Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Système de création des prospects

Aller en bas 
+7
Phil DG Montréal
T37-Philadelphie
Steven-Devils
Dj_DD_Tampa_Bay
Wild GM
Yoteshot
Sweet Pat_StL
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Système de création des prospects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de création des prospects   Système de création des prospects - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 18:18

Qui ne souviens pas de Nick Ross et de son 8,0B, à l'époque ou Phoenix avait genre 5 gars de 8,0B (le chroniqueur s'était énervé pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
s.peterson_Calgary
Directeur-Général
Directeur-Général
s.peterson_Calgary


Messages : 112
Date d'inscription : 09/01/2012

Système de création des prospects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de création des prospects   Système de création des prospects - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 18:18

Yoteshot a écrit:
Qui ne souviens pas de Nick Ross et de son 8,0B, à l'époque ou Phoenix avait genre 5 gars de 8,0B (le chroniqueur s'était énervé pas mal)

J'ai failli le mentionner Razz
Revenir en haut Aller en bas
PL Pittsburgh
Directeur-Général
Directeur-Général
PL Pittsburgh


Messages : 425
Date d'inscription : 15/01/2012

Système de création des prospects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de création des prospects   Système de création des prospects - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 18:20

s.peterson_Calgary a écrit:
PL Pittsburgh a écrit:
mais suis-je le seul, qui trouve que le fait qu'un 7.0C se fasse créer seulement 1 ov de moins qu'un 8.5C si créé immédiatement, sois tres peu come difference ? messemble que 66 s'est sévere... rendu là, aussi bien enlever la création de prsopect selon la cote HF et faire comme autres ligue et se fier seulement aux performances Razz


je sais que je suis en retard pour argumenter, mais bon searit p-e bon à revoir pour les futurs saisons au pire

Entièrement en désacord, la cote HF reste un potentiel... donc avant que le gars ai été pro c'est très logique que on ai aucune idée de son potentiel et qu'il puisse être un flop donc la limite est très valable on a déjà vu des gars de 8.5C finir 7.0D et pas faire la lnh pentoute


justement pkoi jai fini mon commentaire en disant: " rendu là, aussi bien enlever la création de prospect selon la cote HF et faire comme autres ligue et se fier seulement aux performances Razz

Revenir en haut Aller en bas
s.peterson_Calgary
Directeur-Général
Directeur-Général
s.peterson_Calgary


Messages : 112
Date d'inscription : 09/01/2012

Système de création des prospects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de création des prospects   Système de création des prospects - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 18:24

PL Pittsburgh a écrit:
s.peterson_Calgary a écrit:
PL Pittsburgh a écrit:
mais suis-je le seul, qui trouve que le fait qu'un 7.0C se fasse créer seulement 1 ov de moins qu'un 8.5C si créé immédiatement, sois tres peu come difference ? messemble que 66 s'est sévere... rendu là, aussi bien enlever la création de prsopect selon la cote HF et faire comme autres ligue et se fier seulement aux performances Razz


je sais que je suis en retard pour argumenter, mais bon searit p-e bon à revoir pour les futurs saisons au pire

Entièrement en désacord, la cote HF reste un potentiel... donc avant que le gars ai été pro c'est très logique que on ai aucune idée de son potentiel et qu'il puisse être un flop donc la limite est très valable on a déjà vu des gars de 8.5C finir 7.0D et pas faire la lnh pentoute


justement pkoi jai fini mon commentaire en disant: " rendu là, aussi bien enlever la création de prospect selon la cote HF et faire comme autres ligue et se fier seulement aux performances Razz


c'est ce qui a été demander mais Pat veut un barème égal pour tous pour que personne ai un edge a savoir comment vont être crée les prospect mais si c'est pour ton hamilton que tu dit ca demande à Math, les prospect CHL et NCAA ya pu personne qui crée ben ben plus haut que 71ov dans FHL même les gars ca coche
Revenir en haut Aller en bas
PL Pittsburgh
Directeur-Général
Directeur-Général
PL Pittsburgh


Messages : 425
Date d'inscription : 15/01/2012

Système de création des prospects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de création des prospects   Système de création des prospects - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 18:29

encore une fois jveut pas juste que vous voyez mes arguments pour Hamilton, jai même dit que sa pourrait être à changer pour l'an prochain, jtrouve juste que la difference est énorme (6ov) pour un gars qui a joué nhl ou non
Revenir en haut Aller en bas
T37-Philadelphie
Directeur-Général
Directeur-Général
T37-Philadelphie


Messages : 290
Date d'inscription : 27/12/2011

Système de création des prospects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de création des prospects   Système de création des prospects - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 22:19

Yoteshot a écrit:
Qui ne souviens pas de Nick Ross et de son 8,0B, à l'époque ou Phoenix avait genre 5 gars de 8,0B (le chroniqueur s'était énervé pas mal)

Nick Ross ? Quicéça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Math12
Directeur-Général
Directeur-Général
Math12


Messages : 157
Date d'inscription : 01/05/2012

Système de création des prospects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de création des prospects   Système de création des prospects - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 9:00

Je suis entièrement d'accord avec le raisonnement de la ligue

Un joueur peut être solide junior et ne rien faire dans la NHL

Si tu veux créer ton joueur tout suite, attend toi qu'il aura les cotes qui vont en conséquence

Alexandre Daigle était vu comme le prochain Wayne Gretzky et finalement... on sait tous ce que sa a donné hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système de création des prospects - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système de création des prospects   Système de création des prospects - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de création des prospects
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amendement: Création de prospect
» Âge de création des prospects: VOTRE AVIS ICI
» Le système de retraites:
» Système de recote: Votre aide svp
» Vos prospects à créer: nommez les ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Bureau de la LNHS :: Annonces du Commissaire-
Sauter vers: