| Premier bilan: votre input est apprécié | |
|
+9Mitch_Commissaire JpMagnet Dg Gwy Dj_DD_Tampa_Bay Wild GM Steven-Devils Yoteshot Kak'S Sweet Pat_StL 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sweet Pat_StL Commissaire
| Sujet: Re: Premier bilan: votre input est apprécié Jeu 12 Avr - 13:54 | |
| - s.peterson_Calgary a écrit:
- J'ai jamais dit que c'est dla marde....dans un contexte, subjectif sa l'est parce que c'est beaucoup moins nuancer qu'un jugement humain qui connait les prospects....dans un contexte objectif , c'est une bonne balise indépendante. néanmoins comme certain l'ont soulevé, HF n'apporte pas assez de nuance, pas assez d'update et un léger manque de rigueur (30 personnes différentes) pour être vraiment intéressant comme outil objectif, c'est pour ca que je propose le système hybride.
C'était un clin d'oeil à Jp et à Math parce qu'ils ont bashé pas mal sur HF dans les posts précédents. J'ai hate de voir ce que vous allez pouvoir nous proposer comme idée finale. | |
|
| |
PL Pittsburgh Directeur-Général
| Sujet: Re: Premier bilan: votre input est apprécié Sam 14 Avr - 23:24 | |
| c'est tu moi ou les defsw produisent en fou? si sa continu comme sa , y va avoir vraiment beacoup de defs en haut de 50 pts... | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier bilan: votre input est apprécié Dim 15 Avr - 0:29 | |
| Ouais, on a déjà couvert ca. C'est sur le forum à quelque part. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier bilan: votre input est apprécié Mar 24 Avr - 0:06 | |
| Salut bon je suis nouvaeu et je sais pas si c'est la bonne place pour en parler mais beaucoup trop de production offensive des défenseurs et trop peu des joueurs de 3ieme et 4 ieme ligne... bon les cotes ont surement un effet trop d'écart entre joueurs vedette et 3ieme-4ieme trio.. et autre chose pas assez de blessure pas normal qu'il n'y ait pas 3-4 blessé par équipe et quelque uns fini pour la saison.. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier bilan: votre input est apprécié Mar 24 Avr - 9:37 | |
| Tes impressions sont fondées Mathieu. Cependant,
1) On va attendre une saison complete avant de faire ce type de bilan, des fois que ca se replacerait.
2) Les buts comptés à travers la ligue sont pile poil sur les moyennes NHL. Ca va être dur de maintenir ca et de par exemple baisser la contribution des défenseurs à moins qu'on commence à jouer directement sur leurs cotes.
3) Faut pas oublier qu'on reste une ligue fictive. C'est quand même proche de la NHL en terme de feeling mais faut essayer de rester un peu tolérant pour des points tels que soulevés ci-haut par Mathieu. | |
|
| |
Danick/Jets Directeur-Général
| Sujet: Re: Premier bilan: votre input est apprécié Mer 25 Avr - 23:49 | |
| Est-ce que c'est moi qui a pas de bagarreur mais est-ce qu'il y a des batailles de temps en temps (exception des fight general ) ? | |
|
| |
PL Pittsburgh Directeur-Général
| Sujet: Re: Premier bilan: votre input est apprécié Mer 25 Avr - 23:51 | |
| aucun combat de mon bord cette saison | |
|
| |
Dg Gwy Directeur-Général
| Sujet: Re: Premier bilan: votre input est apprécié Mer 25 Avr - 23:52 | |
| Voir le match de Toronto-Ottawa de ce soir, sa brasser solide ! et hummm oui FIGHT GENERAL !!! | |
|
| |
Dj_DD_Tampa_Bay Vérificateur
| Sujet: Re: Premier bilan: votre input est apprécié Dim 20 Mai - 8:36 | |
| est ce que le systeme de recotte va etre finalisé avant le trade deadline? | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier bilan: votre input est apprécié Dim 20 Mai - 11:29 | |
| Probablement que non. Par contre la base demeure: vous pouvez vous enligner avec le PO de vos joueurs ainsi que leurs performances dans la ligue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier bilan: votre input est apprécié | |
| |
|
| |
| Premier bilan: votre input est apprécié | |
|