| Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue | |
|
+9Gaucher Wild GM Mitch_Commissaire Steven-Devils 2 4 tripping JL Dj_DD_Tampa_Bay Yoteshot Sweet Pat_StL 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wild GM Commissaire-Adjoint
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Dim 5 Fév - 10:34 | |
| Manque Josh Harding au Minnesota! | |
|
| |
Yoteshot Directeur-Général
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Dim 5 Fév - 10:52 | |
| Quand même considérable en effet. | |
|
| |
Sweet Pat_StL Commissaire
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Dim 5 Fév - 10:59 | |
| Il était ou en 2010-11? Il y a un trou pour cette année là dans ses stats sur hockeydb. Il faut dire que le roster pack est de 2010-11, ca expliquerait son absence s'il n'a pas joué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Dim 5 Fév - 11:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Dim 5 Fév - 11:06 | |
| Ahh ca explique l'erreur alors. Je m'en vais l'ajouter | |
|
| |
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Dim 5 Fév - 11:50 | |
| J'viens de voir Matt Cullen qui devrait avoir signé à Minnesota (il a même le contrat qu'il a signé avec le Wild) qui se ramasse en Floride où il n'a pas joué depuis 2004. Ça doit être une erreur vu que Mark Cullen jouait là-bas. J'forcerai pas pour l'avoir si Simon veut rien savoir mais il revient au Minnesota | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Dim 5 Fév - 12:16 | |
| Ma être franc avec toi, j'aimerais BIN sa le garder |
|
| |
Gaucher Directeur-Général
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Dim 5 Fév - 12:18 | |
| je crois que ça se compare au cas Elleby. Si on a enlevé Ellerby de Buffalo pour le placer là où il est sensé, j'imagine que ce n'est même pas une question et que Cullen doit revenir au Wild. | |
|
| |
Yoteshot Directeur-Général
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Dim 5 Fév - 12:23 | |
| Ouais, d'autant plus que comme il dit, Cullen a pas été en Floride depuis 2004... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Dim 5 Fév - 12:33 | |
| Tel que mentionné plus tôt dans ce thread: - Citation :
- À la demande générale, on va continuer à corriger les erreurs de
joueur/club dans les rosters. J'apprécierais si les plus connaissant pouvaient jeter un oeil pour les trouver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Dim 5 Fév - 12:46 | |
| |
|
| |
Danick/Jets Directeur-Général
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Dim 5 Fév - 12:48 | |
| Skille a commencé la saison avec les Hawks.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Dim 5 Fév - 12:48 | |
| Skille t'appartient pas, il était à Chicago au début de la saison 2010-11. J'suis d'accord pour McArdle par contre, il devrait te revenir! Mais il t'appartient déjà, il est avec le Rampage, ton club farm!
Dernière édition par Wild GM le Dim 5 Fév - 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
| McArdle ca semble ok. Skille a commencé 2010-11 à Chicago avant de se joindre aux Panthers si je ne m'abuse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Dim 5 Fév - 13:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Dim 5 Fév - 13:04 | |
| Kennedy appartenait à NY au début de la saison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Dim 5 Fév - 13:08 | |
| Ok. Reinprecht est déjà dans mon farm (Oups).
Donc, seulement Kenndal McArdle manque à l'appel chez les Panthers ! |
|
| |
PL Pittsburgh Directeur-Général
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Dim 5 Fév - 13:14 | |
| yé dans ton farm aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Dim 5 Fév - 13:23 | |
| |
|
| |
JpMagnet Directeur-Général
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Dim 5 Fév - 14:27 | |
| Il me manque: Marek Svatos (il est avec Milwaukee Admirals)
Et j'aimerais bien savoir si c'est normal que j'aie pas Craig Anderson et Curtis Mcelhinney? (Il est avec Colorado) | |
|
| |
2 4 tripping Directeur-Général
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Dim 5 Fév - 14:50 | |
| - JpMagnet a écrit:
- Il me manque:
Marek Svatos (il est avec Milwaukee Admirals)
Et j'aimerais bien savoir si c'est normal que j'aie pas Craig Anderson et Curtis Mcelhinney? (Il est avec Colorado) On joue avec les rosters de l'année passé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Dim 5 Fév - 15:22 | |
| Ouais, cest ca que j'ai regardé, ils figurent sur le roster 2010-2011 des Sens. Mais je viens de remarquer que c'est surment à cause qu'ils ont été acquis via trade/ballotage au cours de la saison? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Dim 5 Fév - 15:53 | |
| - JpMagnet a écrit:
- Ouais, cest ca que j'ai regardé, ils figurent sur le roster 2010-2011 des Sens. Mais je viens de remarquer que c'est surment à cause qu'ils ont été acquis via trade/ballotage au cours de la saison?
Oui c'est ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Lun 6 Fév - 1:02 | |
| Update 6 Février 2012 (00:05)
Bon, on a vécu une grosse fin de semaine avec le draft des clubs ainsi que plusieurs petits trucs qui ont été modifiés/améliorés. Si ce n'a pas été fait, je vous conseille fortement de lire les règlements de la ligue.
Je commence une grosse semaine d'école avec un examen demain soir pour finir vendredi avec une compétion d'analyse de cas inter-universitaire. Comme je représente l'UQAM je vais me forcer cette semaine pour me préparer et torcher les p'tits culs du HEC et de UdS.
C'est donc dire que le rythme va ralentir pour la semaine qui vient alors je vais m'en tenir à passer chaque soir pour répondre aux questions / prendre les décisions nécessaire / préparer le simulateur.
À la question: Quand est-ce qu'on commence je vais répondre Quand on va être prêt.
Cheers! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Lun 6 Fév - 1:03 | |
| On a rien contre l'UQAM........C'tun super beau Cégep | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue | |
| |
|
| |
| Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue | |
|