Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entre Saison: informations et comptes rendus

Aller en bas 
+15
Kak'S
JL
T37-Philadelphie
JpMagnet
PL Pittsburgh
Jules DG Los-Angeles
Danick/Jets
Math12
Dg Gwy
Wild GM
Mitch_Commissaire
Dj_DD_Tampa_Bay
s.peterson_Calgary
Yoteshot
Sweet Pat_StL
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus   Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 5 EmptyVen 24 Aoû - 2:16

JpMagnet a écrit:
Si tes aussi efficace pour le farm que pour achaler l'internet au complet pour qu'il like la photo de ta blonde, on est en business en esti!

elephant

Si tu me donen du Sexe comme elle le fait, la tu vas p-e avoir un argument pour que jme dépèche au plus criss à les finir Wink

ahahah, Mais j'fais de mon possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus   Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 5 EmptyVen 24 Aoû - 11:10

Mitch-Commissaire Adjoint a écrit:
JpMagnet a écrit:
Si tes aussi efficace pour le farm que pour achaler l'internet au complet pour qu'il like la photo de ta blonde, on est en business en esti!

elephant

Si tu me donen du Sexe comme elle le fait, la tu vas p-e avoir un argument pour que jme dépèche au plus criss à les finir Wink

ahahah, Mais j'fais de mon possible !!!

T'es tu en train de dire à JP que s'il te donne du sexe, ça va aller plus vite? Come on JP, prends en une pour l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus   Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 5 EmptyVen 24 Aoû - 13:26

On aime ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus   Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 5 EmptyVen 24 Aoû - 16:35

Ohhh boy...
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus   Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 5 EmptyMar 28 Aoû - 11:21

Ca avance, yen reste pu gros a faire !

(quelque cote à recotter)
Revenir en haut Aller en bas
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus   Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 5 EmptyVen 31 Aoû - 13:32

31 août 2012
Je m'excuse du retard et du temps que prend les recottes (certains m'ont fait parvenir leur critique de la longueur du processus), mais je travaille 40-50 heures semaine et j'ai des problèmes actuellement avec ma blonde/ex

Mais bon, je vais essayer vraiment fort que lundi quand vous allez vous réveiller, les recottes farm seront terminées et nous passerons à la prochaine étape.

Revenir en haut Aller en bas
JpMagnet
Directeur-Général
Directeur-Général
JpMagnet


Messages : 271
Date d'inscription : 03/02/2012

Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus   Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 5 EmptyVen 31 Aoû - 22:34

Lâche pas Mitch!

On peut pas te donner de l'amour féminin, mais on t'aime tous, et c'est pour ça que tu fais bien de prioriser la ligue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus   Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 17:41

pis tu en est rendu ou la mitch?
Revenir en haut Aller en bas
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus   Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 0:46

Il me reste juste les goaler du Farm, jsuis désolé du délais !!! Je vous sors ca tout fini dmn soir surement vers 1ham
Revenir en haut Aller en bas
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus   Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 5 EmptyMar 4 Sep - 0:51

Promesse de princesse que demain dans la nuit c'est la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus   Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 3:55

5 septembre 2012
FINITOOOO, mais jpa capable de mettre le site a jours et jsuis trop mort pour gosser la dessu, en me levant je met ca a jours !
Revenir en haut Aller en bas
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus   Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 12:37

Je crois que j'ai perdu le code du FTP .. Pat/Frank peut mle donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus   Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 20:43

5 septembre 2012

Les recottes sont sur le site. Si il y a un problème venez me voir en privé

Je vous laisse regarder ca a soir, et demain on continu le off-season.
Revenir en haut Aller en bas
JL
Directeur-Général
Directeur-Général
JL


Messages : 94
Date d'inscription : 30/12/2011

Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus   Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 22:28

great !
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus   Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 5 EmptyMer 5 Sep - 23:17

Les joueurs qui ont passé la saison pro, mais ont joué les séries pro ont été recotés selon quelle formule?
Revenir en haut Aller en bas
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus   Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 2:13

Le sim recotte selon quelle ligue il a jouer le plus de game .. so surement pro ! Viens me voir si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus   Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 12:41

est ce que on finis les recotes manuelles la pour passer au signatures rfa/ufa?
Revenir en haut Aller en bas
Xaver
Directeur-Général
Directeur-Général
Xaver


Messages : 103
Date d'inscription : 26/01/2012

Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus   Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 16:14

Dj_DD_Tampa_Bay a écrit:
est ce que on finis les recotes manuelles la pour passer au signatures rfa/ufa?

Lis plus haut, elles sont finies Wink

Good job Mitch (Même si je comprend rien aux recotes Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus   Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 22:14

mais il n'y aurras pas de recotte manuelle que l'on peu demander comme c'étais le cas?
Revenir en haut Aller en bas
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus   Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 5 EmptyJeu 6 Sep - 23:56

Ok, bon... Mise au point sur ce qui se passe.

Premièrement, Pat ne peut presque pu donner de temps à la ligue pour la moment et Frank ne peut pas plus, alors je me retrouve seul sans que j'sois vraiment prêt.

Bref, Je vais ouvrir un topic avec les recottes manuelle (une positive pour une négative), C'est Tampa qui s'occupe de ca à ce que je sache.

