Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Phoenix - Columbus(DONE)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kak'S
Directeur-Général
Directeur-Général
Kak'S


Messages : 103
Date d'inscription : 22/02/2012

Phoenix - Columbus(DONE) Empty
MessageSujet: Phoenix - Columbus(DONE)   Phoenix - Columbus(DONE) EmptySam 2 Juin - 14:58

@ Phoenix : Kristian Huselius 69-31

VS

@ Columbus : Jamie Mcginn 66-22 + 3rd pick (EDM)



Raisons : Nous avions seulement Jarome Iginla qui avait plus de 70 de SC dans notre équipe , alors nous ajoutons Huselius qui a un 74 SC qui va bien s'intégrer dans notre formation. Mcginn était un joueur d'intensité qui évoluait sur notre 3e trio , alors le deal pour amilioré nos 2 premiers trio était essentiel pour notre équipe.

Donc nous sommes bien heureux du geste qui en même temps , va nous donner un coup de main pour réussir à se classer dans le top 8 de l'Ouest !

Merci au dg des Jackets!
Revenir en haut Aller en bas
2 4 tripping
Directeur-Général
Directeur-Général
2 4 tripping


Messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37

Phoenix - Columbus(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Phoenix - Columbus(DONE)   Phoenix - Columbus(DONE) EmptySam 2 Juin - 15:09

J'accepte. Je laisse un bon scorer partir mais nous sommes en reconstruction et j'ai quelques bons jeunes attaquants qui pourront prendre sa place. Nous libérons également un salaire.

Nous souhaitons bonne chance à Huselius dans sa nouvelle équipe et de participer aux séries.
Revenir en haut Aller en bas
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Phoenix - Columbus(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Phoenix - Columbus(DONE)   Phoenix - Columbus(DONE) EmptySam 2 Juin - 17:44

ma accepter cela mais je pense que ce un vol pour Colombus. Au salaire que huselius a il est pas loin d'une valeur negative. Une chance qui a un bon SC
Revenir en haut Aller en bas
Kak'S
Directeur-Général
Directeur-Général
Kak'S


Messages : 103
Date d'inscription : 22/02/2012

Phoenix - Columbus(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Phoenix - Columbus(DONE)   Phoenix - Columbus(DONE) EmptySam 2 Juin - 23:30

Je considère le mot VOL comme très gros pour un deal comme sa , en effet comme mentionné , le moove à surtout été fait pour le 74 de SC de Huselius et il est signié 2 ans .. j'avais pas mal de place sur ma masse salariale donc pas un problème pour moi ..

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Phoenix - Columbus(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Phoenix - Columbus(DONE)   Phoenix - Columbus(DONE) EmptyLun 4 Juin - 0:09

Il manque des votes ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Phoenix - Columbus(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Phoenix - Columbus(DONE)   Phoenix - Columbus(DONE) EmptyLun 4 Juin - 7:23

C'est good, bon move de Columbus par contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoenix - Columbus(DONE) Empty
MessageSujet: Re: Phoenix - Columbus(DONE)   Phoenix - Columbus(DONE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenix - Columbus(DONE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transaction Anaheim / Columbus (FAIT)
» Phoenix - Washington (DONE)
» Phoenix - St-Louis(DONE)
» Phoenix - Dallas (DONE)
» Phoenix - Calgary(DONE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Affaires courantes de la ligue :: Transactions-
Sauter vers: