| Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue | |
|
+9Gaucher Wild GM Mitch_Commissaire Steven-Devils 2 4 tripping JL Dj_DD_Tampa_Bay Yoteshot Sweet Pat_StL 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitch_Commissaire Commissaire
Messages : 652 Date d'inscription : 25/12/2011 Age : 31 Localisation : Hull
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Mar 31 Jan - 13:13 | |
| J'ai acheter ma licence ajd ! Je devrais la recevoir autour du 8-10 février (vive les paiement différé -_- )
Ca va assurez des simulation régulière ! | |
|
| |
Wild GM Commissaire-Adjoint
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Mar 31 Jan - 20:29 | |
| - Commissaire_LNHS a écrit:
- 31 janvier 2012
- Le classement des concessions de la LNHS est affiché.
Up next - 4 DGs manquants - Site web: Frank, ou en sommes-nous? - Système des recotes: poursuivre la réflexion
J'sais pas si tu m'avais envoyé le password finalement, mais j'ai rien reçu en tout cas | |
|
| |
Sweet Pat_StL Commissaire
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Mer 1 Fév - 1:46 | |
| 1er Février 2012- Frank je t'ai envoyé les accès par MP - Ajout d'éléments au niveau de la création de prospects Dès qu'on tape le 30 DGs, le classement des DGs sera affiché et on pourra y aller avec les drafts. Pour les intéressés, je vais faire ca sur un site web où vous pourrez regarder les ''rolls'' live. Aussi je vous invite tous à downloader le client STHS ( STHS V2 Client : Version 2.1.2 ) disponible ici http://sths.simont.info/Download_En.php et commencer à vous casser les dents un peu dessus pendant qu'on est en attente des 3 DGs manquants. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Mer 1 Fév - 7:45 | |
| On aimerais bien mais on n'a pas de fichier roster donc c'est vide ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Jeu 2 Fév - 11:03 | |
- 31 janvier 2012
- Le classement des concessions de la LNHS est affiché.
Up next - 4 DGs manquants - Site web: Frank, ou en sommes-nous? - Système des recotes: poursuivre la réflexion
Je veut pas poussé Frank, mais j'ai hâte de voir le site |
|
| |
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Jeu 2 Fév - 11:19 | |
| Tu peux déjà avoir un apercu: lnhs.net46.net | |
|
| |
Yoteshot Directeur-Général
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Jeu 2 Fév - 17:37 | |
| 29 DG si j'ai bien compté?
Classement! Classement! Classement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Jeu 2 Fév - 17:45 | |
| - Yoteshot a écrit:
- 29 DG si j'ai bien compté?
Classement! Classement! Classement! 28 en fait !! Il nous manque juste 2 petit copinos pour commencer ! | |
|
| |
Dj_DD_Tampa_Bay Vérificateur
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Jeu 2 Fév - 17:46 | |
| ce pas ta job des trouver mitch? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Jeu 2 Fév - 18:11 | |
| Ah, Choryza a été refusé. Bon bin come on Mich, tout le monde attend ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Jeu 2 Fév - 19:11 | |
- Tu peux déjà avoir un apercu: lnhs.net46.net
Wow Frank beau travail |
|
| |
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Jeu 2 Fév - 19:11 | |
| Oui !! je sais !! Mais c'est facile trouver 2 dg caca, mais moins d'en trouver 2 de mon importance | |
|
| |
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Ven 3 Fév - 0:21 | |
| 2 Février 2012 - Frank est rendu à créer les liens sur le site. - Il nous manque 2 DGs - Nous ne sommes pas encore branché sur la méthode de recote. Je vais compléter ca ce weekend probablement.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Ven 3 Fév - 18:36 | |
| 3 février 2012 (17:32) On a nos 30 DGs, je vais sortir le classement des DGs plus tard en soirée. Cela implique que je vais aussi fournir le résultat des 3 drafts pour que vous connaissiez votre rang de sélection. Ceux qui sont intéressés à voir les rolls live pourront le faire via un link que je vais poster sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Sam 4 Fév - 17:11 | |
| 4 février (16:07) Dès que vous avez votre club je vous invite à aller à la chasse aux prospects manquants. Si vous trouvez un prospect qui était avec votre club au début de la saison 2010-11, j'irai l'ajouter à votre banque de prospect. Cette offre est valide jusqu'à 48 heures après que la dernière équipe soit sélectionné (soit en même temps que l'avant-dernier DG du dernier tier restant fasse son pick)
Au niveau PRO, le roster reste tel quel. C'est à dire que si vous voyez un joueur dans le mauvais club, il va y rester (ex: Ellerby à Buffalo au lieu de Floride). La raison est que les DGs choississent présentement leur club sur la base de ce qu'ils ont devant les yeux. Je ne suis pas à l'aise de passer par après et retirer des joueurs. De plus, dans 1 mois, les clubs vont déjà avoir commencé à changer de visage par les trades.
À la demande générale, on va continuer à corriger les erreurs de joueur/club dans les rosters. J'apprécierais si les plus connaissant pouvaient jeter un oeil pour les trouver.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Sam 4 Fév - 19:31 | |
|
Dernière édition par DG Frank le Sam 4 Fév - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Sam 4 Fév - 19:31 | |
| C'est pas des prospects mais côté coachs j'ai vu Mike Yeo à Long Island. Faudrait peut-être corriger ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Sam 4 Fév - 19:58 | |
| Tous les coachs AHL ont été placés aléatoirement. Je ne savais pas qui allait ou. Si quelqu'un peut me donner la liste des coachs AHL 2010-11, je suis willing de les changer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Sam 4 Fév - 20:04 | |
| Je t'avais djà fait une liste, je vais essayer de la retrouver ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Sam 4 Fév - 20:05 | |
| Mike Yeo c'est pour le PRO, j'sais plus si c'est Ted Nolan ou Jack Campuano qui va à sa place parcontre | |
|
| |
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Sam 4 Fév - 20:10 | |
| NYI c'est pas genre Scott Gordon qui a commencer la saison eke les NYI ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Sam 4 Fév - 20:11 | |
| - Citation :
- On November 15, 2010, Scott Gordon was fired as head coach of the New York Islanders, and given a new position of special advisor to General Manager Garth Snow.[5][6] He was succeeded by the teams AHL affiliate Bridgeport Sound Tigers head coach Jack Capuano.[5]
http://www.nhl.com/ice/news.htm?id=543527Feke c'est bien Gordon qui devrait être à NYI | |
|
| |
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Sam 4 Fév - 23:19 | |
| 4 février (22:16) - Les coachs AHL ont été updatés. Mike Yeo est rendu à Houston (selon la liste qu'on m'a fournie)
À venir - Préparer le simulateur - Réviser les réglements - Corriger les montants de CF - Bâtir un système de recote des coachs - Penser à la manière dont les cotes des prospects seront créés (autre que l'ov qu'on va connaitre)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Sam 4 Fév - 23:25 | |
| J'espère que les prospects vont avoir des cotes représentatives de ce qu'ils sont.
Parce que dans le roster, j'trouve ça plutôt comique de voir Jurcina (6'4", 250 lbs) avec moins de ST que Mark Streit (5'11", 193 lbs). | |
|
| |
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Sam 4 Fév - 23:30 | |
| Oui, tous les joueurs qu'on va créer vont faire plus de sens.
On peut bitcher tant qu'on veut sur le roster pack qu'on utilise, c'était le seul qui offrait tous les joueurs NHL + AHL pis j'connaissais personne pour me monter 1536 joueurs avec des cotes représentatives de la réalité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue | |
| |
|
| |
| Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue | |
|