| Vos commentaires sur la première saison de la ligue | |
|
+5Math12 Mitch_Commissaire Dg Gwy JpMagnet Sweet Pat_StL 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sweet Pat_StL Commissaire
| Sujet: Vos commentaires sur la première saison de la ligue Mer 25 Juil - 16:52 | |
| Maintenant qu'on vient de compléter la première saison, je serais intéressé de prendre vos commentaires positifs, négatifs, pertinents, pas pertinents sur la ligue. C'est grâce à ca que je peux sortir un peu de ma tour d'ivoire et m'assurer qu'on s'en va dans le bon sens soit celui où tout le monde s'amuse.
Plus j'ai de réponses, plus ca va m'aider. Aussi essayez d'être explicite. Un ''good job buddy c'était ben cool'' c'est l'fun, mais ca m'aide pas à améliorer la ligue.
Cheers! | |
|
| |
JpMagnet Directeur-Général
| Sujet: Re: Vos commentaires sur la première saison de la ligue Mer 25 Juil - 19:34 | |
| La 1ere offseason est aussi importante que la saison alors cest pas encore représentatif pleinement, mais pour me preter au jeu:
Jaime bien le rythme des simulations
J'aime pas que le manque total de trades durant la saison | |
|
| |
Sweet Pat_StL Commissaire
| Sujet: Re: Vos commentaires sur la première saison de la ligue Mer 25 Juil - 21:00 | |
| - JpMagnet a écrit:
- J'aime pas que le manque total de trades durant la saison
J'ai espoir que la cadence des trades va augmenter maintenant qu'on connait tous un peu plus la ligue / le sim / les cotes des joueurs. Sinon ben, offre plus et ca va conclure | |
|
| |
Dg Gwy Directeur-Général
| Sujet: Re: Vos commentaires sur la première saison de la ligue Mer 25 Juil - 21:27 | |
| Sim reguliere, Professionalisme des DG, realisme et serieux.
Voila comment je decrirais cette premiere saison.
| |
|
| |
Mitch_Commissaire Commissaire
Messages : 652 Date d'inscription : 25/12/2011 Age : 31 Localisation : Hull
| Sujet: Re: Vos commentaires sur la première saison de la ligue Mer 25 Juil - 22:34 | |
| J'aime ben le simulateur, mais pas les performances que ca a donner eke mon club de caca | |
|
| |
Math12 Directeur-Général
| Sujet: Re: Vos commentaires sur la première saison de la ligue Jeu 26 Juil - 11:49 | |
| Je trouve personnellement que les défenseurs sont trop fort et les attaquants ont pas assez d'impact dans les équipes, du même coup, le meilleur pointeur a terminé à 90 points, ce qui est très peu élevé surtout qu'il n'y a eu aucun marqueur de 50 buts
Soit de monter les cotes des attaquants pour garder un certain réaliste, ou bien de baisser celle des défenseurs pour diminuer leur impact.
Manque peut-être d'implication de certains DG envers leur équipe, alors qu'on n'a soit
- Pas de nouvelles de leur équipe
- Pas de nouvelle tout court sur MSN ou par MP
J'aime bien le fait que la direction est à l'écoute des conseils apportés par les DG ainsi que l'ouverture a changé des choses pour améliorer la ligue
Aussi l'implication sérieuse à vouloir le bien-être de la ligue à long terme, c'est un gros plus!!
| |
|
| |
T37-Philadelphie Directeur-Général
| Sujet: Re: Vos commentaires sur la première saison de la ligue Jeu 26 Juil - 14:18 | |
| J'aime beaucoup ce que j'ai vu de cette première saison...(malgré ma saison de marde ) Le simulateur est très bien, mais comme le dit Mitch, je crois que mon équipe n'est pas faite pour performer avec STHS . La majorité des DGs sont actifs, mais j'ai aussi eu l'impression qu'il n'y a pas eu énormément de trades, mais bon, c'est pas qqchose qui nuit à la ligue. Pour ce qui est du rythme des sims, j'aime bien, sauf que je trouve que les gardiens surtout, se fatiguent très vite. À un point tel que je devais très souvent alterner entre mes gardiens et entre mes trios. Je l'ai souligné cette saison, mais je me demandais si c'était possible d'avoir un calendrier NHL plus réaliste. Par exemple, plus de matchs contre des équipes de l'association de l'ouest et moins de matchs contre des équipes de notre propre division. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos commentaires sur la première saison de la ligue Jeu 26 Juil - 14:43 | |
| J'ai bien aimé ma 1ère expérience STHS, malgré mon choke de fin de saison. Un peu comme Toni, je trouve que les gardiens se fatigue quand même vite. Le joueurs aussi se fatiguent vite, c'était pas rare que j'devais changer mes trios à chaque simulation pour faire une espèce de rotation entre mes joueurs sinon ils tombaient blessés DD. Pour les trades, j'crois que c'est pas tant alarmant, c'est sûr que c'est l'fun avec beaucoup de transactions, mais y faut aussi un certains temps d'adaptation aux cotes et au logiciel. Bon noyau de DG's. Bref, c'tait ben l'fun |
|
| |
PL Pittsburgh Directeur-Général
| Sujet: Re: Vos commentaires sur la première saison de la ligue Ven 27 Juil - 19:07 | |
| la régularitée des sims est certainement le point fort de cette premiere saison! jai aussi bien aimé STHS malgré mes doutes au départ, je l'aime plus que FHL finalement! un coup habitué aux ov plus bas...
un des points à réglé, je croit aussi que les defenseurs font un peu trop de points | |
|
| |
PL Pittsburgh Directeur-Général
| Sujet: Re: Vos commentaires sur la première saison de la ligue Sam 28 Juil - 0:32 | |
| et surtout, arrangé pour que l'on joue contre toutes les équipes et faire un calendrier plus diversifié et aussi, d'arranger l'avantage de la glace et le format des séries | |
|
| |
Kak'S Directeur-Général
| Sujet: Re: Vos commentaires sur la première saison de la ligue Sam 28 Juil - 11:08 | |
| J'ai bien aimé la première saison de la LNHS !
Il y eu une belle régularité dans les simulations et dans la participation des dg's , j'ai bien aimé renoué avec le sths qui est très complet et parfois complexe.
Comme plusieurs dg's ont mentionné , les defenseurs font énormément de points face aux attaquant ce qui enlève peut-être un tout petit peu de réaliste ..
Mais sinon pour le reste , je suis très content de faire parti de la ligue et ce pour les futurs saisons !!
Go Yotes Go !! | |
|
| |
T37-Philadelphie Directeur-Général
| Sujet: Re: Vos commentaires sur la première saison de la ligue Sam 28 Juil - 17:46 | |
| Oh, jj'oubliais, pouvons-nous revoir l'impact de la morale sur les joueurs? Me semble qu'on l'avait activé et j'ai l'impression qu'il y avait un gros effet. Après une série de défaites, ça devient drôlement dur d'enchaîner une série de victoires. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos commentaires sur la première saison de la ligue Dim 29 Juil - 12:18 | |
| - T37-Philadelphie a écrit:
- Oh, jj'oubliais, pouvons-nous revoir l'impact de la morale sur les joueurs? Me semble qu'on l'avait activé et j'ai l'impression qu'il y avait un gros effet. Après une série de défaites, ça devient drôlement dur d'enchaîner une série de victoires.
Bon point ! |
|
| |
Mitch_Commissaire Commissaire
Messages : 652 Date d'inscription : 25/12/2011 Age : 31 Localisation : Hull
| Sujet: Re: Vos commentaires sur la première saison de la ligue Dim 29 Juil - 22:45 | |
| On va en discuter, et voir eke les Updates de STHS et on vous en donne des nouvelles les copain | |
|
| |
Steven-Devils Directeur-Général
| Sujet: Re: Vos commentaires sur la première saison de la ligue Lun 30 Juil - 0:38 | |
| J'ai vraiment aimer l'expérience ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos commentaires sur la première saison de la ligue | |
| |
|
| |
| Vos commentaires sur la première saison de la ligue | |
|