Yoteshot Directeur-Général
| Sujet: Mon mock draft 2012 (LNH) Lun 4 Juin - 16:57 | |
| | |
|
T37-Philadelphie Directeur-Général
| Sujet: Re: Mon mock draft 2012 (LNH) Lun 4 Juin - 17:24 | |
| Beau travail ! Mes remarques sont sensiblement les mêmes que j'ai émises au sujet du mock draft de JP. Autres choses : - Je crois que le CH choisira Galchenyuk avant Grigorenko. Je prendrais Grigorenko seulement si CLB a pris l'Américain au 2e rang. - Tu parlais de l'attachement que semblent avoir les Sénateurs avec des Suédois. Toutefois, je les vois bien sélectionner Collberg avec leur 15e choix. - Si Stefan Matteau n'est pas sélectionné avant le 32e rang, le CH pourrait peut-être le repêcher. | |
|
| Sujet: Re: Mon mock draft 2012 (LNH) Lun 4 Juin - 17:28 | |
| - T37-PHILADELPHIE a écrit:
- Beau travail !
Mes remarques sont sensiblement les mêmes que j'ai émises au sujet du mock draft de JP.
Autres choses :
- Je crois que le CH choisira Galchenyuk avant Grigorenko. Je prendrais Grigorenko seulement si CLB a pris l'Américain au 2e rang.
- Tu parlais de l'attachement que semblent avoir les Sénateurs avec des Suédois. Toutefois, je les vois bien sélectionner Collberg avec leur 15e choix.
- Si Stefan Matteau n'est pas sélectionné avant le 32e rang, le CH pourrait peut-être le repêcher. Ce sera Galchenyuk VS Grigorenko jusqu'au dernier moment pour moi, l'autre allant à Toronto, mais je penche pour Grigo. Collberg à Ottawa fait du sens, mais avec les Zibanejad, Silfveberg, Stone et Puempel, j'ai opté pour un défenseur. J'avais mis Matteau à Montréal au 32e rang au départ, mais j'espère vraiment qu'on repêche Matheson et il ne sera plus là au 50e rang. D'ailleurs, pour le 32e rang, si c'est un attaquant, je préfère de loin Sissons, Frk, Nieves ou Jankowski à Matteau. | |
|
2 4 tripping Directeur-Général
| Sujet: Re: Mon mock draft 2012 (LNH) Lun 4 Juin - 19:25 | |
| Je serais très surpris de voir Ottawa repêcher un attaquant. La pépinière est pas mal pleine! Murray aime les défenseurs et nous en avons énormément besoin depuis les promotions de Cowen et Karlsson et l'échange de Rundblad. | |
|
Math12 Directeur-Général
| Sujet: Re: Mon mock draft 2012 (LNH) Mar 5 Juin - 12:01 | |
| Je prend Galchenyuk avant Grigorenko
Galchenyuk est excellent two-way et n'eu été de sa blessure, il aurait sorti 2ème overall sans aucun doute
Je vois pas Murray descendre aussi bas que 4ème, il va être drafté dans les 3 premiers
Je trouve Brendan Gaunce assez haut pour ce qu'il vaut. Je le trouve assez overrated
Mon Top 10
1- Yakupov (EDM) 2- Murray (CLB) 3- Galchenyuk (MTL) 4- Dumba (NYI) 5- Forsberg (TOR) 6- Grigorenko (ANA) 7- Rielly (MIN) 8- Teräväinen (CAR) 9- Faksa (WIN) 10- Trouba (TB) | |
|
| Sujet: Re: Mon mock draft 2012 (LNH) Mar 5 Juin - 12:05 | |
| Je suis assez déchiré entre Galchenyuk et Grigorenko, mais je serais heureux avec n'importe lequel des deux.
Et pour Gaunce, je ne suis pas fan non plus, mais je pense qu'il va sortir dans ces eaux là. | |
|
s.peterson_Calgary Directeur-Général
| Sujet: Re: Mon mock draft 2012 (LNH) Mar 5 Juin - 19:51 | |
| j'aime bien le signe de Copyright qui apparaît quand tu fait tes (C) en choix alternatif | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon mock draft 2012 (LNH) | |
| |
|