| Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation. | |
|
+8Danick/Jets Xaver Dj_DD_Tampa_Bay PL Pittsburgh Yoteshot 2 4 tripping JpMagnet Mitch_Commissaire 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dj_DD_Tampa_Bay Vérificateur
| Sujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation. Mer 19 Sep - 15:42 | |
| ouin ben ce pas neceserement a rabais et ce juste pour un an. Je pensais que il receverais des offres pour plusieurs joueurs et que peut etre qui pouvias pas le signer. En passant ce pas pcq qqn aurait offert 4 milions a Stamkos que il peu pas negocier plus que ca. L'agent de Wheeler peu demander plus que ca si il pense que il mérite plus quite a aller en arbitrage. Boston a pas encore répondu donc j'ai peut etre mes chances...
| |
|
| |
Danick/Jets Directeur-Général
| Sujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation. Mer 19 Sep - 15:45 | |
| c pas comme si yaurait un DG tres actif a boston ... même que jdirais que yen a pas
fak tant qu'a moi, la ligue devrait egaliser pour le bien de l'équipe | |
|
| |
JpMagnet Directeur-Général
| Sujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation. Mer 19 Sep - 15:52 | |
| - Dj_DD_Tampa_Bay a écrit:
- ouin ben ce pas neceserement a rabais et ce juste pour un an. Je pensais que il receverais des offres pour plusieurs joueurs et que peut etre qui pouvias pas le signer. En passant ce pas pcq qqn aurait offert 4 milions a Stamkos que il peu pas negocier plus que ca. L'agent de Wheeler peu demander plus que ca si il pense que il mérite plus quite a aller en arbitrage. Boston a pas encore répondu donc j'ai peut etre mes chances...
Ben non Louis, c'est le concept des offres hostiles dans la NHL, si y'en a une, c'est que le joueur (et son agent) ont préalablement accepté l'offre d'un autre club. Un coup signée (affichée sur le forum dans notre cas), c'est ça ou rien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation. Mer 19 Sep - 16:21 | |
| ce un peu nono sinon en etant de mauvaise fois j aurais demandé a Mitch d offrir 5 milions 6 ans pour stamkos et j aurais fais de meme pour weber et on aurrais signé chacun notre joueur a rabais | |
|
| |
JpMagnet Directeur-Général
| Sujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation. Mer 19 Sep - 16:24 | |
| Ta pas tout lu les règlements sur les offres hostiles toi! Regarde au complet, ya un paragraphe complet qui explique que si des DGs font ça, les 2 impliqués recoivent 10mil d'amendes! Toute équipe prise en flagrant délit d’essayer de contourner les règles avec une autre équipe, en lui demandant de placer une offre sur son propre joueur par exemple, ainsi que l’autre équipe impliquée dans la magouille, recevront une amende de 10,000,000$ chacun;. De plus, l’équipe prise en faute sera exclues de la période des UFA en cours, ou la prochaine si celle de la saison actuelle est terminée. | |
|
| |
Mitch_Commissaire Commissaire
Messages : 652 Date d'inscription : 25/12/2011 Age : 31 Localisation : Hull
| Sujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation. Mer 19 Sep - 17:19 | |
| - JpMagnet a écrit:
- Ta pas tout lu les règlements sur les offres hostiles toi!
Regarde au complet, ya un paragraphe complet qui explique que si des DGs font ça, les 2 impliqués recoivent 10mil d'amendes!
Toute équipe prise en flagrant délit d’essayer de contourner les règles avec une autre équipe, en lui demandant de placer une offre sur son propre joueur par exemple, ainsi que l’autre équipe impliquée dans la magouille, recevront une amende de 10,000,000$ chacun;. De plus, l’équipe prise en faute sera exclues de la période des UFA en cours, ou la prochaine si celle de la saison actuelle est terminée.
JP, fait moi l'amour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation. Mer 19 Sep - 17:52 | |
| ah ok ben Boston aurra eu un cadeau de ma part si il viens répondre a temps sinon j'en bénificerai | |
|
| |
Yoteshot Directeur-Général
| Sujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation. Mer 19 Sep - 22:43 | |
| Mitch, c'est genre la 2e fois en 3 semaines que tu veux que JP te fasse l'amour. J'm'inquiète. | |
|
| |
| Sujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation. Mer 19 Sep - 22:44 | |
| Jsuis rendu célibataire. j'ai le droit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation. Jeu 20 Sep - 0:41 | |
| Les Capitals de Washington égalisent l'offre faites à Jeff Carter. | |
|
| |
PL Pittsburgh Directeur-Général
| Sujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation. Jeu 20 Sep - 8:33 | |
| sérieux wheeler aurait tu vraiment accepté cette offre pour tourner le dos a son équipe....? | |
|
| |
Wild GM Commissaire-Adjoint
| Sujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation. Jeu 20 Sep - 8:56 | |
| Va falloir adder un bid minimum par overall... | |
|
| |
JL Directeur-Général
| Sujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation. Jeu 20 Sep - 8:57 | |
| - Wild GM a écrit:
- Va falloir adder un bid minimum par overall...
| |
|
| |
Zed Directeur-Général
Messages : 25 Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 38 Localisation : Chibougamau
| Sujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation. Jeu 20 Sep - 9:11 | |
| Les Bruins n'égaliseront pas l'offre faite à Blake Wheeler. | |
|
| |
Math12 Directeur-Général
| Sujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation. Jeu 20 Sep - 9:36 | |
| - Zed a écrit:
- Les Bruins n'égaliseront pas l'offre faite à Blake Wheeler.
Ben voyons | |
|
| |
Math12 Directeur-Général
| Sujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation. Jeu 20 Sep - 9:37 | |
| - Mitch_Commissaire a écrit:
- Les Capitals de Washington égalisent l'offre faites à Jeff Carter.
HuHu!! Pas de Jeff Carter au centre de Taylor Hall et MSP | |
|
| |
| Sujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation. Jeu 20 Sep - 10:37 | |
| - Wild GM a écrit:
- Va falloir adder un bid minimum par overall...
Ouais, ta raison ! Merci dme faire penser à ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation. Jeu 20 Sep - 10:37 | |
| - Zed a écrit:
ok ... | |
|
| |
Xaver Directeur-Général
| Sujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation. Jeu 20 Sep - 10:42 | |
| - Math12 a écrit:
- Zed a écrit:
Ben voyons C'est RIDICULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un cadeau de même et ne pas le prendre ? ........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation. Jeu 20 Sep - 11:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation. Jeu 20 Sep - 11:54 | |
| Haha WTF sérieux
Genre l'offre la plus gentille pour le team et elle n'est pas égalée | |
|
| |
| Sujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation. Jeu 20 Sep - 12:24 | |
| C'est ma faute, je vais instauré un système d'offre minimale selon les OV pour les UFA de cette saison et les RFA l'an prochain. | |
|
| |
Math12 Directeur-Général
| Sujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation. Jeu 20 Sep - 12:43 | |
- C'est ma faute, je vais instauré un système d'offre minimale selon les OV pour les UFA de cette saison et les RFA l'an prochain.
C'est pas de ta faute quand même si Boston égalise même pas l'offre | |
|
| |
| Sujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation. Jeu 20 Sep - 13:01 | |
| Jsais ben, mais jvai quand même statuer la dessu pour l'an prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation. Jeu 20 Sep - 13:47 | |
- C'est ma faute, je vais instauré un système d'offre minimale selon les OV pour les UFA de cette saison et les RFA l'an prochain.
Pourquoi les UFA? Il me semble que si le gars a juste une offre, quand bien même elle serait de 600 000$, il l'accepte non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation. | |
| |
|
| |
| Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation. | |
|