Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Changement au niveau du leadership de la ligue:

Aller en bas 
+3
Steven-Devils
2 4 tripping
Sweet Pat_StL
7 participants
AuteurMessage
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Changement au niveau du leadership de la ligue: Empty
MessageSujet: Changement au niveau du leadership de la ligue:   Changement au niveau du leadership de la ligue: EmptyDim 19 Aoû - 21:13

Bonsoir à tous,

Dû à des contraintes personnelles (qui n'étaient pas planifiées lorsque j'ai lancé la ligue), j'ai du récemment explorer mes options pour la suite des choses me concernant et par le fait même, le futur de la LNHS puisqu'à partir du 27 août, mes études me prendront tout le cerveau et toutes les heures de la semaine. Voici les options qui semblaient faire le plus de sens:

1) Fermer la ligue
2) Confier les rênes de la ligue à Mitch ou quelqu'un d'autre
3) Nommer un 2ième VP et confier la gestion quotidienne de la ligue aux 2 VPs et demeurer pour aider la ligue à conserver son identité et une cohérence sur le long terme

Autant que l'option 1 était séduisante autant que je trouve ca poche d'en arriver là. J'ai donc rapidement passé à l'option 2. Mitch, bien que très présent et willing de donner un gros coup de main n'a pas le désir/temps de tout rouler par lui-même. Au lieu de commencer à approcher un peu tout le monde et de compromettre les chances de la LNHS de connaître du succès sur le long terme, j'ai attaqué l'option 3.

We're in luck
Non seulement Mitch est prêt à simuler tous les matchs de la prochaine saison mais il est aussi prêt à relever le défi de gérer la ligue dans tous ses aspects quotidiens pourvu qu'il soit épaulé par un autre VP qui est tout aussi dédié à la cause.

Hier soir, j'ai approché un gars qui, bien qu'il soit jeune en âge, est déjà plus mature que moi. De plus, il possède déjà une belle feuille de routes en ligues simulées ayant toujours su donner un bon coup de main à divers présidents dans des dossiers aussi divers que la création du site web de la ligue que de gérer un draft. Bon, j'pense qu'il n'y a plus de suspense, je parle de notre Franky Frank bien entendu. Il est très enthousiaste à l'idée de relever ce défi et je suis persuadé qu'il fera un excellent duo avec Mitch pour rouler la ligue de manière efficace et respectueuse de tous les DGs.

Un nouveau Vice-Commissaire
Je vous annonce donc officiellement que Frank devient Vice-Commissaire et qu'il est, avec Mitch, désormais pleinement habilité à gérer/décider/over-ruler/congédier/etc pour le bien de la ligue.

Mon rôle
Sit back and enjoy the title! Non sérieusement, j'ai offert à Mitch et Frank de céder le titre de Commissaire vu que je ne vais plus m'occuper des affaires courantes de la ligue. À date, les deux ont refusés, préférant m'avoir dans les alentours pour, j'imagine, assurer une ligne directrice (ou une vision si vous voulez) à la LNHS. Dépendamment de ma réalité étudiante à partir du 27 août, je vais probablement agir à titre de conseiller en callant un meeting sur skype une fois semaine avec Mitch/Frank pour discuter des dossiers. J'me vois pas pouvoir en donner plus que ca présentement.

Qu'est-ce qui change dans la LNHS?
Pour vous, rien assurément. Le seul changement est qu'on me remplace essentiellement par Mitch/Frank pour assurer une continuité à la LNHS.

Un appel à l'aide
Pour permettre à Frank d'être pleinement efficace dans l'exercice de ses fonctions, ca va lui prendre une licence STHS. Par contre, c'est 45$ pis ca serait bien si on pouvait avoir des contributions pour lui permettre de se l'acheter. J'aimerais lui faire cadeau de la mienne à la place mais ca semble pas mal risqué alors que Simon T semble canceller les licences de ceux qui tentent des donner/vendre. Bref une couple de 5$ de quelques bons samaritains envoyés à Frank donnerait un gros coup de main. Si vous pouvez pas, on vous aime pareil!

Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
2 4 tripping
Directeur-Général
Directeur-Général
2 4 tripping


Messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37

Changement au niveau du leadership de la ligue: Empty
MessageSujet: Re: Changement au niveau du leadership de la ligue:   Changement au niveau du leadership de la ligue: EmptyDim 19 Aoû - 22:58

Trois points:

1) Déçu que tu te retires des opérations Pat. J'aime bien la direction que la ligue emprunte.
Par contre, je comprends ta situation et tu fais encore le bon choix (études avant les ligues simulées).

2) J'ai confiance en Frank et je lui souhaite bonne chance !

3) Nous bénéficions tous de la ligue donc n'ayez pas peur les gars de partager les responsabilités au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Steven-Devils
Directeur-Général
Directeur-Général
Steven-Devils


Messages : 327
Date d'inscription : 28/12/2011

Changement au niveau du leadership de la ligue: Empty
MessageSujet: Re: Changement au niveau du leadership de la ligue:   Changement au niveau du leadership de la ligue: EmptyDim 19 Aoû - 23:42

Yep moi aussi je comprends ta decision mon Pat et jte souhaite bonne chance dans ta suite !

De mon coté aussi je peut aider si vous avez besoin et je tient au bon fonctionnement de la ligue a long terme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Changement au niveau du leadership de la ligue: Empty
MessageSujet: Re: Changement au niveau du leadership de la ligue:   Changement au niveau du leadership de la ligue: EmptyMar 21 Aoû - 21:06

moi je m engage a donner 2.50$ pour la license de Frank je dois par contre voir comment je peu proceder pour faire le transfert
Revenir en haut Aller en bas
T37-Philadelphie
Directeur-Général
Directeur-Général
T37-Philadelphie


Messages : 290
Date d'inscription : 27/12/2011

Changement au niveau du leadership de la ligue: Empty
MessageSujet: Re: Changement au niveau du leadership de la ligue:   Changement au niveau du leadership de la ligue: EmptyMar 21 Aoû - 21:29

Un peu comme disent Dave et Steven, c'est plate, mais on comprend entièrement ta décision. Rendu à de telles études, c'est sûr qu'il faut y consacrer plus de temps.

La nomination de Frank est une bonne chose, je le crois vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

Changement au niveau du leadership de la ligue: Empty
MessageSujet: Re: Changement au niveau du leadership de la ligue:   Changement au niveau du leadership de la ligue: EmptyMar 21 Aoû - 22:43

j'peu ben te donner un 5-10$ par PayPall Frank !
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Changement au niveau du leadership de la ligue: Empty
MessageSujet: Re: Changement au niveau du leadership de la ligue:   Changement au niveau du leadership de la ligue: EmptyMar 21 Aoû - 22:54

Steven me doit encore 5$ du pool LCHS, il peut bien te l'envoyer à toi à la place Razz
Revenir en haut Aller en bas
T37-Philadelphie
Directeur-Général
Directeur-Général
T37-Philadelphie


Messages : 290
Date d'inscription : 27/12/2011

Changement au niveau du leadership de la ligue: Empty
MessageSujet: Re: Changement au niveau du leadership de la ligue:   Changement au niveau du leadership de la ligue: EmptyMar 21 Aoû - 22:54

Yoteshot a écrit:
Steven me doit encore 5$ du pool LCHS, il peut bien te l'envoyer à toi à la place Razz

T'as oublié les taux d'intérêt ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steven-Devils
Directeur-Général
Directeur-Général
Steven-Devils


Messages : 327
Date d'inscription : 28/12/2011

Changement au niveau du leadership de la ligue: Empty
MessageSujet: Re: Changement au niveau du leadership de la ligue:   Changement au niveau du leadership de la ligue: EmptyMar 21 Aoû - 23:47

Yoteshot a écrit:
Steven me doit encore 5$ du pool LCHS, il peut bien te l'envoyer à toi à la place Razz

hahaha Math Razz j'mengage a le payer et payer la part de Math Lavigne pour le 5$ que je lui doit !

ca va me faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Changement au niveau du leadership de la ligue: Empty
MessageSujet: Re: Changement au niveau du leadership de la ligue:   Changement au niveau du leadership de la ligue: EmptyMer 22 Aoû - 0:19

T37-Philadelphie a écrit:
Yoteshot a écrit:
Steven me doit encore 5$ du pool LCHS, il peut bien te l'envoyer à toi à la place Razz

T'as oublié les taux d'intérêt ! Razz

Ok, donc en date du 22 août 2012 (parce qu'il aura pas payé avant ça): on en est à 18,72$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement au niveau du leadership de la ligue: Empty
MessageSujet: Re: Changement au niveau du leadership de la ligue:   Changement au niveau du leadership de la ligue: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement au niveau du leadership de la ligue:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de position
» Le futur de la ligue.
» Twitter de la ligue
» Vos commentaires sur la première saison de la ligue
» Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Bureau de la LNHS :: Annonces du Commissaire-
Sauter vers: