Ligue Nationale de Hockey Simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Nationale de Hockey Simulé

À venir

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Premier bilan: votre input est apprécié

+9
Mitch_Commissaire
JpMagnet
Dg Gwy
Dj_DD_Tampa_Bay
Wild GM
Steven-Devils
Yoteshot
Kak'S
Sweet Pat_StL
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL

Premier bilan: votre input est apprécié - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier bilan: votre input est apprécié   Premier bilan: votre input est apprécié - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 13:54

s.peterson_Calgary a écrit:
J'ai jamais dit que c'est dla marde....dans un contexte, subjectif sa l'est parce que c'est beaucoup moins nuancer qu'un jugement humain qui connait les prospects....dans un contexte objectif , c'est une bonne balise indépendante. néanmoins comme certain l'ont soulevé, HF n'apporte pas assez de nuance, pas assez d'update et un léger manque de rigueur (30 personnes différentes) pour être vraiment intéressant comme outil objectif, c'est pour ca que je propose le système hybride.

C'était un clin d'oeil à Jp et à Math parce qu'ils ont bashé pas mal sur HF dans les posts précédents. Smile

J'ai hate de voir ce que vous allez pouvoir nous proposer comme idée finale.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs.canadian-forum.com
PL Pittsburgh
Directeur-Général
Directeur-Général
PL Pittsburgh

MessageSujet: Re: Premier bilan: votre input est apprécié   Premier bilan: votre input est apprécié - Page 3 EmptySam 14 Avr - 23:24

c'est tu moi ou les defsw produisent en fou? si sa continu comme sa , y va avoir vraiment beacoup de defs en haut de 50 pts...
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL

MessageSujet: Re: Premier bilan: votre input est apprécié   Premier bilan: votre input est apprécié - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 0:29

Ouais, on a déjà couvert ca. C'est sur le forum à quelque part. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier bilan: votre input est apprécié   Premier bilan: votre input est apprécié - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 0:06

Salut bon je suis nouvaeu et je sais pas si c'est la bonne place pour en parler mais beaucoup trop de production offensive des défenseurs et trop peu des joueurs de 3ieme et 4 ieme ligne... bon les cotes ont surement un effet trop d'écart entre joueurs vedette et 3ieme-4ieme trio.. et autre chose pas assez de blessure pas normal qu'il n'y ait pas 3-4 blessé par équipe et quelque uns fini pour la saison..
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL

MessageSujet: Re: Premier bilan: votre input est apprécié   Premier bilan: votre input est apprécié - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 9:37

Tes impressions sont fondées Mathieu. Cependant,

1) On va attendre une saison complete avant de faire ce type de bilan, des fois que ca se replacerait.

2) Les buts comptés à travers la ligue sont pile poil sur les moyennes NHL. Ca va être dur de maintenir ca et de par exemple baisser la contribution des défenseurs à moins qu'on commence à jouer directement sur leurs cotes.

3) Faut pas oublier qu'on reste une ligue fictive. C'est quand même proche de la NHL en terme de feeling mais faut essayer de rester un peu tolérant pour des points tels que soulevés ci-haut par Mathieu.
Danick/Jets
Directeur-Général
Directeur-Général
Danick/Jets

MessageSujet: Re: Premier bilan: votre input est apprécié   Premier bilan: votre input est apprécié - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 23:49

Est-ce que c'est moi qui a pas de bagarreur mais est-ce qu'il y a des batailles de temps en temps (exception des fight general Razz ) ?
PL Pittsburgh
Directeur-Général
Directeur-Général
PL Pittsburgh

MessageSujet: Re: Premier bilan: votre input est apprécié   Premier bilan: votre input est apprécié - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 23:51

aucun combat de mon bord cette saison
Dg Gwy
Directeur-Général
Directeur-Général
Dg Gwy

MessageSujet: Re: Premier bilan: votre input est apprécié   Premier bilan: votre input est apprécié - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 23:52

Voir le match de Toronto-Ottawa de ce soir, sa brasser solide ! et hummm oui FIGHT GENERAL !!!
Dj_DD_Tampa_Bay
Vérificateur
Vérificateur
Dj_DD_Tampa_Bay

MessageSujet: Re: Premier bilan: votre input est apprécié   Premier bilan: votre input est apprécié - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 8:36

est ce que le systeme de recotte va etre finalisé avant le trade deadline?
Sweet Pat_StL
Commissaire
Commissaire
Sweet Pat_StL

MessageSujet: Re: Premier bilan: votre input est apprécié   Premier bilan: votre input est apprécié - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 11:29

Probablement que non. Par contre la base demeure: vous pouvez vous enligner avec le PO de vos joueurs ainsi que leurs performances dans la ligue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier bilan: votre input est apprécié   Premier bilan: votre input est apprécié - Page 3 Empty

Premier bilan: votre input est apprécié
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3