Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos commentaires sur la première saison de la ligue

Aller en bas 
+5
Math12
Mitch_Commissaire
Dg Gwy
JpMagnet
Sweet Pat_StL
9 participants
AuteurMessage
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Vos commentaires sur la première saison de la ligue Empty
MessageSujet: Vos commentaires sur la première saison de la ligue   Vos commentaires sur la première saison de la ligue EmptyMer 25 Juil - 16:52

Maintenant qu'on vient de compléter la première saison, je serais intéressé de prendre vos commentaires positifs, négatifs, pertinents, pas pertinents sur la ligue. C'est grâce à ca que je peux sortir un peu de ma tour d'ivoire et m'assurer qu'on s'en va dans le bon sens soit celui où tout le monde s'amuse.

Plus j'ai de réponses, plus ca va m'aider. Aussi essayez d'être explicite. Un ''good job buddy c'était ben cool'' c'est l'fun, mais ca m'aide pas à améliorer la ligue.

Cheers!
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
JpMagnet
Directeur-Général
Directeur-Général
JpMagnet


Messages : 271
Date d'inscription : 03/02/2012

Vos commentaires sur la première saison de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la première saison de la ligue   Vos commentaires sur la première saison de la ligue EmptyMer 25 Juil - 19:34

La 1ere offseason est aussi importante que la saison alors cest pas encore représentatif pleinement, mais pour me preter au jeu:

Jaime bien le rythme des simulations

J'aime pas que le manque total de trades durant la saison
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Vos commentaires sur la première saison de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la première saison de la ligue   Vos commentaires sur la première saison de la ligue EmptyMer 25 Juil - 21:00

JpMagnet a écrit:
J'aime pas que le manque total de trades durant la saison

J'ai espoir que la cadence des trades va augmenter maintenant qu'on connait tous un peu plus la ligue / le sim / les cotes des joueurs. Sinon ben, offre plus et ca va conclure Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Dg Gwy
Directeur-Général
Directeur-Général
Dg Gwy


Messages : 227
Date d'inscription : 25/02/2012

Vos commentaires sur la première saison de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la première saison de la ligue   Vos commentaires sur la première saison de la ligue EmptyMer 25 Juil - 21:27

Sim reguliere,
Professionalisme des DG,
realisme
et serieux.

Voila comment je decrirais cette premiere saison.
Revenir en haut Aller en bas
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

Vos commentaires sur la première saison de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la première saison de la ligue   Vos commentaires sur la première saison de la ligue EmptyMer 25 Juil - 22:34

J'aime ben le simulateur, mais pas les performances que ca a donner eke mon club de caca
Revenir en haut Aller en bas
Math12
Directeur-Général
Directeur-Général
Math12


Messages : 157
Date d'inscription : 01/05/2012

Vos commentaires sur la première saison de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la première saison de la ligue   Vos commentaires sur la première saison de la ligue EmptyJeu 26 Juil - 11:49

Je trouve personnellement que les défenseurs sont trop fort et les attaquants ont pas assez d'impact dans les équipes, du même coup, le meilleur pointeur a terminé à 90 points, ce qui est très peu élevé surtout qu'il n'y a eu aucun marqueur de 50 buts

Soit de monter les cotes des attaquants pour garder un certain réaliste, ou bien de baisser celle des défenseurs pour diminuer leur impact.

Manque peut-être d'implication de certains DG envers leur équipe, alors qu'on n'a soit

- Pas de nouvelles de leur équipe

- Pas de nouvelle tout court sur MSN ou par MP


J'aime bien le fait que la direction est à l'écoute des conseils apportés par les DG ainsi que l'ouverture a changé des choses pour améliorer la ligue

Aussi l'implication sérieuse à vouloir le bien-être de la ligue à long terme, c'est un gros plus!!



Revenir en haut Aller en bas
T37-Philadelphie
Directeur-Général
Directeur-Général
T37-Philadelphie


Messages : 290
Date d'inscription : 27/12/2011

Vos commentaires sur la première saison de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la première saison de la ligue   Vos commentaires sur la première saison de la ligue EmptyJeu 26 Juil - 14:18

J'aime beaucoup ce que j'ai vu de cette première saison...(malgré ma saison de marde Razz)

Le simulateur est très bien, mais comme le dit Mitch, je crois que mon équipe n'est pas faite pour performer avec STHS Razz.

La majorité des DGs sont actifs, mais j'ai aussi eu l'impression qu'il n'y a pas eu énormément de trades, mais bon, c'est pas qqchose qui nuit à la ligue.

Pour ce qui est du rythme des sims, j'aime bien, sauf que je trouve que les gardiens surtout, se fatiguent très vite. À un point tel que je devais très souvent alterner entre mes gardiens et entre mes trios.

Je l'ai souligné cette saison, mais je me demandais si c'était possible d'avoir un calendrier NHL plus réaliste. Par exemple, plus de matchs contre des équipes de l'association de l'ouest et moins de matchs contre des équipes de notre propre division.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos commentaires sur la première saison de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la première saison de la ligue   Vos commentaires sur la première saison de la ligue EmptyJeu 26 Juil - 14:43

J'ai bien aimé ma 1ère expérience STHS, malgré mon choke de fin de saison. Un peu comme Toni, je trouve que les gardiens se fatigue quand même vite. Le joueurs aussi se fatiguent vite, c'était pas rare que j'devais changer mes trios à chaque simulation pour faire une espèce de rotation entre mes joueurs sinon ils tombaient blessés DD.

Pour les trades, j'crois que c'est pas tant alarmant, c'est sûr que c'est l'fun avec beaucoup de transactions, mais y faut aussi un certains temps d'adaptation aux cotes et au logiciel. Bon noyau de DG's.


Bref, c'tait ben l'fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
PL Pittsburgh
Directeur-Général
Directeur-Général
PL Pittsburgh


Messages : 425
Date d'inscription : 15/01/2012

Vos commentaires sur la première saison de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la première saison de la ligue   Vos commentaires sur la première saison de la ligue EmptyVen 27 Juil - 19:07

la régularitée des sims est certainement le point fort de cette premiere saison! jai aussi bien aimé STHS malgré mes doutes au départ, je l'aime plus que FHL finalement! un coup habitué aux ov plus bas...


un des points à réglé, je croit aussi que les defenseurs font un peu trop de points
Revenir en haut Aller en bas
PL Pittsburgh
Directeur-Général
Directeur-Général
PL Pittsburgh


Messages : 425
Date d'inscription : 15/01/2012

Vos commentaires sur la première saison de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la première saison de la ligue   Vos commentaires sur la première saison de la ligue EmptySam 28 Juil - 0:32

et surtout, arrangé pour que l'on joue contre toutes les équipes et faire un calendrier plus diversifié

et aussi, d'arranger l'avantage de la glace et le format des séries Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kak'S
Directeur-Général
Directeur-Général
Kak'S


Messages : 103
Date d'inscription : 22/02/2012

Vos commentaires sur la première saison de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la première saison de la ligue   Vos commentaires sur la première saison de la ligue EmptySam 28 Juil - 11:08

J'ai bien aimé la première saison de la LNHS !

Il y eu une belle régularité dans les simulations et dans la participation des dg's , j'ai bien aimé renoué avec le sths qui est très complet et parfois complexe.

Comme plusieurs dg's ont mentionné , les defenseurs font énormément de points face aux attaquant ce qui enlève peut-être un tout petit peu de réaliste ..

Mais sinon pour le reste , je suis très content de faire parti de la ligue et ce pour les futurs saisons !!


Go Yotes Go !!
Revenir en haut Aller en bas
T37-Philadelphie
Directeur-Général
Directeur-Général
T37-Philadelphie


Messages : 290
Date d'inscription : 27/12/2011

Vos commentaires sur la première saison de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la première saison de la ligue   Vos commentaires sur la première saison de la ligue EmptySam 28 Juil - 17:46

Oh, jj'oubliais, pouvons-nous revoir l'impact de la morale sur les joueurs? Me semble qu'on l'avait activé et j'ai l'impression qu'il y avait un gros effet. Après une série de défaites, ça devient drôlement dur d'enchaîner une série de victoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos commentaires sur la première saison de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la première saison de la ligue   Vos commentaires sur la première saison de la ligue EmptyDim 29 Juil - 12:18

T37-Philadelphie a écrit:
Oh, jj'oubliais, pouvons-nous revoir l'impact de la morale sur les joueurs? Me semble qu'on l'avait activé et j'ai l'impression qu'il y avait un gros effet. Après une série de défaites, ça devient drôlement dur d'enchaîner une série de victoires.

Bon point !
Revenir en haut Aller en bas
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

Vos commentaires sur la première saison de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la première saison de la ligue   Vos commentaires sur la première saison de la ligue EmptyDim 29 Juil - 22:45

On va en discuter, et voir eke les Updates de STHS et on vous en donne des nouvelles les copain
Revenir en haut Aller en bas
Steven-Devils
Directeur-Général
Directeur-Général
Steven-Devils


Messages : 327
Date d'inscription : 28/12/2011

Vos commentaires sur la première saison de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la première saison de la ligue   Vos commentaires sur la première saison de la ligue EmptyLun 30 Juil - 0:38

J'ai vraiment aimer l'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos commentaires sur la première saison de la ligue Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la première saison de la ligue   Vos commentaires sur la première saison de la ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commentaires sur la première saison de la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twitter de la ligue
» Le futur de la ligue.
» Changement au niveau du leadership de la ligue:
» Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue
» Discussion saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Bureau de la LNHS :: Annonces du Commissaire-
Sauter vers: