré de jeu qui refusais et sa sans donner d'explication alors que tout les autre dg trouvais sa cave. Pour plus tard dire qui change idée. Et cela pendant qui est commencer ses offre rfa (qui semble pas mal a rabais comparé a d'autre équipe)

Mon seul arguement vraiment ce que quand on prend une décision on peu pas revenir en arriere que sa soit sur un trade - une offre dans un enchere ou tout autre chose
JpMagnet
Directeur-Général
Directeur-Général
JpMagnet

MessageSujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.    Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 12:15

lol Louis, tu a déjà proné le retour en arrière dans le passé quand il s'agissait d'un nouveau....

Je peux juste même pas comprendre comment tu as analysé ça, ya rien à analyser dans ce que Boston a dit, ya rien qui fesait du sens tout court Razz
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay

MessageSujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.    Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 14:37

regarde moi je m astinerai pas avec toi ma voir ce que nashville va decider. Mais j'ai jamais proner un retour en arriere, la seul chose que jai fis ce donner mon avis en tant que membre du tc et en etant plus sévere quand il s'agissait d'un nouveau
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire

MessageSujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.    Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 18:54

Je vous ferrais part de ma décision avant demain soir. Je dois réfléchir à ce sujet.
JL
Directeur-Général
Directeur-Général
JL

MessageSujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.    Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 23:51

C'est sa première décision, on s'entend que 90% du temps, quelququn avec de l'expérience dans la ligue aurait égaliser l'offre... déja la, c'est une excellente raison de rectifier pis de lui laisser mais c clair que c'est plate aussi pour louis vu qu'il l'avait obtenu selon les regles.. =/
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot

MessageSujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.    Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 1:03

J'comprend pas ce que Boston a compris, mais bon, c'est un malentendu pour Boston à mon avis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.    Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.  - Page 3 Empty

Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant