| Votre recote gratuite | |
|
+15Wild GM Michon*NYR* Danick/Jets Gaucher DG Karlo s.peterson_Calgary Yoteshot JpMagnet 2 4 tripping Dj_DD_Tampa_Bay Xaver Steven-Devils PL Pittsburgh Mitch_Commissaire Sweet Pat_StL 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoteshot Directeur-Général
| Sujet: Re: Votre recote gratuite Lun 6 Fév - 21:52 | |
| Cam Atkinson à 8,0… vive HF. | |
|
| |
2 4 tripping Directeur-Général
| Sujet: Re: Votre recote gratuite Lun 6 Fév - 21:58 | |
| - Yoteshot a écrit:
- Cam Atkinson à 8,0… vive HF.
Bash pas mon héro du jour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre recote gratuite Lun 6 Fév - 22:15 | |
| |
|
| |
JL Directeur-Général
| Sujet: Re: Votre recote gratuite Lun 6 Fév - 22:24 | |
| Richard Bachman (Gardien) 7.0 | |
|
| |
Phil DG Montréal Directeur-Général
| Sujet: Re: Votre recote gratuite Lun 6 Fév - 22:45 | |
| | |
|
| |
T37-Philadelphie Directeur-Général
| Sujet: Re: Votre recote gratuite Lun 6 Fév - 22:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre recote gratuite Mar 7 Fév - 0:04 | |
| - T37-PHILADELPHIE a écrit:
- Matt Read (6,5)
Bizarre, il devrait même pas être dans ton roster (ni dans tes prospects d'ailleurs) | |
|
| |
Sweet Pat_StL Commissaire
| Sujet: Re: Votre recote gratuite Mar 7 Fév - 9:13 | |
| Si un joueur est placé au mauvais endroit, ca doit être corrigé. C'est quoi l'histoire avec Matt Read? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre recote gratuite Mar 7 Fév - 9:19 | |
| - Commissaire_LNHS a écrit:
- Si un joueur est placé au mauvais endroit, ca doit être corrigé. C'est quoi l'histoire avec Matt Read?
Je crois que c'est parce qu'il a rejoint les Phantoms d'Adirondack durant l'année 2010-2011. Et en regardant plus en détail son parcours, il n'a jamais été repêché. Qu'allez-vous en faire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre recote gratuite Mar 7 Fév - 11:19 | |
| - Commissaire_LNHS a écrit:
- Si un joueur est placé au mauvais endroit, ca doit être corrigé. C'est quoi l'histoire avec Matt Read?
C'est un agent libre (NCAA) jamais repêché qui a signé à Philadelphie le 23 mars 2011. | |
|
| |
Steven-Devils Directeur-Général
| Sujet: Re: Votre recote gratuite Mar 7 Fév - 13:34 | |
| Buffalo: Drew Schiestel Nashville: Roman Josi New-Jersey: Jeff Frazee Vancouver: Jordan Schroeder Tampa-Bay: James Wright NYI: Anton Klementyev Calgary: Christopher Breen Pittsburgh: Andy Bathgate Ottawa: Mark Borowiecki Edmonton: Jeff Drouin-Deslauriers Detroit: Brendan Smith Colorado: Luke Walker Floride: Keaton Ellerby NYR: Tomas Kundratek mais jpourrais tu aussi avoir Zharkov vu que jperd Vasyunov qui etait dans mon roster mais es mort ... je demande ca de meme la | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre recote gratuite Mar 7 Fév - 13:49 | |
| C'est pas moi le prez, mais la réponse est quand même facile: Non. | |
|
| |
Mitch_Commissaire Commissaire
Messages : 652 Date d'inscription : 25/12/2011 Age : 31 Localisation : Hull
| Sujet: Re: Votre recote gratuite Mar 7 Fév - 13:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre recote gratuite Mar 7 Fév - 14:20 | |
| |
|
| |
PL Pittsburgh Directeur-Général
| Sujet: Re: Votre recote gratuite Mar 7 Fév - 16:46 | |
| Buffalo: Drew Schiestel Nashville: Roman Josi New-Jersey: Jeff Frazee Vancouver: Jordan Schroeder Tampa-Bay: James Wright NYI: Anton Klementyev Calgary: Christopher Breen Pittsburgh: Andy Bathgate Ottawa: Mark Borowiecki Edmonton: Jeff Drouin-Deslauriers Detroit: Brendan Smith Colorado: Luke Walker Floride: Keaton Ellerby NYR: Tomas Kundratek Minesota: Kristopher Foucault Los-Angeles: Martin Jones Columbus: Cam Atkinson Carolina: Mike Murphy Dallas: Richard Bacheman Montréal: Brandon Nash | |
|
| |
Steven-Devils Directeur-Général
| Sujet: Re: Votre recote gratuite Mar 7 Fév - 17:06 | |
| - DG Pat *EDM* a écrit:
- TA SOEUR STEVEN
hahaha amenez la pas dans ste ligue la aussi ma soeur ya des limites haha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre recote gratuite Mar 7 Fév - 17:36 | |
| Buffalo: Drew Schiestel Nashville: Roman Josi New-Jersey: Jeff Frazee Vancouver: Jordan Schroeder Tampa-Bay: James Wright NYI: Anton Klementyev Calgary: Christopher Breen Pittsburgh: Andy Bathgate Ottawa: Mark Borowiecki Edmonton: Jeff Drouin-Deslauriers Detroit: Brendan Smith Colorado: Luke Walker Floride: Keaton Ellerby NYR: Tomas Kundratek Minesota: Kristopher Foucault Los-Angeles: Martin Jones Columbus: Cam Atkinson Carolina: Mike Murphy Dallas: Richard Bacheman Montréal: Brandon Nash Chicago : INDÉCIS
Dernière édition par Beaver [HAWKS] le Mar 7 Fév - 17:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre recote gratuite Mar 7 Fév - 17:41 | |
| Mais sérieusement, il faudrait prendre le moment nécessaire pour recoter les jeunes prospects du farm et les coter selon leurs cotes HF respectives comme les règlements l'indiquent. Y'a plusieurs jeunes joueurs dans la ligue qui vont disparaître éventuellement car d'autres prospects créés après eux vont les envoyer très loin dans les depth charts..
Simple idée pour garder une certaine balance du système.. Ça ne doit pas prendre une éternité le faire et ça serait bon de le faire maintenant AVANT les transactions. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre recote gratuite Mar 7 Fév - 17:55 | |
| Moi j'ai Marty Turco qui a connu une bonne saison 2009-10 .. (2,72 - 0,913) .. et il a 66 OV .. 66 OV, ça serait sa cote Aujourd'hui je vous l'accorde.. et non celle d'après 09-10 ..
Price a eu (2,77 - 0, 912) .. et il a 79 OV ..
Je veux bien croire que Price, c'est Price avec son POTENTIEL .. mais si c'est pas une erreur flagrante .. je ne veux pas savoir c'est quoi.
|
|
| |
s.peterson_Calgary Directeur-Général
| Sujet: Re: Votre recote gratuite Mar 7 Fév - 20:27 | |
| - Beaver [HAWKS] a écrit:
- Moi j'ai Marty Turco qui a connu une bonne saison 2009-10 .. (2,72 - 0,913) .. et il a 66 OV .. 66 OV, ça serait sa cote Aujourd'hui je vous l'accorde.. et non celle d'après 09-10 ..
Price a eu (2,77 - 0, 912) .. et il a 79 OV ..
Je veux bien croire que Price, c'est Price avec son POTENTIEL .. mais si c'est pas une erreur flagrante .. je ne veux pas savoir c'est quoi.
j'espère pour toi que c'est une erreur flagrante parce que sinon ont te dira jamais ce que s'était | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre recote gratuite Mar 7 Fév - 22:00 | |
| |
|
| |
Dj_DD_Tampa_Bay Vérificateur
| Sujet: Re: Votre recote gratuite Mar 7 Fév - 22:04 | |
| good job ca mart le gars se fais recot/ a 68 ov vu ces partie nhl, une auguementation de 18 ov... | |
|
| |
Sweet Pat_StL Commissaire
| Sujet: Re: Votre recote gratuite Mar 7 Fév - 22:50 | |
| Beaver j'apprécie l'input. Cependant, j'ai déjà répété dans le passé que le roster était pas parfait et qu'il fallait vivre avec.
Depuis, j'ai tenté de vous faire plaisir en vous écoutant et en essayant de m'adapter mais un moment donné faut tracer la ligne.
Cette ligne se trace avec ce thread qui vous permet de recoter UN joueur. | |
|
| |
Mitch_Commissaire Commissaire
Messages : 652 Date d'inscription : 25/12/2011 Age : 31 Localisation : Hull
| Sujet: Re: Votre recote gratuite Mer 8 Fév - 2:31 | |
| Buffalo: Drew Schiestel Nashville: Roman Josi New-Jersey: Jeff Frazee Vancouver: Jordan Schroeder Tampa-Bay: James Wright NYI: Anton Klementyev Calgary: Christopher Breen Pittsburgh: Andy Bathgate Ottawa: Mark Borowiecki Edmonton: Jeff Drouin-Deslauriers Detroit: Brendan Smith Colorado: Luke Walker Floride: Keaton Ellerby NYR: Tomas Kundratek Minesota: Kristopher Foucault Los-Angeles: Martin Jones Columbus: Cam Atkinson Carolina: Mike Murphy Dallas: Richard Bacheman Montréal: Brandon Nash Chicago : INDÉCIS San Jose : Frazer McLaren | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre recote gratuite Mer 8 Fév - 9:26 | |
| Kevin Marshall OV 54 --> 63 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre recote gratuite | |
| |
|
| |