| Repêchage live dimanche le 12 août | |
|
+7Xaver Yoteshot JpMagnet Steven-Devils Danick/Jets Sweet Pat_StL Wild GM 11 participants |
Quelle est votre situation pour le repêchage du 12 août? | Je serai sur mIRC. | | 80% | [ 16 ] | J'enverrai une liste. | | 5% | [ 1 ] | Un DG (spécifiez) choisira à ma place. | | 0% | [ 0 ] | Je ne sais pas encore. | | 15% | [ 3 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Wild GM Commissaire-Adjoint
| Sujet: Repêchage live dimanche le 12 août Ven 3 Aoû - 20:02 | |
| La "démocratie" a parlé, le repêchage se tiendra le dimanche 12 août à 19h.
Je fais également un autre sondage pour savoir qui sera là, ce serait important que ceux qui envoient une liste ou font repêcher par quelqu'un d'autre m'avertissent! | |
|
| |
Sweet Pat_StL Commissaire
| Sujet: Re: Repêchage live dimanche le 12 août Ven 3 Aoû - 20:11 | |
| Perso j'peux pas cette date-là. J'me plis à la décision du groupe avec plaisir et j'enverrai une liste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repêchage live dimanche le 12 août Ven 3 Aoû - 20:32 | |
| moi je vais installer MIRC juste pour vous les gars simplement me dire le channel que vous aller utiliser je vais etre la |
|
| |
Sweet Pat_StL Commissaire
| Sujet: Re: Repêchage live dimanche le 12 août Ven 3 Aoû - 21:34 | |
| Btw, j'espère que les 14 qui ont votés pour cette journée-là vont tous y être. Sinon, ca aurait pu être une journée ou le président de la ligue aurait pu participer. | |
|
| |
Danick/Jets Directeur-Général
| Sujet: Re: Repêchage live dimanche le 12 août Ven 3 Aoû - 21:41 | |
| Jdevrais pouvoir être sur mirc | |
|
| |
Steven-Devils Directeur-Général
| Sujet: Re: Repêchage live dimanche le 12 août Ven 3 Aoû - 22:05 | |
| Je devrais etre présent | |
|
| |
JpMagnet Directeur-Général
| Sujet: Re: Repêchage live dimanche le 12 août Ven 3 Aoû - 22:08 | |
| | |
|
| |
Yoteshot Directeur-Général
| Sujet: Re: Repêchage live dimanche le 12 août Ven 3 Aoû - 23:45 | |
| Won't be there, job jusqu'à 9h. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repêchage live dimanche le 12 août Sam 4 Aoû - 12:39 | |
| |
|
| |
Xaver Directeur-Général
| Sujet: Re: Repêchage live dimanche le 12 août Sam 4 Aoû - 15:32 | |
| Je n'y serai pas.
Vais demander a Steven de repecher pour moi, sinon ce sera un Auto-Pick, pas le temps de faire une liste | |
|
| |
Dj_DD_Tampa_Bay Vérificateur
| Sujet: Re: Repêchage live dimanche le 12 août Dim 5 Aoû - 9:48 | |
| je pense pas vraiment pouvoir etre la. Ma peut etre essyer de faire un petit tour mais je promet rien. mais j'avias pas voté pour dimanche et j'ai aucun pick pour le draft | |
|
| |
Dg Gwy Directeur-Général
| Sujet: Re: Repêchage live dimanche le 12 août Dim 5 Aoû - 19:59 | |
| Je verrai ce que je peux faire, mais de forte chance que j'sois la !!! | |
|
| |
T37-Philadelphie Directeur-Général
| Sujet: Re: Repêchage live dimanche le 12 août Dim 5 Aoû - 21:21 | |
| Je devrais pouvoir être là. Peut-être en retard vers 19h30...si c'est le cas, j'enverrai une liste pour mes premiers choix au cas où ! | |
|
| |
Math12 Directeur-Général
| Sujet: Re: Repêchage live dimanche le 12 août Jeu 9 Aoû - 16:48 | |
| Est-ce que la liste des choix des équipes sera mise à jour en temps réel pour le repêchage sur le forum???
Parce que je pourrais faire mes choix en textant un des membres de la ligue et en sachant qui est sorti ou pas sorti | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage live dimanche le 12 août Jeu 9 Aoû - 19:01 | |
| Ouais ça devrait être mis à jour en temps réel, sauf qu'on retardera pas le draft juste pour toi, si t'es pas là faudrait que t'envoie une liste, sinon tu t'expose à un choix auto après la limite (tu as deux minutes pour faire ta sélection).
Si c'est simplement que tu veux pas venir sur mIRC, t'auras certainement pas de passe-droit de ma part en tout cas. | |
|
| |
Math12 Directeur-Général
| Sujet: Re: Repêchage live dimanche le 12 août Ven 10 Aoû - 8:58 | |
| - Wild GM a écrit:
- Ouais ça devrait être mis à jour en temps réel, sauf qu'on retardera pas le draft juste pour toi, si t'es pas là faudrait que t'envoie une liste, sinon tu t'expose à un choix auto après la limite (tu as deux minutes pour faire ta sélection).
Si c'est simplement que tu veux pas venir sur mIRC, t'auras certainement pas de passe-droit de ma part en tout cas. Je peux tout simplement pas être la J'essaye de trouver une solution sans avoir à donner ma liste et exposer mes choix à un autre DG Le pourquoi un simple : "C'est à ton tour" par texto serait apprécié de la part d'un DG | |
|
| |
| Sujet: Re: Repêchage live dimanche le 12 août Ven 10 Aoû - 15:02 | |
| La liste va être updatée assez fréquemment, j'ai pas de problème à ce que tu fasse ça comme ça, en autant que ça retarde pas le draft, tu n'aura pas plus de temps que les autres DGs par contre. J'suis prêt à recevoir tes choix mais il faudrait quand même que tu m'envoie une liste de plus ou moins 3 choix quand ça va approcher vers ton tour.
Mes picks sont toujours à 15 picks des tiens au moins, et j'ai une liste de tous les steals possibles, donc on devrait pas se nuire si tu m'envoie une courte liste. En plus, comme c'est moi qui s'occupe du draft, tu te feras pas skipper si la personne qui reçoit tes picks n'est pas assez rapide pour aller écrire le choix dans les délais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repêchage live dimanche le 12 août Dim 12 Aoû - 8:01 | |
| Finalement pour des raisons familiales je ne pourrai y etre se soir j'aimerais savoir si quelqun voudrait bien repecher pour moi svp je lui ferai parvenir une liste de choix donc ceux a qui il pourrais me laisser savoir par MP SVP
Merci a l'avance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repêchage live dimanche le 12 août | |
| |
|
| |
| Repêchage live dimanche le 12 août | |
|