| Date du repêchage | |
|
+9Dj_DD_Tampa_Bay 2 4 tripping dg_duck Math12 Sweet Pat_StL PL Pittsburgh JpMagnet Mitch_Commissaire Wild GM 13 participants |
|
Cochez toutes les dates où vous prévoyez être disponible | Dimanche, 5 août | | 13% | [ 11 ] | Lundi, 6 août | | 14% | [ 12 ] | Mardi, 7 août | | 13% | [ 11 ] | Mercredi, 8 août | | 15% | [ 13 ] | Jeudi, 9 août | | 13% | [ 11 ] | Vendredi, 10 août | | 9% | [ 8 ] | Samedi, 11 août | | 7% | [ 6 ] | Dimanche, 12 août | | 16% | [ 14 ] |
| Total des votes : 86 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kak'S Directeur-Général
| Sujet: Re: Date du repêchage Mar 31 Juil - 22:41 | |
| Sa ne peux etre plus clair ! | |
|
| |
Wild GM Commissaire-Adjoint
| Sujet: Re: Date du repêchage Mer 1 Aoû - 2:47 | |
| J'vais laisser le sondage encore toute la journée demain, j'aimerais avoir un peu plus de répondants!
À date ça s'enligne pour le mercredi 8 août. | |
|
| |
T37-Philadelphie Directeur-Général
| Sujet: Re: Date du repêchage Mer 1 Aoû - 9:28 | |
| Il n'y a que le mardi 7 aout que je ne pourrais pas. | |
|
| |
Math12 Directeur-Général
| Sujet: Re: Date du repêchage Mer 1 Aoû - 13:26 | |
| Au pire, sélectionne ton joueur est tu l'échangera après
Surtout le 2ème overall, sa peut pas être 36 gars ...
L'art de chialer pour rien
Entre échangé le 2ème overall ou échangé Huberdeau, y'a tu vraiment une différence??? | |
|
| |
Steven-Devils Directeur-Général
| Sujet: Re: Date du repêchage Mer 1 Aoû - 14:10 | |
| moi pas mal tout sauf vendredi et samedi héhé | |
|
| |
JpMagnet Directeur-Général
| Sujet: Re: Date du repêchage Mer 1 Aoû - 19:51 | |
| - Math12 a écrit:
- Au pire, sélectionne ton joueur est tu l'échangera après
Surtout le 2ème overall, sa peut pas être 36 gars ...
L'art de chialer pour rien
Entre échangé le 2ème overall ou échangé Huberdeau, y'a tu vraiment une différence??? Je me donnais en exemple....Je sais que ça revient à Huberdeau, je suis pas cave. Mais ça s'applique pour n'importe qui qui veut dealer des picks. Je peux me prendre encore en exemple vu que tu fais ton finfin sur mon 2nd OV: Jai 2 autres 1st pick (CHI et VAN).....Si après analyse, je me rends compte que je veux en dealer au moins 1, j'aimerais au moins ça savoir ça va être quoi la valeur du retour. Pis rendu en fin de 1ere ronde, je vais pas drafté n'importe qui et me dire que peut importe, la personne qui aurait voulu mon pick aurait surement pris ce joueur là. Anyway, Patrick a dit que la discussion est terminé, alors j'arrête de m'obstiner. Juste plate que depuis un bout, on me demande de prendre quelques minutes de mon temps à quelques occasions pour aider à éclaircir certains points, mais que quand c'est moi qui en apporte, je me fais fermer la porte au nez. D'autant plus que je proposais de faire un sondage, ce qui reflète l'avis de tous. Ya plusieurs dates que je peux pour le draft, mais je vote seulement pour le dernier dimanche, au cas où les recotes soient sortis. J'invite tout ceux qui pense comme moi et qui n'ont pas voté à faire de même. | |
|
| |
s.peterson_Calgary Directeur-Général
| Sujet: Re: Date du repêchage Jeu 2 Aoû - 2:55 | |
| Je vote dimanche le 12 août...sans vouloir en rajouter, je suis bien d'accord avec JP et pour moi sacrifié une semaine de off-season pour avoir ces informations le jour du draft sa le vaut amplement......oui une ligue qui run toujours c'est plaisant mais avoir une soirée de draft rempli de trade et de négo ca l'est plus...tk selon moi....surtout que justement contrairement èa la LCHS les recottes prennent pas 2 mois mais 2 semaine....c'est déjà un gros plus pour la participation | |
|
| |
| Sujet: Re: Date du repêchage Jeu 2 Aoû - 13:40 | |
| Plutôt égoïste de votre part de truquer le vote comme ça. Chaque fois que vous votez dimanche le 12 alors que vous pouvez tous les jours, c'est une personne de moins qui sera présente au draft live (si le vote finit par donner le dimanche 12 août).
J'donne jusqu'à ce soir 9h comme deadline pour ceux qui n'ont toujours pas voté. | |
|
| |
JpMagnet Directeur-Général
| Sujet: Re: Date du repêchage Jeu 2 Aoû - 19:06 | |
| Je vois pas comment ça peut etre une personne de moins qui sera présente au draft live.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Date du repêchage Jeu 2 Aoû - 19:10 | |
| Parce que vous pouvez tous être là quand même mercredi, ce qui veut dire que le total de dimanche, présentement 14, est un vrai 14, alors que le 13 de mercredi, y'en a trois qui ont truqué le vote en votant uniquement dimanche, donc en vérité ce serait 16. | |
|
| |
s.peterson_Calgary Directeur-Général
| Sujet: Re: Date du repêchage Jeu 2 Aoû - 19:36 | |
| nope moi jpeut réellement pas etre la le 8 aout | |
|
| |
Dj_DD_Tampa_Bay Vérificateur
| Sujet: Re: Date du repêchage Ven 3 Aoû - 0:28 | |
| moi j'ai une question: ce correct le draft avant les recotes je repars pas le debat la dessus
est-ce que les signatures rfa vont se faire avant le draft? parceuqe dans cette league on peut faires des offres au rfa des équipes adverses et si on vole le joueur on doit donner des choix au repechage en compensation. Ca me parait logique que les choix donnés comporte au moins ceux de cette années.
Sinon j aurais une sugestion: on a jusque 36h avant le draft pour faire nos offres rfa et les dg des joueurs concernés aurront 36 heures pour décidé si il egualle la meilleur offre recu pour son joueur ou si il le laisse partir | |
|
| |
PL Pittsburgh Directeur-Général
| Sujet: Re: Date du repêchage Ven 3 Aoû - 0:33 | |
| en vrai, c'est apres le draft... | |
|
| |
Sweet Pat_StL Commissaire
| Sujet: Re: Date du repêchage Ven 3 Aoû - 0:39 | |
| - Dj_DD_Tampa_Bay a écrit:
- est-ce que les signatures rfa vont se faire avant le draft?
Après le draft. Comme ca, tout le monde pourra participer. En tout cas tous ceux qui ont leurs picks de l'an prochain. | |
|
| |
Dj_DD_Tampa_Bay Vérificateur
| Sujet: Re: Date du repêchage Ven 3 Aoû - 0:40 | |
| super je vais pouvoir participé moi si (j'ai 0 pick cette saison) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date du repêchage | |
| |
|
| |