Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue

+9
Gaucher
Wild GM
Mitch_Commissaire
Steven-Devils
2 4 tripping
JL
Dj_DD_Tampa_Bay
Yoteshot
Sweet Pat_StL
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Wild GM
Commissaire-Adjoint
Commissaire-Adjoint
Wild GM

Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 7 EmptyDim 5 Fév - 10:34

Manque Josh Harding au Minnesota!
Revenir en haut Aller en bas
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot

MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 7 EmptyDim 5 Fév - 10:52

Quand même considérable en effet.
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL

MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 7 EmptyDim 5 Fév - 10:59

Il était ou en 2010-11? Il y a un trou pour cette année là dans ses stats sur hockeydb. Il faut dire que le roster pack est de 2010-11, ca expliquerait son absence s'il n'a pas joué.
https://lnhs.canadian-forum.com
Wild GM
Commissaire-Adjoint
Commissaire-Adjoint
Wild GM

MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 7 EmptyDim 5 Fév - 11:03

Il était blessé, mais sous contrat avec le Wild Wink

http://capgeek.com/players/display.php?id=951
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL

MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 7 EmptyDim 5 Fév - 11:06

Ahh ca explique l'erreur alors. Je m'en vais l'ajouter
Wild GM
Commissaire-Adjoint
Commissaire-Adjoint
Wild GM

MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 7 EmptyDim 5 Fév - 11:50

J'viens de voir Matt Cullen qui devrait avoir signé à Minnesota (il a même le contrat qu'il a signé avec le Wild) qui se ramasse en Floride où il n'a pas joué depuis 2004. Ça doit être une erreur vu que Mark Cullen jouait là-bas. J'forcerai pas pour l'avoir si Simon veut rien savoir mais il revient au Minnesota Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 7 EmptyDim 5 Fév - 12:16

Ma être franc avec toi, j'aimerais BIN sa le garder Very Happy
Gaucher
Directeur-Général
Directeur-Général
Gaucher

MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 7 EmptyDim 5 Fév - 12:18

je crois que ça se compare au cas Elleby. Si on a enlevé Ellerby de Buffalo pour le placer là où il est sensé, j'imagine que ce n'est même pas une question et que Cullen doit revenir au Wild.
Yoteshot
Directeur-Général
Directeur-Général
Yoteshot

MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 7 EmptyDim 5 Fév - 12:23

Ouais, d'autant plus que comme il dit, Cullen a pas été en Floride depuis 2004...
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL

MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 7 EmptyDim 5 Fév - 12:33

Tel que mentionné plus tôt dans ce thread:

Citation :
À la demande générale, on va continuer à corriger les erreurs de
joueur/club dans les rosters. J'apprécierais si les plus connaissant
pouvaient jeter un oeil pour les trouver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 7 EmptyDim 5 Fév - 12:46

Donc je perd Cullen ? ... Merde Razz

By the way, Jack Skille et Kendall McArdle m'appartient !!!

Skille a été un membre des Panthers pour la saison 2010 : http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=87876

McArdle a joué pour les Panthers pour plusieurs saisons : http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=71968
Danick/Jets
Directeur-Général
Directeur-Général
Danick/Jets

MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 7 EmptyDim 5 Fév - 12:48

Skille a commencé la saison avec les Hawks.
Wild GM
Commissaire-Adjoint
Commissaire-Adjoint
Wild GM

MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 7 EmptyDim 5 Fév - 12:48

Skille t'appartient pas, il était à Chicago au début de la saison 2010-11. J'suis d'accord pour McArdle par contre, il devrait te revenir! Mais il t'appartient déjà, il est avec le Rampage, ton club farm!

Dernière édition par Wild GM le Dim 5 Fév - 12:49, édité 1 fois
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL

McArdle ca semble ok. Skille a commencé 2010-11 à Chicago avant de se joindre aux Panthers si je ne m'abuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 7 EmptyDim 5 Fév - 13:03

D'accord pour Skille. Je savais pas.

Donc, je résume, pour les Panthers :

Steven Reinprecht, Tim Kennedy, Kenndal McArdle : http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/leagues/seasons/teams/0002342011.html

Wild GM
Commissaire-Adjoint
Commissaire-Adjoint
Wild GM

MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 7 EmptyDim 5 Fév - 13:04

Kennedy appartenait à NY au début de la saison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 7 EmptyDim 5 Fév - 13:08

Ok. Reinprecht est déjà dans mon farm (Oups).

Donc, seulement Kenndal McArdle manque à l'appel chez les Panthers !
PL Pittsburgh
Directeur-Général
Directeur-Général
PL Pittsburgh

MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 7 EmptyDim 5 Fév - 13:14

yé dans ton farm aussi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 7 EmptyDim 5 Fév - 13:23

Damn sorry boys.
JpMagnet
Directeur-Général
Directeur-Général
JpMagnet

MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 7 EmptyDim 5 Fév - 14:27

Il me manque:
Marek Svatos (il est avec Milwaukee Admirals)

Et j'aimerais bien savoir si c'est normal que j'aie pas Craig Anderson et Curtis Mcelhinney? (Il est avec Colorado)
2 4 tripping
Directeur-Général
Directeur-Général
2 4 tripping

MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 7 EmptyDim 5 Fév - 14:50

JpMagnet a écrit:
Il me manque:
Marek Svatos (il est avec Milwaukee Admirals)

Et j'aimerais bien savoir si c'est normal que j'aie pas Craig Anderson et Curtis Mcelhinney? (Il est avec Colorado)

On joue avec les rosters de l'année passé.
JpMagnet
Directeur-Général
Directeur-Général
JpMagnet

MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 7 EmptyDim 5 Fév - 15:22

Ouais, cest ca que j'ai regardé, ils figurent sur le roster 2010-2011 des Sens. Mais je viens de remarquer que c'est surment à cause qu'ils ont été acquis via trade/ballotage au cours de la saison?
Wild GM
Commissaire-Adjoint
Commissaire-Adjoint
Wild GM

MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 7 EmptyDim 5 Fév - 15:53

JpMagnet a écrit:
Ouais, cest ca que j'ai regardé, ils figurent sur le roster 2010-2011 des Sens. Mais je viens de remarquer que c'est surment à cause qu'ils ont été acquis via trade/ballotage au cours de la saison?

Oui c'est ça!
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL

MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 7 EmptyLun 6 Fév - 1:02

Update 6 Février 2012 (00:05)

Bon, on a vécu une grosse fin de semaine avec le draft des clubs ainsi que plusieurs petits trucs qui ont été modifiés/améliorés. Si ce n'a pas été fait, je vous conseille fortement de lire les règlements de la ligue.

Je commence une grosse semaine d'école avec un examen demain soir pour finir vendredi avec une compétion d'analyse de cas inter-universitaire. Comme je représente l'UQAM je vais me forcer cette semaine pour me préparer et torcher les p'tits culs du HEC et de UdS.

C'est donc dire que le rythme va ralentir pour la semaine qui vient alors je vais m'en tenir à passer chaque soir pour répondre aux questions / prendre les décisions nécessaire / préparer le simulateur.

À la question: Quand est-ce qu'on commence je vais répondre Quand on va être prêt.

Cheers!
JpMagnet
Directeur-Général
Directeur-Général
JpMagnet

MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 7 EmptyLun 6 Fév - 1:03

On a rien contre l'UQAM........C'tun super beau Cégep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue   Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue - Page 7 Empty

Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant