Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Repêchage ce soir!

Aller en bas 
+4
Jules DG Los-Angeles
PL Pittsburgh
DG Karlo
Wild GM
8 participants
AuteurMessage
Wild GM
Commissaire-Adjoint
Commissaire-Adjoint
Wild GM


Messages : 271
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Repêchage ce soir! Empty
MessageSujet: Repêchage ce soir!   Repêchage ce soir! EmptyDim 12 Aoû - 18:02

Le repêchage ce tiendra ce soir et c'est moi qui vais animer la soirée.

Tout d'abord, les channels sur mIRC seront #LNHS et #LNHSDraft. #LNHS sera pour discuter, #LNHSDraft UNIQUEMENT pour repêcher et annoncer des transactions. J'y suis déjà donc ceux qui voudront tester mIRC avant peuvent le faire dès maintenant!

- J'espère que tout le monde aura envoyé sa liste pour ceux qui ne sont pas là, c'est plate un peu quand on est retardés par ça,

- La liste pour les autopicks sera bien évidemment l'ordre de repêchage.

- J'aurais besoin de quelqu'un de fiable pour écrire les picks à mesure sur le forum (ce serait important de jamais avoir beaucoup de retard).

- Vous aurez 2 minutes pour repêcher, je vais le chronométrer donc soyez à votre affaire SVP.

- Pour annoncer une transaction, vous devez vous adresser à moi en message privé. Vous pouvez demander un temps mort de une minute pour repêcher.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, mais dans l'ensemble le système devrait être le même qu'LCHS Wink

Je vous attends, on commence ça à 19h00, pas une minute de plus!
Revenir en haut Aller en bas
DG Karlo
Directeur-Général
Directeur-Général
DG Karlo


Messages : 57
Date d'inscription : 27/01/2012

Repêchage ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Repêchage ce soir!   Repêchage ce soir! EmptyDim 12 Aoû - 19:37

Parfait as tu un lien internet a nous partager?
Revenir en haut Aller en bas
PL Pittsburgh
Directeur-Général
Directeur-Général
PL Pittsburgh


Messages : 425
Date d'inscription : 15/01/2012

Repêchage ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Repêchage ce soir!   Repêchage ce soir! EmptyDim 12 Aoû - 19:39

faut tu te download MIRC
Revenir en haut Aller en bas
Wild GM
Commissaire-Adjoint
Commissaire-Adjoint
Wild GM


Messages : 271
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Repêchage ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Repêchage ce soir!   Repêchage ce soir! EmptyDim 12 Aoû - 19:43

Revenir en haut Aller en bas
Wild GM
Commissaire-Adjoint
Commissaire-Adjoint
Wild GM


Messages : 271
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Repêchage ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Repêchage ce soir!   Repêchage ce soir! EmptyDim 12 Aoû - 19:48

On commence à 19h, soyez là sans quoi vous aurez des autopicks!
Revenir en haut Aller en bas
DG Karlo
Directeur-Général
Directeur-Général
DG Karlo


Messages : 57
Date d'inscription : 27/01/2012

Repêchage ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Repêchage ce soir!   Repêchage ce soir! EmptyDim 12 Aoû - 19:58

javais essayer de rentrer les gars! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wild GM
Commissaire-Adjoint
Commissaire-Adjoint
Wild GM


Messages : 271
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Repêchage ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Repêchage ce soir!   Repêchage ce soir! EmptyDim 12 Aoû - 19:59

Il faut que tu sois sur un server Undernet US!
Revenir en haut Aller en bas
DG Karlo
Directeur-Général
Directeur-Général
DG Karlo


Messages : 57
Date d'inscription : 27/01/2012

Repêchage ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Repêchage ce soir!   Repêchage ce soir! EmptyDim 12 Aoû - 20:02

comment on fait pour rentrer en communication avec vous... jme parle a moi meme depuis 5 minutes lol
Revenir en haut Aller en bas
Jules DG Los-Angeles
Directeur-Général
Directeur-Général
Jules DG Los-Angeles


Messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2012

Repêchage ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Repêchage ce soir!   Repêchage ce soir! EmptyDim 12 Aoû - 22:27

Shit, j'avais complètement oublié le draft de ce soir... Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Repêchage ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Repêchage ce soir!   Repêchage ce soir! EmptyDim 12 Aoû - 22:36

Ouin, bien première fois de ma vie que je ne suis pas live à un repêchage, mais bon, on transige quand même (merci JP) pour obtenir le joueur qu'on voulait.

JP nous repêche aussi un vol d'après moi en Labate.

Les 2 autres choix, on aurait préféré des attaquants, mais bon, j'imagine que c'est ce qui arrive quand on n'est pas au repêchage. Vance et Lieuwen sont des très long shots.
Revenir en haut Aller en bas
PL Pittsburgh
Directeur-Général
Directeur-Général
PL Pittsburgh


Messages : 425
Date d'inscription : 15/01/2012

Repêchage ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Repêchage ce soir!   Repêchage ce soir! EmptyDim 12 Aoû - 22:42

Dougie Hamilton et Andrew Shaw à pittsburgh! apres 2 trades
Revenir en haut Aller en bas
Math12
Directeur-Général
Directeur-Général
Math12


Messages : 157
Date d'inscription : 01/05/2012

Repêchage ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Repêchage ce soir!   Repêchage ce soir! EmptyLun 13 Aoû - 9:09

Bon j'aimerais vraiment une explication quant au agent libre qui signe avec des équipes et qui étaient supposément éligible au repêchage

Comment va t-on faire pour les avoir ses joueurs la si on ne peut pas les drafté???

Plusieurs d'entres eux que j'avais sur ma liste n'était pas éligible parce qu'il n'avait pas été repêché par une équipe ... pourtant il rentrait dans la légalité de l'âge accessible au repêchage, alors comment va t-on faire pour s'approprié ses joueurs? Sa a changé mon repêchage pas mal de voir mes choix refusés
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Repêchage ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Repêchage ce soir!   Repêchage ce soir! EmptyLun 13 Aoû - 12:23

Math12 a écrit:
Bon j'aimerais vraiment une explication quant au agent libre qui signe avec des équipes et qui étaient supposément éligible au repêchage

Comment va t-on faire pour les avoir ses joueurs la si on ne peut pas les drafté???

Plusieurs d'entres eux que j'avais sur ma liste n'était pas éligible parce qu'il n'avait pas été repêché par une équipe ... pourtant il rentrait dans la légalité de l'âge accessible au repêchage, alors comment va t-on faire pour s'approprié ses joueurs? Sa a changé mon repêchage pas mal de voir mes choix refusés

À suivre pour savoir quand et comment les joueurs non-repêchés seront dispos.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
JpMagnet
Directeur-Général
Directeur-Général
JpMagnet


Messages : 271
Date d'inscription : 03/02/2012

Repêchage ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Repêchage ce soir!   Repêchage ce soir! EmptyLun 13 Aoû - 14:02

En fait, c'était écrit dans les règlements du draft.

Yavais le truc sur l'âge, et ensuite yavais un:

ET
Drafté dans la NHL en 2011 ou avant
Revenir en haut Aller en bas
Math12
Directeur-Général
Directeur-Général
Math12


Messages : 157
Date d'inscription : 01/05/2012

Repêchage ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Repêchage ce soir!   Repêchage ce soir! EmptyLun 13 Aoû - 14:32

JpMagnet a écrit:
En fait, c'était écrit dans les règlements du draft.

Yavais le truc sur l'âge, et ensuite yavais un:

ET
Drafté dans la NHL en 2011 ou avant

Je peux bien croire, mais un joueur pas drafté et qui est dans le target d'âge ciblé est tout de même éligible au repêchage, non?

Le Canadien a bien repêché Mark Streit quand il avait 25 ans il messemble

Les agents libres NCAA qui signent des contrats NHL, comment se les procurent-on?

Il messemble que le repêchage serait la meilleure idée possible, sinon il va falloir s'enclancher dans des enchères au UFA???

Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Repêchage ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Repêchage ce soir!   Repêchage ce soir! EmptyLun 13 Aoû - 14:46

Math12 a écrit:
JpMagnet a écrit:
En fait, c'était écrit dans les règlements du draft.

Yavais le truc sur l'âge, et ensuite yavais un:

ET
Drafté dans la NHL en 2011 ou avant

Je peux bien croire, mais un joueur pas drafté et qui est dans le target d'âge ciblé est tout de même éligible au repêchage, non?

Le Canadien a bien repêché Mark Streit quand il avait 25 ans il messemble

Les agents libres NCAA qui signent des contrats NHL, comment se les procurent-on?

Il messemble que le repêchage serait la meilleure idée possible, sinon il va falloir s'enclancher dans des enchères au UFA???


J'comprend ton point. Il va y avoir un vote sur des changements à apporter aux règles du draft pour la prochaine saison (entre autres choses). Ca sera le bon moment de faire valoir tes arguments pour influencer les autres à voter dans le sens que tu désires.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
JpMagnet
Directeur-Général
Directeur-Général
JpMagnet


Messages : 271
Date d'inscription : 03/02/2012

Repêchage ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Repêchage ce soir!   Repêchage ce soir! EmptyLun 13 Aoû - 15:41

En fait, les jeunes joueurs non-draftés dans la NHL de la NCAA sont pas mal des agents libres, parce que tous les clubs intéressés leur font une offre, et ils choisissent le club qui les intéresse le plus. Donc, si on les met comme agents libres, ça serait pas une folle idée
Revenir en haut Aller en bas
Math12
Directeur-Général
Directeur-Général
Math12


Messages : 157
Date d'inscription : 01/05/2012

Repêchage ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Repêchage ce soir!   Repêchage ce soir! EmptyLun 13 Aoû - 16:29

JpMagnet a écrit:
En fait, les jeunes joueurs non-draftés dans la NHL de la NCAA sont pas mal des agents libres, parce que tous les clubs intéressés leur font une offre, et ils choisissent le club qui les intéresse le plus. Donc, si on les met comme agents libres, ça serait pas une folle idée

D'un autre côté, sa va créer de la surencher pour rien ... m'enfin bref... sa serait juste d'avoir une idée clair de comment on les amène dans la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repêchage ce soir! Empty
MessageSujet: Re: Repêchage ce soir!   Repêchage ce soir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repêchage ce soir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repêchage live dimanche le 12 août
» Lotterie du repêchage
» Date du repêchage
» Liste officielle repêchage
» Bons coups du repêchage 2011-A ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Bureau de la LNHS :: Annonces du Commissaire-
Sauter vers: