| Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue | |
|
+9Gaucher Wild GM Mitch_Commissaire Steven-Devils 2 4 tripping JL Dj_DD_Tampa_Bay Yoteshot Sweet Pat_StL 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sweet Pat_StL Commissaire
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Mer 11 Jan - 2:09 | |
| Mercredi 11 janvier (01:00) Pas mal de testing encore ce soir. Il y a du progrès. On est pas mal sur les moyennes NHL de
- Buts comptés / game - Shots / game - PIM / game - Hits / game - PP%
Ca me fait une base avec laquelle travailler.
Prochaine étape: trouver pourquoi seuls 2-3 joueurs / équipes font 80% des buts de chaque club... | |
|
| |
Yoteshot Directeur-Général
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Mer 11 Jan - 12:27 | |
| Vraiment weird que ça soit aussi mal balancé de base, il me semble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Mer 11 Jan - 13:13 | |
| - Yoteshot a écrit:
- Vraiment weird que ça soit aussi mal balancé de base, il me semble.
Ouais c'est frustrant. Mon impression c'est que les variances entre les cotes n'ont pas besoin d'être grandes pour que ca influence de beaucoup les résultats. | |
|
| |
Steven-Devils Directeur-Général
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Mer 11 Jan - 13:22 | |
| lache pas mon Pat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Mer 11 Jan - 14:30 | |
| Bien hâte que le site soit fait et qu'on puisse voir le roster, ca ne pourrais pas etre la differance des cotes des joueurs qui crée cette situation. Trop haut SC des bons joueurs ! |
|
| |
JL Directeur-Général
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Mer 11 Jan - 14:44 | |
| Pas besoin de site pour pouvoir voir un roster | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Mer 11 Jan - 16:06 | |
| Bah, j'ai hâte de voir le roster et/ou le site ! |
|
| |
2 4 tripping Directeur-Général
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Mer 11 Jan - 21:41 | |
| - Commissaire_LNHS a écrit:
- Mercredi 11 janvier (01:00)
Pas mal de testing encore ce soir. Il y a du progrès. On est pas mal sur les moyennes NHL de
- Buts comptés / game - Shots / game - PIM / game - Hits / game - PP%
Ca me fait une base avec laquelle travailler.
Prochaine étape: trouver pourquoi seuls 2-3 joueurs / équipes font 80% des buts de chaque club... Peut-être que le simulateur est programmé pour donner 90% des missions offensives (par mission offensive j'entends les PP et lorsqu'il y a une mise en jeu dans la zone offensive) au premier trio. Inversement, les 3e et 4e trios sautent sur la glace lorsqu'il y a une mise en jeu en zone défensive. Ce qui fait que pour le simulateur, les deux premiers trios passent beaucoup plus de temps en zone offensive puisqu'ils prennent ces mises en jeu et le bottom 6 ont du temps glace défensifs. | |
|
| |
Mitch_Commissaire Commissaire
Messages : 652 Date d'inscription : 25/12/2011 Age : 31 Localisation : Hull
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Mer 11 Jan - 22:14 | |
| - DG Beaupré a écrit:
- Bien hâte que le site soit fait et qu'on puisse voir le roster, ca ne pourrais pas etre la differance des cotes des joueurs qui crée cette situation. Trop haut SC des bons joueurs !
On est en train de résoudre ca !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Jeu 12 Jan - 1:43 | |
| 12 janvier J'ai pas avancé aujourd'hui malgré 2 heures de recherche. Mitch, Math et Alex sont en train de me donner un coup main et c'est bien apprécié parce que seul, j'pense pas que j'y arriverais.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Jeu 12 Jan - 11:00 | |
| 12 janvier (09:56)J'ai switché à la version 1.1 pour simuler quelques saisons tests. À chaque fois, j'aime les résultats que ca donne. LNHS average (NHL average) goals / game: 2.83 (2.67) shots / game: 28.02 (30) pim / game: 10.84 (12) pp / game: 17% (18%) Hits / game: 22.03 (23) Mais SURTOUT, je n'ai plus le problème que j'avais avant. Vous pouvez lire mon post sur le forum STHS ici: http://sths.simont.info/Forum/viewtopic.php?f=11&t=9110Il me reste juste à changer les cotes d'une centaine de joueurs (1-2 journées) et ajuster les sliders de sorde qu'on se rapproche encore plus des moyennes NHL. | |
|
| |
Dj_DD_Tampa_Bay Vérificateur
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Jeu 12 Jan - 18:35 | |
| on va jouer avec la version 1.1? je pensais que elle etait tres aleatoire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Jeu 12 Jan - 18:36 | |
| Il doit y avoir moyen de faire les recotes avec le 2.1.1 quand même j'imagine? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Jeu 12 Jan - 20:38 | |
| Le 2.1.1n'est pas viable actuellement et le 1.1 l'est. Ca risque fort d'être l'engin 2.1.1 qui simule sur du 1.1. Les beta testers du sths qui ont des ligues roulent ainsi et ca va très bien selon eux. Mes tests confirment leurs dires.
Prennez pas des ouis-dires pour du cash. Meme sur la version 1.1 il y a des updates fréquents. Donc l'info de JL n'est probablement plus pertinente. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Ven 13 Jan - 3:24 | |
| 13 janvier (02:21)
Je suis satisfait du roster et à part une dernière révision, j'pense que je vais pouvoir passer aux autres trucs à terminer avant de pouvoir aller activement recruter les DGs manquants. Je parles notamment de:
- Entrer les prospects de chaque club - Créer le site web - Faire des tests de robustesse des recotes à venir et m'assurer que les jeunes ne vont pas devenir trop / pas assez talentueux au cours des prochaines saisons. - Ajuster les sliders pour la AHL.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Ven 13 Jan - 10:56 | |
| Et par curiosité, quand les dgs vont commencer à être impliquer, voir le roster, choisir leur club ect ... D'ici 1-2 semaine ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Ven 13 Jan - 11:31 | |
| J'ai espoir de sortir le roster pro aujourd'hui et d'ici quelques jours pour le farm.
Pour le choix du club, ont doit attendre d'avoir les 30 DGs à bord. Et pour commencer à recruter les DGs manquants sur le forum de STHS principalement, j'attend qu'on ait un site web. Alex devrait avoir quelque chose pour nous dans 1 à 2 semaines. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Ven 13 Jan - 20:43 | |
| 13 janvier (19:40) Rendu à développer le système de recote. La partie de la recote basée sur le potentiel du joueur, c'est A1. Par contre, pour la partie de la recote basée sur les stats du joueur, je dois compléter mon système. Je vous promet une chose: il va être fair pour tous et 100% objectif.
Vous pourrez donc bâtir votre club selon votre stratégie pendant plusieurs saisons en sachant les règles du jeu quant à l'évolution de vos jeunes.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Sam 14 Jan - 18:06 | |
| 14 janvier (17:00) Voici l'état des tâches actuelles:
- J'ai travaillé avec Mitch et Louis à l'amélioration du système de recotes et il devrait être complété d'ici quelques jours. C'était plus sensible que je pensais, les recotes, si on veut s'assurer que les cotes des joueurs évoluent de la bonne façon.
- Math est en train de faire les prospects pour chaque club. En même temps il clean chaque club en trouvant les joueurs pas à la bonne place, etc. Il a fait 5 clubs jusqu'à maintenant mais Mitch va commencer à lui donner un coup de main (à partir des clubs à la fin de la liste alphabétique Math)
- J'ai pas de nouvelles pour le site web mais je devrais avoir des news d'Alex éventuellement puisqu'il m'a parlé de le commencer à la mi-janvier
- Mitch a passé beaucoup de temps à m'aider dernièrement et c'est toujours le fun travailler avec. Je vais donc le nommer Vice-Commissaire de la ligue pour me seconder. Il va acheter le sim lui aussi pour qu'on puisse assurer des simulations régulières.
- Louis-Philippe va remplir le rôle du vérificateur général. Ca va être lui qui va s'assurer que tous les clubs soient dans la légalité en tout temps et imposer les amendes lorsque nécessaire.
- Math et Toni vont être 2 des 3 membres du TC.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Sam 14 Jan - 18:39 | |
| | |
|
| |
2 4 tripping Directeur-Général
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Sam 14 Jan - 18:54 | |
| Cool. Content de voir que ça progresse bien. | |
|
| |
Mitch_Commissaire Commissaire
Messages : 652 Date d'inscription : 25/12/2011 Age : 31 Localisation : Hull
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Dim 15 Jan - 2:07 | |
| Math, tu viendra me voir (mp, msn ou fb) pour me dire ta méthode de procédé pour les prospect, j'en ai une, mais ca me donne pas le même nombre de prospect que toi .. entk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Dim 15 Jan - 10:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Dim 15 Jan - 10:58 | |
| Bien hâte de voir ce roster ... Es ce que c'est pour bientôt ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue Dim 15 Jan - 11:16 | |
| Steve, ca fait 3-4 fois que tu le demande ici et sur MSN pis j'sais pas quoi te dire. J'aimerais te dire oui mais en même temps c'est p-e non.
Le roster est complété mais il y a des joueurs dans le mauvais club farm (Math + Mitch s'en chargent présentement). Aussi, ca se peut que je change les cotes de douzaines de jeunes à cause du système de recote.
Mais je travaille là-dessus matin et soir depuis 2 semaines (littéralement le matin ET le soir ET la nuit bien souvent) et tout ce que je peux te dire c'est que ca va sortir quand ca va sortir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue | |
| |
|
| |
| Tâches à compléter avant le début des activités de la ligue | |
|