Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Liste officielle repêchage

Aller en bas 
+12
Math12
Michon*NYR*
Jules DG Los-Angeles
JpMagnet
Phil DG Montréal
Mitch_Commissaire
dg_duck
PL Pittsburgh
Sweet Pat_StL
Yoteshot
2 4 tripping
Wild GM
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
dg_duck
Directeur-Général
Directeur-Général
dg_duck


Messages : 58
Date d'inscription : 31/03/2012

Liste officielle repêchage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste officielle repêchage   Liste officielle repêchage - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 14:09

auto - pick stp
Revenir en haut Aller en bas
Wild GM
Commissaire-Adjoint
Commissaire-Adjoint
Wild GM


Messages : 271
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Liste officielle repêchage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste officielle repêchage   Liste officielle repêchage - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 17:16

Il n'y a plus d'autopick présentement (n'en reste plus), vous devez trouver un pick ou trader le votre.
Revenir en haut Aller en bas
Danick/Jets
Directeur-Général
Directeur-Général
Danick/Jets


Messages : 322
Date d'inscription : 27/12/2011

Liste officielle repêchage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste officielle repêchage   Liste officielle repêchage - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 9:53

lol
Revenir en haut Aller en bas
PL Pittsburgh
Directeur-Général
Directeur-Général
PL Pittsburgh


Messages : 425
Date d'inscription : 15/01/2012

Liste officielle repêchage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste officielle repêchage   Liste officielle repêchage - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 10:58

caliss Razz
Revenir en haut Aller en bas
JpMagnet
Directeur-Général
Directeur-Général
JpMagnet


Messages : 271
Date d'inscription : 03/02/2012

Liste officielle repêchage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste officielle repêchage   Liste officielle repêchage - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 13:46

Cest un peu décrissant que pour l'an prochain, on va avoir encore moins de cartes cachées disponibles, donc, on va arrivé en fin de 3e ronde avec pu de picks dispos lol
Revenir en haut Aller en bas
2 4 tripping
Directeur-Général
Directeur-Général
2 4 tripping


Messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37

Liste officielle repêchage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste officielle repêchage   Liste officielle repêchage - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 13:52

y'en a encore plein des cartes cachées. Sauf qu'elles sont poches donc aucun intérêt de transiger pour obtenir le choix. Pis en plus, on doit payer un frais annuel pour conserver les droits d'un prospect.
Revenir en haut Aller en bas
Wild GM
Commissaire-Adjoint
Commissaire-Adjoint
Wild GM


Messages : 271
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Liste officielle repêchage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste officielle repêchage   Liste officielle repêchage - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 14:55

JpMagnet a écrit:
Cest un peu décrissant que pour l'an prochain, on va avoir encore moins de cartes cachées disponibles, donc, on va arrivé en fin de 3e ronde avec pu de picks dispos lol

Si le règlement passe (personne l'a encore proposé, c'est le temps de le faire!), on va pouvoir repêcher les undrafted qui entrent dans la catégorie d'âge en plus des drafted, donc une source infinie de prospects! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Math12
Directeur-Général
Directeur-Général
Math12


Messages : 157
Date d'inscription : 01/05/2012

Liste officielle repêchage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste officielle repêchage   Liste officielle repêchage - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 16:23

Wild GM a écrit:
JpMagnet a écrit:
Cest un peu décrissant que pour l'an prochain, on va avoir encore moins de cartes cachées disponibles, donc, on va arrivé en fin de 3e ronde avec pu de picks dispos lol

Si le règlement passe (personne l'a encore proposé, c'est le temps de le faire!), on va pouvoir repêcher les undrafted qui entrent dans la catégorie d'âge en plus des drafted, donc une source infinie de prospects! Smile

Je l'ai proposé dans les Recommandations.. Sur le sujet : "Quelques points a discuter"

Et y'a eu aucune réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

Liste officielle repêchage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste officielle repêchage   Liste officielle repêchage - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 20:52

C'est en ligne, pour les 2 derniers teams, p-e vous pogner des gars random de la LHJMQ qui sont admisible au draft. Autrement, si vous décidez de pas drafter c'est votre choix... Mais jsuis certains que vous pouvez trouver dekoi, ya dja eu des petites perles pas drafter dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Wild GM
Commissaire-Adjoint
Commissaire-Adjoint
Wild GM


Messages : 271
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Liste officielle repêchage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste officielle repêchage   Liste officielle repêchage - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 22:04

Moi et Pat on s'était entendus pour donner un montant compensatoire (300 000$) aux équipes si elles décidaient de forfeit le pick, j'sais pas c'que t'en pense mais pour moi ça ben du sens Razz

Mais honnêtement vous pourriez vous forcer les deux DGs, il reste encore 5 joueurs de 7.0D et deux de 6.5C parmis les choix de 2010, suffit de chercher!
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Liste officielle repêchage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste officielle repêchage   Liste officielle repêchage - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 22:07

J'aurais pris 300 000 plutôt qu'un sac de Pacan moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
PL Pittsburgh
Directeur-Général
Directeur-Général
PL Pittsburgh


Messages : 425
Date d'inscription : 15/01/2012

Liste officielle repêchage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste officielle repêchage   Liste officielle repêchage - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 22:11

lol javait completement oublié sa... fuck off la jai comme pu rien de mon coté... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Danick/Jets
Directeur-Général
Directeur-Général
Danick/Jets


Messages : 322
Date d'inscription : 27/12/2011

Liste officielle repêchage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste officielle repêchage   Liste officielle repêchage - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 22:46

Wild GM a écrit:
Moi et Pat on s'était entendus pour donner un montant compensatoire (300 000$) aux équipes si elles décidaient de forfeit le pick, j'sais pas c'que t'en pense mais pour moi ça ben du sens Razz

Mais honnêtement vous pourriez vous forcer les deux DGs, il reste encore 5 joueurs de 7.0D et deux de 6.5C parmis les choix de 2010, suffit de chercher!

Donner 300 000$ serait pas fair tant qu'à moi .. ya plusieurs clubs qui ont drafter qui aurait pris le cash à place du prospect.

Pis si t'en a 7 noms, m'semble que tu devrais les nommer (au moins les deux moins bon si tu veux ABSOLUMENT garder ses jambons la pour toi Razz ) pis le draft finirait la
Revenir en haut Aller en bas
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

Liste officielle repêchage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste officielle repêchage   Liste officielle repêchage - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 0:59

ouin, fait juste donner 2 noms au pire ! Les plus poche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wild GM
Commissaire-Adjoint
Commissaire-Adjoint
Wild GM


Messages : 271
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Liste officielle repêchage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste officielle repêchage   Liste officielle repêchage - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 8:55

Parfait, j'vais vous assigner le deux pires qui ont des cotes :

À Anaheim : Ashton Bernard
À Pittsburgh : Tim Billingsley
Revenir en haut Aller en bas
Math12
Directeur-Général
Directeur-Général
Math12


Messages : 157
Date d'inscription : 01/05/2012

Liste officielle repêchage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste officielle repêchage   Liste officielle repêchage - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 9:29

Wild GM a écrit:
Parfait, j'vais vous assigner le deux pires qui ont des cotes :

À Anaheim : Ashton Bernard
À Pittsburgh : Tim Billingsley

Hahaha, un beau clown ça Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PL Pittsburgh
Directeur-Général
Directeur-Général
PL Pittsburgh


Messages : 425
Date d'inscription : 15/01/2012

Liste officielle repêchage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste officielle repêchage   Liste officielle repêchage - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 17:40

lol j'en veut pas de ste merde la....
Revenir en haut Aller en bas
Wild GM
Commissaire-Adjoint
Commissaire-Adjoint
Wild GM


Messages : 271
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Liste officielle repêchage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste officielle repêchage   Liste officielle repêchage - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 0:00

Parfait PL, si j'me trompe pas t'as le droit de le dropper n'importe quand pour te débarasser des 100 000$ de frais par prospect. Un choix gaspillé, c'est dommage, il restait encore des gars qui valaient la peine! Razz
Revenir en haut Aller en bas
PL Pittsburgh
Directeur-Général
Directeur-Général
PL Pittsburgh


Messages : 425
Date d'inscription : 15/01/2012

Liste officielle repêchage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste officielle repêchage   Liste officielle repêchage - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 8:47

jpeux te trader mon pick si tu veux... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wild GM
Commissaire-Adjoint
Commissaire-Adjoint
Wild GM


Messages : 271
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Liste officielle repêchage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste officielle repêchage   Liste officielle repêchage - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 10:23

J'te le prend pour 200 000$, deal? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste officielle repêchage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste officielle repêchage   Liste officielle repêchage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste officielle repêchage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bons coups du repêchage 2011-A ?
» Lotterie du repêchage
» Date du repêchage
» Repêchage ce soir!
» Liste des joueurs disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Affaires courantes de la ligue :: Repêchage-
Sauter vers: