Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mon mock draft 2012 (LNH)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Mon mock draft 2012 (LNH) Empty
MessageSujet: Mon mock draft 2012 (LNH)   Mon mock draft 2012 (LNH) EmptyLun 4 Juin - 16:57

http://legrandclub.rds.ca/profils/18733/posts

Voilà, bonne lecture (juste 4000 mots environ Smile )
Revenir en haut Aller en bas
T37-Philadelphie
Directeur-Général
Directeur-Général
T37-Philadelphie


Messages : 290
Date d'inscription : 27/12/2011

Mon mock draft 2012 (LNH) Empty
MessageSujet: Re: Mon mock draft 2012 (LNH)   Mon mock draft 2012 (LNH) EmptyLun 4 Juin - 17:24

Beau travail ! Smile

Mes remarques sont sensiblement les mêmes que j'ai émises au sujet du mock draft de JP.

Autres choses :

- Je crois que le CH choisira Galchenyuk avant Grigorenko. Je prendrais Grigorenko seulement si CLB a pris l'Américain au 2e rang.

- Tu parlais de l'attachement que semblent avoir les Sénateurs avec des Suédois. Toutefois, je les vois bien sélectionner Collberg avec leur 15e choix.

- Si Stefan Matteau n'est pas sélectionné avant le 32e rang, le CH pourrait peut-être le repêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Mon mock draft 2012 (LNH) Empty
MessageSujet: Re: Mon mock draft 2012 (LNH)   Mon mock draft 2012 (LNH) EmptyLun 4 Juin - 17:28

T37-PHILADELPHIE a écrit:
Beau travail ! Smile

Mes remarques sont sensiblement les mêmes que j'ai émises au sujet du mock draft de JP.

Autres choses :

- Je crois que le CH choisira Galchenyuk avant Grigorenko. Je prendrais Grigorenko seulement si CLB a pris l'Américain au 2e rang.

- Tu parlais de l'attachement que semblent avoir les Sénateurs avec des Suédois. Toutefois, je les vois bien sélectionner Collberg avec leur 15e choix.

- Si Stefan Matteau n'est pas sélectionné avant le 32e rang, le CH pourrait peut-être le repêcher.

Ce sera Galchenyuk VS Grigorenko jusqu'au dernier moment pour moi, l'autre allant à Toronto, mais je penche pour Grigo.

Collberg à Ottawa fait du sens, mais avec les Zibanejad, Silfveberg, Stone et Puempel, j'ai opté pour un défenseur.

J'avais mis Matteau à Montréal au 32e rang au départ, mais j'espère vraiment qu'on repêche Matheson et il ne sera plus là au 50e rang. D'ailleurs, pour le 32e rang, si c'est un attaquant, je préfère de loin Sissons, Frk, Nieves ou Jankowski à Matteau.
Revenir en haut Aller en bas
2 4 tripping
Directeur-Général
Directeur-Général
2 4 tripping


Messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37

Mon mock draft 2012 (LNH) Empty
MessageSujet: Re: Mon mock draft 2012 (LNH)   Mon mock draft 2012 (LNH) EmptyLun 4 Juin - 19:25

Je serais très surpris de voir Ottawa repêcher un attaquant. La pépinière est pas mal pleine! Murray aime les défenseurs et nous en avons énormément besoin depuis les promotions de Cowen et Karlsson et l'échange de Rundblad.
Revenir en haut Aller en bas
Math12
Directeur-Général
Directeur-Général
Math12


Messages : 157
Date d'inscription : 01/05/2012

Mon mock draft 2012 (LNH) Empty
MessageSujet: Re: Mon mock draft 2012 (LNH)   Mon mock draft 2012 (LNH) EmptyMar 5 Juin - 12:01

Je prend Galchenyuk avant Grigorenko

Galchenyuk est excellent two-way et n'eu été de sa blessure, il aurait sorti 2ème overall sans aucun doute

Je vois pas Murray descendre aussi bas que 4ème, il va être drafté dans les 3 premiers

Je trouve Brendan Gaunce assez haut pour ce qu'il vaut. Je le trouve assez overrated

Mon Top 10

1- Yakupov (EDM)
2- Murray (CLB)
3- Galchenyuk (MTL)
4- Dumba (NYI)
5- Forsberg (TOR)
6- Grigorenko (ANA)
7- Rielly (MIN)
8- Teräväinen (CAR)
9- Faksa (WIN)
10- Trouba (TB)
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Mon mock draft 2012 (LNH) Empty
MessageSujet: Re: Mon mock draft 2012 (LNH)   Mon mock draft 2012 (LNH) EmptyMar 5 Juin - 12:05

Je suis assez déchiré entre Galchenyuk et Grigorenko, mais je serais heureux avec n'importe lequel des deux.

Et pour Gaunce, je ne suis pas fan non plus, mais je pense qu'il va sortir dans ces eaux là.
Revenir en haut Aller en bas
s.peterson_Calgary
Directeur-Général
Directeur-Général
s.peterson_Calgary


Messages : 112
Date d'inscription : 09/01/2012

Mon mock draft 2012 (LNH) Empty
MessageSujet: Re: Mon mock draft 2012 (LNH)   Mon mock draft 2012 (LNH) EmptyMar 5 Juin - 19:51

j'aime bien le signe de Copyright qui apparaît quand tu fait tes (C) en choix alternatif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon mock draft 2012 (LNH) Empty
MessageSujet: Re: Mon mock draft 2012 (LNH)   Mon mock draft 2012 (LNH) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon mock draft 2012 (LNH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mock Draft 2012
» LNHS DRAFT
» Séries LNH 2012
» Repêchage LNH 2012
» Canadiens Montréal 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: On se lâche lousse-
Sauter vers: