Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Repêchage LNH 2012

Aller en bas 
+3
Dj_DD_Tampa_Bay
Steven-Devils
Yoteshot
7 participants
AuteurMessage
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Repêchage LNH 2012 Empty
MessageSujet: Repêchage LNH 2012   Repêchage LNH 2012 EmptyMer 23 Mai - 11:26

Je viens d'écrire à RDS concernant quelque chose qui m'agace depuis longtemps. Je me suis dit que je le posterais ici, parce que surement que je ne suis pas le seul à penser comme ça.

"Bonjour,

En tant que grand amateur de hockey, le repêchage de la LNH a à chaque année une saveur spéciale pour moi et suscite un intérêt peu égalé au cours de la saison régulière. Ces dernières années toutefois, j'ai pris l'habitude de le regarder sur les ondes de votre station soeur, TSN. La raison est simple: les connaissances en espoirs de votre équipe sont parfois quelque peu défaillantes. Même en écartant la pensée populaire que tous les joueurs issus de la LHJMQ sont supérieurs aux autres joueurs sélectionnés (Gaston Therrien en est le champion), il reste que dès que le top-5, voire top 10, est terminé, les connaissances sur les espoirs chutent drastiquement. Outre Norman Flynn qui fait une tâche honnête à ce sujet, les autres collaborateurs en connaissent souvent bien moins que mon groupe d'amis et moi-même, qui ne suivons pas cela professionnellement pourtant.

Cette constatation m'emmène à une deuxième. Depuis quelques années, votre expert en hockey junior, Stéphane Leroux, qui soit dit en passant, est excellent dans ce qu'il fait, est relégué à un rôle d'intervieweur lors des séances de repêchage, alors qu'il devrait, à mon avis, être la tête d'affiche du groupe d'analystes en studio. Je ne trouve pas que c'est une bonne gestion du personnel que d'assigner aux entrevues le journaliste qui affiche la meilleure connaissance du hockey junior, alors que pratiquement n'importe qui pourrait effectuer ce travail, tout en ayant Leroux qui fait ce qu'il sait faire de mieux, soit analyser les espoirs repêchés et à repêcher. Après tout, c'est lui qui les connait le plus.

Je ne m'attend pas à ce que ce message modifie votre assignation de personnel en vue du prochain repêchage, mais si je peux soulever ce qui m'apparait être un problème de votre station, ce sera déjà bien.

Au plaisir d'éventuellement regarder une séance de repêchage sur vos ondes, mais d'ici là, j'irai où le produit est le meilleur, et pour l'instant, c'est TSN.

Merci de votre temps,
Mathieu Lavigne."
Revenir en haut Aller en bas
Steven-Devils
Directeur-Général
Directeur-Général
Steven-Devils


Messages : 327
Date d'inscription : 28/12/2011

Repêchage LNH 2012 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2012   Repêchage LNH 2012 EmptyMer 23 Mai - 13:02

MY GOD, tu iva pas avec le dos de la cuillere !! Cependant, tu as fort raison !!!

J'aimerais etre tenu au courant si RDS te répond Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Repêchage LNH 2012 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2012   Repêchage LNH 2012 EmptyMer 23 Mai - 13:21

wow moi si je trouve ca hot et ce tlm vrai
Revenir en haut Aller en bas
T37-Philadelphie
Directeur-Général
Directeur-Général
T37-Philadelphie


Messages : 290
Date d'inscription : 27/12/2011

Repêchage LNH 2012 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2012   Repêchage LNH 2012 EmptyMer 23 Mai - 13:57

C'est justement ce qu'il y a de plus déroutant...TSN et RDS, c'est sensé être la même chose. Sauf que la première produit un contenu de bien meilleure qualité que la deuxième !
Revenir en haut Aller en bas
Math12
Directeur-Général
Directeur-Général
Math12


Messages : 157
Date d'inscription : 01/05/2012

Repêchage LNH 2012 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2012   Repêchage LNH 2012 EmptyMer 23 Mai - 14:01

T37-PHILADELPHIE a écrit:
C'est justement ce qu'il y a de plus déroutant...TSN et RDS, c'est sensé être la même chose. Sauf que la première produit un contenu de bien meilleure qualité que la deuxième !

Juste à penser à Bob McKenzie qui est LA référence dans le hockey. Autant point de vue contact que connaissance des joueurs en général

Darren Dreger est super bon aussi

On n'a quoi nous? Benoît Brunet? HAHAHA

Sérieusement, ça fait vraiment pitié le panel à RDS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage LNH 2012 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2012   Repêchage LNH 2012 EmptyJeu 24 Mai - 17:59

haha bient dit ! Sauf que, personnellement, j'croirais pas que ça fasse grand chose à RDS, mais peut-être qui vont finir par comprendre un moment donné Razz
Revenir en haut Aller en bas
Math12
Directeur-Général
Directeur-Général
Math12


Messages : 157
Date d'inscription : 01/05/2012

Repêchage LNH 2012 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2012   Repêchage LNH 2012 EmptyVen 25 Mai - 9:35

Je vais y aller moi faire leur analyse du draft afro
Revenir en haut Aller en bas
DG Karlo
Directeur-Général
Directeur-Général
DG Karlo


Messages : 57
Date d'inscription : 27/01/2012

Repêchage LNH 2012 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2012   Repêchage LNH 2012 EmptyVen 25 Mai - 12:29

Wow je suis tellement daccord avec toi! Je suis curieux de savoir si tu vas avoir une reponse!
Revenir en haut Aller en bas
JpMagnet
Directeur-Général
Directeur-Général
JpMagnet


Messages : 271
Date d'inscription : 03/02/2012

Repêchage LNH 2012 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2012   Repêchage LNH 2012 EmptySam 26 Mai - 14:01

Et moi de mon côté, je me suis fait retweeter par Renaud Lavoie, ce qui fait que le reste de ses abonnés (et donc la clique de RDS) ont vu ça!

Renaud P Lavoie ‏@RenLavoieRDS
Pas moi le boss @Jp_DrMagnet: S.Leroux sera-t-il simple interviewer au draft, ou enfin analyste? Il est le plus connaissant en prospects
Dérouler
Répondre Retweeter Favori
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage LNH 2012 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2012   Repêchage LNH 2012 EmptySam 26 Mai - 14:39

J'ai répondu à ton tweet à Renaud Lavoie ... J'espère que plusieurs vont répondre à ton tweet et que la suggestion sera écouté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repêchage LNH 2012 Empty
MessageSujet: Re: Repêchage LNH 2012   Repêchage LNH 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repêchage LNH 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lotterie du repêchage
» Séries LNH 2012
» Mock Draft 2012
» Mon mock draft 2012 (LNH)
» Canadiens Montréal 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: On se lâche lousse-
Sauter vers: