Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Repêchage live dimanche le 12 août

Aller en bas 
+7
Xaver
Yoteshot
JpMagnet
Steven-Devils
Danick/Jets
Sweet Pat_StL
Wild GM
11 participants

Quelle est votre situation pour le repêchage du 12 août?
Je serai sur mIRC.
Repêchage live dimanche le 12 août Vote_lcap80%Repêchage live dimanche le 12 août Vote_rcap
 80% [ 16 ]
J'enverrai une liste.
Repêchage live dimanche le 12 août Vote_lcap5%Repêchage live dimanche le 12 août Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Un DG (spécifiez) choisira à ma place.
Repêchage live dimanche le 12 août Vote_lcap0%Repêchage live dimanche le 12 août Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas encore.
Repêchage live dimanche le 12 août Vote_lcap15%Repêchage live dimanche le 12 août Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Wild GM
Commissaire-Adjoint
Commissaire-Adjoint
Wild GM


Messages : 271
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Repêchage live dimanche le 12 août Empty
MessageSujet: Repêchage live dimanche le 12 août   Repêchage live dimanche le 12 août EmptyVen 3 Aoû - 20:02

La "démocratie" a parlé, le repêchage se tiendra le dimanche 12 août à 19h.

Je fais également un autre sondage pour savoir qui sera là, ce serait important que ceux qui envoient une liste ou font repêcher par quelqu'un d'autre m'avertissent!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Repêchage live dimanche le 12 août Empty
MessageSujet: Re: Repêchage live dimanche le 12 août   Repêchage live dimanche le 12 août EmptyVen 3 Aoû - 20:11

Perso j'peux pas cette date-là. J'me plis à la décision du groupe avec plaisir et j'enverrai une liste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Invité
Invité




Repêchage live dimanche le 12 août Empty
MessageSujet: Re: Repêchage live dimanche le 12 août   Repêchage live dimanche le 12 août EmptyVen 3 Aoû - 20:32

moi je vais installer MIRC juste pour vous les gars simplement me dire le channel que vous aller utiliser je vais etre la
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Repêchage live dimanche le 12 août Empty
MessageSujet: Re: Repêchage live dimanche le 12 août   Repêchage live dimanche le 12 août EmptyVen 3 Aoû - 21:34

Btw, j'espère que les 14 qui ont votés pour cette journée-là vont tous y être. Sinon, ca aurait pu être une journée ou le président de la ligue aurait pu participer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Danick/Jets
Directeur-Général
Directeur-Général
Danick/Jets


Messages : 322
Date d'inscription : 27/12/2011

Repêchage live dimanche le 12 août Empty
MessageSujet: Re: Repêchage live dimanche le 12 août   Repêchage live dimanche le 12 août EmptyVen 3 Aoû - 21:41

Jdevrais pouvoir être sur mirc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steven-Devils
Directeur-Général
Directeur-Général
Steven-Devils


Messages : 327
Date d'inscription : 28/12/2011

Repêchage live dimanche le 12 août Empty
MessageSujet: Re: Repêchage live dimanche le 12 août   Repêchage live dimanche le 12 août EmptyVen 3 Aoû - 22:05

Je devrais etre présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
JpMagnet
Directeur-Général
Directeur-Général
JpMagnet


Messages : 271
Date d'inscription : 03/02/2012

Repêchage live dimanche le 12 août Empty
MessageSujet: Re: Repêchage live dimanche le 12 août   Repêchage live dimanche le 12 août EmptyVen 3 Aoû - 22:08

I will be there
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Repêchage live dimanche le 12 août Empty
MessageSujet: Re: Repêchage live dimanche le 12 août   Repêchage live dimanche le 12 août EmptyVen 3 Aoû - 23:45

Won't be there, job jusqu'à 9h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage live dimanche le 12 août Empty
MessageSujet: Re: Repêchage live dimanche le 12 août   Repêchage live dimanche le 12 août EmptySam 4 Aoû - 12:39

J'vais être là.
Revenir en haut Aller en bas
Xaver
Directeur-Général
Directeur-Général
Xaver


Messages : 103
Date d'inscription : 26/01/2012

Repêchage live dimanche le 12 août Empty
MessageSujet: Re: Repêchage live dimanche le 12 août   Repêchage live dimanche le 12 août EmptySam 4 Aoû - 15:32

Je n'y serai pas.

Vais demander a Steven de repecher pour moi, sinon ce sera un Auto-Pick, pas le temps de faire une liste
Revenir en haut Aller en bas
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Repêchage live dimanche le 12 août Empty
MessageSujet: Re: Repêchage live dimanche le 12 août   Repêchage live dimanche le 12 août EmptyDim 5 Aoû - 9:48

je pense pas vraiment pouvoir etre la. Ma peut etre essyer de faire un petit tour mais je promet rien.
mais j'avias pas voté pour dimanche et j'ai aucun pick pour le draft
Revenir en haut Aller en bas
Dg Gwy
Directeur-Général
Directeur-Général
Dg Gwy


Messages : 227
Date d'inscription : 25/02/2012

Repêchage live dimanche le 12 août Empty
MessageSujet: Re: Repêchage live dimanche le 12 août   Repêchage live dimanche le 12 août EmptyDim 5 Aoû - 19:59

Je verrai ce que je peux faire, mais de forte chance que j'sois la !!!
Revenir en haut Aller en bas
T37-Philadelphie
Directeur-Général
Directeur-Général
T37-Philadelphie


Messages : 290
Date d'inscription : 27/12/2011

Repêchage live dimanche le 12 août Empty
MessageSujet: Re: Repêchage live dimanche le 12 août   Repêchage live dimanche le 12 août EmptyDim 5 Aoû - 21:21

Je devrais pouvoir être là. Peut-être en retard vers 19h30...si c'est le cas, j'enverrai une liste pour mes premiers choix au cas où !
Revenir en haut Aller en bas
Math12
Directeur-Général
Directeur-Général
Math12


Messages : 157
Date d'inscription : 01/05/2012

Repêchage live dimanche le 12 août Empty
MessageSujet: Re: Repêchage live dimanche le 12 août   Repêchage live dimanche le 12 août EmptyJeu 9 Aoû - 16:48

Est-ce que la liste des choix des équipes sera mise à jour en temps réel pour le repêchage sur le forum???

Parce que je pourrais faire mes choix en textant un des membres de la ligue et en sachant qui est sorti ou pas sorti
Revenir en haut Aller en bas
Wild GM
Commissaire-Adjoint
Commissaire-Adjoint
Wild GM


Messages : 271
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Repêchage live dimanche le 12 août Empty
MessageSujet: Re: Repêchage live dimanche le 12 août   Repêchage live dimanche le 12 août EmptyJeu 9 Aoû - 19:01

Ouais ça devrait être mis à jour en temps réel, sauf qu'on retardera pas le draft juste pour toi, si t'es pas là faudrait que t'envoie une liste, sinon tu t'expose à un choix auto après la limite (tu as deux minutes pour faire ta sélection).

Si c'est simplement que tu veux pas venir sur mIRC, t'auras certainement pas de passe-droit de ma part en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Math12
Directeur-Général
Directeur-Général
Math12


Messages : 157
Date d'inscription : 01/05/2012

Repêchage live dimanche le 12 août Empty
MessageSujet: Re: Repêchage live dimanche le 12 août   Repêchage live dimanche le 12 août EmptyVen 10 Aoû - 8:58

Wild GM a écrit:
Ouais ça devrait être mis à jour en temps réel, sauf qu'on retardera pas le draft juste pour toi, si t'es pas là faudrait que t'envoie une liste, sinon tu t'expose à un choix auto après la limite (tu as deux minutes pour faire ta sélection).

Si c'est simplement que tu veux pas venir sur mIRC, t'auras certainement pas de passe-droit de ma part en tout cas.

Je peux tout simplement pas être la

J'essaye de trouver une solution sans avoir à donner ma liste et exposer mes choix à un autre DG

Le pourquoi un simple : "C'est à ton tour" par texto serait apprécié de la part d'un DG
Revenir en haut Aller en bas
Wild GM
Commissaire-Adjoint
Commissaire-Adjoint
Wild GM


Messages : 271
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Repêchage live dimanche le 12 août Empty
MessageSujet: Re: Repêchage live dimanche le 12 août   Repêchage live dimanche le 12 août EmptyVen 10 Aoû - 15:02

La liste va être updatée assez fréquemment, j'ai pas de problème à ce que tu fasse ça comme ça, en autant que ça retarde pas le draft, tu n'aura pas plus de temps que les autres DGs par contre. J'suis prêt à recevoir tes choix mais il faudrait quand même que tu m'envoie une liste de plus ou moins 3 choix quand ça va approcher vers ton tour.

Mes picks sont toujours à 15 picks des tiens au moins, et j'ai une liste de tous les steals possibles, donc on devrait pas se nuire si tu m'envoie une courte liste. En plus, comme c'est moi qui s'occupe du draft, tu te feras pas skipper si la personne qui reçoit tes picks n'est pas assez rapide pour aller écrire le choix dans les délais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repêchage live dimanche le 12 août Empty
MessageSujet: Re: Repêchage live dimanche le 12 août   Repêchage live dimanche le 12 août EmptyDim 12 Aoû - 8:01

Finalement pour des raisons familiales je ne pourrai y etre se soir j'aimerais savoir si quelqun voudrait bien repecher pour moi svp je lui ferai parvenir une liste de choix donc ceux a qui il pourrais me laisser savoir par MP SVP

Merci a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repêchage live dimanche le 12 août Empty
MessageSujet: Re: Repêchage live dimanche le 12 août   Repêchage live dimanche le 12 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repêchage live dimanche le 12 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HURRICANES FOR LIVE ! (S2)
» Repêchage ce soir!
» Repêchage LNH 2012
» Lotterie du repêchage
» Date du repêchage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Bureau de la LNHS :: Annonces du Commissaire-
Sauter vers: