Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue

Aller en bas 
+9
Gaucher
Wild GM
Mitch_Commissaire
Steven-Devils
2 4 tripping
JL
Dj_DD_Tampa_Bay
Yoteshot
Sweet Pat_StL
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 10:44

Good ça l'air à bien avancer.
J'ai déjà hâte de voir ça ce roster là.
Y as-tu un lien pour le site où bien il est en construction ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 10:55

Il est en construction
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 13:59

Dimanche 8 janvier (13:00)
- Assignation des joueurs à leur club farm respectif: teminé

Cependant, il reste un 200 joueurs qui sont toujours non assignés alors je vais les tracker un par un par hockeydb. Il est possible qu'après ça, certaines équipes aient plus que les 55 joueurs pro + farm permis.

Si ca arrive, les DGs de ces équipes devront relâcher (sans pénalité) assez de joueurs pour que le total égale 55.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 16:31

Dimanche 8 janvier (15:30)
- Assignation des joueurs à leur club farm respectif: teminé officiellement
- J'ai choisi d'honorer la mémoire des joueurs mort l'été passé en les gardant sur le roster

Prochaine étape: ajustement des cotes / ov + testing pour m'assurer que les résultats fassent du sens. Ca va prendre une couple de jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
JL
Directeur-Général
Directeur-Général
JL


Messages : 94
Date d'inscription : 30/12/2011

Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 17:59

Commissaire_LNHS a écrit:
Dimanche 8 janvier (15:30)
- Assignation des joueurs à leur club farm respectif: teminé officiellement
- J'ai choisi d'honorer la mémoire des joueurs mort l'été passé en les gardant sur le roster

Prochaine étape: ajustement des cotes / ov + testing pour m'assurer que les résultats fassent du sens. Ca va prendre une couple de jours.





??????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 19:14

Bah, la ligue part en début 2011, donc ils ne sont mort selon la date qu'on débute, j'imagine que c'est ce qui voulais dire. Es ce qui serons enlever apres la premiere saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 19:27

C'est en partie ce que Steve dit. La ligue débute avant que ces joueurs aient décédés alors ils sont du roster. Et on va les garder par la suite, pour honorer leur mémoire.

S'il y en a que ca offusque, je vais les enlever.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
JL
Directeur-Général
Directeur-Général
JL


Messages : 94
Date d'inscription : 30/12/2011

Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 20:30

Sa ne m’offusque pas tant que sa mais si j'ai un joueur décédé dans mon futur team tu peux tout de suite le supprimer, je suis pas très willing a faire jouer un joueur qui est mort par respect pour celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 21:25

Je pense comme JL, je croit qu'on devrais enlever les joueurs qui sont morts l'été passer, je comprend ton point de vu mais si jamais je pogne NYR, WIN ou NSH, je vais releaser les joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 22:51

D'accord, oublions-les... C'est plus respectueux ainsi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot


Messages : 693
Date d'inscription : 27/12/2011

Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 1:24

Perso, je ne vois pas non plus l'intérêt de les garder dans le sim, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 15:11

Lundi 9 janvier
J'ai commencé à faire du testing sur le roster et après une dizaines de saisons, j'ai toujours des résultats aussi bizarre. En gros, les joueurs de 1er trio torchent (200 points / saison) alors que tous les autres font fuck all.

Ca et d'autres cossins... bref j'en ai pour une couple de jours là-desus probablement. Je vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Invité
Invité




Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 16:12

Es ce que tu as fais les settings de lignes, question de mettre plus offensif les autres lignes ?
Revenir en haut Aller en bas
JL
Directeur-Général
Directeur-Général
JL


Messages : 94
Date d'inscription : 30/12/2011

Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 17:22

Louis était déçu du FHL, j'espère qu'il compte pas sur le STHS pour lui remonter le moral !!!

le STHS est beaucoup plus random que le FHL
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 17:35

JL a écrit:
Louis était déçu du FHL, j'espère qu'il compte pas sur le STHS pour lui remonter le moral !!!

le STHS est beaucoup plus random que le FHL

Peux-tu élaborer?
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
JL
Directeur-Général
Directeur-Général
JL


Messages : 94
Date d'inscription : 30/12/2011

Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 19:09

J'ai aucune idée si la version 2.1 a corrigé beaucoup de bug mais dans les ligues ou je suis on utilise la version antérieur (car nos ligues ont débuté avant que le 2.1 soit sorti) et on a rencontrer plein de bug tel que à la fin de la saison, il restait seulement des parties de farm a simulé puis le simulateur a trouvé le moyen de changer le classement pro. Il y a des équipes qui ont monté de rang sans aucune raison même s'ils ont moins de victoire et un moins bon différentiel.

Il y a également des équipes faibles en terme de talent qui ont terminé dans le haut du classement et le contraire s'est également produit. Oui sa peut arriver dans la NHL qu'une bonne équipe finisse dans les bas fonds mais quand un club liquide ses bons joueurs à la fin de la saison et comme par miracle elle commence a gagner, il y a un illogisme quelque part.

Il y a également quelqun dans une de mes ligues qui a fait des test puis voici quelques constats quil a pu faire :

Citation :
Attaquants:
Pour les buts par match:

Cotes n'ayant aucun impact: CK, FI, DI, ST, EN, DU, FO, DF, EX, LD, PO, Age.

Cote ayant un impact moyen: SK (0.5395),

Cotes ayant un gros impact: PA (0.6638) et SC (0.6604)

Cotes avec corrélation très forte: PH (0.7133)

Étrangement donc, il ressort que le PH et le PA sont plus important que le SC pour marquer des buts...
Ça ne veut pas dire nécessairement que plus un joueur à du PH, plus il va marquer de buts, mais ça veut dire que les joueurs avec plus de buts, ont aussi plus de PH que les autres et c'est plus marquant que pour le SC.

Pour les passes par match:

Cotes n'ayant pas d'impact et impact moyen (SK) restent les mêmes

Autres cotes: PA (0.7517), PH (0.7235) et SC (0.6402)

Ce coup-ci, ça a beaucoup plus d'allure. Il peut paraitre étrange que le SC soit relié au nombre de passes par match, mais c'est probablement parce que les meilleurs passeurs ont aussi habituellement un bon SC.

Pour les tirs par match

Une grosse différence dans ce cas-ci est l'impact de la cote SK qui monte à 0.6465.
Pour les autres cotes avec de l'importance: PH (0.8390), PA (0.7990) et SC (0.7510)


Donc en gros, il en ressort que la cote PH est celle qui est le plus reliée aux statistiques d'un joueur. Plus que PA et SC.


Défenseurs:

Je ne vais pas refaire toutes les catégories parce que ça ressemble beaucoup aux attaquants sauf pour une chose bien étrange:
Pour les buts marqués et la cote SC, la corrélation est de 0.4743 ce qui est très faible. On peut donc en déduire que les buts marqués par un défenseur ne dépend pas de sa cote SC. En fait, apparemment, les buts marqués par un défenseur ne dépendent de rien en particulier, la plus forte corrélation est avec le PA et à 0.5186, ce qui est assez faible... :S

Le SC a seulement un impact sur les tirs par game apparemment.

Pour les passes par game, la corrélation est moins forte que pour les attaquants avec PA, mais ça reste la cote la plus importante.

Autre particularité, la vitesse n'a aucune corrélation avec les buts, les passes ou les tirs.
Revenir en haut Aller en bas
JL
Directeur-Général
Directeur-Général
JL


Messages : 94
Date d'inscription : 30/12/2011

Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 19:14

J'ai également trouver un vieux sujet qui pourrait peut-être t'aider, étant donner que l'on passe à la version 2.1 dans mon autre ligue, le VP a fait quelques test pour les sliders :

Citation :
J'ai commencé a faire plusieurs tests avec le simulateur V2.1 pour voir si c'est une option viable pour la saison prochaine.

J'ai fait environ une 30aine de saison simulée et voici mes résultats:

Il faut savoir que j'ai enlevé la fatigue, les blessures et le plafond salarial pour éviter les erreurs dans les trios. J'utilise nos rosters de la limite des transactions de cette saison et j'ai fait un auto roster et auto line pour tout le monde.

Premièrement, la V2.1 est programmée de façon à ce que les meilleurs joueurs soient vraiment les meilleurs et les bonnes équipes soient en haut du classement. Il n'y a donc pas de gros illogisme entre ce qu'on voit sur papier et les résultats du simulateur. Notez quand même que ce n'est pas 100% prévisible et que a part 2 ou 3 exceptions, les classements ne sont jamais exactement pareil.

Pour faire les tests, je peux jouer avec les "sliders" et avec les cotes des joueurs.

Les sliders qui existent sont les suivants:
Coaches
Fight
Goals
Injuries
Morale
Penalties
Shots
Hits
Powerplay


Je ne vais pas vous donner le détails de chacune de mes simulations, ce serait trop long. Par contre, je vais au moins vous donner mes "settings", pour que vous sachiez ce qui a été testé (désolé, ça fait long...)
Pour chaque simu, les Coaches sont à 30, les blessures et le Morale sont a 1. Chaque settings sont roulés plusieurs fois pour être sur de ne pas tomber sur une saison bizarre.

Simu #1
Cotes normales
Fights = 40
Goals = 60
Penalties = 50
Shots = 65
Hits = 50
PP = 50

#2
Cotes normales
Fights = 40
Goals = 30
Penalties = 50
Shots = 40
Hits = 50
PP = 30

#3
Cotes = -5 SC tous les joueurs
Fights = 20
Goals = 30
Penalties = 20
Shots = 40
Hits = 50
PP = 30

#4
Cotes = -3 SC
Fights = 20
Goals = 30
Penalties = 20
Shots = 40
Hits = 50
PP = 30

#5
Cotes = normales
Fights = 20
Goals = 30
Penalties = 30
Shots = 40
Hits = 50
PP = 30

#6
Cotes = Defenseurs -20 SC/ -15 PA
Fights = 15
Goals = 40
Penalties = 20
Shots = 40
Hits = 50
PP = 30

#7
Cotes = -15 SC / -10 PA / -10 PH pour les avants
-20 SC/ -15 PA /-15 PH pour les defs
Fights = 15
Goals = 40
Penalties = 20
Shots = 40
Hits = 50
PP = 30

#8
Cotes = Def -8 SC/ -5 PA
Fights = 15
Goals = 30
Penalties = 20
Shots = 40
Hits = 50
PP = 30

#9
Cotes = Def -10 SC/ -8 PA / -5 PH
Fights = 15
Goals = 28
Penalties = 20
Shots = 40
Hits = 50
PP = 30

#10
Cotes = Def -10 SC/ -8 PA / -5 PH
Off: -5 PH
Fights = 15
Goals = 28
Penalties = 20
Shots = 40
Hits = 50
PP = 30

#11
Cotes = Def -10 SC/ -8 PA / -5 PH
Att: -5 PH
Fights = 15
Goals = 26
Penalties = 20
Shots = 40
Hits = 50
PP = 30


Jusqu'a maintenant, celui qui donne les meilleurs résultats est le #11. Les moyennes offensives sont correct, avec autour de 2.6-2.7 buts par game par équipe (a peu pres la moyenne NHL qui est 2.7-2..
La meilleure équipe marque environ 3.3 buts par match et la pire 1.9. L'écart est énorme, mais en meme temps, sur papier l'écart entre les offensives de ces équipes est énorme...
L'écart entre la meilleure défensive et la pire est moindre, de 2.1 buts par match à 3.1.
La moyenne des PP est de 18%, la meilleure est entre 24 et 26%.
Les tirs par match tournent autour de 29-30.
Il y a en moyenne 3.5 PP par équipe par match.
Les meilleurs pourcentages des gardiens sont d'environ ,920, le meilleur gardien autour de ,930
les meilleures moyennes des gardiens sont autour de 2,3, le meilleur avec 2,07 et 7 blanchissage.

Bref, tout ça semble bien. Là où le bât blesse, c'est dans la distribution. En effet, les moyennes sont vraiment comme on les voudrait (ou vraiment proche), mais les performances individuelles sont exagérées.

Dans chaque saison j'ai entre 8 et 12 marqueurs de plus de 50 buts, le meilleur tournant autour de 75.
On a autour de 15 gars qui font mieux que 100 points avec les meilleurs entre 130 et 155 points.
Le top 10 des passeurs montre des gars entre 65 et 85 passes.

Une autre chose bizarre sont les PIM, la moyenne par équipe est de 13-14 par match, mais les leaders individuels donnent des chiffres autour de 700-800 minutes...


Je suis pas mal dedans ces temps-ci, donc si vous avez des suggestions de test, ne vous genez pas.
Aussi, si vous avez des questions plus précises sur les tests, posez les aussi.

Pour être honnête, a part les marqueurs de 75 buts, je n'ai pas vraiment de probleme avec ça. A voir comment sont baties certaines équipes dans la FHSW, il ne fait pas etre vraiment surpris de voir 150 points je crois... mais 75 buts? c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
JL
Directeur-Général
Directeur-Général
JL


Messages : 94
Date d'inscription : 30/12/2011

Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 19:16

J'essaie pas de vous démoralisez car le STHS, s'il fonctionnait tel quil est supposé, est vraiment supérieur au FHL


Dernière édition par JL le Lun 9 Jan - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 20:15

ah ce vraiment inmteressant on remarque le meme probleme que Pat soit les buts sont bcp
trop assigner au premier trio. Je crois que la meilleur solution serait de dimmuné légerement les cotes offensives des premier trios et auguementé un peu ceux des autres. Selon moi une différence qui varie entre 6-12pts dans les cotes offensive entre chaque trio me semble raisonnable. Tout dépendament de la qualité des joueurs en quesitons.


Revenir en haut Aller en bas
2 4 tripping
Directeur-Général
Directeur-Général
2 4 tripping


Messages : 167
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 37

Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 23:11

Il n'y a pas toujours beaucoup de différence en talent entre les joueurs de chaque trio après les 2-3 meilleurs joueurs. Il faut faire attention qu'il y a plusieurs facteurs qui contribuent à accumuler des points autres que les skills: compagnons de trios, temps de glace, PP, chimie, système de jeu du coach, la confiance de joueur, etc. Parce qu'un joueur connait une augmentation de sa production, ça ne veut pas dire que le joueur est plus talentueux qu'il l'était. Lupul connait une saison extraordinaire avec 47 points en ce moment vs 33 point Iginla. Mais Iginla demeure le meilleur joueur malgré tout. L'inverse est aussi vrai, un joueur qui connait une mauvaise saison peu rebondir et il n'a pas nécessairement perdu son talent.

Prenons Hartnell avec les Flyers. Il est un top6 player sans aucun doute mais s'il a présentement 37 points en 40 matches c'est parce qu'il joue avec Giroux et Jagr, et qu'il a du temps de jeu de qualité. S'il jouait sur le 2e trio, il aurait moins de points mais il ne serait pas moins bon pour autant. Autre exemple, Tomas Fleischmann produit plus en Floride qu'avec Washington. Il n'est pas une superstar mais il est un bon joueur qui profite d'une meilleur qualité de temps glace que s'il jouait derrière Backstrom, Ovy et Semin. Cela a une incidence sur les points qu'il accumule, mais il n'est pas un joueur plus talentueux que l'an passé. Il a seulement de meilleurs occasions de le démontrer.

Tout ça pour dire que les ratings ne doivent pas être trop haut pour les joueurs de qualité mais qui ne sont pas des superstars (Hartnell, Michalek, Cammaleri, Lupul, Fleischmann etc).
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 23:38

Merci pour les infos JL. J'y vais moi-même à tâton dans mes tests c'est à dire que je change un seul paramètre à la fois jusqu'à ce que je trouve la combinaison gagnante. Il y a juste trop de variable pour que je puisse développer un modèle mathématique. Non seulement je dois penser à balancer le tout, je dois aussi m'assurer que ca va tenir la route avec les saisons à venir.

Pour ce qui est de tes autres inquiétudes JL, ca confirme ce que j'ai lu comme témoignages d'autres commissaires de ligues STHS. La version 2.0 avait de sérieux bugs mais la 2.1 les a corrigés et il n'y a plus de problèmes à ce que plusieurs commish ont dit sur les forum de la STHS. Nous on va utiliser la version la plus récente soit la 2.1.1 alors ca devrait aller.

Je retourne à mon testing...
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
JL
Directeur-Général
Directeur-Général
JL


Messages : 94
Date d'inscription : 30/12/2011

Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 23:40

allright lâche pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 13:17

Mardi 10 janvier
Je continue le testing à coup de 4-5 saisons par jour. Ca risque d'être ce même message pendant une couple de jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
JL
Directeur-Général
Directeur-Général
JL


Messages : 94
Date d'inscription : 30/12/2011

Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 14:53

Je sais que c'est tôt pour parler de cela mais avez vous déterminé la fréquence des simulation ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 0:27

En fait pour l'instant, je sais 2 choses:

1) Je veux qu'on aille un rythme d'environ 2 saisons / année
2) Je veux simuler un seul day à la fois

Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Contenu sponsorisé





Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début de la présaison:
» Changement au niveau du leadership de la ligue:
» Début des séries retardé:
» Twitter de la ligue
» Le futur de la ligue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Bureau de la LNHS :: Annonces du Commissaire-
Sauter vers: