Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue

+9
Gaucher
Wild GM
Mitch_Commissaire
Steven-Devils
2 4 tripping
JL
Dj_DD_Tampa_Bay
Yoteshot
Sweet Pat_StL
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 21:19

Y'a pas de trouble, j'avais jamais eu de news et j'avais vu sur mon MSN que tu me disais que vendredi, le roster devrais être prêt ... Je voulais juste savoir ce qui en étais !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL

MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 1:09

Dimanche 15 janvier

- Comme je n'étais pas satisfait avec le système des recotes ainsi que la manière dont le PO semblait vouloir créer de l'inflation des cotes à long terme, j'ai modifié le système. J'invite tout le monde à prendre compte des changements en relisant le point 3 des règlements.

- Ces changements impliquent que je vais devoir recoter une 50aine de jeunes joueurs entre 19 et 22 ans déjà sur le roster.

Voici un résumé de toutes les tâches en cours avant qu'on lance officiellement la ligue:

- Corriger les erreurs d'assignation des joueurs sur le roster farm (30 clubs à faire)
- Identifier les recrues (30 clubs à faire)
- Identifier les prospects des clubs (25 clubs à faire)
- Monter site web
- Recruter 12 DGs
- Engager un 3ième membre du TC

On a fait beaucoup de chemin depuis la fin décembre et même en mettant plus de 5 heures / jour sur le projet, ca prend du temps pour lancer quelque chose qui va se respecter. Si quelqu'un veut donner un coup de main pour identifier les recrues, svp me contacter. Si vous voulez donner un coup de main pour identifier les prospects des clubs, contactez Mitch et il va vous donner des clubs précis à vérifier.

-
https://lnhs.canadian-forum.com
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot

MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 1:59

Moi je t'ai envoyé 7 clubs de prospects, est-ce que c'est parce que tu les as pas entrés dans le sim que tu les comptes pas (les 2 derniers)?
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL

MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 11:40

Yoteshot a écrit:
Moi je t'ai envoyé 7 clubs de prospects, est-ce que c'est parce que tu les as pas entrés dans le sim que tu les comptes pas (les 2 derniers)?

Ils sont aussi entrés, c'est donc 7 clubs de fait et non 5.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 16:14

Si tu veux un dg pour ton TC, j'ai toujours aimé être la dedans ...
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL

MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 16:32

Vendu, ton expérience en STHS va être bienvenue sur le TC.

Thx Steve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 4 EmptyLun 16 Jan - 20:38

Hein steve, depuis quand tu as de l'expérience en sths ?
C'est là.nouvelle manière de fonctionner ? Eh non le fhl ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 0:13

Tu te souvient pas de la ligue STHS que j'etais, j'avais les Rangers, recotte selon la NHL. Je t'en avais deja parler et meme que je t'avais montrer mon club !
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL

MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 4 EmptyMar 17 Jan - 0:20

Lundi 16 janvier
- Le roster pro est en ligne. Voir le thread à cet effet.
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL

MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 0:04

Mardi 17 janvier
- La moitié des joueurs proposés pour changement de cotes ont été fait (merci Steve). L'autre moitié va être faite demain soir et je mettrai le nouveau roster en ligne à ce moment-là.

- Cela a donc stoppé ma progression sur le roster farm (450 joueurs à recoter). Je vais repartir ca dès que je finir le point précédent.

- Pas eu de news pour le site web (Alex) ni de progression au niveau des listes de prospects (Math et Mitch). Remarquez qu'il se peut qu'ils aient avancés sans me donner un update.
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire

MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 4 EmptyMer 18 Jan - 0:10

ma te montré les prospect que j'ai fait demain !! (et je vais acheter le STHS probablement demain aussi)
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL

MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 0:32

Mercredi 18 janvier
- Le roster ajusté est en ligne
- Je continue le farm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 22:27

On n'a toujours pas de nouvelle de Gaucher et le site Internet, d'ici peu ... Ca pourrais être ce qui manquerais pour qu'on commence le processus. Je vais regarder encore le roster, Math et Mitch sont en train de faire les prospects, il va rester à trouver quelques dgs et ensuite faire le classement des teams et des dgs et bingo, ca commence !
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL

MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 22:53

DG Beaupré a écrit:
On n'a toujours pas de nouvelle de Gaucher et le site Internet, d'ici peu ... Ca pourrais être ce qui manquerais pour qu'on commence le processus. Je vais regarder encore le roster, Math et Mitch sont en train de faire les prospects, il va rester à trouver quelques dgs et ensuite faire le classement des teams et des dgs et bingo, ca commence !

En gros, ca ressemble à ca oui. Content de voir que j'ai bien communiqué les développements de la ligue.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 23:05

Sauf qu'on doit contacter Gaucher pour voir si la création du site fait partie de ces plans à cours terme !
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire

MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 1:18

Je vais être rendu a NJD (je suis parti de WIN pour mon premier tour des prospect avant dme couché. (je vais recheker pour être certain de ne pas en oublier)

Si Math tu peux me dire ou tu es rendu pour pas que je fasse la job en double ca serait fun !
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot

MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 2:06

J'nai pas fait tant, j'suis à COL. Par contre, si tu veux continuer, je propose de repasser sur ce que tu as fait, donc y'aura eu 2 avis Wink
Mitch_Commissaire
Commissaire
Commissaire
Mitch_Commissaire

MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 19:27

Goood, ma me rendre a Colorado ce soir alors !! Je vais poster la liste sur le Forum ou te l'envoyer par MP !
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL

MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 4 EmptySam 21 Jan - 0:22

Vendredi 20 janvier
- J'ai avancé le roster farm dans les recotes que je veux faire. Rendu environ au 1/3 de cette tâche-là.

- Mitch m'a shooté des prospects pour plusieurs clubs pro (thx!) et coordonne ca avec Math.

- Pu eu de nouvelles d'Alex pour le site web alors si quelqu'un d'autre se propose (Frank t'a le temps?) good. Sinon m'a en faire un un coup tout le reste terminé. (ca va ajouter 3-4 jours au processus).

Wild GM
Commissaire-Adjoint
Commissaire-Adjoint
Wild GM

MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 4 EmptySam 21 Jan - 2:58

Pat, j'pourrais te dépanner, mais pas avant le 26 janvier, j'ai un début de semaine de fou avec plein de travaux à remettre et j'ai vraiment procrastiné, j'ai mon permis à passer aussi dans trois jours ahah Razz

Mais j'pourrais te shooter ma version améliorée du site de la LEHS, que j'avais fait pour une ligue que j'voulais créer cet été, si t'as besoin d'une base Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 4 EmptySam 21 Jan - 9:02

On veut juste un site pour mettre nos liens, un coup qu'on l'a, on pourra travailler à l'améliorer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 4 EmptySam 21 Jan - 15:54

DG Frank a écrit:
Pat, j'pourrais te dépanner, mais pas avant le 26 janvier, j'ai un début de semaine de fou avec plein de travaux à remettre et j'ai vraiment procrastiné, j'ai mon permis à passer aussi dans trois jours ahah Razz

Mais j'pourrais te shooter ma version améliorée du site de la LEHS, que j'avais fait pour une ligue que j'voulais créer cet été, si t'as besoin d'une base Wink

Fait dont ça, y'est solide ton site !
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL

MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 4 EmptySam 21 Jan - 23:26

Ouais ca sonne bien ca Frank. Il va y avoir une couple de liens de plus à ajouter puisque le STHS produit plus de 30 pages d'informations mais sinon tout devrait être pareil.
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL

MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 12:25

Dimanche 22 janvier
- J'ai recoté 130 / 255 des joueurs farms que j'ai targetté.
- Mitch m'a fourni les prospects de 14 clubs supplémentaires
- Frank est maintenant notre Plan A pour le site web

- Je cherche quelqu'un pour trouver les contrats 2010-11 des joueurs pro qui n'affichent pas de contrat.
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot

MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 12:54

Pour les contrats manquants, c'est pas compliqué si qqun veut le faire:

http://nhlnumbers.com/teams/ANA?year=2011

On peut voir les contrats de chaque année pour chaque équipe Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 4 Empty

Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant