Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Date du repêchage

Aller en bas 
+9
Dj_DD_Tampa_Bay
2 4 tripping
dg_duck
Math12
Sweet Pat_StL
PL Pittsburgh
JpMagnet
Mitch_Commissaire
Wild GM
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Cochez toutes les dates où vous prévoyez être disponible
Dimanche, 5 août
Date du repêchage Vote_lcap13%Date du repêchage Vote_rcap
 13% [ 11 ]
Lundi, 6 août
Date du repêchage Vote_lcap14%Date du repêchage Vote_rcap
 14% [ 12 ]
Mardi, 7 août
Date du repêchage Vote_lcap13%Date du repêchage Vote_rcap
 13% [ 11 ]
Mercredi, 8 août
Date du repêchage Vote_lcap15%Date du repêchage Vote_rcap
 15% [ 13 ]
Jeudi, 9 août
Date du repêchage Vote_lcap13%Date du repêchage Vote_rcap
 13% [ 11 ]
Vendredi, 10 août
Date du repêchage Vote_lcap9%Date du repêchage Vote_rcap
 9% [ 8 ]
Samedi, 11 août
Date du repêchage Vote_lcap7%Date du repêchage Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Dimanche, 12 août
Date du repêchage Vote_lcap16%Date du repêchage Vote_rcap
 16% [ 14 ]
Total des votes : 86
 

AuteurMessage
Wild GM
Commissaire-Adjoint
Commissaire-Adjoint
Wild GM


Messages : 271
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Date du repêchage Empty
MessageSujet: Date du repêchage   Date du repêchage EmptyLun 30 Juil - 23:16

Salut tout le monde,

Pat m'a donné comme mandat de m'occuper du fonctionnement du repêchage cette année. C'est donc moi qui vais s'occuper de la soirée du repêchage, qui se tiendra sur mIRC. J'aurai peut-être besoin de quelqu'un pour marquer les choix sur le forum, mais on verra à ça plus tard.

Afin d'accélérer le processus, le repêchage se tiendra très prochainement, possiblement avant l'arrivée des recotes finales. On comprend que certaines équipes peuvent vouloir combler des besoins immédiats avec ce draft, mais avec l'augmentation des cotes des joueurs qui est quand même limitée, les recotes ne devraient pas tant influencer vos choix.

Je vous demande donc vos disponibilités pour le repêchage. Un peu dans le même genre que sur la LCHS mais avec plus de choix. Je mets le 11 août quand même mais je m'attends d'être pris ce soir là, simplement pour voir si c'est le soir le plus populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

Date du repêchage Empty
MessageSujet: Re: Date du repêchage   Date du repêchage EmptyLun 30 Juil - 23:43

Vive les dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
JpMagnet
Directeur-Général
Directeur-Général
JpMagnet


Messages : 271
Date d'inscription : 03/02/2012

Date du repêchage Empty
MessageSujet: Re: Date du repêchage   Date du repêchage EmptyMar 31 Juil - 0:31

Honnêtement.....je vois pas la presse de faire ça!

Si moi je suis pas satisfait avec mes picks, je veux les dealer ailleurs. Et si je peux pas voir le résultat des cotes du/des joueurs qui m'intéresse chez le club qui me fait une offre, ça peux me mettre dans la marde assez solidement.


Pis tu parles d'augmentation limitée comme justification à que c'est pas grave.....fac t'es en train de dire que développer notre club d'une certaine façon durant l'année complète aura servi à rien?


Je comprend la bonne intention de vouloir faire avancer les choses, mais c'est pas logique de pas pouvoir dealer en ayant une vue à 100% sur ce quon peut avoir.

La seule chose qui ferait un peu de logique, c'est si le Pro est recoté avant le draft, mais encore là, on va le voir dernière minute, et ça enlève du ''leverage'' d'être coincé last minute de même. Sans compter que plusieurs clubs ont des bons morceaux dans le farm!
Revenir en haut Aller en bas
PL Pittsburgh
Directeur-Général
Directeur-Général
PL Pittsburgh


Messages : 425
Date d'inscription : 15/01/2012

Date du repêchage Empty
MessageSujet: Re: Date du repêchage   Date du repêchage EmptyMar 31 Juil - 0:36

jveut aussi les recotes avant le draft ....
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Date du repêchage Empty
MessageSujet: Re: Date du repêchage   Date du repêchage EmptyMar 31 Juil - 1:08

JpMagnet a écrit:
Honnêtement.....je vois pas la presse de faire ça!

Si moi je suis pas satisfait avec mes picks, je veux les dealer ailleurs. Et si je peux pas voir le résultat des cotes du/des joueurs qui m'intéresse chez le club qui me fait une offre, ça peux me mettre dans la marde assez solidement.


Pis tu parles d'augmentation limitée comme justification à que c'est pas grave.....fac t'es en train de dire que développer notre club d'une certaine façon durant l'année complète aura servi à rien?


Je comprend la bonne intention de vouloir faire avancer les choses, mais c'est pas logique de pas pouvoir dealer en ayant une vue à 100% sur ce quon peut avoir.

La seule chose qui ferait un peu de logique, c'est si le Pro est recoté avant le draft, mais encore là, on va le voir dernière minute, et ça enlève du ''leverage'' d'être coincé last minute de même. Sans compter que plusieurs clubs ont des bons morceaux dans le farm!

La raison principale pour laquelle le draft va être fait avant les recotes est pour qu'on garde un bon rythme de croisière durant l'entre-saison. Comme on en a pour un bon 2 semaines à recoter le roster, ca va permettre à tout le monde de s'amuser au lieu d'oublier la ligue pendant un bout.

Je comprend par contre qu'avec le draft, c'est mieux d'ouvrir les échanges pour justement permettre à tout le monde de bien s'enligner au niveau des picks à garder et de ceux à trader. C'est donc dire qu'on va réouvrir les trades dès maintenant et ce malgré que ca complique un peu ma tâche au niveau des recotes.

Pour l'augmentation limitée, coupe un peu de slack à Frank will ya? Il a accepté de donner un gros coup de main à la ligue. Pas besoin de l'ambusquer à la première chose qu'il interprète pour tenter de répondre à tes concerns.

Faut arrêter aussi de vouloir imiter la LCHS et être ouvert à de nouvelles façons de faire. Dans ce cas-ci, on va essayer le draft avant la recote. Oui, il y a un manque d'information avec lequel tous les DGs devront composer mais d'un autre côté, on va chercher l'avantage d'accélérer l'off-season et ca, c'est un de mes objectifs présentement.

Cheers!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Math12
Directeur-Général
Directeur-Général
Math12


Messages : 157
Date d'inscription : 01/05/2012

Date du repêchage Empty
MessageSujet: Re: Date du repêchage   Date du repêchage EmptyMar 31 Juil - 9:57

Pourquoi pas commencé le draft sur le forum et laisser les gars choisirs les joueurs à mesure???

Et ensuite se donner une date maximale pour finir le draft cette journée là qu'on choisira. Ceux qui seront pas présent ou qui prévoit ne pas être présent, d'envoyer une liste de joueurs pour qu'on sélectionne à leur place

On peut aussi donner des délais de temps à chaque individu

Par exemple, 12h pour la première ronde, ensuite 6h pour la deuxième ronde, 4h pour la troisième ronde et 2h pour la quatrième ronde


Revenir en haut Aller en bas
dg_duck
Directeur-Général
Directeur-Général
dg_duck


Messages : 58
Date d'inscription : 31/03/2012

Date du repêchage Empty
MessageSujet: Re: Date du repêchage   Date du repêchage EmptyMar 31 Juil - 12:40

Math12 a écrit:
Pourquoi pas commencé le draft sur le forum et laisser les gars choisirs les joueurs à mesure???

Et ensuite se donner une date maximale pour finir le draft cette journée là qu'on choisira. Ceux qui seront pas présent ou qui prévoit ne pas être présent, d'envoyer une liste de joueurs pour qu'on sélectionne à leur place

On peut aussi donner des délais de temps à chaque individu

Par exemple, 12h pour la première ronde, ensuite 6h pour la deuxième ronde, 4h pour la troisième ronde et 2h pour la quatrième ronde



bonne suggestion .... sa permettrais de mettre de la vie sur le forum durant les recotes !!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Date du repêchage Empty
MessageSujet: Re: Date du repêchage   Date du repêchage EmptyMar 31 Juil - 13:04

Math12 a écrit:
Pourquoi pas commencé le draft sur le forum et laisser les gars choisirs les joueurs à mesure???

Et ensuite se donner une date maximale pour finir le draft cette journée là qu'on choisira. Ceux qui seront pas présent ou qui prévoit ne pas être présent, d'envoyer une liste de joueurs pour qu'on sélectionne à leur place

On peut aussi donner des délais de temps à chaque individu

Par exemple, 12h pour la première ronde, ensuite 6h pour la deuxième ronde, 4h pour la troisième ronde et 2h pour la quatrième ronde


Merci pour la recommendation Math. J'apprécie que tu arrives toujours avec des solutions alternatives. Cependant, je vois deux trucs que j'aime pas ici.

1) On perd le hype/fun de se rencontrer (même virtuellement sur mIRC) qui vient avec l'activité du draft.
2) Ca ralonge l'off-season si on fait ca plutôt que d'y aller avec mIRC.

Par contre, habituellement ce ne sont pas toutes les rondes qui sont draftées en live sur mIRC. Ta solution va probablement être utilisée pour les dernières rondes anyways. Ca va être à Frank de décider de cet aspect.

Je vais maintenir la décision d'y aller tel que prévu.


Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Invité
Invité




Date du repêchage Empty
MessageSujet: Re: Date du repêchage   Date du repêchage EmptyMar 31 Juil - 14:29

moi oublier moi avec mirc jaime pas sa je vais etre sur msn et pat si t capable de faire mon intermediaire sa va aller
Revenir en haut Aller en bas
Math12
Directeur-Général
Directeur-Général
Math12


Messages : 157
Date d'inscription : 01/05/2012

Date du repêchage Empty
MessageSujet: Re: Date du repêchage   Date du repêchage EmptyMar 31 Juil - 15:03

DG Dan a écrit:
moi oublier moi avec mirc jaime pas sa je vais etre sur msn et pat si t capable de faire mon intermediaire sa va aller

Même affaire ici, c'est tu si compliquer d'utiliser MSN?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Date du repêchage Empty
MessageSujet: Re: Date du repêchage   Date du repêchage EmptyMar 31 Juil - 16:23

Math12 a écrit:
DG Dan a écrit:
moi oublier moi avec mirc jaime pas sa je vais etre sur msn et pat si t capable de faire mon intermediaire sa va aller

Même affaire ici, c'est tu si compliquer d'utiliser MSN?? Rolling Eyes

Non mais c'est fichument plus facile de s'y retrouver dans une conversation à 10+ sur mIRC que sur MSN. À mon avis en t k.

J'te renvois donc la question: C'est tu si compliqué d'utiliser mIRC?
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Wild GM
Commissaire-Adjoint
Commissaire-Adjoint
Wild GM


Messages : 271
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Date du repêchage Empty
MessageSujet: Re: Date du repêchage   Date du repêchage EmptyMar 31 Juil - 16:25

Depuis au moins 5 ans qu'on est un certain noyau de DGs, avec d'autres qui se sont greffés autour en cours de route, on a toujours fait ça par mIRC pour plusieurs raisons, notamment parce que c'est moins demandant pour les ordis de certains et que ça nous permet de faire deux channels, un pour chatter et un pour annoncer les choix. C'est aussi beaucoup moins encombré que MSN.

On a jamais eu de problème en faisant ça sur mIRC et j'pense que pas mal tout le monde est d'accord de le faire sur mIRC. Si vous voulez pas vous adapter, libre à vous, mais ça serait dommage de pas vous avoir au repêchage parce que vous aimez pas le médium avec lequel on le fait.
Revenir en haut Aller en bas
PL Pittsburgh
Directeur-Général
Directeur-Général
PL Pittsburgh


Messages : 425
Date d'inscription : 15/01/2012

Date du repêchage Empty
MessageSujet: Re: Date du repêchage   Date du repêchage EmptyMar 31 Juil - 16:36

moi c'est juste de rentrer et de me connecter sur MIRC qui est toujours le probleme lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wild GM
Commissaire-Adjoint
Commissaire-Adjoint
Wild GM


Messages : 271
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Date du repêchage Empty
MessageSujet: Re: Date du repêchage   Date du repêchage EmptyMar 31 Juil - 17:01

Mais pour l'instant c'est frais à nos esprits en plus alors ça ne devrait pas trop être un problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
PL Pittsburgh
Directeur-Général
Directeur-Général
PL Pittsburgh


Messages : 425
Date d'inscription : 15/01/2012

Date du repêchage Empty
MessageSujet: Re: Date du repêchage   Date du repêchage EmptyMar 31 Juil - 17:18

comment on peux être rendu à 49 votes...? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Date du repêchage Empty
MessageSujet: Re: Date du repêchage   Date du repêchage EmptyMar 31 Juil - 17:19

PL Pittsburgh a écrit:
comment on peux être rendu à 49 votes...? Razz

30 répondants X 8 cases cochées. On peut se rendre jusqu'à 240 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
PL Pittsburgh
Directeur-Général
Directeur-Général
PL Pittsburgh


Messages : 425
Date d'inscription : 15/01/2012

Date du repêchage Empty
MessageSujet: Re: Date du repêchage   Date du repêchage EmptyMar 31 Juil - 17:20

ah jcroyait qui fallait en choisir juste 1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Date du repêchage Empty
MessageSujet: Re: Date du repêchage   Date du repêchage EmptyMar 31 Juil - 17:25

PL Pittsburgh a écrit:
ah jcroyait qui fallait en choisir juste 1 Razz

''Cochez toutes les dates où vous prévoyez être disponible''

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
PL Pittsburgh
Directeur-Général
Directeur-Général
PL Pittsburgh


Messages : 425
Date d'inscription : 15/01/2012

Date du repêchage Empty
MessageSujet: Re: Date du repêchage   Date du repêchage EmptyMar 31 Juil - 18:30

Smile
Revenir en haut Aller en bas
2 4 tripping
Directeur-Général
Directeur-Général
2 4 tripping


Messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37

Date du repêchage Empty
MessageSujet: Re: Date du repêchage   Date du repêchage EmptyMar 31 Juil - 18:37

Est-ce qu'on connait les heures approximatives pour chacune des dates proposées ?
Revenir en haut Aller en bas
Wild GM
Commissaire-Adjoint
Commissaire-Adjoint
Wild GM


Messages : 271
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Date du repêchage Empty
MessageSujet: Re: Date du repêchage   Date du repêchage EmptyMar 31 Juil - 18:54

Le draft se tiendra à 19h
Revenir en haut Aller en bas
JpMagnet
Directeur-Général
Directeur-Général
JpMagnet


Messages : 271
Date d'inscription : 03/02/2012

Date du repêchage Empty
MessageSujet: Re: Date du repêchage   Date du repêchage EmptyMar 31 Juil - 19:29

Commissaire_LNHS a écrit:


La raison principale pour laquelle le draft va être fait avant les recotes est pour qu'on garde un bon rythme de croisière durant l'entre-saison. Comme on en a pour un bon 2 semaines à recoter le roster, ca va permettre à tout le monde de s'amuser au lieu d'oublier la ligue pendant un bout.

Je comprend par contre qu'avec le draft, c'est mieux d'ouvrir les échanges pour justement permettre à tout le monde de bien s'enligner au niveau des picks à garder et de ceux à trader. C'est donc dire qu'on va réouvrir les trades dès maintenant et ce malgré que ca complique un peu ma tâche au niveau des recotes.

Pour l'augmentation limitée, coupe un peu de slack à Frank will ya? Il a accepté de donner un gros coup de main à la ligue. Pas besoin de l'ambusquer à la première chose qu'il interprète pour tenter de répondre à tes concerns.

Faut arrêter aussi de vouloir imiter la LCHS et être ouvert à de nouvelles façons de faire. Dans ce cas-ci, on va essayer le draft avant la recote. Oui, il y a un manque d'information avec lequel tous les DGs devront composer mais d'un autre côté, on va chercher l'avantage d'accélérer l'off-season et ca, c'est un de mes objectifs présentement.

Cheers!

So what le rythme de croisière si ça vient tout chier les plans de trades! Certains (dont moi) ont apporté le point que la saison a été faible en trades, et avec un fonctionnement pareil, y'a pas grand monde qui vont trader, ou ceux qui le feront se calissent de leur club, parce qu'à la base, on veut le mieux pour nos clubs. Avec un système qui fait en sorte qu'on sait pas à 100% ce quon acquiert, on peut pas dire qu'on va avoir le mieux pour.

Pis c'est quoi le rapport avec ''imiter la LCHS''.....c'est pas nouveau à la LCHS tout ça, les drafts sont toujours après l'affichage des recotes, pourquoi? Parce que c'est la logique, la logique de savoir ce qu'on deal/recoit.

Si moi j'ai le goût de dealé mon pick 2nd OV....je veux le max de valeur pour, pis je pourrai même pas évaluer les offres correctement de cette manière la! D'autant plus que le STHS est nouveau pour quoi, 80% des DGs ici?

Bref, moi je m'en fou ben honnêtement d'attendre 1 semaine de plus avant d'avoir un draft si c'est pour avoir des recotes, il me semble que c'est le genre de truc que tu devrais vérifier par un sondage justement. On verra ce que les DGs vont penser, du genre comme moi ou du genre ''jvais décrocher à cause qui se passe rien pour 1 semaine''
Revenir en haut Aller en bas
PL Pittsburgh
Directeur-Général
Directeur-Général
PL Pittsburgh


Messages : 425
Date d'inscription : 15/01/2012

Date du repêchage Empty
MessageSujet: Re: Date du repêchage   Date du repêchage EmptyMar 31 Juil - 19:45

j'y ai dit le même chose sur msn, mais sa pas l'air de faire grand choses... donc faut trader des gars en essayant d'imaginer les recottes et ce mêmes si la plupart on sait pas comment les recottes STHS fonctionne...

mais en même temps ya raison, on est juste 2 a avoir chialé... donc j'imagine que tout le monde qui reste s'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Date du repêchage Empty
MessageSujet: Re: Date du repêchage   Date du repêchage EmptyMar 31 Juil - 20:00

je trouve cap lus logique d avoir les recote avant aussi mais dans mo ncas ca change rien. Je comprend par contre que pour Jp ce majeur. Sauf que Pat fais en moyenne 3 club par heure soit 6 club par jour. Si sa s enligne pour le 8 aout ce donc 10 jours de recottes avant le draft bon pour tout les clubs recotés avant le draft. De plus les club pro eux devrait etre fini le dans 5 jours. Je suis sur que PAt peu nous faire un updated et sa nous donnerias une bonne idée déja avant le draft.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Date du repêchage Empty
MessageSujet: Re: Date du repêchage   Date du repêchage EmptyMar 31 Juil - 20:44

Écoutez les gars. Vous pouvez continuer à marteler vos arguments, je ne change pas d'idée.

Mettons les choses au clair:

1) J'ai parlé de 2 semaines minimum pour les recotes, pas 1.

2) Souvent, on me demande de rendre des décisions qui ajoutent du réalisme à la ligue. Ici, de ne pas savoir exactement les nouvelles cotes des joueurs, j'trouve que ca en ajoute justement. Dans la vie, on doit composer avec de l'incertitude parfois.

3) Je suis sur un deadline serré en cette fin d'été. J'ai fait quelques scénarios d'off-seasons et j'en suis venu à la conclusion que pour ne pas me mettre dans la marde, je devais prendre des décisions pour accélérer le processus.

Oui, je suis conscient que ca peut en indisposer certains. Mais j'vais quand même pas chambouler ma vie pour vous donner un maximum d'informations pour trader des assets dans une ligue de hockey simulée.

Aussi vous remarquerez qu'habituellement, je propose les changements sur le forum et j'en débat assez longuement avec ceux qui veulent bien sur MSN. Si je ne l'ai pas fait pour cette décision en particulier, c'est parce que le timing n'est pas bon (point 3).

Idéalement, vous me payeriez 100,000$ / année pour que je vous run une ESTI de bonne ligue de fou. En réalité, je fais ca gratis et j'ai décidé de poursuivre malgré que ma vie s'en vient bcp plus compliquée au niveau de la gestion d'horaire que ce que j'ai connu ces 5 dernières années.

Je ne vous demande pas d'aimer toutes les décisions qui sont prises mais ca serait bien de les respecter surtout sachant que je suis pas là pour faire chier personne.

p.s. Ce post vient de me couter 1 club de recoté. J'aimerais ca stopper l'hémoragie ici, si possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Contenu sponsorisé





Date du repêchage Empty
MessageSujet: Re: Date du repêchage   Date du repêchage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Date du repêchage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repêchage LNH 2012
» Lotterie du repêchage
» Repêchage ce soir!
» Liste officielle repêchage
» Repêchage live dimanche le 12 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Bureau de la LNHS :: Annonces du Commissaire-
Sauter vers: