Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le futur de la ligue.

Aller en bas 
+6
Steven-Devils
PL Pittsburgh
T37-Philadelphie
JL
Danick/Jets
Mitch_Commissaire
10 participants
AuteurMessage
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

Le futur de la ligue. Empty
MessageSujet: Le futur de la ligue.   Le futur de la ligue. EmptyJeu 11 Oct - 14:01

Pour commencé, j'ai beaucoup de plaisir à géré la ligue et je crois que je me débrouille bien pour le faire Razz

Ça fait peut-être deux semaine que je me demande si un post comme celui ci est pertinent, et aujourd'hui je me résigne à enfin l'écrire.

La ligue roule bien selon moi, nous avons fini (ou presque) les RFA, les UFA peuvent être prêt en quelques heures et les prospects avancent. Nous sommes donc seulement quelques semaines d'un nouveau début.

Cependant c'est au niveau du nombre de DG dans la ligue que nous avons problème. Nous avons environ 21 DG actif, il en manque donc 9 pour le plein emplois et 5-6 pour avoir une ligue viable et agréable (en deçà de 26 je trouve cela problématique).

C'est donc pour cela que je me demande ce qui va arrivé avec la ligue. Je suis prêt à m'investir avec cette ligue, de faire des simulation régulière et de rendre le tout agréable. MAIS, si on manque de DG, ça devient un peu plate. Alors, je vous demande si vous êtes prêt à m'aider à faire du recrutement (J'abuse le forum du STHS depuis quelque semaine) pour qu'on puisse aller vers la saison deux de la ligue. J'aimerais continuer l'expérience, mais encore faut-il que je ne sois pas le seul à le vouloir.

Alors, je vous demande cordialement votre aide pour faire la plus grosse méga campagne de recrutement jamais mené dans l'Histoire des ligues de hockey simulé.

Who's in ?
Revenir en haut Aller en bas
Danick/Jets
Directeur-Général
Directeur-Général
Danick/Jets


Messages : 322
Date d'inscription : 27/12/2011

Le futur de la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la ligue.   Le futur de la ligue. EmptyJeu 11 Oct - 14:12

Moi c'est sur que je veux que ça se poursuive. Je vais tenter de recruter d'autres personnes afin que l'on puisse recommencer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

Le futur de la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la ligue.   Le futur de la ligue. EmptyJeu 11 Oct - 14:23

Merci Danick !!!

On a perdu des gros morceaux ces derniers temps, faut les remplacer !!
Revenir en haut Aller en bas
JL
Directeur-Général
Directeur-Général
JL


Messages : 94
Date d'inscription : 30/12/2011

Le futur de la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la ligue.   Le futur de la ligue. EmptyJeu 11 Oct - 14:50

Présentement, le problème de DG est pas juste dans la LNHS, dans mes autres ligues que je suis ou que j'étais dedans, on a un manque de DG.

Je ne sais pas si l'essouflement des ligues simulées est un symptôme du lock out dans la LNH et/ou des nouvelles features d'NHL 13 mais chose sure c'est que c'est pas mal plus difficle de trouver du monde qui vont s'impliquer par les temps qui courrent.

Revenir en haut Aller en bas
T37-Philadelphie
Directeur-Général
Directeur-Général
T37-Philadelphie


Messages : 290
Date d'inscription : 27/12/2011

Le futur de la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la ligue.   Le futur de la ligue. EmptyJeu 11 Oct - 15:27

I'm in ! Jusqu'à ce que l'école absorbe le peu de vie qui me reste, mais ça, c'Est une autre histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
PL Pittsburgh
Directeur-Général
Directeur-Général
PL Pittsburgh


Messages : 425
Date d'inscription : 15/01/2012

Le futur de la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la ligue.   Le futur de la ligue. EmptyJeu 11 Oct - 16:21

JL a écrit:
Présentement, le problème de DG est pas juste dans la LNHS, dans mes autres ligues que je suis ou que j'étais dedans, on a un manque de DG.

Je ne sais pas si l'essouflement des ligues simulées est un symptôme du lock out dans la LNH et/ou des nouvelles features d'NHL 13 mais chose sure c'est que c'est pas mal plus difficle de trouver du monde qui vont s'impliquer par les temps qui courrent.


moi c'est le contraire, a cause du lock-out , je suis en manque de hockey, alors c'est clair que jveut que sa continue Razz surtout que je suis le champion defendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
JL
Directeur-Général
Directeur-Général
JL


Messages : 94
Date d'inscription : 30/12/2011

Le futur de la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la ligue.   Le futur de la ligue. EmptyJeu 11 Oct - 18:24

PL Pittsburgh a écrit:
JL a écrit:
Présentement, le problème de DG est pas juste dans la LNHS, dans mes autres ligues que je suis ou que j'étais dedans, on a un manque de DG.

Je ne sais pas si l’essoufflement des ligues simulées est un symptôme du lock out dans la LNH et/ou des nouvelles features d'NHL 13 mais chose sure c'est que c'est pas mal plus difficle de trouver du monde qui vont s'impliquer par les temps qui courrent.


moi c'est le contraire, a cause du lock-out , je suis en manque de hockey, alors c'est clair que jveut que sa continue Razz surtout que je suis le champion defendant Smile

Moi aussi je suis en manque mais lorsque les camps d’entraînements se mettent en branle pis que ya des games pré-saison tout le monde est excité pis veut manger du hockey. Mettons que ya pas mal plus d'engouement lorsqu'il y a du hockey dla NHL Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steven-Devils
Directeur-Général
Directeur-Général
Steven-Devils


Messages : 327
Date d'inscription : 28/12/2011

Le futur de la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la ligue.   Le futur de la ligue. EmptyJeu 11 Oct - 18:31

moi too jsuis en manque de hockey et jai hate ca recommence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Le futur de la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la ligue.   Le futur de la ligue. EmptyVen 12 Oct - 8:54

j aimerias bien que sa continues mais jai pu vriament de ressource pour trouver d
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL


Messages : 946
Date d'inscription : 25/12/2011

Le futur de la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la ligue.   Le futur de la ligue. EmptyVen 12 Oct - 9:48

J'suis toujours là. Je vais essayer de trouver des recrues de mon côté aussi.

Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
Zed
Directeur-Général
Directeur-Général
Zed


Messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 38
Localisation : Chibougamau

Le futur de la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la ligue.   Le futur de la ligue. EmptyVen 12 Oct - 16:49

J'ai déjà une personne intéresser, mais il attend de connaitre les postes disponibles
Revenir en haut Aller en bas
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

Le futur de la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la ligue.   Le futur de la ligue. EmptySam 13 Oct - 5:59

Pheonix, Washington, San Jose, Floride, Colorado, Calgary, Buffalo et Chicago sont libre et Toronto est sur le bord de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

Le futur de la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la ligue.   Le futur de la ligue. EmptyLun 15 Oct - 14:17

Manque juste 8 DG, on recrute les copain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

Le futur de la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la ligue.   Le futur de la ligue. EmptySam 20 Oct - 13:10

Alors, qqn a des nouvelles pour le recrutement ?

Sinon, qqn a des solutions alternatives ?
Revenir en haut Aller en bas
T37-Philadelphie
Directeur-Général
Directeur-Général
T37-Philadelphie


Messages : 290
Date d'inscription : 27/12/2011

Le futur de la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la ligue.   Le futur de la ligue. EmptySam 20 Oct - 14:55

Pour l'instant, j'ai personne pour le recrutement.

Si on ne veut pas attendre eternellement, peut-etre qu'on peut mettre les equipes libres sous tutelle?
Revenir en haut Aller en bas
JpMagnet
Directeur-Général
Directeur-Général
JpMagnet


Messages : 271
Date d'inscription : 03/02/2012

Le futur de la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la ligue.   Le futur de la ligue. EmptySam 20 Oct - 20:35

Ouais, parce que là, c'est en restant complètement inactif que tu va perdre encore plus de DGs!
Revenir en haut Aller en bas
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire


Messages : 652
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 30
Localisation : Hull

Le futur de la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la ligue.   Le futur de la ligue. EmptyDim 21 Oct - 6:23

Ok, thennn, qui veux prendre des team sous leurs ailes le temps de trouver du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
T37-Philadelphie
Directeur-Général
Directeur-Général
T37-Philadelphie


Messages : 290
Date d'inscription : 27/12/2011

Le futur de la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la ligue.   Le futur de la ligue. EmptyDim 21 Oct - 7:21

Je peux rendre ce service.
Revenir en haut Aller en bas
PL Pittsburgh
Directeur-Général
Directeur-Général
PL Pittsburgh


Messages : 425
Date d'inscription : 15/01/2012

Le futur de la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la ligue.   Le futur de la ligue. EmptyDim 21 Oct - 12:33

mio aussi je pourrait en prendre une
Revenir en haut Aller en bas
Danick/Jets
Directeur-Général
Directeur-Général
Danick/Jets


Messages : 322
Date d'inscription : 27/12/2011

Le futur de la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la ligue.   Le futur de la ligue. EmptyDim 21 Oct - 13:19

Jpeux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay


Messages : 373
Date d'inscription : 27/12/2011

Le futur de la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la ligue.   Le futur de la ligue. EmptyLun 22 Oct - 0:15

moi aussi jai beaucoup de temps j>imagine qui va avoir un reglement genre pas de trade entre equipe originelle et equipe sous tuttel par la meme personne?
Revenir en haut Aller en bas
T37-Philadelphie
Directeur-Général
Directeur-Général
T37-Philadelphie


Messages : 290
Date d'inscription : 27/12/2011

Le futur de la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la ligue.   Le futur de la ligue. EmptyLun 22 Oct - 7:23

Dj_DD_Tampa_Bay a écrit:
moi aussi jai beaucoup de temps j>imagine qui va avoir un reglement genre pas de trade entre equipe originelle et equipe sous tuttel par la meme personne?

Ouais, ça devrait être automatique comme règlement.
Revenir en haut Aller en bas
T37-Philadelphie
Directeur-Général
Directeur-Général
T37-Philadelphie


Messages : 290
Date d'inscription : 27/12/2011

Le futur de la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la ligue.   Le futur de la ligue. EmptyJeu 25 Oct - 12:12

Est-ce qu'on les assigne, ces équipes sous tutelle, pour pouvoir déclencher le processus des UFAs ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le futur de la ligue. Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la ligue.   Le futur de la ligue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur de la ligue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twitter de la ligue
» Vos commentaires sur la première saison de la ligue
» Changement au niveau du leadership de la ligue:
» Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Nationale de Hockey Simulé :: Bureau de la LNHS :: Annonces du Commissaire-
Sauter vers: