Sujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation. Mer 26 Sep - 1:29
Comme on est rendu le 26sept., que Gwy (Tor) est passé sur le forum entre temps et n'a pas laissé sa réponse, j'en conclu que j'obtient MacArthur?
Mitch_Commissaire Commissaire
Messages : 652 Date d'inscription : 25/12/2011 Age : 31 Localisation : Hull
Sujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation. Mer 26 Sep - 17:00
McArthur passe a Ottawa.
Pour le cas ''Tampa-Boston'', je crois que je dois donner la chance au nouveau qui n'était pas au courant des règlements et qui croyait avoir le droit de changer d'idée. Je sais que c'est une situation qui a causé un préjudice à Tampa, mais je dois prendre en considération le niveau d'expérience dans cette ligue de Boston. Alors, je vais laisser Wheeler à Boston.
JpMagnet Directeur-Général
Sujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation. Mer 26 Sep - 17:06
Yeahhhhh pour MacArthur
Un pas de plus vers un club compétitif!
Dj_DD_Tampa_Bay Vérificateur
Sujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation. Mer 26 Sep - 18:25
ce good pour le cas Boston-Tb pour Otawa wow le prix etai vraiment bas. J'espere juste que Toronto a vraiment un dg et pas un dg fantome
Zed Directeur-Général
Messages : 25 Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 38 Localisation : Chibougamau
Sujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation. Mer 26 Sep - 18:46
Louis, j'espère que la saga Wheeler n'aura pas totalement brisé les liens entre Boston et Tampa.
Sujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation. Mer 26 Sep - 18:47
Dj_DD_Tampa_Bay a écrit:
ce good pour le cas Boston-Tb pour Otawa wow le prix etai vraiment bas. J'espere juste que Toronto a vraiment un dg et pas un dg fantome
nonon, Gwy est habituellement très constant. Et McArthur aurait une close de non échange, il aurait été pogner avec 2 UFA a fin dla saison.
JpMagnet Directeur-Général
Sujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation. Mer 26 Sep - 18:50
J'ai été très malin
Dj_DD_Tampa_Bay Vérificateur
Sujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation. Mer 26 Sep - 21:31
non et si qqn t intéresse Tb fais moi signe Zed
Sujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation. Ven 5 Oct - 15:34
Fait
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.
Offre Hostile : Résultat et offre en attente d'acceptation.