Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Entre Saison: informations et comptes rendus

Aller en bas 
+15
Kak'S
JL
T37-Philadelphie
JpMagnet
PL Pittsburgh
Jules DG Los-Angeles
Danick/Jets
Math12
Dg Gwy
Wild GM
Mitch_Commissaire
Dj_DD_Tampa_Bay
s.peterson_Calgary
Yoteshot
Sweet Pat_StL
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Math12
Directeur-Général
Directeur-Général
Math12


Messages : 157
Date d'inscription : 01/05/2012

Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus   Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 9:36

Commissaire_LNHS a écrit:
29 juillet 2012
Grosse soirée au niveau des recotes. Bcp de testing pour en arriver à quelque chose qui me satisfait. Le hic c'est que je dois quand même repasser sur les cotes de tous les joueurs suite à la recote auto qui a été faite ce soir et ce pour les ajuster selon l'échelle des possibilités dûe à leur PO.

Je vais donc commencer ce travail de moine demain et Mitch va pouvoir se joindre à moi jeudi prochain. J'estime que ca va prendre environ 30 minutes par club donc un p'tit 15 heures pour le pro et un autre 15 pour le farm.

En attendant, je vais checker ce qui peut être avancé en même temps au cours des prochains jours et vous tenir au courant dès demain.

Cheers!

Pour pas à avoir a passer sur tous les joueurs, je proposerais que tu laisse les recotes Farms comme elles sont et que chaque équipe définissent 6 attaquants + 4 défenseurs + 1 gardiens à recoté pour le club école, sa te donnerait pas mal moins de job??
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus   Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 12:38

Math12 a écrit:
Commissaire_LNHS a écrit:
29 juillet 2012
Grosse soirée au niveau des recotes. Bcp de testing pour en arriver à quelque chose qui me satisfait. Le hic c'est que je dois quand même repasser sur les cotes de tous les joueurs suite à la recote auto qui a été faite ce soir et ce pour les ajuster selon l'échelle des possibilités dûe à leur PO.

Je vais donc commencer ce travail de moine demain et Mitch va pouvoir se joindre à moi jeudi prochain. J'estime que ca va prendre environ 30 minutes par club donc un p'tit 15 heures pour le pro et un autre 15 pour le farm.

En attendant, je vais checker ce qui peut être avancé en même temps au cours des prochains jours et vous tenir au courant dès demain.

Cheers!

Pour pas à avoir a passer sur tous les joueurs, je proposerais que tu laisse les recotes Farms comme elles sont et que chaque équipe définissent 6 attaquants + 4 défenseurs + 1 gardiens à recoté pour le club école, sa te donnerait pas mal moins de job??

C'est une bonne idée. Pour l'instant par contre j'ai pour ambition de tous les faire. Pour vous rendre ca plus agréable par contre, on commence avec le pro pour que je puisse afficher le roster pro recoté avant de passer au farm.

Aussi, pour l'instant les trades sont fermés.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus   Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 22:20

30 juillet 2012
3 clubs pros de recotés.

Le premier a prit 34 mins
Le deuxième, 24 mins
Le troisième, 21 mins

Sachant que ca va se stabiliser à environ 20 mins par club, il m'en reste pour 57 clubs X 20 = 1140 mins ou 19 heures. M'a essayer d'investir un 2 heures par jour en moyenne et Mitch pourra aussi aider à partir du 2 août.

Ca ressemble donc à un 2 semaines intense sur le dossier. D'ici là, Mitch va annoncer les retraites (bonne chance tout le monde).

Aussi, pour vous occuper, on va procéder au draft d'ici environ une semaine. Plus d'infos à suivre à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus   Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 22:52

30 juillet 2012

Préparez-vous pour le draft. Ca s'en vient d'ici environ une semaine. C'est Frank qui va gérer le tout de A à Z pour nous permettre d'avancer les autres dossiers en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus   Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 23:42

Aussi, je sors la liste des vieux croutons retraités qui ont pris leur retraite demain ou après demain
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus   Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 1:17

30 juillet 2012
Réouverture des transactions pour vous permettre d'aborder le draft avec la banque de picks qui vont convient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Wild GM
Commissaire-Adjoint
Commissaire-Adjoint
Wild GM


Messages : 271
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus   Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 19:05

J'ai terminé une page spéciale pour y afficher les choix au repêchage, mais le serveur plante, je vais l'afficher sur le site Web dès que le problème sera résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus   Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 23:59

31 juillet 2012
6 clubs pro de recotés. 24 to go.

Mitch est en train de sortir les retraites et il avance aussi les trophées avec Jules.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus   Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 0:07

Les retraites sont officiellement annoncées. Vous pouvez aussi aller dire qui est votre UFA protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Wild GM
Commissaire-Adjoint
Commissaire-Adjoint
Wild GM


Messages : 271
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus   Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 1:06

En passant les gars, j'aimerais avoir la liste des trophées qui seront remis, je ferais une belle petite page sur le forum pour ça, LCHS style Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jules DG Los-Angeles
Directeur-Général
Directeur-Général
Jules DG Los-Angeles


Messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2012

Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus   Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 1:36

Je t'envoi ça tôt demain matin!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus   Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 22:49

2 août 2012
Update de marde, pas pu avancer les recotes depuis avant hier. Hier soir camping et aujourd'hui je suis stuck sur un rapport final que je dois fournir à un client de mon club de consultation. Ce qu'on en ferait pas pour engraisser son CV... Razz

Mitchhhhh as-tu internet làààà? C'est le temps de mettre ta licence de STHS à contribution Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus   Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 0:27

2 août 2012
7 clubs pros de complétés. J'me suis boté le cul pour au moins en faire 1.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus   Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 15:13

3 Aout 2012

- j'ai avancer les age de 1 an (le sim le fait pas tu seul)
- 9 club pro complétés
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus   Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 0:42

3 août 2012
- 11 de fait. 19 à faire (pros)
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Invité
Invité




Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus   Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 12:38

Good ! Ça avance bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus   Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 22:38

4 août 2012
14 clubs pro de fait. Criss que c'est long Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Invité
Invité




Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus   Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 0:43

sa sen viens super bien mon Pat lache pas
Revenir en haut Aller en bas
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus   Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 18:21

5 Août 2012
16 Clubs de fait (pro)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus   Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 22:55

5 août 2012
18 clubs pro de fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus   Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 23:25

6 août 2012
La femme avait congé today et on revient de tennis/magasinage/ciné. J'continue les recotes demain. P-e que Mitch en a fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Danick/Jets
Directeur-Général
Directeur-Général
Danick/Jets


Messages : 322
Date d'inscription : 27/12/2011

Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus   Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 12:07

Lâchez pas les gars, vous faites une bonne job ! Il ne vous en reste le tiers !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus   Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 12:37

Danick/Jets a écrit:
Lâchez pas les gars, vous faites une bonne job ! Il ne vous en reste le tiers !

Thx. Malheureusement pour Mitch et moi, y faut faire le farm et ses 30 clubs aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus   Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 13:28

Merci dle rappeler .... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus   Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 15:59

7 Aout 2012

19 clubs de fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus   Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Saison: informations et comptes rendus
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAISON 1: Informations sur les sim
» Bilan de mi-saison
» Début de la saison
» Draft saison 1
» Discussion saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Bureau de la LNHS :: Annonces du Commissaire-
Sauter vers: