Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Création de prospects

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wild GM
Commissaire-Adjoint
Commissaire-Adjoint
Wild GM


Messages : 271
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29

Création de prospects Empty
MessageSujet: Création de prospects   Création de prospects EmptySam 18 Aoû - 17:48

Pour la création des prospects NHL, les règlements disent : «Dans le cas où un prospect aurait récolté 40 points (attaquant) ou 25 points (défenseur) ou 15 victoires ou plus (gardien) en une saison, un comité extraordinaire sera nommé et aura pour tâche de décider de l'ensemble de ses cotes».

Je propose de modifier le règlement pour que le lockout NHL n'affecte pas la création des joueurs. Ma suggestion est d'ajuster le nombre de points ou de victoires nécessaires à une création exceptionnelle au nombre de matchs qu'il y aura dans la saison. Afin de compenser pour l'échantillon plus faible qu'on aurait, on ajouterait 5 pts au nombre auquel on arrive en faisant une règle de trois de ce genre :

40/82 = ?/48

Ex. si la saison dure 48 matchs (comme en 1994-95), les attaquants devraient récolter 23 pts, plus une pénalité de 5 pts vu que l'échantillon est plus faible, donc 28 pts en 48 matchs.

Si quelqu'un a une idée qui ferait plus de sens pour le calculer, allez-y, j'suis pas en sciences nat. et c'est pas pour rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Création de prospects Empty
MessageSujet: Re: Création de prospects   Création de prospects EmptyDim 19 Aoû - 10:34

je suis d accord avec cela
Revenir en haut Aller en bas
 
Création de prospects
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Système de création des prospects
» Âge de création des prospects: VOTRE AVIS ICI
» Vos prospects à créer: nommez les ici
» Amendement: Création de prospect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Bureau de la LNHS :: Recommandations-
Sauter vers: