| Votre recote gratuite | |
|
+15Wild GM Michon*NYR* Danick/Jets Gaucher DG Karlo s.peterson_Calgary Yoteshot JpMagnet 2 4 tripping Dj_DD_Tampa_Bay Xaver Steven-Devils PL Pittsburgh Mitch_Commissaire Sweet Pat_StL 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sweet Pat_StL Commissaire
| Sujet: Votre recote gratuite Dim 5 Fév - 22:46 | |
| Bon désolé pour ca mais j'pense que je me suis mal exprimé.
La recote gratuite, c'est pour réparer des erreurs flagrantes, par exemple un 53-21 qui a une cote HF de 8.0. Ce n'est pas pour faire recoter un joueur du roster pro alors qu'on a déjà passé, repassé, rerepassé sur ce roster depuis 2 semaines.
Je vous invite donc à nous redonner votre choix en vous penchant plutôt sur la table de création des joueurs. Si vous avez un 8.0 ou un 7.5 en cote HF qui sont mals cotés, ca va être le plus que vous aller pouvoir obtenir.
Edit: Donc si vous en avez pas, vous avez surement du 7.0, 6.5 HF... Ca sera mieux que rien et voudra dire que vos autres joueurs étaient juste bien cotés.
Dernière édition par Commissaire_LNHS le Dim 5 Fév - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre recote gratuite Dim 5 Fév - 23:02 | |
| Drew Schiestel (63 OV) ... 7.0 sur HF, ca mérite 65 |
|
| |
Mitch_Commissaire Commissaire
Messages : 652 Date d'inscription : 25/12/2011 Age : 31 Localisation : Hull
| Sujet: Re: Votre recote gratuite Dim 5 Fév - 23:03 | |
| Nashville : Roman Josi (est 63 Ov, devrait avoir 65OV) | |
|
| |
PL Pittsburgh Directeur-Général
| Sujet: Re: Votre recote gratuite Dim 5 Fév - 23:07 | |
| jpeut pas croire que Letang a été passé ,repassé et rerepassé pis que yé resté a 71 ov , en plus il avait été mentionné dans un autre topic
pis anyway, avant d'avoir notre équipe , c normal que personne a verifier les 1000 kek joueurs dans la ligue... | |
|
| |
Steven-Devils Directeur-Général
| Sujet: Re: Votre recote gratuite Dim 5 Fév - 23:08 | |
| Ma recotte: Jeff Frazee coté 7.0 HF mérite 65 OV et non 51 ...
ya aussi : si jamais on peut en checker plus de un ...
Adam Henrique
ya bruler la AHL en 2010 pis la y torche trop NHL c sur qui mérite pas mal plus que 63 OV héhé
Dernière édition par Steven-Devils le Dim 5 Fév - 23:29, édité 4 fois | |
|
| |
Xaver Directeur-Général
| Sujet: Re: Votre recote gratuite Dim 5 Fév - 23:09 | |
| Jordan Schroeder pour moi svp ! | |
|
| |
Dj_DD_Tampa_Bay Vérificateur
| Sujet: Re: Votre recote gratuite Dim 5 Fév - 23:10 | |
| as tu checker la team au complet avant de choisir ou tu tes arreter a malking pis crosby
on as tu braiment besoin de boster equipe a avoir choisit premiere dans le tier 1? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre recote gratuite Dim 5 Fév - 23:11 | |
| - PL Pittsburgh a écrit:
- jpeut pas croire que Letang a été passé ,repassé et rerepassé pis que yé resté a 71 ov , en plus il avait été mentionné dans un autre topic
pis anyway, avant d'avoir notre équipe , c normal que personne a verifier les 1000 kek joueurs dans la ligue... Ouais justement c'est pour ca que ca ne bouge plus. Et aussi, c'était ca sa cote avant que tu choississe le club alors t'aurais pu choisir autre chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre recote gratuite Dim 5 Fév - 23:13 | |
| - Dj_DD_Tampa_Bay a écrit:
- as tu checker la team au complet avant de choisir ou tu tes arreter a malking pis crosby
on as tu braiment besoin de boster equipe a avoir choisit premiere dans le tier 1? je l'ai checké au complet et c'est justement sa qui ma fait hésiter quand jai vu la def de marde comme Pitssburgh sinon j'aurait eu aucun doute , jtrouve juste sa plate que un des 5 meilleurs def de la ligue depuis 2 ans soit mauvais comme sa! jtrouvait sa bien qu'on ait un mulligan pour un de nos joueurs pour avoir un rosters encore plus representatif | |
|
| |
2 4 tripping Directeur-Général
| Sujet: Re: Votre recote gratuite Dim 5 Fév - 23:27 | |
| - PL Pittsburgh a écrit:
- Dj_DD_Tampa_Bay a écrit:
- as tu checker la team au complet avant de choisir ou tu tes arreter a malking pis crosby
on as tu braiment besoin de boster equipe a avoir choisit premiere dans le tier 1?
je l'ai checké au complet et c'est justement sa qui ma fait hésiter quand jai vu la def de marde comme Pitssburgh sinon j'aurait eu aucun doute , jtrouve juste sa plate que un des 5 meilleurs def de la ligue depuis 2 ans soit mauvais comme sa!
jtrouvait sa bien qu'on ait un mulligan pour un de nos joueurs pour avoir un rosters encore plus representatif Début 2010-2011, Letang n'avait pas eu son explosion encore. C'est dommage mais c'est comme ca. C'est la meme chose avec de nombre joueurs donc Claude Giroux et Erik Karlsson. J'ai Huselius qui a fait 63 pts en 74 match en 2009-2010 pis il a juste 68ov. Toutes les équipes ont des joueurs avec des côtes non correspondantes. Il faut vivre avec. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre recote gratuite Dim 5 Fév - 23:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre recote gratuite Dim 5 Fév - 23:29 | |
| le pkoi qu'il serait plaisant d'avoir un mulligan pour un joueur de notre choix... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre recote gratuite Dim 5 Fév - 23:31 | |
| Letang en 2009-2010 etais tres jeune et n'etais pas dans le top de la ligue, n'oublie pas qu'on est au debut de 2010 !
27 pts en 73 parties, il aurais merite 72 mais bon, chaque équipe à des joueurs un peu mal coté ! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre recote gratuite Dim 5 Fév - 23:31 | |
| non tout le monde a fais leur chois equipe avec ce quil ont sur les yeux. Maitenant que on a notre equipe chang/ les cote ne serait plus objectif. Sa menerais au chialage. Ton Letan a ce qui merite pk tu veux plus? fia si faire 2 saison de reve pis il va etre un des top defenseur apres | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre recote gratuite Dim 5 Fév - 23:34 | |
| John Carlson a eu 74 ov avec 8pts en 22 matchs nhl avant 2010 mais ya été coté avec son potentiel , alors que Letang non | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre recote gratuite Dim 5 Fév - 23:35 | |
| On peut tu dropper l'affaire? Personne va gagner d'un thread de 50 messages la-dessus pis au contraire on va juste tous se faire chier au lieu de s'amuser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre recote gratuite Dim 5 Fév - 23:35 | |
| quand on a faite le vote, tout le monde croyait que stait pour nimporte quel joueur pis cela a passé haut la main alors jpense pas que sa derangerait beaucoup de monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre recote gratuite Dim 5 Fév - 23:42 | |
| pis juste comme sa la, jsuis pas en train de chialer la, paske oui jai pris l'équipe comme elle était mais je fait juste débattre sur quelque chose qui pourrait aidé a toutes les équipes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre recote gratuite Dim 5 Fév - 23:50 | |
| Sérieusement, depuis le début que Pat dit que le roster ne sera pas parfait, j'ai mit quelques heures pour l'ameliorer, Math a fait pareil, on savais pas encore nos club quand Pat a terminer le roster. Ca pouvais pas etre plus fair ... Je me suis fait enlever un 66-22 ans (80 PO) apres que j'ai picker, ca ca fait chier !!!
J'ai eu un 65-21 ans et un 63-23 ans mais Ellerby avais les cotes pour être 6ieme déf ! |
|
| |
JpMagnet Directeur-Général
| Sujet: Re: Votre recote gratuite Dim 5 Fév - 23:51 | |
| Voyons dont, c'est du niaisage, le STHS c'est du nouveau pour presque tout le monde, mais à la base, l'OV on s'en caliss ben raide avec ce simulateur là....Fac ton 71OV et le 74 de Carlson ca veut rien dire | |
|
| |
Yoteshot Directeur-Général
| Sujet: Re: Votre recote gratuite Dim 5 Fév - 23:56 | |
| NY Islanders: Anton Klementyev a 51 OV, devrait être 61 OV (6,0 HF + 1 match NHL en 2009-10). | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre recote gratuite Dim 5 Fév - 23:58 | |
| - Steve/Buffalo a écrit:
- Sérieusement, depuis le début que Pat dit que le roster ne sera pas parfait, j'ai mit quelques heures pour l'ameliorer, Math a fait pareil, on savais pas encore nos club quand Pat a terminer le roster. Ca pouvais pas etre plus fair ... Je me suis fait enlever un 66-22 ans (80 PO) apres que j'ai picker, ca ca fait chier !!!
J'ai eu un 65-21 ans et un 63-23 ans mais Ellerby avais les cotes pour être 6ieme déf ! justement, tu t'es fait enlever un joueur important apres avoir pické, jvoit pas il serait où le drame à améliorer un joueur par team qu'il le merite mais bon, je semble etre le seul a penser comme sa alors jvais laissé faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre recote gratuite Dim 5 Fév - 23:59 | |
| - Yoteshot a écrit:
- NY Islanders: Anton Klementyev a 51 OV, devrait être 61 OV (6,0 HF + 1 match NHL en 2009-10).
Good stuff. | |
|
| |
Yoteshot Directeur-Général
| Sujet: Re: Votre recote gratuite Lun 6 Fév - 0:00 | |
| Mon farm est rempli de 50 OV au lieu de 60 OV, j'ai aucune idée de l'impact du farm sur le pro, mais si je peux "sauver" un gars de 20 ans, c'est déjà ça | |
|
| |
Mitch_Commissaire Commissaire
Messages : 652 Date d'inscription : 25/12/2011 Age : 31 Localisation : Hull
| Sujet: Re: Votre recote gratuite Lun 6 Fév - 0:04 | |
| - Steven-Devils a écrit:
- Ma recotte: Jeff Frazee coté 7.0 HF mérite 65 OV et non 51 ...
ya aussi : si jamais on peut en checker plus de un ...
Adam Henrique
ya bruler la AHL en 2010 pis la y torche trop NHL c sur qui mérite pas mal plus que 63 OV héhé On est AVANT qu'il explose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre recote gratuite | |
| |
|
| |
| Votre recote gratuite | |
|