| Entre Saison: informations et comptes rendus | |
|
+15Kak'S JL T37-Philadelphie JpMagnet PL Pittsburgh Jules DG Los-Angeles Danick/Jets Math12 Dg Gwy Wild GM Mitch_Commissaire Dj_DD_Tampa_Bay s.peterson_Calgary Yoteshot Sweet Pat_StL 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Math12 Directeur-Général
| Sujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus Lun 30 Juil - 9:36 | |
| - Commissaire_LNHS a écrit:
- 29 juillet 2012
Grosse soirée au niveau des recotes. Bcp de testing pour en arriver à quelque chose qui me satisfait. Le hic c'est que je dois quand même repasser sur les cotes de tous les joueurs suite à la recote auto qui a été faite ce soir et ce pour les ajuster selon l'échelle des possibilités dûe à leur PO.
Je vais donc commencer ce travail de moine demain et Mitch va pouvoir se joindre à moi jeudi prochain. J'estime que ca va prendre environ 30 minutes par club donc un p'tit 15 heures pour le pro et un autre 15 pour le farm.
En attendant, je vais checker ce qui peut être avancé en même temps au cours des prochains jours et vous tenir au courant dès demain.
Cheers! Pour pas à avoir a passer sur tous les joueurs, je proposerais que tu laisse les recotes Farms comme elles sont et que chaque équipe définissent 6 attaquants + 4 défenseurs + 1 gardiens à recoté pour le club école, sa te donnerait pas mal moins de job?? | |
|
| |
Sweet Pat_StL Commissaire
| Sujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus Lun 30 Juil - 12:38 | |
| - Math12 a écrit:
- Commissaire_LNHS a écrit:
- 29 juillet 2012
Grosse soirée au niveau des recotes. Bcp de testing pour en arriver à quelque chose qui me satisfait. Le hic c'est que je dois quand même repasser sur les cotes de tous les joueurs suite à la recote auto qui a été faite ce soir et ce pour les ajuster selon l'échelle des possibilités dûe à leur PO.
Je vais donc commencer ce travail de moine demain et Mitch va pouvoir se joindre à moi jeudi prochain. J'estime que ca va prendre environ 30 minutes par club donc un p'tit 15 heures pour le pro et un autre 15 pour le farm.
En attendant, je vais checker ce qui peut être avancé en même temps au cours des prochains jours et vous tenir au courant dès demain.
Cheers! Pour pas à avoir a passer sur tous les joueurs, je proposerais que tu laisse les recotes Farms comme elles sont et que chaque équipe définissent 6 attaquants + 4 défenseurs + 1 gardiens à recoté pour le club école, sa te donnerait pas mal moins de job?? C'est une bonne idée. Pour l'instant par contre j'ai pour ambition de tous les faire. Pour vous rendre ca plus agréable par contre, on commence avec le pro pour que je puisse afficher le roster pro recoté avant de passer au farm. Aussi, pour l'instant les trades sont fermés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus Lun 30 Juil - 22:20 | |
| 30 juillet 2012 3 clubs pros de recotés.
Le premier a prit 34 mins Le deuxième, 24 mins Le troisième, 21 mins
Sachant que ca va se stabiliser à environ 20 mins par club, il m'en reste pour 57 clubs X 20 = 1140 mins ou 19 heures. M'a essayer d'investir un 2 heures par jour en moyenne et Mitch pourra aussi aider à partir du 2 août.
Ca ressemble donc à un 2 semaines intense sur le dossier. D'ici là, Mitch va annoncer les retraites (bonne chance tout le monde).
Aussi, pour vous occuper, on va procéder au draft d'ici environ une semaine. Plus d'infos à suivre à ce sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus Lun 30 Juil - 22:52 | |
| 30 juillet 2012
Préparez-vous pour le draft. Ca s'en vient d'ici environ une semaine. C'est Frank qui va gérer le tout de A à Z pour nous permettre d'avancer les autres dossiers en même temps. | |
|
| |
Mitch_Commissaire Commissaire
Messages : 652 Date d'inscription : 25/12/2011 Age : 31 Localisation : Hull
| Sujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus Lun 30 Juil - 23:42 | |
| Aussi, je sors la liste des vieux croutons retraités qui ont pris leur retraite demain ou après demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus Mar 31 Juil - 1:17 | |
| 30 juillet 2012 Réouverture des transactions pour vous permettre d'aborder le draft avec la banque de picks qui vont convient le mieux.
| |
|
| |
Wild GM Commissaire-Adjoint
| Sujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus Mar 31 Juil - 19:05 | |
| J'ai terminé une page spéciale pour y afficher les choix au repêchage, mais le serveur plante, je vais l'afficher sur le site Web dès que le problème sera résolu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus Mar 31 Juil - 23:59 | |
| 31 juillet 2012 6 clubs pro de recotés. 24 to go.
Mitch est en train de sortir les retraites et il avance aussi les trophées avec Jules. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus Mer 1 Aoû - 0:07 | |
| Les retraites sont officiellement annoncées. Vous pouvez aussi aller dire qui est votre UFA protégé. | |
|
| |
Wild GM Commissaire-Adjoint
| Sujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus Mer 1 Aoû - 1:06 | |
| En passant les gars, j'aimerais avoir la liste des trophées qui seront remis, je ferais une belle petite page sur le forum pour ça, LCHS style | |
|
| |
Jules DG Los-Angeles Directeur-Général
| Sujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus Mer 1 Aoû - 1:36 | |
| Je t'envoi ça tôt demain matin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus Jeu 2 Aoû - 22:49 | |
| 2 août 2012Update de marde, pas pu avancer les recotes depuis avant hier. Hier soir camping et aujourd'hui je suis stuck sur un rapport final que je dois fournir à un client de mon club de consultation. Ce qu'on en ferait pas pour engraisser son CV... Mitchhhhh as-tu internet làààà? C'est le temps de mettre ta licence de STHS à contribution | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus Ven 3 Aoû - 0:27 | |
| 2 août 2012 7 clubs pros de complétés. J'me suis boté le cul pour au moins en faire 1. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus Ven 3 Aoû - 15:13 | |
| 3 Aout 2012
- j'ai avancer les age de 1 an (le sim le fait pas tu seul) - 9 club pro complétés | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus Sam 4 Aoû - 0:42 | |
| 3 août 2012 - 11 de fait. 19 à faire (pros) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus Sam 4 Aoû - 12:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus Sam 4 Aoû - 22:38 | |
| 4 août 201214 clubs pro de fait. Criss que c'est long | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus Dim 5 Aoû - 0:43 | |
| sa sen viens super bien mon Pat lache pas |
|
| |
| Sujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus Dim 5 Aoû - 18:21 | |
| 5 Août 2012 16 Clubs de fait (pro) | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus Dim 5 Aoû - 22:55 | |
| 5 août 2012 18 clubs pro de fait.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus Lun 6 Aoû - 23:25 | |
| 6 août 2012 La femme avait congé today et on revient de tennis/magasinage/ciné. J'continue les recotes demain. P-e que Mitch en a fait. | |
|
| |
Danick/Jets Directeur-Général
| Sujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus Mar 7 Aoû - 12:07 | |
| Lâchez pas les gars, vous faites une bonne job ! Il ne vous en reste le tiers ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus Mar 7 Aoû - 12:37 | |
| - Danick/Jets a écrit:
- Lâchez pas les gars, vous faites une bonne job ! Il ne vous en reste le tiers !
Thx. Malheureusement pour Mitch et moi, y faut faire le farm et ses 30 clubs aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus Mar 7 Aoû - 13:28 | |
| Merci dle rappeler .... -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus Mar 7 Aoû - 15:59 | |
| 7 Aout 2012