Ensuite, on peut passé au RFA/UFA et à la création de prospect.. Je vous reviendrai la dessu apres les recottes manuelles, mais je sais qu'il va me falloir des volontaire pour agir en tant qu'agent et qqn qui connait aps pire les prospect pour m'aider avec ca.

Ensuite de ca, il va me rester à rentrer le draft dans le sim, le partage de richesse et je crois qu'on va être setter pour la nouvelle saison.

Est-ce que j'oublis dekoi ? Avez vous des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus   Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 16:12

16 septembre 2012

Je vous averti tout de suite, la période pour faire des offres sur les RFA des autres équipe commence demain (le 17 septembre à 00:00), et durera jusqu'au 18 septembre à 18:00.. S'il y a des offres de faites, je les annoncerais le 18 septembre avant minuit. Vous aurez donc jusqu'au 24 septembre pour décider de ce que vous ferez avec vos joueur s'ils ont recu une offre d'une autre équipe.

Vous pouvez envoyer vos offres au e-mail de la ligue ( commissaire_lnhs@hotmail.ca )

Un petit rappel des règlements :


Citation :
0.4 Faire une offre à un RFA d’une autre équipe

Toutes les équipes peuvent faire une offre de contrat à un RFA qui a reçu une offre qualificative jusqu’à ce que le joueur signe avec son équipe. Certaines conditions s’appliquent.

Une équipe qui fait une offre à un RFA doit posséder ses propres choix au repêchage nécessaires à la compensation et non ceux d’une autre équipe sans quoi l'offre sera annulée.

Dès qu'un RFA reçoit une offre, la direction avertira l’équipe concernée, et celle-ci aura 7 jours pour dire si elle accote l’offre, ou laisse partir le joueur. Un non réponse de l’équipe signifie également qu’elle laisse partir le joueur.

Également, dès qu’un joueur reçoit une offre d’une autre équipe, l'équipe propriétaire du joueur ne pourra échanger ce dernier. Il est important de savoir que si une autre équipe dépose une offre à votre RFA et que vous accotez l'offre, ce joueurs obtiendra automatiquement une clause de non-échange pour une durée de 1 an.

Toute équipe prise en flagrant délit d’essayer de contourner les règles avec une autre équipe, en lui demandant de placer une offre sur son propre joueur par exemple, ainsi que l’autre équipe impliquée dans la magouille, recevront une amende de 10,000,000$ chacun;. De plus, l’équipe prise en faute sera exclues de la période des UFA en cours, ou la prochaine si celle de la saison actuelle est terminée.

10.5 Compensations pour un RFA

Il est à noter que vous devez détenir et donner les picks de votre propre club lorsque vous faites une offer sheet à un RFA. Vous devez aussi détenir le CF au moment où vous déposez votre offre et pour toute la durée de celle-ci, sinon l'offre est invalide.

Dans le cas où le DG refuserait d'égaler l'offer sheet sur son RFA, ce dernier ira rejoindre sa nouvelle équipe et les picks CF seront transférés.

Salaire annuel offert
Compensation
999,999$ et moins
aucune
1,000,000$ à 1,499,999$
3rd 1 an de salaire en CF
1,500,000$ à 2,999,999$
2nd 1 an de salaire en CF
3,000,000$ à 4,449,999$
1st 3rd 1 an de salaire en CF
4,500,000$ à 5,999,999$
1st 2nd 3rd 1 an de salaire en CF
6,000,000$ à 7,499,999$
1st 1st 2nd 3rd 1 an de salaire en CF
7,500,000$ et : 1st 1st 1st 1 st 1 an de salaire en CF

* À noter que tous les picks doivent être du prochain draft et que ceux du club d'origine doivent être inclus.

des questions ? posez les ici : https://lnhs.canadian-forum.com/t573-rfa-offre-hostile#6897
Revenir en haut Aller en bas
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus   Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 21:10

17 Septembre 2012

La ligue à perdu environ 30M cette année, donc j'ai injecter ce montant réparti également à chaque équipe pour remettre le niveau d'argent au montant initial.

Ensuite, j'ai fais un partage de richesse (le plus que le ''plus riche'' px perdre c'est 15%).

Le tout est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus   Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 21:54

quesqui se passe pour les contrat de plus de 6 millions lorsque sa dit 2 first pick? Personne peu avoir 2 first pick a lui de la meme saison
Revenir en haut Aller en bas
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus   Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 21:56

si tu dois donner 2 fist pick, tu donne le tien PLUS un autre au choix de la personne qui refuse d'accoter ton offre. Tu dois avoir TES propres pick pour faire une offre qualificative.
Revenir en haut Aller en bas
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus   Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 5 EmptyMar 18 Sep - 19:21

18 Septembre 2012

Les offres hostiles sont affichées. Les RFA commenceront demain soir, je dois parlé avec mes agents de joueur pour assuré une uniformité dans les contrats.

Plus d'information suivront lors de l'ouverture des signatures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus   Entre Saison: informations et comptes rendus - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Saison: informations et comptes rendus
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAISON 1: Informations sur les sim
» Bilan de mi-saison
» Début de la saison
» Draft saison 1
» Discussion saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Bureau de la LNHS :: Annonces du Commissaire-
Sauter vers: