| Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue | |
|
+9Gaucher Wild GM Mitch_Commissaire Steven-Devils 2 4 tripping JL Dj_DD_Tampa_Bay Yoteshot Sweet Pat_StL 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sweet Pat_StL Commissaire
| Sujet: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Lun 26 Déc - 10:36 | |
| Création du site web Compléter la préparation du forum Préparer le roster Recruter les DGs (12/30)
Recruter un Directeur Web
Rédiger les règlements de la ligue
On va tenter de tout compléter pour le début janvier.
Dernière édition par Commissaire_LNHS le Mar 3 Jan - 14:36, édité 5 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Mar 27 Déc - 16:00 | |
| Mardi 27 décembre (10pm) J'ai encore fait un bout du document des règlements et on commence tranquillement à accepter des DG. Il me reste 2-3 pages de réglemnents a rédiger sur les 34 pages actuelles.
Mardi 27 décembre (3pm) J'ai avancé les règlements. J'ai environ la moitié de fait et j'ai commencé à vous en poster des bouts dans la section QUESTIONS.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Jeu 29 Déc - 17:33 | |
| Jeudi 29 décembre (4:30pm) - On est maintenant rendu à 10 DGs et ce, sans vraiment ouvrir le recrutement. Looking good - Alex Gaucher a décidé de nous donner un coup de main avec le site web (en clair, c'est lui qui aura la tâche ingrate de le monter) - Je planche encore sur les règlements. Lorsqu'ils seront terminés, je vais les poster sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Ven 30 Déc - 1:32 | |
| Vendredi 30 décembre (00:30) Les règlements de la ligue sont maintenant affichés sur le forum. Il ne s'agit pas de la version finale et vos questions et commentaires peuvent être postés en dessous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Sam 31 Déc - 2:35 | |
| Samedi 31 décembre (00:45) - Amendement de quelques règlements suite à vos commentaires - J'ai recommencé à gosser sur le programme STHS - Nous sommes maintenant 11 DGs
| |
|
| |
Yoteshot Directeur-Général
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Sam 31 Déc - 12:16 | |
| Où en est le roster au fait? | |
|
| |
Dj_DD_Tampa_Bay Vérificateur
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Sam 31 Déc - 14:52 | |
| Math au derniere nouvelle que j'ai parlé a Pat il avait un roster pris d'une autre league et ne restait que à faire quelque modification sur certaine cotes + sur la formulle ov qui n'est pas assez bien représentatif en ce moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Dim 1 Jan - 12:18 | |
| J'ai joiné trop vite, là j'ai bien hâte que tout ça commence | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Dim 1 Jan - 14:23 | |
| J'me prend une p'tit relâche today, j'me promène dans les familles depuis une couple de jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Dim 1 Jan - 16:24 | |
| Dimanche 1er janvier - On a un 11ième DG inscrit. - J'ai loadé un roster pack dans le STHS mais tout porte à croire que je devrai les assigner un par un dans leur équipe respective. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Dim 1 Jan - 19:01 | |
| On est maintenant rendu à 12 dgs, oublie pas de te compter LOL ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Mar 3 Jan - 14:37 | |
| Mardi 3 janvier - J'ai arrêté mon choix sur un roster pack. Il contient 1575 joueurs et va nous permettre de gérer non seulement un club NHL mais aussi son club AHL (alignement complet). - Assignation des joueurs à leur club respectif (6 de fait sur 60) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Mar 3 Jan - 17:15 | |
| Mardi 3 janvier (4:15pm) - Assignation des joueurs à leur club respectif (14 de fait sur 60) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Mer 4 Jan - 15:02 | |
| Mercredi 4 janvier - Assignation des joueurs à leur club respectif (17 de fait sur 60) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Mer 4 Jan - 21:41 | |
| si Pat est interessé je me propose d établir le ranking des équipes en vu du draft des équipes selon le classemnt des dg. J'ai établis 3 formules pour jugé d'une équipe selon 3 parametres.
voici les paramettre et formule utilisé. bien sur ces chiffres ne dit pas tout mais il peuvent servir de bonne base pour évaluer et comparer les équipes.
#1 team average ov selon le temps glace d un joueur (aimeriez vous mieux un premier centre de 81 ov + 4 iem centre de 69 ou premier centre de 80 ov + 4 iem centre de 72)
premier gardien ov*0.8 deuxieme gardien ov*0.2
premier centre ov*0.4 premier lw ov*0.4 premier rw ov*0.4
deuxieme centre ov*0.3 deuxieme lw ov*0.3 deuxieme rw ov*0.3
troisieme centre ov*0.2 troisieme lw ov*0.2 troisieme rw ov*0.2
quatrieme centre ov*0.1 quatrieme lw ov*0.1 quatrime rw ov*0.1
defenseur#1 ov*0.5 defenseur#2 ov*0.5 defenseur#3 ov*0.3 defenseur#4 ov*0.3 defenseur#5 ov*0.2 defenseur#6 ov*0.2
total/6
#2 team age average selon le temps glace d'un joueur (aimeriez vous mieux un premier centre de 25 ans + 4 iem centre de 35 ans ou premier centre de 24 ans+ 4 iem centre de 38 ans)
premier gardien age*0.8 deuxieme gardien age*0.2
premier centre age*0.4 premier lw age*0.4 premier rw age*0.4
deuxieme centre age*0.3 deuxieme lw age*0.3 deuxieme rw age*0.3
troisieme centre age*0.2 troisieme lw age*0.2 troisieme rw age*0.2
quatrieme centre age*0.1 quatrieme lw age*0.1 quatrime rw age*0.1
defenseur#1 age*0.5 defenseur#2 age*0.5 defenseur#3 age*0.3 defenseur#4 age*0.3 defenseur#5 age*0.2 defenseur#6 age*0.2
total/6
#3 ratio ov/age
team average ov selon le temps glace d un joueur/ team age average selon le temps glace d'un joueur | |
|
| |
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Mer 4 Jan - 21:48 | |
| Vite de même, ça dépend de s'il décide de mettre l'OV. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Mer 4 Jan - 21:54 | |
| comme ce un nouveau sim pour bcp de monde avec des cotes que on ne sais pas trop comment il fonctionne je crois que l'ov est nécesaire pour les dg lorsqu' il voudront jaser trade avec leurs homologues. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Mer 4 Jan - 23:30 | |
| Wow Louis j'apprécie l'idée, on voit que tu y a mis de l'effort.
Cependant, comme tu le dis toi même, ton idée ne peut donner qu'une base sur laquelle travailler étant donné qu'elle ne considère que les ov des joueurs alors que plusieurs autres facteurs déterminent à mon avis la ''valeur'' d'un club. Par exemple:
- Les cotes individuelles des joueurs - La qualité du farm de l'équipe (chaque club vient avec son club AHL qui a un roster complet) - La qualité des prospects du club - La qualité de l'opposition intra-division du club
Pour toutes ces raisons, je crois que le plus simple sera que j'établisse le classement et que je vous le soumette. Je me permettrait cette latitude car que je classe les clubs de n'importe quelle manière, j'ai pas d'avantage puisque j'ai aucune idée avec quel club je vais me ramasser personnellement anyways.
Et oui, je suis d'accord avec Louis sur le fait d'afficher les OV. S'il s'agissait d'une ligue FHL, j'les aurait pas utilisés mais j'suis pas aussi méchant maintenant qu'on va utiliser un simulateur nouveau à la majorité des DGs.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Ven 6 Jan - 0:52 | |
| Jeudi 5 janvier - Assignation des joueurs à leur club respectif (30 de fait sur 60) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Sam 7 Jan - 0:29 | |
| Vendredi 6 janvier
Les choses avancent bien. J'ai commencé à remplir les équipes farm qui soit dit en passant donneront une toute autre expérience que ce que l'on a en FHL. Ici, le farm est une mini-ligue en soit avec toutes la stratégie, les statistiques et les récompenses qu'on va avoir avec notre club pro. Voyez-ca comme un 2 dans 1 !
Pour ceux qui se sont joint à nous, merci. J'adore tous les DGs qu'on a so far. Pour ceux qui m'ont offert leur aide, c'est très apprécié et j'en suis encore à penser à comment je vais vouloir partager les responsabilités de la ligue. Je vais vous tenir au courant.
- Assignation des joueurs à leur club farm respectif (1 de 30) - Math a commencé à sortir la liste des prospects par club | |
|
| |
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Sam 7 Jan - 15:32 | |
| Samedi 7 janvier - Assignation des joueurs à leur club farm respectif (11 de 30) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Sam 7 Jan - 16:45 | |
| Nice job Pat, es ce que tu vas devoir refaire un check up sur le roater ou juste assigner les joueurs dans leur club ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Sam 7 Jan - 16:52 | |
| - DG Beaupré a écrit:
- Nice job Pat, es ce que tu vas devoir refaire un check up sur le roater ou juste assigner les joueurs dans leur club ?
Après les assignations je vais passer en revue les cotes de joueurs et faire du testing pour m'assurer que les résultats aient de l'allure. Un coup que j'aurai trouvé les cotes / settings qui conviennent, je vais mettre la dernière saison test en ligne pour que vous ayez droit à la même info que moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Dim 8 Jan - 1:10 | |
| Dimanche 8 janvier (00:10) - Assignation des joueurs à leur club farm respectif (21 de 30)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue | |
| |
|
| |
| Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue | |
|