| Entre Saison: informations et comptes rendus | |
|
+15Kak'S JL T37-Philadelphie JpMagnet PL Pittsburgh Jules DG Los-Angeles Danick/Jets Math12 Dg Gwy Wild GM Mitch_Commissaire Dj_DD_Tampa_Bay s.peterson_Calgary Yoteshot Sweet Pat_StL 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitch_Commissaire Commissaire
Messages : 652 Date d'inscription : 25/12/2011 Age : 31 Localisation : Hull
| Sujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus Mar 14 Aoû - 15:56 | |
| 14 Août 2012
Les recottes Farm sont commencées ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus Mar 14 Aoû - 16:47 | |
| Update, je change de technique pour les recottes farm, je vais recotter cote par cote en espérant que ca va plus vite !
Ca va donner le même résultat mais le suivi ça être différent :p | |
|
| |
Sweet Pat_StL Commissaire
| Sujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus Mer 15 Aoû - 11:58 | |
| 15 août 2012
- Il est maintenant temps pour vous de voter pour les gagnants des trophées...
- ...et aussi de nommer les prospects que vous voulez créer
- Mitch avant bien sur la recote des clubs farm
| |
|
| |
Michon*NYR* Directeur-Général
| Sujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus Mer 15 Aoû - 11:59 | |
| On a jusqua quand pour les prospect ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus Mer 15 Aoû - 12:15 | |
| J'veux pas imposer de deadline mais ca risque d'être 2-3 jours max. | |
|
| |
2 4 tripping Directeur-Général
| Sujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus Mer 15 Aoû - 21:41 | |
| - Commissaire_LNHS a écrit:
- J'veux pas imposer de deadline mais ca risque d'être 2-3 jours max.
Qu'est-ce qu'on fait finalement avec les joueurs "undrafted" qui ont joué NHL l'an passé ? Si j'en réclame 1 ou 2 ca va influencer mon choix sur qui je vais créer. | |
|
| |
JpMagnet Directeur-Général
| Sujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus Mer 15 Aoû - 22:13 | |
| Ca serait un peu cave de pouvoir les réclamer là, quand ya certains DG qui les aurait pris en 1st,2nd round! | |
|
| |
2 4 tripping Directeur-Général
| Sujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus Mer 15 Aoû - 22:55 | |
| - JpMagnet a écrit:
- Ca serait un peu cave de pouvoir les réclamer là, quand ya certains DG qui les aurait pris en 1st,2nd round!
- Commissaire_LNHS a écrit:
- À suivre pour savoir quand et comment les joueurs non-repêchés seront dispos.
Sujet: Re: Repêchage ce soir! Lun 13 Aoû - 11:23 | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus Mer 15 Aoû - 23:02 | |
| - 2 4 tripping a écrit:
Qu'est-ce qu'on fait finalement avec les joueurs "undrafted" qui ont joué NHL l'an passé ? Si j'en réclame 1 ou 2 ca va influencer mon choix sur qui je vais créer. Ils ne sont pas accessible dans cette off-season. | |
|
| |
JL Directeur-Général
| Sujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus Jeu 16 Aoû - 12:45 | |
Je sais pas si c'est possible d'attendre les recottes du farm avant de donner le deadline pcq je ne peux pas vraiment déterminer si j'ai un ou deux spots pour des prospects | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus Jeu 16 Aoû - 12:52 | |
| - JL a écrit:
Je sais pas si c'est possible d'attendre les recottes du farm avant de donner le deadline pcq je ne peux pas vraiment déterminer si j'ai un ou deux spots pour des prospects Okay, on va attendre pour ceux qui ont besoin de voir les recotes. Pour ceux que ca ne dérange pas, svp me nommer vos prospects à créer car j'aimerais les coter au fur et à mesure sur un fichier excel et ainsi les retoucher au fur et à mesure pour avoir quelque chose qui se tient à la fin. | |
|
| |
JL Directeur-Général
| Sujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus Jeu 16 Aoû - 12:53 | |
| | |
|
| |
Dj_DD_Tampa_Bay Vérificateur
| Sujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus Jeu 16 Aoû - 13:22 | |
| on a jusqu'a quand pour demander nos recotes manuelles? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus Jeu 16 Aoû - 16:36 | |
| - Dj_DD_Tampa_Bay a écrit:
- on a jusqu'a quand pour demander nos recotes manuelles?
48 heures après que la recote auto farm soit sortie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus Jeu 16 Aoû - 16:38 | |
| 16 août 2012 On a 27 clubs avec des DGs actifs mais on doit procéder à des embauches en Floride, à Boston et à Washington. | |
|
| |
T37-Philadelphie Directeur-Général
| Sujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus Jeu 16 Aoû - 17:31 | |
- 16 août 2012
On a 27 clubs avec des DGs actifs mais on doit procéder à des embauches en Floride, à Boston et à Washington. Il y a San Jose aussi, me semble... | |
|
| |
s.peterson_Calgary Directeur-Général
| Sujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus Jeu 16 Aoû - 17:35 | |
| - T37-Philadelphie a écrit:
- 16 août 2012
On a 27 clubs avec des DGs actifs mais on doit procéder à des embauches en Floride, à Boston et à Washington. Il y a San Jose aussi, me semble... J'ai jamais vu Seb partir c'est passé completement off the radar....hey ben | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus Jeu 16 Aoû - 17:44 | |
| - s.peterson_Calgary a écrit:
- T37-Philadelphie a écrit:
- 16 août 2012
On a 27 clubs avec des DGs actifs mais on doit procéder à des embauches en Floride, à Boston et à Washington. Il y a San Jose aussi, me semble... J'ai jamais vu Seb partir c'est passé completement off the radar....hey ben Il s'est pas loggé sur le forum depuis la St-Jean-Baptiste. Il m'a confirmé ca par MSN. True pour San Jose, on va aller faire un peu de repérage sur les forums de la STHS. | |
|
| |
Dj_DD_Tampa_Bay Vérificateur
| Sujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus Jeu 16 Aoû - 18:49 | |
| seb est partit log jai voté pour lui dans une categorie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus Sam 18 Aoû - 14:04 | |
| Vous en êtes rendu où avec les recotes là ? |
|
| |
| Sujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus Sam 18 Aoû - 15:36 | |
| Ca avancem mais oubliez pas que c'est environ comme recotter 15 club de plus (10 joueur de plus par team * 30 team) que le pro | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus Jeu 23 Aoû - 12:27 | |
| Update 23 Aout 2012 Les recotte Farm devrait etre fini en début de semaine ! Je vais me donner un gros coup de pied dans le cul en fds pour ca ! | |
|
| |
PL Pittsburgh Directeur-Général
| Sujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus Jeu 23 Aoû - 19:48 | |
| | |
|
| |
JpMagnet Directeur-Général
| Sujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus Jeu 23 Aoû - 21:10 | |
| Si tes aussi efficace pour le farm que pour achaler l'internet au complet pour qu'il like la photo de ta blonde, on est en business en esti! | |
|
| |
Danick/Jets Directeur-Général
| Sujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus Jeu 23 Aoû - 21:48 | |
| Achaler l'internet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre Saison: informations et comptes rendus | |
| |
|
| |
| Entre Saison: informations et comptes rendus | |
|